AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Esteban&Allie&Emrys .Gonna loose your mind.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Esteban&Allie&Emrys .Gonna loose your mind. Empty
Message(#) Sujet: Esteban&Allie&Emrys .Gonna loose your mind. Esteban&Allie&Emrys .Gonna loose your mind. EmptySam 2 Aoû - 23:35

∞ Esteban&Allie&Emrys
Gonna loose your mind
J' aurais pu leur proposer une adorable cession de souvenirs en regardant d'anciennes photos, le nez légèrement écarlate à cause de la bouteille de rouge qu'on aurait sifflé à un rythme effréné et le visage cuisant des rires prononcés qu'on aurait laissé éclaté, en se jetant les uns sur les autres. Sympathique. C'était vrai. Chaque moment passé aux côtés de mes deux meilleurs amis étaient incroyablement fantasmagoriques mais cette euphorie, j'aimais l'avoir même dans mes moments de folie et c'était bien ce qui allait se passer ce soir. Je n'avais aucune envie de les emmener au resto, ou de les inviter à boire un verre dans le bar du coin. Quoi qu'il arrive, on savait tous les trois que si on optait pour cette solution, j'allais finir la soirée avec quelqu'un d'autre, a tenté de me prouver que je restais avec Damian juste pour le besoin de ne pas être seule et de tronquer ma solitude. On savait tous que ce n'était aucunement vrai mais à défaut d'être sûre à cent pour cent de ma relation amoureuse, je préférais me détruire et bousiller un peu plus la confiance qu'avait le jeune homme envers moi plutôt que d'imaginer une seule minute qu'il ne m'aime pas autant que je l'aimais. Alors je prends la direction du quartier d'habitations le plus chic de la ville. Celui dans lequel j'aurais dû vivre si j'avais dû assumé mon compte en banque remplit à ras bord. Les zéros ne se comptaient pas. Avant, je ne m'en cachais pas. Lorsque j'habitais à Washington et que mes soirées étaient les plus côtés et prisées de la ville. On s'arrachait tout autant mon talent inébranlable pour faire passer la tenue la plus chic pour une de seconde zone et de bas étage. J'étais une princesse mais le genre qui tourne mal. J'ai de la tune mais ça ne me tira pas vers le haut. Au contraire, ça ne me permet que de m'enfoncer un peu plus dans une décadence bien plus attrayante que celle que se créait les pauvres et moyennes classes. Mais comme je n'ai aucune envie de parler de ma vie d'avant et faire comprendre aux gens que j'aime comment j'ai cette immense pognon qui dors sur plusieurs comptes, je préfère vivre simplement. De toute manière, je ne suis pas le genre de fille qu'à besoin d'argent pour vivre mais avant, le jetais à tout va en claquant des sommes astronomiques pour tout et n'importe quoi. Pourvu qu'à l'arrivée je sois défoncée, en proie à des rêves divinement attrayants qui me donneraient envie de les rendre réalité juste pour une nuit. Mais c'est en rencontrant Damian que j'avais compris que je pouvais me dispenser de ces complaisances luxuriantes. Mais des fois ça me manquais. Tout ce luxe considérable qu'on crache à la vue des plus désœuvrés. Alors je me dirige vers la plus grosse villa que je vois. Magnifique et complètement dans le noir. Sourire aux lèvres, j'apprécie la vue du domaine et le fait que nous soyons en plein été. Les propriétaires doivent sûrement buller au bord d'une piscine aux eaux turquoises dans les Hamptons. Très bon choix en passant ... Alors je grimpe au-dessus de l'immense portail aux dents surplombées de dorures de style victoriennes et me permet l'audace, une fois en haut, d'embrasser mon majeur face à l'objectif d'une caméra rivée sur moi. Et puis je retombe de l'autre côté et ramasse les talons stratosphériques que j'avais lancé avant mon saut. Il ne me suffit que de quelques secondes pour crocheter la serrure et encore moins pour éteindre l'alarme sans aucune pression. Ce qui est bien, c'est que les riches ont tous les mêmes systèmes de sécurité et j'avais appris des plus grands concernant le craquage des codes juste en bougeant quelques fils. Les souvenirs du passé où mes amis voulaient enlever les alarmes que leurs parents avaient mis chez eux pour éviter qu'ils fassent des fiestas monstrueuses et débordantes de luxure à tout va, me servaient plutôt bien finalement... J'enfile de nouveau mes hauts talons noirs et me permet la visite des lieux. Ce qui m'attire le plus ? L'immense piscine intérieur, glorifiant le lieu d'une touche charismatique. C'est cette dernière note qui me donne l'envie d'appeler mes deux acolytes de toujours. Comment leur expliquer que je suis dans une villa qu'ils n'ont jamais vu et que j'ai donc pu déménager de chez Damian ? Qu'importe, je me connais assez bien pour savoir inventer de magnifiques mensonges tout frais payés. Je me faisais sans arrêt appeler par mon deuxième prénom en soirée, Jessiann, autant dire que si j'arrivais à m'inventer une autre vie à chacune de mes sorties, il était aisé de les laisser dans un brouillard total. Pourvu que la soirée soit des plus folles ...
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Esteban&Allie&Emrys .Gonna loose your mind. Empty
Message(#) Sujet: Re: Esteban&Allie&Emrys .Gonna loose your mind. Esteban&Allie&Emrys .Gonna loose your mind. EmptyMar 5 Aoû - 20:51

" ton fils " " je suis morte avec elle, pour elle. " une semaine, une putain de semaine où je me repassais en boucle ces phrases. J'essayai de me persuader qu'il s'agissait d'un mauvais rêve, que je n'avais pas revu Livy depuis un an, qu'elle ne m'avait pas avoué qu'elle est tombée enceinte il y a longtemps ou encore qu'elle ne m'avait pas parlé de Sacha comme elle l'a fait... Oh Sacha. Qu'est ce que t'a fait. Je n'étais pas en plein rêve, tout ça était bien réel, aussi réelles que les nuits blanches passaient dehors, une bouteille à la main, marchant sur la route, provocant les conducteurs et les obligeant à freiner à toute vitesse afin qu'ils ne me rentrent pas dedans. Je devais avoir l'air de quelqu'un qui sortait du Moyen Âge, pas rasé, pas coiffé, pas lavé depuis déjà trois jours. Mais je m'en fous. Je sortais seulement la nuit et ça me plaisait bien. Je ne croisais personne, excepté les conducteurs assez furieux ou encore les dealer de drogues à moitié shootés, incapable de vendre quoi que ce soit. Je n'avais pas spécialement envie de voir d'autre personne, j'en avais assez des mauvaises nouvelles et je n'avais surtout pas envie de prendre le risque de croiser Livy dans le centre-ville. Bien qu'au fond, il y a des choses dont j'aimerais savoir. " ton fils... " j'ignorais ce qu'elle avait décidé de faire quant au bébé. Et puis merde. J'attrapai la première bouteille qui me vînt et la balança contre le mur rempli de photos des gens qui comptent pour moi, comptaient... je ne sais plus trop. Il y avait des photos de Livy, du temps où on était ensemble, une pure histoire de mensonges. Je me demande même s'il y a eu ne serait-ce que quelque chose de sincère venant d'elle. Il y avait aussi des photo de Sacha et moi, étant jeune, traçant nos années jeunesses, ou encore Allie. Sacha... Livy m'a laissé penser que ma soeur n'était plus la fille que je connaissais si bien, assez ironique pour quelqu'un qui s'est absenté durant des années. Peut-être qu'elle avait raison, je n'ai rien vue, j'aurai pu la sauver si je l'avais vue se détruire à petit feu. Quel con. En fait, je ne sais plus trop ce qu'elle m'a dit, je n'arrive plus à faire le tri et je pense que la bouteille de vodka ingurgitée il y a vingt minutes y est pour beaucoup. Entre temps, la sonnerie de mon téléphone retentit, ce qui ne m'intéressa pas du tout, peu importe qui était la personne qui tentait de me joindre, elle rappellera si c'était tant important. Et puis, vue le bordel chez moi, je doute de pouvoir retrouver mon téléphone. Il devait être cacher en dessous de tout mon bordel. Trois sonneries, c'est peut-être plus important que je ne le pensais. Soupirant et essayant de me lever, je manque de tomber, ça me fait presque marrer. Je suis dans un piteux état et tout ça, à cause d'une fille que j'avais longtemps aimais et aimait encore, peut-être. Surement. Peu importe. J'attrape le portable et lis " Allie " sur l'écran. Encore envie de faire une de ces fameuse soirées, ça ne m'étonne pas d'elle. Pourquoi pas. C'est tout ce qui me fallait. Merci Allie, t'es la meilleure. Je reconnais vaguement l'adresse qu'elle m'a envoyé, un quartier de bourge et connaissant Allie, ça devait appartenir à des amis. J'essaye tout de même de faire un effort sur mon apparence, je prend une rapide douche et me rase un minimum, la mode barbe de trois mètres, ça ne le fait plus trop de nos jours. Je saisis deux bouteilles au passage, pas de gaspillage et je pars enfin de chez moi. Je me rend à l'adresse indiqué par ma meilleure amie et me plante devant la grande maison qui se trouvait en face de moi. Même avec mon compte en banque blindé, je ne pourrais même pas me payer ce genre de maisons. Il n'y avait aucune lumière, j'ignorais si Allie était à l'intérieur. J'aime pas attendre et j'ai oublié mon téléphone chez moi, super. On va le faire à l'ancienne, je grimpe par dessus la barrière qui se trouvait derrière tout en faisant gaffe à ne pas casser mes bouteilles et atterri dans le jardin. Je reconnais la silhouette d'Allie, étalé sur une chaise. " T'a menacé qui pour avoir une maison de bourge ? " lançais-je en posant les bouteilles sur la table. " J'allais pas venir les mais vides quand même. C'est tout ce qui me reste. " Inutile de préciser que je m'étais déjà enfilé la moitié de mes autres bouteilles.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Esteban&Allie&Emrys .Gonna loose your mind.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + but if you sing. (allie)
» Esteban Ashton Wames - ilona is back.
» friendship never ends + Allie
» ABSENCE DE ESTEBAN A. WAMES, DU 28/07 AU 03/08 ≈ VACANCES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser