AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 i want you by my side so that i never feel alone again (madge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


i want you by my side so that i never feel alone again (madge) Empty
Message(#) Sujet: i want you by my side so that i never feel alone again (madge) i want you by my side so that i never feel alone again (madge) EmptyMer 28 Mai - 23:05

les mains dans les poches et les écouteurs vissés au fond des oreilles, je tiens fermement la laisse dans ma main et commence à trottiner. une promenade pour lui, un promenade pour moi, ça n’peut pas nous faire de mal. à lui, de prendre l’air, à moi, de me changer les idées. je n’sais pas vraiment pourquoi, mais je me suis réveillé avec un pressentiment ce matin, comme une boule au ventre, sans même savoir si c’était plutôt du positif ou du négatif. c’est déstabilisant. alors je me suis dit que courir et respirer de l’air frais chasserait peut-être ça. peut-être. je finis par m’arrêter et me penches pour détacher sa laisse ; il court trop vite pour moi, il va finir par me faire tomber.
- allez, va courir et restes pas loin odd, j’te surveille!
j’ai l’impression de parler à mon gosse et je souris en le voyant partir courir dans tous les sens à renifler toutes les odeurs possibles. je continue d’avancer en marchant, cette fois, la musique doucement, à observer odd gambader, à vérifier qu’il n’aille embêter personne, même s’il est bien loin d’être un chien méchant, il serait plus du genre à aller se coucher près d’eux pour leur demander des caresses. sacré odd. je continue d’avancer et alors que je n’regarde pas devant moi, je sens un petit coup dans mes jambes et en baissant la tête, un petit bonhomme m’a frappé de plein fouet. je retire mes écouteurs et m’accroupis face à lui.
- ça va, tu t’es pas fait mal?
je vérifie rapidement qu’il n’ait rien et quand il lève les yeux vers moi, je me prend une claque. une douche froide. non, je dois rêver, c’est sûr. je suis en train de rêver. des yeux bleus comme ça, ce regard, il doit y en avoir des tas, c’est tout.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


i want you by my side so that i never feel alone again (madge) Empty
Message(#) Sujet: Re: i want you by my side so that i never feel alone again (madge) i want you by my side so that i never feel alone again (madge) EmptyMer 28 Mai - 23:47




JORDAN&MADGE

I always say how I don't need you. But it's always gonna come right back to this. Please, don't leave me @pleasedon'tleaveme.pink

Gray n’avait pas cessé de répéter toute la journée qu’il souhaitait aller au parc, faire du toboggan. J’étais nauséeuse et fatiguée, mais il courait dans toute la maison prêt à se prendre le coin d’une table à n’importe qu’elle moment. L’attrapant dans sa course folle, je vins poser mon doigt sur le bout de son nez en souriant. « Va pour le parc, mais pas de bêtise Mr Hodgson d’accord. » Il se mit à rire en répétant en boucle Pas de bêtise, Pas de bêtise… Ce gosse allait me tuer. Enfilant une paire de converses, j’oblige tant bien que mal Gray à mettre sa veste et une écharpe. Il me regarde faire la même chose et je relève mes cheveux en une queue-de-cheval haute. Son regard brille d’impatience et il ne me laissa même pas le temps de lui rappeler les règles qu’il sortit en courant de la maison. Oh putain ! Course effrénée jusqu’à la petite tête brune, que j’attrapais de nouveau dans mes bras. « Gray… » Grognais-je en fronçant les sourcils. Petit sourire malicieux et mine de chien battu. On ne pourra jamais dire que cet enfant n’est pas le mien.

Le parc était vraiment l’endroit le plus sure. Gray aimait jouer avec les autres enfants, très sociables, il ne se privait pas pour rentrer dans un petit groupe déjà formé. Assise sur le banc, je portais un regard protecteur sur ce petit être qui m’appartenait. J’avais toujours soupçonné une hyperactivité, mais les médecins m’avaient toujours dissuadé d’une pensée pareille. C’était juste un enfant en bonne santé et plein de vies. Me mordillant la lèvre inférieure, je laissais un instant mes yeux se fermer. Le ventre en vrac, je tentais de rester concentrer pour ne pas vomir ce que j’avais grignoté ce midi. Des cris d’enfants me sortirent de ma léthargie et je vis Gray courir bien en dehors du périmètre de sécurité qu’on avait instauré en arrivant. Me relevant rapidement, je me mis à courir à sa suite afin de l’arrêter dans son infraction des règles. Il fonça dans quelqu’un et ma course se fit plus lentement. J’allais devoir encore m’excuser. M’approchant, je sentis un chien tourner autour de moi. Il me semblait si familier. « Excusez-moi, mon fils peut-être maladroit. » Dis-je avant de ramener mon fils vers moi. Se cachant derrière mes jambes, mon regard se posa enfin sur la personne qu’il avait percutée. Mon cœur rata un battement, mon ventre se sera encore plus et les mots se bloquèrent dans ma gorge. La pression des mains de Gray sur mes jambes me sortirent doucement de ma torpeur. « Jordan. » Murmurais-je tant bien que mal. « Je… » Les mots ne voulaient pas sortir. Par quoi devais-je commencer ? Par des excuses ? Des explications ? J’en avais aucune idée. Pourtant, ce schéma, je l’avais répété plein de fois dans ma tête, mais devant le fait accompli, je restais muette. « Bonjour. » Finis-je par dire. Bonjour ! Mais j’avais rien d’autre d’idiot à dire en stock. J’étais stupide, et j’attendais comme il se doit les représailles de mes actes que je ne regretterais jamais, parce que j’avais fait le choix de protéger Gray avant tout le reste.


Dernière édition par Madge Hodgson le Mar 3 Juin - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


i want you by my side so that i never feel alone again (madge) Empty
Message(#) Sujet: Re: i want you by my side so that i never feel alone again (madge) i want you by my side so that i never feel alone again (madge) EmptyJeu 29 Mai - 0:15

je suis resté choqué quand j’ai croisé le regard de la petite chose qui m’a percuté. ouais, choqué, c’est clairement le terme. j’en reviens pas, ses yeux je serais bien capable de les reconnaître entre mille, c’est certain. et c’est bien ça le plus déstabilisant. une voix me parvient, à s’excuser pour la maladresse de son fils. et cette voix, elle aussi, je la reconnaîtrais entre mille. mon cœur s’accélère et les larmes me montent un peu trop rapidement. je me relève. alors c’était vrai, elle était bel et bien enceinte, ma madge. son fils. il se cache derrière elle, je n’le lâche pas du regard. il a tout d’elle. son visage, ses yeux, ses expressions. tout sauf ses cheveux. il a sa beauté, ça c’est certain. odd n’arrête pas de tourner autour de nous ; lui aussi, il a reconnu madge. je relève les yeux vers elle, mes yeux embués, quand elle prononce mon nom. bonjour. oui, bonjour, madge. bonjour, c’est tout ce qu’on a à se dire, maintenant. je n’sais même pas par où je suis censé commencer. il y a tellement de sentiments qui m’envahissent simultanément quand je la vois que je n’sais pas lequel choisir en premier pour m’exprimer. je suis perdu, totalement. je me perds dans ses yeux, m’oblige à rester fort, à ravaler mes larmes et à rester debout, à m’éviter de flancher, sinon, ça ferait un moment que je serais déjà à terre.
- bonjour? sérieusement, madge? ça fait quoi, quatre ans qu’on s’est pas vus, et tu m’dis juste un pauvre bonjour?
un peu agressif, un peu surexcité, un peu heureux, un peu triste. même mes mots reflètent tout ce que je peux ressentir en même temps. même odd le reflète, à courir dans tous les sens, à ne cesser de tourner autour de nous, presque à m’en donner le tournis. ça suffit odd, arrêtes de tourner comme ça, poses-toi dans un coin, tu vas nous faire vomir à la fin.
- pourquoi tu me l’as caché? t’avais pas suffisamment confiance en moi? tu sais que j’pouvais être là pour toi, madge, pourquoi t’as pas voulu de moi?
j’ai une pointe de déception dans ma voix, et un grand sourire qui me paraît quand je baisse le regard vers le petit gars, derrière elle. il est beau, il a l’air plein de vie, et il a visiblement l’aisance de me donner des étoiles dans les yeux. quand je le vois comme ça, j’ai envie de le serrer dans mes bras, de jouer avec lui et de ne pas le lâcher ; parce qu’il a un air de madge, parce qu’il a une partie de madge. cette partie qui a toujours su m’ensorceler.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


i want you by my side so that i never feel alone again (madge) Empty
Message(#) Sujet: Re: i want you by my side so that i never feel alone again (madge) i want you by my side so that i never feel alone again (madge) EmptyJeu 29 Mai - 0:49




JORDAN&MADGE

I always say how I don't need you. But it's always gonna come right back to this. Please, don't leave me @pleasedon'tleaveme.pink

Mon regard se pose sur Gray. Il est curieux, il veut en apprendre plus sur celui qui se trouve devant moi. Un nouveau copain sûrement à ses yeux. Il est jeune, il pense comme un enfant et comment lui en vouloir. Je pose ma main dans ses cheveux bruns, oui ses cheveux qui m'obligeaient à voir la vérité en face chaque jour. La confrontation était si soudaine, si naturelle, rien de préméditer. Ce petit chien qui m'avait toujours fasciné n'avait pas changé, alors je m'accroupis et je viens lui gratter le sommet de la tête. Il est heureux et c'est tout. Pourquoi on n'a pas la même vision que les chiens, même si ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, il est heureux, contrairement à son maître au-dessus. Alors je souris, oui, je me laisse quelques secondes de répit. Gray toujours aussi curieux, approche une main hésitante. « Ne t'inquiète pas, il est gentil mon cœur. » Soufflais-je en posant un regard maternel sur lui. Alors plus confiant, il vient grattouiller son ventre et ce dernier se laisse faire heureux de cette marque d'affection agréable.

Enfin, je fais face. De toute ma hauteur, de toute ma grandeur. Je lui fais face et mon visage reste fermer. La moindre émotion pourrait me coûter dans cet échange si rude. « bonjour? sérieusement, madge? ça fait quoi, quatre ans qu'on s'est pas vus, et tu m'dis juste un pauvre bonjour? » Je soupire. Sa réaction est légitime, mais je ne peux rien y faire. « C'est une simple forme de politesse. » Soufflais-je en levant les yeux au ciel. De la nonchalance, voilà ma stratégie la plus intelligente ? Je ne pense pas, mais je tente de rester forte et de continuer à faire front de toutes mes forces. Puis je m'attends à d'autres interrogations, à d'autres sous-entendus ... Les pourquoi jailliront, faisant front contre l'oppresseur. Odd se remet à courir autour de nous, suivit d'un Gray hilare. Alors je ne peux m'empêcher de ricaner légèrement. Comme un gloussement subtil. Ce n'est peut-être pas le moment, mais ils semblent si insouciants de ce qui est en train de se passer, que s'en est reposant. « pourquoi tu me l'as caché? t'avais pas suffisamment confiance en moi? tu sais que j'pouvais être là pour toi, madge, pourquoi t'as pas voulu de moi? » Voilà les questions auxquelles je dois répondre. N'ai-je pas le droit à l'erreur. N'ai-je pas le droit à l'appel d'un ami, pour répondre à autant de question. Alors je croise les bras sur mon torse et mon regard vient enfin se plonger dans le sien, un ancrage si rare depuis ses quatre dernières années. Un ancrage que j'avais réussi à réaliser souvent sans ciller, mais aujourd'hui ce n'est plus pareil. La douleur est présente et soutenir son regard aussi longtemps, mais de plus en plus insoutenable. Est-ce le poids de la culpabilité qui menace de se rompre sur mes épaules pourtant si solides. « La confiance n'est pas la question. J'avais peur, tu comprends. La peur m'a fait faire des choix que je ne regretterais pas. » Oui, je ne regretterais jamais aucun de mes choix. Ils construisent ma vie au fil du temps, je ne peux les rejeter. « Je l'ai protégé lui avant tout le reste. Crois-tu qu'il aurait bien été accueilli. Les commérages, les on dit ... Je n'aurais pas pu supporter et confronter chacune de ses rumeurs. Je ne voulais pas l'exposer à cette vie de dépravation qu'offrait Oceanside. » Ma voix se fait plus dure et directe. Je ne mâchais pas mes mots, je ne pouvais le faire. J'avais tellement gardé de chose pour moi qu'il fallait que ça sorte. « Tu n'es pas le prince qui m'aurait sauvé contre vent et marée Jordan. Tu étais mon ami, mais tu étais aussi volage et fêtard. » Des reproches ? Sûrement. La peur de le voir me tourner le dos. La manipulation était reine dans mon ancienne ville, et même s'il crie sur tous les toits qu'il était là pour moi, la moindre petite chose aurait pu le faire changer d'avis. « Je ne voulais pas qu'on porte ce lourd secret avec moi. Je ne voulais pas qu'on porte un jugement. Parce qu'en plus d'avoir fait naître un enfant si jeune, je le soumets égoïstement à une vie de malade comme la mienne. » Mes poings se serrent, ma vue se brouille, mais je me mords l'intérieur de la joue violemment. Ne pleure pas Madge, oh non ne pleure pas. Je suis plus forte que ça. « Voilà pourquoi Jordan. Toute la raison de mes décisions, elle est en face de toi. » Gray se stoppe, il sent qu'on parle de lui. Alors il s'arrête et il s'assoit par terre. Ne pouvant le laisser ainsi, je l'attrape sous les aisselles pour le porter sur le banc le plus proche. « J'aimerais te dire que je suis désolée, mais au fond, je ne le suis pas ... » Non parce que je n'ai fait que protéger mon bien le plus précieux.


Dernière édition par Madge Hodgson le Mar 3 Juin - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


i want you by my side so that i never feel alone again (madge) Empty
Message(#) Sujet: Re: i want you by my side so that i never feel alone again (madge) i want you by my side so that i never feel alone again (madge) EmptyJeu 29 Mai - 1:14

le petit se met à caresser odd et moi aussi, je souris. je souris parce que j’me dis qu’ils pourraient bien être copains comme cochons, ces deux-là, ça arriverait bien vite. enfin, s’ils se côtoyaient régulièrement, et pour l’instant, c’est mal parti. c’est mal parti, alors que nos retrouvailles commencent à peine, j’ai déjà des choses à lui reprocher, et ça risque d’être loin d’être simple, ni même de tout repos. ça va être compliqué et dur, mais on va y arriver. on est forts, je suis certain qu’on s’en sortira, qu’on pourra dépasser tout ça. on a toujours tout dépassé, on pourra y arriver. en fait, plus qu’une certitude, j’en ai l’espoir. l’espoir intime qu’on redeviendra comme avant. mais j’ai aussi le pressentiment que ça ne sera pas pour tout de suite. ça, c’est malheureux, ça me brise le cœur. je veux comprendre pourquoi, moi. pourquoi elle ne m’a rien dit, pourquoi elle ne m’a pas fait confiance, pourquoi elle est partie. je veux savoir, et c’est tout. c’est pas simple de rester sans savoir. beaucoup ont tourné la page après son départ, moi j’en ai été tout bonnement incapable. je veux des réponses, des réponses claires et nettes. tout ce que je retiens de son discours, et l’accusation qu’elle me renvoie. l’accusation qui m’enfonce, me brise un peu plus le cœur, me fait me tasser sur moi-même.
- mais j’étais jeune, c’était y a quatre ans, bien sûr que j’étais volage et fêtard, mais est-ce que je dois te rappeler que toi aussi tu l’étais?
c’était ça alors, le soucis. j’étais trop fêtard pour qu’elle ose me faire confiance. elle n’a pas cru en moi, c’est tout. elle ne m’a jamais cru, toutes ces fois où j’ai dit que je pourrais tout laisser tomber pour elle, si elle en avait besoin un jour. ce jour est arrivé, et elle a ignoré tout ce que j’ai pu lui dire, comme si ça avait été des paroles en l’air.
- tu m’as même pas laissé l’opportunité de changer et de te prouver que tu pouvais bien compter sur moi, t’as agi en égoïste madge.
je soupire. je dois arrêter d’être sec, nerveux et en colère. je n’dois pas m’énerver après elle, c’est pas la bonne chose à faire, actuellement. pas vraiment. non, je devrais la serrer dans mes bras, écraser nos ressentiments, nos remords et nos angoisses d’un câlin et repartir de zéro, un immense sourire figé aux lèvres. c’est ça que je devrais faire, au lieu de l’accuser encore, de l’enfoncer un peu plus profondément. mes épaules se tassent. ma tête se baisse un peu quand elle m’avoue ne pas être désolée. j’accuse difficilement le coup. elle n’y est pas allée de main morte, pour le coup. elle se fiche complètement de tout ce qu’elle a pu laisser derrière elle. elle n’en a rien à faire, rien du tout. je finis par aller m’asseoir sur le banc, à côté du bonhomme et reste à le fixer, le détailler lentement, un peu tristement. j’ai encore des milliers de questions à lui poser, des milliers de choses à lui dire, je vais devoir faire un tri, difficilement.
- est-ce que t’as au moins idée de ce que t’as laissé derrière toi en disparaissant?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


i want you by my side so that i never feel alone again (madge) Empty
Message(#) Sujet: Re: i want you by my side so that i never feel alone again (madge) i want you by my side so that i never feel alone again (madge) EmptyVen 30 Mai - 15:33




JORDAN&MADGE

I always say how I don't need you. But it's always gonna come right back to this. Please, don't leave me @pleasedon'tleaveme.pink

La réalité fait mal. Elle me revient comme plaque en pleine face. Le cœur lourd, je ne peux que rester les bras ballants devant lui. « Mais j'étais jeune, c'était y a quatre ans, bien sûr que j'étais volage et fêtard, mais est-ce que je dois te rappeler que toi aussi tu l'étais? » Je l'étais ça ne fait aucun doute. Moins sur la fin. J'avais su construire une relation stable. J'avais appris à faire confiance à une personne en particulier, j'avais ouvert mon cœur et puis je l'avais abandonné. Comme à chaque fois. Je me pince les lèvres. Devais-je vraiment répondre à cette question dont la réponse était si évidente. Cherchait-il seulement à me faire avouer des choses que je savais pour peut-être m'accabler à son tour ... Mais c'est le passé. Je ne suis plus comme ça. Je ne veux même pas me risquer à me souvenir de ma dernière relation qui finit toujours de la même façon quand je présente Gray. Ils fuient tous la queue entre les pattes et me sortent toujours la même histoire. On veut s'amuser et ne pas se prendre la tête. Parce qu'ils croient que c'est ce que je voulais au début ? Que c'est un plaisir permanent. Non ! Je n'en voulais pas, je ne voulais pas qu'on gâche ma vie qui était plutôt sans faille.

« Tu m'as même pas laissé l'opportunité de changer et de te prouver que tu pouvais bien compter sur moi, t'as agi en égoïste madge. » Pardon ! Je reste un peu choquer de ces paroles. J'ai agis en égoïste ? J'ai tout prit sur moi et j'ai agis comme une égoïste. « Tu crois quoi Jordan, qu'on allait jouer au papa et à la maman ? » Lançais soudainement le ton un peu trop dur. Mais j'en avais marre. « Je suis égoïste ! Mais tu ne fais que pleurer sur ton sort ! T'as pensé à ce que j'ai vécu une seconde avant de penser à ta misérable personne ! » Je suis dure et méchante dans mes propos, mais il m'énerve. Ça m'énerve que tout le monde me demande pourquoi j'ai gardé ça pour moi, pourquoi j'ai pas fait plus confiance ... Parce que la confiance ça se mérite et je ne la donne pas comme ça ! Je veux qu'on se mette à ma place, je veux qu'on comprenne que j'ai vécu une grossesse à dix-huit ans ... Que mon père m'a fait la guerre pendant ses mois-là et que je ne pouvais compter que sur moi. Mes poings se serrent et se desserrent, je sens que je ne devrais pas m'énerver ainsi. Mes paroles allaient encore dépasser mes pensées. Je replace une mèche de cheveux derrière mon oreille. Gray me regarde avec ses grands yeux bleus pleins de vies tout en balançant ses jambes dans le vide. Devait-il vraiment assister à cette scène. « Gray tu ne veux pas aller jouer là-bas avec Odd, mais surtout, tu restes dans mon champ de visions d'accord. » Un grand sourire se dessine sur son visage et il ne se fait pas prier pour courir un peu plus loin suivit du chien de Jordan. Il était trop petit pour subir les disputes de deux adultes en quête de réponse. « Régler ses comptes devant un enfant n'est pas vraiment la meilleure solution. » Alors je décide de venir m'asseoir à côté de lui. Je croise les jambes tout en calquant ma respiration à la sienne. Me calmer était la priorité. « Est-ce que t'as au moins idée de ce que t'as laissé derrière toi en disparaissant? » Bien évidemment. Des amis, une grande famille et puis toi. Voilà sûrement ce qu'il voulait entendre, mais je ne voulais pas mettre à nu mes sentiments tout de suite, je n'étais pas encore prête. « Mon passé. » Murmurais-je. Oui parce que tout ça faisait partis de mon passé. Un passé que je ne rejetterais jamais, il m'a aidé à me construire. Il a fait ce que je suis aujourd'hui et jamais je ne renierais tout ça, mais c'est derrière moi. « Tu sais Gray a de grande chance d'avoir ma maladie. » Je n'avais jamais parlé de ça à personne et le dire à voix haute ainsi me rend juste triste. Un sanglot se bloque dans ma gorge et les larmes me montent. « Je ne suis pas digne de donner la vie. » Les mots sortent tels une bombe de ma bouche. Pourquoi j'avouais tout ça d'un coup. Après tout, il voulait des réponses et je ne faisais que me plaindre. « T'as raison, je suis égoïste. » Changement d'humeur bonjour. J'enfouis mon visage dans mes mains et je me mords violemment la lèvre pour ne pas pleurer. Non, je n'avais pas le droit de craquer.


Dernière édition par Madge Hodgson le Mar 3 Juin - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


i want you by my side so that i never feel alone again (madge) Empty
Message(#) Sujet: Re: i want you by my side so that i never feel alone again (madge) i want you by my side so that i never feel alone again (madge) EmptyDim 1 Juin - 17:02

jouer au papa et à la maman? elle me prend pour qui, un demeuré? j’suis pas stupide, je sais bien qu’un enfant est loin d’être un jeu, et même, j’aurais été loin de pouvoir m’en occuper comme il le faut si elle me l’avait demandé, aujourd’hui encore, je doute d’être capable de m’en  occuper s’il le fallait. j’ai beau avoir changé, j’en reste pas moins un gamin dans le fond. un gamin qui serait effrayé par les responsabilités, qui n’saurait pas forcément gérer un enfant. j’sais bien gérer mes petits cousins quand je les vois, mais c’est différent. j’en suis sûr, ça serait différent. au fond, moi, j’aurais juste voulu me rendre utile, pour une fois. ne pas être juste l’ami un peu chiant, un peu boulet, un peu con, difficile à supporter mais qu’elle aime quand même. j’aurais voulu être réellement là pour elle, être un pilier de sa vie. pour de vrai.
- et toi, t’as pensé réellement à ton gosse, qui ne va jamais connaître son père? t’as voulu faire bien pour lui, j’ai compris, l’éloigner de nous tous était peut-être une bonne chose, mais l’éloigner de son père, c’était bien tu crois? tu crois qu’il va être équilibré avec juste sa mère, et coupé du monde?
elle veut être dure avec moi, je peux l’être aussi avec elle. je le suis peut-être un peu trop pour le coup, elle ne mérite peut-être pas que je lui dise ça comme ça, mais je sais d’avance que j’ai raison. parce que je la connais, madge. elle a peut-être changé, mais elle reste la même au fond. comme moi. alors je la connais, tout autant qu’elle me connaît. et pour ça, je sais pertinemment qu’elle n’a pas mis le père au courant. peu importe qui il est, je suis persuadé qu’il ne sait même pas qu’il a eu un fils. elle s’est barrée. tout simplement. elle a voulu bien faire, mais au fond, c’était peut-être pas la meilleure chose à faire. au fond, y avait pas de bonne ou de mauvaise solution. mais au moins, on n’peut pas la blâmer d’avoir fait le pire choix. si ça se trouve, le père n’en aurait même pas voulu, de ce gosse. si ça se trouve, le père lui aurait fait pire que pendre, à ce gosse. et il est loin de le mériter, bien loin. il n’y a rien qu’à voir son visage d’ange, ses grands yeux bleus et ses cheveux bruns. ce petit bonhomme à côté de moi, heureux, plein de vie. il s’en va en courant avec odd sous les conseils de madge.
- odd, tu fais doucement, c’est un bébé!
j’aquiesce. si on peut éviter de s’engueuler devant lui, c’est mieux. si on peut éviter de s’engueuler tout court, c’est parfait. mais ça va rester inévitable, semble-t-il. et moi, je veux savoir si elle réalise ce qu’elle a pu laisser derrière elle, même si elle n’a aucun remords. si elle sait ce qu’elle a laissé, ou non. sa réponse résonne dans ma tête, elle fait écho.
- ton passé..
je répète ses mots en hochant doucement la tête, pour bien me l’encrer. je fais partie de son passé, je ne suis que son passé. il faut que j’arrive à le réaliser, enfin. son passé, et c’est tout. je suis tenté de partir, de baisser les bras, de rendre les armes. je commence à être fatigué de me battre pour une cause qui a visiblement l’air perdue d’avance. son passé, ça fait mal, mais soit. je crois quand fond j’avais besoin de l’avoir en face de moi et qu’elle me le dise. peut-être que là, je serais capable de décrocher. ou peut-être pas. ses paroles suivantes font l’effet d’une bombe en moi. je n’peux clairement pas me résigner à l’abandonner. je me rapproche d’elle et la serre dans mes bras, contre moi. ma main glisse dans ses cheveux et mes lèvres contre son front. comme avant.
- et il a aussi de grandes chances de ne rien avoir, te tracasse pas pour ça, tu vis bien avec, c’est pas si grave, ça ira..
c’est juste chiant, insupportable, épuisant. je le sais bien, en tant que spectateur et je ne peux que l’imaginer en tant qu’acteur. mais si elle a réussi à si bien vivre avec, alors il le pourra aussi, il n’y a pas de raison pour qu’il ne puisse pas. si ça se trouve, il n’aura rien, et tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


i want you by my side so that i never feel alone again (madge) Empty
Message(#) Sujet: Re: i want you by my side so that i never feel alone again (madge) i want you by my side so that i never feel alone again (madge) EmptyMer 4 Juin - 14:43




JORDAN&MADGE

I always say how I don't need you. But it's always gonna come right back to this. Please, don't leave me @pleasedon'tleaveme.pink

Le père de Gray. Ses mots restent en mémoire. Si j’avais voulu savoir, je l’aurais fait. Je ne voulais pas. Non, je ne veux toujours pas savoir qui il est. Son identité doit rester totalement inconnue, je veux garder l’illusion que si je ne le sais pas, je serais toujours heureuse. Je tentais de jouer les deux rôles. Après tout j’avais mon père pour m’épauler de temps en temps. Quand les questions devenaient trop compliqués, grand-père était la meilleure option qui s’ouvrait à moi. « Je ne veux pas savoir. Parce que je ne sais pas qui il est … » murmurais-je peut-être plus pour moi-même. Je suis sortie avec Nashad peu de temps avant l’annonce de ma grossesse et je ne pouvais confirmer que c’était lui le père … Rien ne concorder dans l’histoire et j’avais trop peur de savoir qui il était au final. « Je n’étais pas sûr que ce soit Nash’ » Oui je n’étais pas sûr, ce qui veut dire que Jordan pourrait l’être. Après tout on était bien plus que des amis ordinaires. Alors c’est une éventualité qui m’est venu en tête et ça m’a fait peur. Devoir avouer que j’étais enceinte de quelqu’un, mais ne pouvoir dire précisément le nom du père. Je suis assez forte pour installer un équilibre saint pour mon enfant. Enfin, c’est que je voulais croire.

Avouer toutes ses choses, me confier à Jordan, me rappelait de vieux souvenir. Les engueulades, les rires, les échanges de regards que nous seul étions capable de comprendre. La folie qui envahissait nos corps à certains moments. Tout ça m’avait manqué pendant un temps, puis j’ai construit une vie qui me semblait meilleure, plus posé. Alors je lui dis tout, alors je lui fais comprendre que j’ai changé et que lui aussi sûrement. Notre amitié n’est peut-être plus compatible, notre amitié est peut-être brisée depuis trop longtemps … Je me laisse aller, j’avoue ce secret que je ne pouvais plus garder pour moi. Cette peur qui me serre le ventre et me rend nerveuse chaque jour un peu plus. Je retiens mes larmes, je retiens ce chagrin qui parcourt mon corps et me fait frissonner. Il me prend dans ses bras et j’ouvre grand les yeux. Ses mains glissent dans mes cheveux comme avant et ses lèvres rencontrent mon front. Je ferme les yeux et je profite. Je profite de ce moment rien qu’à nous. Mes glissent dans son dose et je me laisse aller contre son corps. Ma tête contre son torse, sa respiration calme et régulière m’apaise tant bien que mal. « et il a aussi de grandes chances de ne rien avoir, te tracasse pas pour ça, tu vis bien avec, c’est pas si grave, ça ira.. » Peut-être avait-il raison au fond. Mon enfant avait une petite chance de ne rien avoir, d’être normal. Oui normal parce que ça fait longtemps que je ne me considère plus comme tout le monde. Mes crises m’empêchent d’avancer de temps en temps et continuent à engendrer chez moi des comportements que je ne contrôle pas et que je regrette le plus souvent. « Oui je vis avec, mais je ne recommande à personne de subir cette vie … » Mes doigts s’agrippent à son tee-shirt et les larmes coulent le long de mes joues. Non, je ne veux pas, je ne veux pas voir mon enfant grandir avec cette maladie. « Tu m’as manqué Jordan. » murmurais-je. J’essuie mon visage rapidement et je souris. Je tente de sourire comme il faut, comme une personne heureuse. « On fait des choix dans notre vie ! J’ai entendu les moindres de tes messages, mais en voulant me protéger de cette histoire, j’ai voulu vous protéger … Te protéger. » avouais-je finalement.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


i want you by my side so that i never feel alone again (madge) Empty
Message(#) Sujet: Re: i want you by my side so that i never feel alone again (madge) i want you by my side so that i never feel alone again (madge) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i want you by my side so that i never feel alone again (madge)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» She's like the wind (madge)
» not a bad thing (madge)
» (jaimie) please, be by my side
» CHOOSE YOUR SIDE.
» ✯ hello from the other side

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser