AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J.Lane-Friends with benefits, it's a joke!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! Empty
Message(#) Sujet: J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! EmptySam 21 Juin - 15:52



James N. Lane
Potestas ut sperabatur inediae dedit provinciis consularem quod inediae poterit.
Informations
Âge : 21 ans
Métier : Travaille dans une entreprise d’aéronautique
Adresse : White Oak Station
Situation : Célibataire
Avatar : Josh Hutcherson

Dissideret cum multum admodum amantissime magis ore multa profecto a eum quocum querella utebare in esset pauci et saepe admiratio P vixerat eo et quocum Pompeio enim erat qui ego hominum Q saepe ego enim quanta sedentem una et cum et pauci Pompeio essem quod Q et admodum sedentem tribunus memini memini profecto Attice Attice erat eo essem sedentem una multum admodum vel Attice magis utebare odio erat odio Pompeio tum cum quanta cum P in Attice Q multis enim incidere multa Meministi querella qui admiratio quocum et multum eo ut amantissime pauci essem erat et enim quanta sermonem consul.
Liens recherchés
♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description

♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description

♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par James N. Lane le Sam 21 Juin - 22:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! Empty
Message(#) Sujet: Re: J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! EmptySam 21 Juin - 15:52


prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! Empty
Message(#) Sujet: Re: J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! EmptySam 21 Juin - 15:52


prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.




Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! Empty
Message(#) Sujet: Re: J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! EmptySam 21 Juin - 15:53

one more
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! Empty
Message(#) Sujet: Re: J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! EmptySam 21 Juin - 15:54

À vous!  :angel: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! Empty
Message(#) Sujet: Re: J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! EmptySam 21 Juin - 16:23

m'oublie pas. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! Empty
Message(#) Sujet: Re: J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! EmptySam 21 Juin - 16:59

Bien sûr que non! :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! Empty
Message(#) Sujet: Re: J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! EmptySam 21 Juin - 17:33

Je viens sans grande idée mais j'aime bien le personnage :roll: Et puis Josh  :bave:  T'as besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! Empty
Message(#) Sujet: Re: J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! EmptySam 21 Juin - 18:46

Oui, Josh c'est...  :bave:   :mdr: Je ne cherche pas de lien bien particulier, je fais au feeling. Si tu pouvais me décrire un peu le personnage de ton personnage, que je puisse le situer davantage.  :roll: 
Sinon, il lui faudrait quelques amis, donc on pourrait déjà partir sur du positif.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! Empty
Message(#) Sujet: Re: J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! EmptySam 21 Juin - 19:17

Alors Nolan est un connard par excellence :siffle: Le mec qui passe sa vie à faire chier les gens, à les pousser à bout jusqu'à les faire craquer, autant les filles pour les avoir dans son lit que les mecs pour les faire sortir de leurs gonds :roll: Je vais pas te dire qu'il a un bon fond, ça serait un peu mentir, mais si on arrive à le comprendre et à capter comment il marche, il peut être gentil :mdr:

Sinon j'ai aussi un gentil pompier de 28 ans ( Shane ) et un jeune étudiant de 25 ans ( Lucas ) , qui a oublié de grandir mais je t'avoue que je préfèrerai un lien avec Nolan :roll: Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! Empty
Message(#) Sujet: Re: J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! EmptySam 21 Juin - 22:02

Va pour un lien avec Nolan, alors. :mdr:   De ce que j'en ai compris, il a plutôt l'air d'être aux antipodes de James. James est plus discret et en retrait, impulsif par moments, mais avec un bon fond. Du coup, sachant ça je pencherai peut-être plus pour un lien négatif/positif. Tous les deux pourraient à la fois ne pas se supporter, et se fendre la poire ensemble, amis et à la fois ennemis. Enfin ce n'est qu'une idée de départ, si tu en as une autre...  :roll:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! Empty
Message(#) Sujet: Re: J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! EmptyDim 22 Juin - 14:19

Ils pourraient se connaitre depuis l'enfance, pourquoi pas en étant voisin, ou leurs parents étaient amis, enfin un truc qui fait qu'ils étaient forcément amener à se voir. Du coup ils passent des bons moments quand il s'agit de s'amuser mais dès que c'est des sujets un peu plus sérieux, ils ne se supportent pas. Nolan fait très clairement comprendre à James qu'il le trouve bien trop niais et James en veut à Nolan d'être aussi méchant. Mais c'est leur "amitié" qui est comme ça, du coup ils se pardonnent généralement assez vite ! C'est ça ? :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! Empty
Message(#) Sujet: Re: J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! EmptyLun 23 Juin - 17:15

Moi je veux ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! Empty
Message(#) Sujet: Re: J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! EmptyLun 23 Juin - 18:22

Moi ? :D Mais j'avoue que je viens un peu en touriste...
Tu recherches quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! Empty
Message(#) Sujet: Re: J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! EmptyLun 23 Juin - 18:50

Nolan Harkness a écrit:
Ils pourraient se connaitre depuis l'enfance, pourquoi pas en étant voisin, ou leurs parents étaient amis, enfin un truc qui fait qu'ils étaient forcément amener à se voir. Du coup ils passent des bons moments quand il s'agit de s'amuser mais dès que c'est des sujets un peu plus sérieux, ils ne se supportent pas. Nolan fait très clairement comprendre à James qu'il le trouve bien trop niais et James en veut à Nolan d'être aussi méchant. Mais c'est leur "amitié" qui est comme ça, du coup ils se pardonnent généralement assez vite ! C'est ça ? :mdr:

Oui, enfin James est tout sauf niais, enfin ça me convient bien comme ça.  :mdr: Donc en somme, ils seraient des amis d'enfance, n'ayant pas tout à fait évolué de la même façon. Une amitié parfaite pour l'amusement, mais quand ça devient plus sérieux ou problématique, il n'y a plus personne.  :mdr: Oui, c'est parfait.

Astrid Lloyd a écrit:
Moi je veux ! :heart:

Bien sûr!  :eyes: 
Tu as une petite idée, une préférence? Positif ou négatif?

Sky A. Jones a écrit:
Moi ? :D Mais j'avoue que je viens un peu en touriste...
Tu recherches quelque chose en particulier ?
Bien sûr!  :**: 
Ce n'est pas grave, on va bien trouver quelque chose. Je ne cherche pas de lien particulier, c'est plus au feeling. J'ai tout de libre. Mais si toi tu cherches un lien défini, je t'écoute. Déjà tu préfères du positif, ou du négatif?


Dernière édition par James N. Lane le Lun 23 Juin - 18:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! Empty
Message(#) Sujet: Re: J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! EmptyLun 23 Juin - 18:51

positif, of course ! :eyes2:
de quoi as-tu besoin ? un lien qui pourrait être assez sympa a exploiter en rp :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! Empty
Message(#) Sujet: Re: J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! EmptyLun 23 Juin - 18:56

Je pencherais plutôt pour du négatif ou bien compliqué. Quelque chose dans le genre qu'on ne s'aime pas trop, mais on ne se souvient plus trop quand c'a commencé, ni pourquoi... ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! Empty
Message(#) Sujet: Re: J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! EmptyLun 23 Juin - 19:08

Astrid: Astrid est une institutrice, non?  :roll:  J'avais une petite idée du coup, pour un lien assez original. James a une sœur en primaire. Je me disais que par pur hasard, d'elle aurait pu être l'élève d'Astrid. Et à l'époque elle l'aurait trouvé parfaite pour son frère, bref une idée stupide de petite fille. James aurait rencontré Astrid, un jour où il allait chercher sa petite sœur à l'école. Là-dessus, sa soeur l'aurait mis mal à l'aise, en parlant ouvertement de ses plans devant la maîtresse.  :mdr:  Du coup, je pense que les deux adultes finissent gênés. Pour se faire pardonner, James aurait pu offrir un café ou je ne sais quoi, l'occasion de faire connaissance, ce qui leur permettrait par la suite de devenir amis.  :roll: Ce n'est qu'une idée de départ...

Sky: Va pour du négatif alors. Tu pourrais me faire un bref descriptif du caractère de Sky? Ça pourrait m'aider à trouver une idée.  :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! Empty
Message(#) Sujet: Re: J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! EmptyLun 23 Juin - 19:10

Ah oui, j'aime beaucoup cette idée, ça pourrait être assez marrant. Astrid serait devenue rouge tomate, surtout qu'elle est particulièrement timide et détachée du monde, donc là, elle aurait juste eu envie de se jeter d'un pont :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! Empty
Message(#) Sujet: Re: J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! EmptyLun 23 Juin - 19:16

C'est parfait alors, d'autant que James est également du genre réservé, ou du moins secret. Donc ça me semble tout à fait logique qu'ils puissent bien s'entendre.  :mdr: Je vois bien James forcé sa sœur à faire ses excuses devant elle. Donc on par là-dessus?  :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! Empty
Message(#) Sujet: Re: J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! EmptyLun 23 Juin - 19:21

Je suis partante, ça me plait beaucoup :omg1:, tu veux faire un sujet ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! Empty
Message(#) Sujet: Re: J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! EmptyLun 23 Juin - 19:29

Parfait, je t'ajoute rapidement alors.  :omg1: 
Oui, pourquoi pas pour le sujet. Tu as une petite idée en tête? :roll: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! Empty
Message(#) Sujet: Re: J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! EmptyLun 23 Juin - 19:32

Et bien pas vraiment, une rencontre au hasard ? ou bien, Astrid convoque James parce que sa soeur à fait une bêtise ou qu'elle a un mauvais comportement :cute:
Rappelle-moi l'age de la petite aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! Empty
Message(#) Sujet: Re: J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! EmptyLun 23 Juin - 19:33

Sky est un peu prétentieuse. Elle aime la reconnaissance et elle est prête à tout pour avoir le premier scoop. Mais son sens de l'autre est quand même très développé et elle a très grand coeur. Sky est une jeune fille très ambitieuse, curieuse et spontanée. Elle est passionnée par son métier et même parfois elle le fait passer avant ses amis. Sinon, elle est fêtarde un peu, sociable et elle adore voyager. Très active, elle est très occupée. Ça t'aide un peu ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! Empty
Message(#) Sujet: Re: J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! EmptyLun 23 Juin - 19:48

Astrid: Je verrai bien l'option où Astrid convoque James pour le comportement de sa sœur, oui. Je n'ai pas défini son âge, donc au pire, c'est comme ça t'arrange.  :mdr: Tu veux le lancer, ou tu préfères que je m'en occupe?

Sky: J'ai une petite piste oui. Je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer au cours d'une soirée, présenté l'un à l'autre par un ami en commun. Ils ne savent pas pourquoi, mais il y a chez l'autre quelque chose qu'ils ne supportent. Ce serait une relation pleine de faux-semblant, dans un premier temps, ils auraient pu tenter de faire des efforts, de se comporter amicalement, mais sans succès. Ils ne sont définitivement pas faits pour s'entendre. Un jour, tous les deux finissent par exploser.  Lors d'une dispute où tout ce qu'ils auraient retenu jusque-là, aurait fini par sortir. Depuis lors, c'est pire qu'avant, ils se détestent littéralement, qu'ils se croisent une seule fois, et c'est un haut-le-cœur assuré des deux côtés.  :roll:  Ce n'est qu'une idée. Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! Empty
Message(#) Sujet: Re: J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! J.Lane-Friends with benefits, it's a joke! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J.Lane-Friends with benefits, it's a joke!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» James N. Lane❖ Life goes on (100%)
»  Happy ending or tragedy, The future will say it- J.Lane
» I need help (and friends)
» See ya my friends.
» Anthony + Because we are your friends, you'll never be alone.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser