AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Happy ending or tragedy, The future will say it- J.Lane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


 Happy ending or tragedy, The future will say it- J.Lane Empty
Message(#) Sujet: Happy ending or tragedy, The future will say it- J.Lane  Happy ending or tragedy, The future will say it- J.Lane EmptySam 21 Juin - 15:28


   

   
Mes rps en cours

   
www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

   www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

   www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour
   

   
Mes rps terminés

   
www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

   www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour

   www. avec prénom p. nom ; description du rp ; à jour/pas à jour
   

   
Papotage

   
Actuellement xx rps libres, proposez vous ! Je privilégie les rps avec à l'origine un contexte/ j'adore jouer en freestyle. etc, etc blabla.
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.

   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Happy ending or tragedy, The future will say it- J.Lane Empty
Message(#) Sujet: Re: Happy ending or tragedy, The future will say it- J.Lane  Happy ending or tragedy, The future will say it- J.Lane EmptySam 21 Juin - 16:25

tu m'accorderais ton premier rp ?  :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Happy ending or tragedy, The future will say it- J.Lane Empty
Message(#) Sujet: Re: Happy ending or tragedy, The future will say it- J.Lane  Happy ending or tragedy, The future will say it- J.Lane EmptySam 21 Juin - 16:50

Bien sûr!  :eyes: 
Une idée?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Happy ending or tragedy, The future will say it- J.Lane Empty
Message(#) Sujet: Re: Happy ending or tragedy, The future will say it- J.Lane  Happy ending or tragedy, The future will say it- J.Lane EmptySam 21 Juin - 17:49

il faut qu'ils se revoient, donc on peut partir là-dessus.
après, je me disais qu'on pourrait faire un truc un peu original, que ce soit pas ... niais. :mdr:

sauf si tu as une autre idée. :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Happy ending or tragedy, The future will say it- J.Lane Empty
Message(#) Sujet: Re: Happy ending or tragedy, The future will say it- J.Lane  Happy ending or tragedy, The future will say it- J.Lane EmptySam 21 Juin - 18:43

Une rencontre à l'improviste, ça me semble parfait. Et quelque chose d'original, je pense également que c'est mieux.  :mdr: Le seul truc qui me vient à l'esprit actuellement, c'est le supermarché. Ils se croisent à l'entrée, et font leurs courses ensemble.  :mdr:  Non c'est idiot, tu as peut-être une meilleure idée?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Happy ending or tragedy, The future will say it- J.Lane Empty
Message(#) Sujet: Re: Happy ending or tragedy, The future will say it- J.Lane  Happy ending or tragedy, The future will say it- J.Lane EmptySam 21 Juin - 19:40

j'aime bien l'idée du supermarché. :eyes: ça peut donner des situations assez ... amusantes. :mdr: comme charlotte vit en colocation avec un mec, elle aura besoin de trucs de mecs, donc imagine un peu les trucs dans son chariot. :mdr:
ça me plait bien, comme idée. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Happy ending or tragedy, The future will say it- J.Lane Empty
Message(#) Sujet: Re: Happy ending or tragedy, The future will say it- J.Lane  Happy ending or tragedy, The future will say it- J.Lane EmptySam 21 Juin - 20:45

J'imagine bien oui, ça peut-être drôle alors!  :mdr:  :**: 
Donc on part là-dessus?
Tu veux le lancer, ou tu veux que je m'en occupe?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Happy ending or tragedy, The future will say it- J.Lane Empty
Message(#) Sujet: Re: Happy ending or tragedy, The future will say it- J.Lane  Happy ending or tragedy, The future will say it- J.Lane EmptySam 21 Juin - 21:24

on part là-dessus. :eyes:
comme tu veux, pour le commencer. :omg3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Happy ending or tragedy, The future will say it- J.Lane Empty
Message(#) Sujet: Re: Happy ending or tragedy, The future will say it- J.Lane  Happy ending or tragedy, The future will say it- J.Lane EmptySam 21 Juin - 21:47

Peu importe,  :**: je peux le commencer si tu veux. Mais ayant des partiels en début de semaine, ça ne sera pas pour tout de suite. Enfin je ne sais pas, comme tu veux toi! :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Happy ending or tragedy, The future will say it- J.Lane Empty
Message(#) Sujet: Re: Happy ending or tragedy, The future will say it- J.Lane  Happy ending or tragedy, The future will say it- J.Lane EmptySam 21 Juin - 22:11

je vais essayer de le commencer alors. :eyes:
et bon courage pour tes partiels. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Happy ending or tragedy, The future will say it- J.Lane Empty
Message(#) Sujet: Re: Happy ending or tragedy, The future will say it- J.Lane  Happy ending or tragedy, The future will say it- J.Lane EmptyLun 23 Juin - 19:55

D'accord, prends ton temps!  :**: 
Et merci! :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 Happy ending or tragedy, The future will say it- J.Lane Empty
Message(#) Sujet: Re: Happy ending or tragedy, The future will say it- J.Lane  Happy ending or tragedy, The future will say it- J.Lane EmptyJeu 26 Juin - 18:44

et voilà, c'est fait : https://feelsliketonight.forumsrpg.com/t2732-ice-and-fire-james :eyes: si jamais ça ne va pas, n'hésite pas. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


 Happy ending or tragedy, The future will say it- J.Lane Empty
Message(#) Sujet: Re: Happy ending or tragedy, The future will say it- J.Lane  Happy ending or tragedy, The future will say it- J.Lane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Happy ending or tragedy, The future will say it- J.Lane
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + will we ever have a happy ending or will we forever only be pretending (milo)
» James N. Lane❖ Life goes on (100%)
» J.Lane-Friends with benefits, it's a joke!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser