AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Allie .Hell sounds better than reality.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


Allie .Hell sounds better than reality. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Allie .Hell sounds better than reality. Allie .Hell sounds better than reality. - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 16:18

Ah d'accord. Mon idée ne fonctionne pas, alors :s Je pensais qu'on aurait pu avoir été copines d'université avant que tu quittes, mais tu n'as pas étudié à White Oak, donc ça marche pas :( Mais on peut trouver autre chose !! As-tu besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Allie .Hell sounds better than reality. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Allie .Hell sounds better than reality. Allie .Hell sounds better than reality. - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 19:45

Puck : J'allais justement venir dans ta fiche de liens ^^ J'ai besoin de toutes sortes de relations, même une relation des plus ambigües (qui pourrait venir compromettre son couple car elle est du genre à se mettre en danger sans arrêt pour le plaisir). Ou sinon ils pouvaient pas se voir en peinture au début et ça a changé fin comme tu le sens, tu avais des idées déjà ? :P

Sky : Ha oui effectivement ! Ben du coup j'ai vraiment besoin de tout m'enfin le mien serait que tu me fasses un ptit résumé de ton personnage, ça m'aidera sûrement à trouver quelque chose :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Allie .Hell sounds better than reality. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Allie .Hell sounds better than reality. Allie .Hell sounds better than reality. - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 20:06

wowowo j'entretiens déjà un lien un peu comme ça avec Lola, (qui pourrait casser mon couple) alors il faudrait pas que je fasse ça avec toutes les filles de FLT  face :mdr: mais j'aime bien ta deuxième idée. ♡ on peut faire évoluer ça au fil des rps et au final je finirai pas t'apprécier bien sûr, même si au début je faisais semblant  :angel: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Allie .Hell sounds better than reality. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Allie .Hell sounds better than reality. Allie .Hell sounds better than reality. - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 20:27

Ha ouais effectivement surtout qu'en plus, avec Lola on essaie de se construire un lien familial donc bon, ce serait bien bizarre haha

Mais sinon oui, pourquoi pas le fait qu'ils se détestaient au début et ils faisaient sembler devant les autres membres du groupe ^^ Et puis je pense qu'à force de se lancer des pics, de se taquiner etc le jeu l'emporte, ça leur plaît et finalement c'est ça qui fera qu'au final ils s'apprécieront ? ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Allie .Hell sounds better than reality. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Allie .Hell sounds better than reality. Allie .Hell sounds better than reality. - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 21:01

oui c'est parfait :heart: faut voir tout ça dans un rp ♡  :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Allie .Hell sounds better than reality. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Allie .Hell sounds better than reality. Allie .Hell sounds better than reality. - Page 2 EmptyMar 22 Juil - 23:38

Alors là avec l'été je suis surbookée niveau rp et sur ce fo' aussi, normalement ils vont arriver mais dès que ça se calme, je te fais signe et on se fera ça :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Allie .Hell sounds better than reality. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Allie .Hell sounds better than reality. Allie .Hell sounds better than reality. - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 11:05

pas de soucis  :heart3: :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Allie .Hell sounds better than reality. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Allie .Hell sounds better than reality. Allie .Hell sounds better than reality. - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 14:06

Allison J. Carpenter a écrit:
Carrément, ce serait parfait ! Et de suite j'ai eu l'image en tête des trois filles en mode virée voiture le truc pas logique du coup avec deux qui se parlent pas, l'autre au milieu qui pousse une gueulante xD

Ouais ouais j'ai trop regardé la scène avec Brooke/Peyton/Haley quand elles ne s'appréciaient pas encore :siffle:

En tout cas je te rajoute dès que je fais une maj :heart:


j'aime, j'aime, j'aime :heart: :angel: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Allie .Hell sounds better than reality. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Allie .Hell sounds better than reality. Allie .Hell sounds better than reality. - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 23:28

Parfait alors :eyes:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Allie .Hell sounds better than reality. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Allie .Hell sounds better than reality. Allie .Hell sounds better than reality. - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 18:38


Le lien avec Cassie peut être intéressant aussi tiens :heart4: Si vous êtes trop proches, elle va pas être contente Sawyer ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Allie .Hell sounds better than reality. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Allie .Hell sounds better than reality. Allie .Hell sounds better than reality. - Page 2 EmptyJeu 24 Juil - 22:43

Oui c'est exactement ce que je pensais donc ça risque d'être bien drôle tout ça :siffle:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Allie .Hell sounds better than reality. - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Allie .Hell sounds better than reality. Allie .Hell sounds better than reality. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allie .Hell sounds better than reality.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (+) reality hurts you because you're sensitive.
» + but if you sing. (allie)
» Allie J. Carpenter - 15/08 au 01/09
» friendship never ends + Allie
» sensive your breath on my skin (allie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser