AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 (#2413) oprah et ezra Δ open up your heart

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


(#2413) oprah et ezra Δ open up your heart  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (#2413) oprah et ezra Δ open up your heart (#2413) oprah et ezra Δ open up your heart  - Page 2 EmptyMer 30 Juil - 12:36




there is no fear now. let go and just be free, i will love you unconditionally. so open up your heart and just let it begin.


Une fois sa tirade balancée, Oprah planta ses yeux inquiets sur Ezra. Elle était inquiète de sa réaction évidemment, et n’avait pas forcément tort puisqu’il avait l’air complètement hébété. Elle le surprit à tenter de dire quelque-chose, avant de finalement y renoncer. Chose qui évidemment ne pouvait qu’augmenter son anxiété. « Te méprends pas, je t'aime mais... » Dit-il enfin, décrocha chez Oprah un regard complètement éberlué. Elle commençait à craindre ce qui allait suivre. « J'ai pas envie de t'emmener dîner et que tu te sentes forcée d'obliger parce que tes copines pensent que c'est ce que tu devrais faire » Le médecin généraliste souffla, finalement ce n’était pas si pire qu’elle l’eu cru. Mais une fois cette frayeur passée, après que ces mots aient passé la douane de l’émotion, leur signification remonta jusqu’aux cellules grises de la jeune Becker. Evidemment. Elle fit une petite mou circonspecte, effectivement elle ne s’était pas montrée très convaincante. Croyait-elle vraiment en ce qu’elle disait. Elle ne savait pas, elle ne savait tout simplement pas. « Ouais… écoute je sais pas, franchement je sais pas, c’est pas comme si j’avais des sentiments amoureux, que je connaissais et que je cachais, je ne sais pas ce qu’il y a… » Mais une chose était sûre, c’était qu’Ezra lui manquait et à l’évidence, puisque selon lui les choses ne pourraient jamais redevenir comme avis, et bien qu’elle le regrette elle devait bien admettre que c’était vrai. Alors s’ils voulaient encore être ensemble, s’ils voulaient encore avoir une relation ensemble, conserver leur lien, il leur faudrait inventer quelque-chose d’autre, construire quelque-chose de nouveau. Et ça elle savait qu’elle voulait l’essayer, le tenter. De toutes manières ils n’avaient plus rien à perdre, ils ne pourraient plus jamais redevenir amis, Ezra ne le supporterait pas, pour son bien, et elle était bien forcée de le comprendre. « Ezra je sais pas comment exactement mais ce qui est sûr c’est que je t’aime, et tu me manques, j’ai pas envie de te perdre, alors oui j’ai envie de tenter cela, puisque de toutes manières c’est notre dernière solution. »
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(#2413) oprah et ezra Δ open up your heart  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (#2413) oprah et ezra Δ open up your heart (#2413) oprah et ezra Δ open up your heart  - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 0:36



there is no fear now. let go and just be free, i will love you unconditionally. so open up your heart and just let it begin.

C'était dingue, absolument dingue. Comment en étaient-ils arrivés là, Ezra se le demandait encore. Quelques mois en arrière, cette histoire leur aurait paru complètement idiote si on la leur avait raconté comme ça. Après tout, qui aurait pu prédire qu'ils allaient finir par se marier à Las Vegas ? Ça avait tout de la mauvaise comédie romantique. Sauf qu'ils n'étaient pas dans une romcom. Les happy endings n'arrivaient pas comme ça, soudainement, après une succession d'emmerdes. Les happy endings n'arrivaient jamais. Pas ici, pas pour Ezra. « Ouais... » soupira Oprah, comme une confirmation de ses pensées. Il eut un sourire triste et détourna les yeux un instant. « Ecoute je sais pas, franchement je sais pas, c’est pas comme si j’avais des sentiments amoureux, que je connaissais et que je cachais, je ne sais pas ce qu’il y a… » Il s'était pensé perdu mais manifestement, elle était aussi paumée que lui. Peut-être que ces deux semaines l'avaient aidée à réfléchir ou en tout cas ça l'avait fait suffisamment cogité pour qu'elle ne sache plus où elle en était. Égoïstement, il trouvait ça réconfortant, presque réjouissant que cette situation ne soit pas compliqué uniquement pour lui. « Ezra, je sais pas comment exactement mais ce qui est sûr c’est que je t’aime, et tu me manques, j’ai pas envie de te perdre, alors oui j’ai envie de tenter cela, puisque de toutes manières c’est notre dernière solution » Son regard croisa le sien et si jusque-là il n'avait pas été convaincu qu'elle comprenait ce qu'elle disait, Ezra réalisa qu'elle savait vraiment, cette fois, quelle portée avait ses mots, quelles conséquences ils auraient. Son cœur rata un battement comme s'il trébuchait sur un chemin déjà parsemé d'embûches. Il n'y avait jamais cru — and frankly, he still didn't fucking believe it — mais Oprah venait pourtant bien d'envisager verbalement des changements dont il avait rêvé. Rêvé mais jamais imaginé possibles. « Je... je ne sais pas quoi dire » soupira-t-il, esquissant un sourire plein de candeur. Presque timidement, il effleura sa main d'un doigt. Il y avait encore cinq minutes, il avait accepté l'idée de disparaître de sa vie, de s'éloigner, parce que c'était ce qu'il y avait de mieux pour elle, pour lui. Parce qu'il n'y avait aucun moyen de réparer ce qui s'était brisé entre eux, du moins pas pour lui. Parce qu'elle ne voulait pas de lui, pas d'une autre relation. Elle voulait leur amitié. Il y avait encore cinq minutes, il n'avait eu aucun espoir de la faire changer d'avis. Et elle avait ouvert la bouche. « Vous voulez peut-être commander maintenant ? » Ezra sursauta, n'ayant pas entendu la serveuse arriver. Elle paraissait agacée, pas très heureuse d'avoir à prendre leur commande. Il retira sa main de celle d'Oprah, un brin gêné, et s'éclaircit la gorge. « Mh, tu, tu veux quelque chose ? » lui demanda-t-il, nerveux. L'interruption de la serveuse aurait dû le calmer, le détendre ; au lieu de ça, il s'était surtout rendu compte que cette conversation était réelle — s'il avait rêvé, personne ne les aurait interrompu. « Un café pour moi, noir » indiqua-t-il, avant que l'incarnation de la joie de vivre qui leur tenait lieu de serveuse ne rebrousse chemin avec la commande gribouillée sur son petit carnet, laissant leur bulle se refermer sur eux. « Oprah, je... je ne veux pas te perdre non plus » murmura-t-il, plus ému qu'il n'aurait su le dire. Il n'avait pas vraiment envisagé que cette soirée prenne ce tournant. Qu'Oprah lui demande de revenir sur ce qu'il lui avait dit cette fameuse nuit, deux semaines plus tôt, oui mais pas ça. « Je... merde, je sais vraiment pas quoi dire » répéta-t-il, se maudissant mentalement. Il n'était pas le genre de types à répéter des discours devant un miroir pendant trois heures ni celui à tirer des plans sur la comète. Il vivait au jour le jour, ne prévoyant pas grand-chose. Il n'était pas doué pour les projets et il ignorait de quoi serait fait le futur. Mais il savait que le futur ne serait sans aucun doute pas très intéressant si Oprah n'y prenait pas parti. « Je sais juste que je vais pas pouvoir me lever et partir sans vouloir ensuite t'appeler pour savoir si tu es bien rentrée. Et pour t'inviter à dîner aussi, parce que ça fait des mois qu'on a pas partagé un plat de lasagnes et y'a personne d'autre avec qui j'ai envie de faire ça » C'était idiot, terriblement idiot mais c'était comme ça qu'elle lui manquait. Dans les gestes du quotidien, dans les moments de calme, dans les instants qu'ils avaient toujours jusque-là partagés à deux. « Et qui sait, peut-être que je vais comprendre que tu es un vrai monstre, reprit-il, avec un bref éclat de rire, mais après ce que tu viens de dire, Oprah, je vais pas te lâcher » C'était une phrase qu'il employait souvent au poste, lorsqu'un abruti récidiviste était envoyé à son bureau pour une énième connerie, mais cette fois, ça avait l'air infiniment plus doux. Ces mots auraient pu être crachés froidement, avec dédain mais ce n'était pas un petit voyou qu'il avait en face de lui, mais la fille dont il était amoureux. La fille qui, après deux horribles semaines, avait décidé de ne pas le rejeter. C'était insensé, presque irréel, mais Ezra ne comptait pas laisser passer sa chance, même si ça signifiait dormir encore quelques temps chez Alexandra et laisser Oprah aller à son rythme, quel qu'il fut. Il aurait tout fait pour elle, tout.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(#2413) oprah et ezra Δ open up your heart  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (#2413) oprah et ezra Δ open up your heart (#2413) oprah et ezra Δ open up your heart  - Page 2 EmptyDim 7 Sep - 17:14

Finalement, avec beaucoup de temps et toute la patience d’Ezra, qui avait d’ailleurs faillit quitter le café avant même qu’elle ne lui ait annoncé ce qu’elle voulait lui dire, ce pour quoi elle était allé le chercher au poste, et l’avait amené ici, ce pourquoi elle avait voulu lui parler, elle lâcha enfin sa bombe. Évidement cela n’avait pas été facile pour elle, car elle savait qu’une fois sa bombe lancée, elle ne pourrait plus revenir en arrière, et qu’à s’engager dans une relation amoureuse avec Ezra, si les choses se passaient mal ils ne pourraient plus être amis, pas après tout ce qu’ils avaient traversés. Enfin elle tentait de se résonner en réaliser, avec toute la peine du monde, qu’il n’y avait que cela à faire, qu’il n’y avait plus d’autres solutions, puisqu’ils ne pourraient plus être amis de toutes manières, Ezra en serait incapable. Elle devrait être heureuse mais c’était tout de même difficile de tourner la page, tout en sachant que l’on est obligé de la fermer, que le livre est d’ores et déjà terminé. Malheureusement le seul lien qui pouvait encore exister entre eux, devait passer par le couple, ce n’était pas cela qui la rendait triste, mais la perspective que si ça ne marchait pas, un retour à l’amitié ne fonctionnerait pas non plus. Finalement le risque n’existait pas vraiment, puisqu’ils n’avaient rien à perdre, mais elle avait toujours cette nostalgie dans le cœur, agrémentée d’une peur de ne pas savoir bien se comporter, comment changer ses gestes, ses paroles, tout, son comportement, face et avec Ezra, passant d’une relation amicale à une relation de couple. Elle avait déjà été en couple oui, mais là c’était différent, il faudrait passer par-dessus des années d’amitié pure et simple, pour toucher la tendresse des corps, des mots, des regards, des petites attentions. Finalement elle avait réussit à capter son regard, « Je... je ne sais pas quoi dire » et l’attention qu’il porta sur elle se mua en un large sourire. L’un des plus beaux qu’elle n’avait jamais vu sur sa bouche, comme s’il contenait le milliards de pulsations que son corps et son esprit et son cœur ressentait à présent, comme si ses émotions étaient trop fortes pour qu’il puisse être en mesure du haut de sa faible qualité d’être humain, les exprimer. Et pourtant elles étaient là, présentes, tues, dans ce sourire. Sa main vint même effleurer la sienne, du bout des doigts, avec la même timidité qu’aurait un adolescent lors de son premier rendez-vous. Comprenant qu’ils étaient partis pour rester maintenant, la serveuse s’approcha de leur table, pour prendre leur commande, visiblement pas de très bon poil. « Non ça ira, merci. » Refusa-t-elle poliment, ce qui évidement ne fut pas pour plaire à la serveuse, mais au fond Oprah l’avait un peu fait exprès. Il lui dit qu’il ne voulait pas la perdre non plus, dans un murmure empli d’intensité, et se confondit une fois de plus en absences de paroles, comme s’il était gêné de ne pas savoir quoi dire, alors que ça ne leur arrivait jamais, ils pouvaient passer des heures assis sur un banc, à regarder les gens, le monde, les bâtiments, les arbres, la vie, sans parler. « Je sais juste que je vais pas pouvoir me lever et partir sans vouloir ensuite t'appeler pour savoir si tu es bien rentrée. Et pour t'inviter à dîner aussi, parce que ça fait des mois qu'on a pas partagé un plat de lasagnes et y'a personne d'autre avec qui j'ai envie de faire ça » Il l’a surpris par ce débit soudain de paroles, mais aussi par leur contenu, déployant dans la gorge d’Oprah un rire. « Et qui sait, peut-être que je vais comprendre que tu es un vrai monstre, mais après ce que tu viens de dire, Oprah, je vais pas te lâcher » Elle rit encore avec lui, tout en ne manquant pas de remarquer à quel point il semblait nerveux. « Hey ça va être génial ! » Dit-elle en faisant glisser sur la table ses mains jusqu’aux siennes, comme pour le rassurer. Elle avait peur de la relation amoureuse avec lui, enfin surtout peur d’elle et de savoir si elle ne le décevrait pas, mais cela ne l’empêchait pas d’étirer ses lèvres en un large sourire, pour toute l’enthousiasme qui l’a traversé de, de nouveau voir Ezra, passer du temps avec Ezra, parler avec lui, être tout simplement avec lui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(#2413) oprah et ezra Δ open up your heart  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (#2413) oprah et ezra Δ open up your heart (#2413) oprah et ezra Δ open up your heart  - Page 2 EmptyDim 14 Sep - 17:21



there is no fear now. let go and just be free, i will love you unconditionally. so open up your heart and just let it begin.

Ce n'était qu'une impression mais il lui semblait qu'un poids immense avait glissé de ses épaules, s'était évaporé en quelques secondes. Comme si l'entendre prononcer des mots dont il avait rêvé était la solution à tous ses problèmes. Ça l'était probablement, au fond. Jusqu'ici, il avait vécu une existence sans ombre, sans souci majeur. Bien sûr, il n'avait pas connu son père et sa mère n'avait jamais roulé sur l'or mais il n'avait manqué de rien. En deux semaines, son monde avait paru s'écrouler parce qu'elle lui avait manqué. C'était là une sensation qu'il n'avait jamais rencontré et qu'il espérait profondément ne plus recroiser. Jamais.

Ça n'allait pas être facile, d'entretenir une relation si différente de celle qu'ils avaient depuis des années. Il allait falloir s'adapter, réfléchir à ce qu'on pouvait ou ne pas faire, et parler. Communiquer. Avoir des amis était différent, il ne s'agissait pas de devoir partager sa vie, pas vraiment. Oh, Ezra connaissait une chose ou deux à propos de la vie de couple mais ça n'était jamais allé bien loin, c'était resté superficiel. Et s'il gâchait tout ? S'il ratait quelque chose d'important, comme son anniversaire ? Ce n'était jamais arrivé en presque trente ans, certes, mais personne n'était à l'abri d'une erreur. « Hey ça va être génial ! » fit Oprah, comme si elle lisait dans ses pensées. C'était probablement le cas. On lui disait souvent qu'il était un vrai livre ouvert et, de toute manière, elle le connaissait mieux que quiconque. Leurs mains se rejoignirent et Ezra laissa échapper le soupir qu'il avait retenu jusque-là sans s'en rendre compte. Elle ne faisait pas ça à contre-cœur ou en tout cas pas avec dégoût. Elle n'était pas là parce qu'on l'y avait forcée. Elle était là de son plein gré et le sourire qu'elle affichait n'était pas feint. Il ne put retenir le sien, à nouveau. Depuis toujours, il avait le sourire facile à ses côtés. Elle était sa meilleure amie et elle avait fait sa joie dès l'enfance. Il avait été fier de l'avoir à ses côtés déjà en ce temps-là. Aujourd'hui, ce n'était plus uniquement de la fierté mais un vrai bonheur. « J'espère, oui » souffla-t-il en portant l'une de ses mains à ses lèvres. Il y déposa un baiser, sans la quitter des yeux. Il se souvenait des gens qui, au cours de leur enfance, avaient dit combien ils auraient fait des frères et sœurs parfaits. Combien ils semblaient proches et à quel point c'était rare, mais jamais Ezra n'avait vu Oprah comme ça. Elle n'était pas sa sœur, elle était sa moitié, la partie de lui-même sans qui il ne pouvait être complet.

Son café arriva finalement, interrompant le fil de ses pensées. La serveuse lui jeta un regard noir, avant de déposer l'addition devant ses yeux et de disparaître. Charmant, pensa-t-il. « Elle ne nous aime pas beaucoup » glissa-t-il en s'emparant de son café sans pour autant délier ses doigts de ceux d'Oprah. Il frémit en le goûtant, surpris par la tiédeur du breuvage. Il s'était attendu à plus chaud, brûlant même, mais le café avait probablement était fait un peu plus tôt et garder au chaud. Parfait, il n'aurait donc pas à attendre dix minutes que ça refroidisse. Ils pourraient partir rapidement, si Oprah le désirait. « Tu travailles demain j'imagine ? s'enquit-il avec sollicitude. Je te raccompagne après ça, reprit-il avec un geste pour sa tasse à présent à moitié vide, et peut-être... on pourrait peut-être déjeuner ensemble demain ? Si tu n'es pas trop occupée, bien sûr » précisa-t-il, dans le souci de ne pas la brusquer. La dernière chose qu'il désirait, c'était trop précipiter les choses.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(#2413) oprah et ezra Δ open up your heart  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (#2413) oprah et ezra Δ open up your heart (#2413) oprah et ezra Δ open up your heart  - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 12:52

La brunette avait été surprise, frémissant presque, alors que sa main était ramenée jusqu’aux lèvres d’Ezra. Mais l’étonnement passé, elle lui offrit un large sourire. Ils se lançaient tous les deux dans une nouvelle aventure, et au fond elle avait aussi peur que lui, même si elle le montrait moins. L’équilibre avait toujours été inné entre eux, lorsque l’un débordait trop dans la tristesse, la peur, la colère, l’enthousiasme… l’autre cherchait toujours à rééquilibrer les choses, en apportant plus de nuance, de légèreté, de relativisme… Et même lorsqu’ils partageaient la même émotion, l’un refoulait toujours cette émotion pour pouvoir être en mesure de soutenir l’autre. C’était naturel chez eux, mais dire que cela existait depuis le début aurait été idéaliste, cela s’était fait sur la durée, avec le long-terme, en apprenant à se connaître très bien, trop bien même, peut-être. Le café, arriva, les yeux d’Ezra se focalisèrent sur sa tasse de café et suivit son chemin de la main de la serveuse jusqu’à la table. Alors que cette dernière repartait en tournant le dos à ses clients, sans l’ombre d’un sourire, en ne laissant derrière elle que le bulletin de l’addition, déposé sans la moindre parole serviable. « Elle ne nous aime pas beaucoup. » Oprah n’avait pas vu le regard noir qu’elle avait lancé à Ezra, mais elle n’avait pas besoin de cela pour être de son avis. « Nous non plus. » Lança-t-elle en souriant alors que son ami prenait volontairement son café de sa main libre, maintenant de fait le contact entre leurs deux mains. « Tu travailles demain j’imagine ? » Cela avait la forme d’une question, mais la fin de sa phrase s’affaiblissant, cela ressemblait de plus en plus à une constation, plutôt défaitiste. « Je te raccompagne après ça. Et peut-être… on pourrait déjeuner ensemble demain ? Si tu n’es pas trop occupée bien sûr. » « Bien sûr ! Tu veux venir à la maison ? » La maison… cela voulait tellement dire… Elle avait dit « la maison », et pas « chez moi » comme on en aurait plus l’habitude face à un ami, un petit-ami ou qui que ce soit qui ne ferait pas encore partie prenante de nos vies, quelqu’un avec qui on n’avait pas vécu, et on ne vivait pas, tous le contraire d’Ezra et d’Oprah. C’était leur chez eux… Ce serait et ce resterait toujours chez eux, elle n'avait pas pris toute la place dans l'appartement, n'avait pas touché à ses affaires, quand elle faisait les courses elle avait encore l'habitude de mettre dans son caddie des produits qu'Ezra seul consommait, avant de se dire "eh non c'est pour Ezra ça, repose-les ma grande..." Il lui manquait, il lui manquait terriblement dans ce grand appartement, elle s'était même demandé si elle pourrait rester très longtemps seule sans déménager. Ils y vivaient depuis tellement d’années maintenant, jamais ils n’avaient changé. Pour commencer, les étudiants avaient loués un meublés, mais avec le temps, l’aménagement et la décoration du propriétaire avec rapidement laissé sa place aux leurs. « Demain matin je suis en consultations libres donc les gens viennent sans rendez-vous, mais j’essayerai de ne pas terminer trop tard. » Combien de fois s’était-elle retrouvée, en train d’enfiler son manteau, ou pire encore, de fermer à clé la porte du cabinet, et qu’un nouveau patient venait pointer le bout de son nez. Au final médecin ce n’était pas vraiment un métier, plutôt une sorte de malédiction. L’après-midi elle aurait des visites à domicile, mais depuis le temps Ezra devait connaître son emploi du temps par cœur, après tout il ne changeait pas vraiment, sauf quand elle avait des urgences, des gardes. C’était beaucoup plus sa participation aux pompiers qui bouleversait le plus son agenda, elle se souvenait même à cet égard avec perdu quelques patients, qui en avaient eu marre que leur médecin traitant décale leur rendez-vous ou même annule leur consultation au dernier moment, pour une intervention, parfois réelle, parfois exercice dissimulé, elle n’était jamais mise dans la confiance, avec les pompiers. « Mais tu as du travail toi aussi, ça comment ? »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(#2413) oprah et ezra Δ open up your heart  - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: (#2413) oprah et ezra Δ open up your heart (#2413) oprah et ezra Δ open up your heart  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(#2413) oprah et ezra Δ open up your heart
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» + Crazyness is just a name feat. Ezra
» ~ mini-flood de april, emrys & oprah.
» ~ mini-flood de charlotte, emrys, oprah & aiden.
» (sara + ezra) we need to talk
» ezra + god knows i'm tough

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser