AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/LIBRE) CARA DELEVINGNE Empty
Message(#) Sujet: (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE EmptySam 19 Juil - 14:47




iyana
t'as fait fondre mon flocon de neige
PRÉNOM(S) ET NOM: Iyana. ÂGE: Elle a 19 ans. NATIONALITÉ: C'est à toi de choisir, peu importe. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle. STATUT CIVIL: En couple avec Puck. EMPLOI/ÉTUDES: Iyana est dans la même classe que Puck, en dernière année de lycée. Elle peut aussi exercer un petit boulot à côté mais je la vois bien être une grosse flemmarde qui attend qu'on la dorlote ! AVATAR: Cara Delevingne ♡ CRÉDIT: tumblr.

   • DESCRIPTION DU PERSONNAGE.


ELLE pétillante, sûr d'elle mais seulement en apparence, ouverte d'esprit, boudeuse, vulgaire, immature, insouciante, veut toujours prendre le dessus sur les autres, fumeuse, fêtarde, mauvaise élève, fragile, boulimique, dépressive. Pleine de vie, de joie et de couleurs mais toute noir à l'intérieur. Cette fille est un soleil qui masque un orage terrible.


   • LIEN AVEC PUCK



MUSIQUE 🎵

NOUS 6 mois déjà. Je suis la seule chose qui te tiens en vie, c'est toi qui me l'as dit, un jour. Tu pleurais beaucoup ce jour-là. Tu avais encore fait une crise vis à vis de la nourriture. J'essaye de t'aider comme je peux, parce que moi aussi je suis passé par cette galère, différemment certes, mais la nourriture a bien longtemps été un démon pour moi.
Tu es un peu mon contraire. Je suis la neige, tu es le feu, on se complète mais on souffre. Je t'aime mais je te déteste. Je veux prendre soin de toi mais tu me rappelles tous les jours l'enfer que j'ai vécu. Tu es mon bonheur mais tu me conduis au fond d'un trou noir. Pourtant je prends le risque d'être avec toi. On nage ensemble dans l'océan mais on sait tous les deux qu'on va finir par se noyer.

MA FICHE ⭐️




Dernière édition par Puck C. Goldfish le Mar 22 Juil - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) CARA DELEVINGNE Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE EmptySam 19 Juil - 14:55

    COUCOU les chats !  :heart3:   Merci, rien que d'avoir cliqué sur le titre (avoues t'as cliqué parce que Cara quoi, une vraie bombe cette femme  :hehe2:  ) et puis si tu as pris le temps de lire mon scénario (et ma fiche en même temps) alors je te dois un double merci.  face 
    DISPONIBILITÉ Je suis moi même interne et donc uniquement disponible le week end pour répondre à mes rps, mais je voudrais quand même une personne un minimum active et qui n'aurait pas de mal à s'intégrer dans la communauté de FLT  :**: 
    PERSONNAGE Je suis consciente que le prénom est un peu bizarre (mais joli hein?) mais je voudrais vraiment qu'il reste Iyana, parce que je trouve qu'il correspond trop au visage de Cara  :heart3: Le reste est totalement libre. L'histoire aussi d'ailleurs, j'ai juste écrit le caractère d'Iyana parce que je voudrais vraiment qu'elle soit une petite chose fragile dont Puck devrait prendre soin  :angel: mais qui en même temps le détruirait à petit feu..  :eyes2: 

     Je crois que j'ai tout dis alors voilà, je t'attends petit chaton  :eyes2:  et si vous avez la moindre question concernant ce scénario n'hésitez pas à la poser dans la partie des invités.  :hehe2:  Bisous. :shit:  
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) CARA DELEVINGNE Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE EmptyMar 22 Juil - 19:04

de l'amour. de l'amour pour iyana, pour ta plume, le lien, ta fiche.
rien que de l'amour.  :cara: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/LIBRE) CARA DELEVINGNE Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE EmptyMar 22 Juil - 21:37

ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh tout plein d'amour pour toi.  :eyes2: mon bébé. ♡
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/LIBRE) CARA DELEVINGNE Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE (F/LIBRE) CARA DELEVINGNE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/LIBRE) CARA DELEVINGNE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) CARA DELEVINGNE ≈ the sun and the moon, the earth and the sky
» all the way 4 u (Cara)
» Cara's instagram
» (M/LIBRE) SAM WAY.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser