AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 sensive your breath on my skin (allie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


sensive your breath on my skin (allie) Empty
Message(#) Sujet: sensive your breath on my skin (allie) sensive your breath on my skin (allie) EmptyLun 30 Juin - 3:33




allie rosebury
sensive your breath on my skin, so tenderly. i'm going insane, facing tragedy. with the touch of your kiss, i'll take the risk
PRÉNOM(S) ET NOM: Allison, Violet en second prénom. Hérité de sa grand-mère maternelle. Rosebury, tout ce qu'il y a de plus courant et de plus banal. SURNOMS: Allie. C'est court, simple, ça claque contre le palais.  ÂGE: vingt trois ans. NATIONALITÉ: américaine ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle STATUT CIVIL: en couple les jours pairs et la moitié des jours impairs EMPLOI/ÉTUDES: vendeuse dans une boutique de vêtement. SITUATION FINANCIÈRE: assez difficile, chaque dollar ne passant pas dans la drogue compte.  AVATAR: behati prinsloo <3 CRÉDIT: tumblr

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Les premières années de lycée ont été relativement agréable pour Allie. Quelques amis, des notes plus qu'acceptables, une ambiance saine à la maison. Le parfait combo de la réussite. Puis à côté il y avait les gens cool. Ceux qui boivent, ceux qui se droguent, ceux qui ont déjà couché. Peut-être trop d'avidité, quoi qu'il en soit, Allie a voulu les rejoindre et a goûté à leur style de vie. C'était lors de la dernière année de lycée. Année où elle a arrêtée ses études.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Allie n'est pas heureuse. Oh, lorsqu'elle plane, si. Lorsque Damian est près d'elle, qu'elle se sent ne serait-ce qu'un peu aimée. Oui. Mais ça se limite à ça. Ce sont des bonheurs éphémères. Rien de concret, rien de durable. Allie ne parle plus que très peu à ses parents. Quelques coups de téléphones dans le mois et c'est tout. Le fait de ne pas arrêter de changer de villes depuis quelques années n'a pas aidé dans ses relations avec les gens. Elle se sent vidée, brisée. Elle s'agrippe à la moindre marque d'affection.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Allie ignore dans quel état et où elle sera la semaine prochaine. S'imaginer dans dix ans est bien trop compliqué. Elle ne sait même pas s'occuper d'elle-même, alors mère de famille ou mariée, c'est difficile voir impossible. Elle vit au rythme de Damian. Si demain il déménage, elle partira avec lui. Il est la seule chose à laquelle elle s'accroche. Elle n'a pas spécialement d'ambition professionnelle. Tant que ça lui permet de payer sa drogue.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Cassandra/hypnotic jukebox ÂGE: la majorité dans un mois guys :omg1:  PAYS: france. PRÉSENCE: 7/7. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? bazzart.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? magnifique scénario de Damian  :heart4: . AUTRE CHOSE À AJOUTER? ras mon commandant !


Dernière édition par Allie Rosebury le Mer 2 Juil - 13:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sensive your breath on my skin (allie) Empty
Message(#) Sujet: Re: sensive your breath on my skin (allie) sensive your breath on my skin (allie) EmptyLun 30 Juin - 3:34



all this bad blood here, won’t you let it dry ?
it’s been cold for years, won't you let it lie ?




« PRETTY YOUNG THING »



Je suis dans le noir. Couchée sur mon lit, je regarde les étoiles phosphorescentes collées au plafond. Le tout forme un cœur. C'est ma maman qui l'a fait. Je ne sais pas trop quelle heure Je suis toute seule à la maison, maman est partie travailler. Demain matin quand je me lèverais, elle sera là, le petit déjeuner sera prêt, comme tous les matins. Elle est toujours là pour moi ma maman. Sauf le soir. Le soir elle va travailler, dans un restaurant de nuit. Je ne sais pas vraiment ce qu'elle fait. Mais elle est très fatiguée quand elle rentre. Mais elle est belle, très belle ma maman. C'est la plus jolie. Et elle m'aime beaucoup. Elle me le dit tout le temps. Et ce n'est pas pour autant qu'elle me laisse toute seule quand elle va travailler. Il y a la gentille dame de l'appartement au dessous qui vient passer la nuit dans notre appartement pour que je ne sois pas seule. Elle a les cheveux gris, presque blanc et il y a pleins de plis sur son visage. Elle me dit que ça s'appelle des « rides ». Moi je dis que ce sont des plis. Elle s'appelle Almaria. Et à chaque fois qu'elle vient à la maison, elle m'apporte quelque chose de bon à manger, ou des jouets. Tout à l'heure elle est venue avec une grande sucette pleines de couleurs. Mais j'ai dis que je la garderais pour plus tard, elle n'en sera que meilleur. C'est ma maman qui m'a appris ça, « garde le meilleur pour la fin ». Quand elle me dit ça, je dis à maman « c'est pour ça que j'ai pas de papa ? Il arrivera à la fin ? ». Je ne comprends pas pourquoi, mais quand je lui dis ça, elle me sourit et ses yeux deviennent brillants, comme s'il y avait de l'eau à l'intérieur. Je n'ai pas de papa. Je ne sais pas où il est. Toutes mes amies ont des papas, même les garçons en ont. Moi je n'en ai pas. Je ne sais pas pourquoi. Peut-être qu'il travail tout le temps. La nuit, et même la journée. Mais je ne comprends pas pourquoi je ne le vois pas.







« SWEET SIXTEEN AND WE HAD ARRIVED »



C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.







« LIGHT OF HIS LIFE, FIRE OF HIS LOINS »





C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.







« HE DOESN'T MIND I HAVE A LAS VEGAS PAST »



C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.







« I LOVE HIM FROM THE SKIN TO MY BONES »





C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.


Dernière édition par Allie Rosebury le Jeu 3 Juil - 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sensive your breath on my skin (allie) Empty
Message(#) Sujet: Re: sensive your breath on my skin (allie) sensive your breath on my skin (allie) EmptyLun 30 Juin - 4:11

Bienvenue :) J'adoore ton pseudo :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

sensive your breath on my skin (allie) Empty
Message(#) Sujet: Re: sensive your breath on my skin (allie) sensive your breath on my skin (allie) EmptyLun 30 Juin - 4:13

bienvenue!  :heart: 
très joli pseudo & choix d'avatar. :**:  je te souhaite bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises parmi nous! n'hésite surtout pas si tu as des questions ou autre.  :shy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sensive your breath on my skin (allie) Empty
Message(#) Sujet: Re: sensive your breath on my skin (allie) sensive your breath on my skin (allie) EmptyLun 30 Juin - 11:13

on se connait nous, presque partenaire de prénom. :hehe2: 
bienvenue sur flt ! :omg1: excellent choix de scéna ! bonne chance pour ta fiche, et tout. si tu as la moindre question nous sommes là pour ça. :omg3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sensive your breath on my skin (allie) Empty
Message(#) Sujet: Re: sensive your breath on my skin (allie) sensive your breath on my skin (allie) EmptyLun 30 Juin - 11:50

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sensive your breath on my skin (allie) Empty
Message(#) Sujet: Re: sensive your breath on my skin (allie) sensive your breath on my skin (allie) EmptyLun 30 Juin - 12:25

bienvenue. :heart:
excellent choix d'avatar. :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sensive your breath on my skin (allie) Empty
Message(#) Sujet: Re: sensive your breath on my skin (allie) sensive your breath on my skin (allie) EmptyLun 30 Juin - 13:56

merci beaucoup à tous, vous êtes adorables :eyes::
eh oui copine de prénom, héhé :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sensive your breath on my skin (allie) Empty
Message(#) Sujet: Re: sensive your breath on my skin (allie) sensive your breath on my skin (allie) EmptyLun 30 Juin - 15:44

Bienvenue chez les fous ! ( Surtout vu la famille que tu as choisi :siffle: ) Bon courage pour ta fiche ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sensive your breath on my skin (allie) Empty
Message(#) Sujet: Re: sensive your breath on my skin (allie) sensive your breath on my skin (allie) EmptyLun 30 Juin - 15:54

quoi, quelle famille ? :o en prenant le scénario de Damian ? mais j'veux pas mourir moiiiiii  :omg3: 
merci beaucoup en tout cas  :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sensive your breath on my skin (allie) Empty
Message(#) Sujet: Re: sensive your breath on my skin (allie) sensive your breath on my skin (allie) EmptyLun 30 Juin - 16:17

Oui les connaissances de Damian  :omg5:  Non mais plus sérieusement, excellent choix de scénario, tu vas pas le regretter !  :youpi2: 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

sensive your breath on my skin (allie) Empty
Message(#) Sujet: Re: sensive your breath on my skin (allie) sensive your breath on my skin (allie) EmptyLun 30 Juin - 17:00


bienvenue parmi nous :heart4:
très bon choix de scénario, attention à mon damian heein ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sensive your breath on my skin (allie) Empty
Message(#) Sujet: Re: sensive your breath on my skin (allie) sensive your breath on my skin (allie) EmptyLun 30 Juin - 17:11

bienvenuuuuuue. :heart:
j'espère que tu te plairas parmi nous et behati est trop belle. :omg3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sensive your breath on my skin (allie) Empty
Message(#) Sujet: Re: sensive your breath on my skin (allie) sensive your breath on my skin (allie) EmptyLun 30 Juin - 17:34

Oooh je meurs :faint:  :faint: :faint: :faint: :faint: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: 

Mais qu'est ce que tu es belle tu sais ?  :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: :love: :love: :love: :love: 

JOOOOTEEEEEEEEEEMMMMMMMM ma Allie d'amour sucrée  :heart4: :heart4: :heart4: 

Bienvenue et merci de tenter mon scénario  bed bed bed bed bed bed bed bed :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sensive your breath on my skin (allie) Empty
Message(#) Sujet: Re: sensive your breath on my skin (allie) sensive your breath on my skin (allie) EmptyLun 30 Juin - 18:53

bienvenue parmi nous. :heart:
Behati est un excellent choix :crazy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sensive your breath on my skin (allie) Empty
Message(#) Sujet: Re: sensive your breath on my skin (allie) sensive your breath on my skin (allie) EmptyLun 30 Juin - 20:36

merci à tous, vous êtes vraiment tous trop beau et trop gentil :eyes:
sawyer, ne t'en fais pas, je ferais en sorte de ne pas trop l’abîmer  :**: 
JOTEM AUSSI MON DAMIAN, VIENS ALLONS EXPÉRIMENTER TA LECTURE DE CET APRES-MIDI :omg3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sensive your breath on my skin (allie) Empty
Message(#) Sujet: Re: sensive your breath on my skin (allie) sensive your breath on my skin (allie) EmptyLun 30 Juin - 20:43

J'ai hâte de l'expérimenter :hehe: j'ai des tas de trucs à te faire... Et à te montrer bed bed :crazy:

Ma sucrette :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sensive your breath on my skin (allie) Empty
Message(#) Sujet: Re: sensive your breath on my skin (allie) sensive your breath on my skin (allie) EmptyMer 2 Juil - 22:20

Bienvenue parmis nous et bon courage pour le reste de ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sensive your breath on my skin (allie) Empty
Message(#) Sujet: Re: sensive your breath on my skin (allie) sensive your breath on my skin (allie) EmptyVen 4 Juil - 2:31

Hinhin Damian  :angel: 
Merci beaucoup Keallian  :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sensive your breath on my skin (allie) Empty
Message(#) Sujet: Re: sensive your breath on my skin (allie) sensive your breath on my skin (allie) EmptyDim 6 Juil - 22:12

bonsoir :heart:
je ne compte pas abandonner mon personnage mais j'ai eu un problème de pc ce midi et il m'est pour l'instant impossible d'écrire...j'aimerais donc savoir s'il est possible de m'accorder un délai ? :eyes2: 
je n'ai absolument aucune idée du temps pendant lequel je vais me retrouver sans pc, mais bien évidemment je prends le parti de vous tenir au courant à la moindre information  :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sensive your breath on my skin (allie) Empty
Message(#) Sujet: Re: sensive your breath on my skin (allie) sensive your breath on my skin (allie) EmptyDim 6 Juil - 22:31

owh la crotte. :shit: courage pour tout ça et bien sûr qu'on peut t'accorder un délais. je te mets une semaine pour l'instant, mais on pourra rallonger si besoin. :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sensive your breath on my skin (allie) Empty
Message(#) Sujet: Re: sensive your breath on my skin (allie) sensive your breath on my skin (allie) EmptyMer 9 Juil - 17:01

ma chérie tu me manques :cry:

Bon courage pour ton pc ma pauvre :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sensive your breath on my skin (allie) Empty
Message(#) Sujet: Re: sensive your breath on my skin (allie) sensive your breath on my skin (allie) EmptyMer 9 Juil - 18:41

bienvenuuue  :heart: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sensive your breath on my skin (allie) Empty
Message(#) Sujet: Re: sensive your breath on my skin (allie) sensive your breath on my skin (allie) EmptyMar 15 Juil - 22:32

besoin de quelques jours supplémentaires ? :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sensive your breath on my skin (allie) Empty
Message(#) Sujet: Re: sensive your breath on my skin (allie) sensive your breath on my skin (allie) EmptyLun 21 Juil - 14:19

bonjour. :heart4:
le délai pour terminer ta fiche est à présent dépassé. :eyes2: ta fiche passe en danger, et ton avatar ne t'est plus réservé. il te reste une semaine pour terminer ta fiche, ou bien plus si tu demandes un autre délai. après quoi, ton compte sera supprimé. :**: reste avec nouuus. hug
ps. la personne qui tentait le même scénario que toi a été validée, donc nous nous ferons un plaisir de t'aider à trouver un nouvel avatar et une nouvelle idée de personnage, si tu décides de rester sur flt. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


sensive your breath on my skin (allie) Empty
Message(#) Sujet: Re: sensive your breath on my skin (allie) sensive your breath on my skin (allie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sensive your breath on my skin (allie)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» + but if you sing. (allie)
» Allie J. Carpenter - 15/08 au 01/09
» BREATH OF LIFE.
» ❖ JILLIAN - 'Cause I'll take your breath away
» Every Breath You Take - Denzel S. Armani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser