AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 She's like the wind (madge)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


She's like the wind (madge) Empty
Message(#) Sujet: She's like the wind (madge) She's like the wind (madge) EmptyMar 27 Mai - 22:10




Madge Aylee Hodgson

« D’accord, je sais qu’il n’y a pas de musique,
et il ne neige pas, mais on peut se dire qu’on vit un moment unique. » #BridgetJones

PRÉNOM(S) ET NOM: Madge Aylee Hodgson. SURNOMS: Qu'importe, on peut m'appeler Madge, ou blondie, ou bébé qu'importe les surnoms pour moi ce sont des choses futiles qui reflètent juste un acte d'affection ou non de la personne qui le donne. ÂGE: vingt et un ans. NATIONALITÉ: américaine ici. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. Je n'ai jamais eu l'envie d'aller vers une femme. Une femme est une amie à mes yeux, un homme est un ami avec bien plus derrière. STATUT CIVIL: célibataire. Le cœur pourtant occupé. Les sentiments se mélangent, et la réalité semble loin. Ce que je sais, c'est que mon petit bout de chou et pour l'instant le seul homme de ma vie. EMPLOI/ÉTUDES: étudiante en marketing. Dans l'optique d'ouvrir ma propre boutique de vêtement pour enfant. Un petit rêve que je tente de concrétiser plus que tout. SITUATION FINANCIÈRE: Aisée, papa est le PDG d'une boîte de pub. Alors il m'aide le plus possible, parce que je suis sa seule fille et qu'au fond il m'aime plus qu'il ne veut le dire. AVATAR: marloes horst CRÉDIT: tumblr

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Le lycée c’était la belle vie, une vie de princesse. Je maintenais une moyenne honorable, j’étais dans l’équipe de lacrosse et certains diraient que je régnais un peu comme une reine. Pourtant, je préfère dire que j’avais des amis, de bons amis qui m’auraient tout donné. J’avais une relation stable, une vie stable (enfin presque …).  Ma bipolarité m’a toujours poussé à faire des choses parfois folles. Les élans de colère, les élans de joies, de tristesse, de peur … Cette maladie rythmait ma vie, elle dominait mon monde pourtant parfait. Elle m’obligeait à devenir une autre, à devenir souvent ce que je ne voulais être. Une fille en colère, une fille tellement étrange. On m’a pourtant accepté. Certes peu de personne était au courant de tout ça, mais les plus proches si. Ils étaient là et me comprenaient. J’étais heureuse, heureuse de vivre dans une ville pareil. Je n’aurais rien changé. Le lycée était une belle époque, une époque sans contrainte, sans tabou, sans limites. Après tout, on dit bien que les années lycée sont les meilleurs non ?

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Le bonheur ça vient, ça part, ce n’est jamais constant. On est heureux parce qu’on a fait quelque chose bien, mais on peut tout de suite perdre ce bonheur quelques secondes après. J’ai perdu mes amis, j’ai perdu ma vie, ma liberté. J’ai tout quitté par peur d’être pointé du doigt, d’être jugé pour le résultat d’un acte d’amour non prémédité. J’ai perdu tellement dans cette bataille. Pourtant j’ai gagné tellement. Le bonheur de voir son enfant grandir, le bonheur de voir sa vie changer en mieux, Le bonheur de profiter de ses petits moments avec lui. Ses sourires, ses premiers mots, ses premiers pas … Un bonheur en continu grâce à lui. Je suis heureuse de l’avoir auprès de moi. Pourtant au fond je sais qu’il me manque quelque chose, une petite chose qui me serre le cœur, une petite chose qui me répète sans cesse, tu ne peux pas être heureuse sans ça ! Alors, je cherche. Je cherche cette dernière pièce de puzzle à un bonheur sans faille. Mais comme on dit souvent, le bonheur est éphémère, il vient et repart comme bon lui semble.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
À la tête de mon propre magasin. Heureuse. Peut-être marié et un autre enfant, parce que je ne veux pas que mon fils vive sans frère, ni sœur ... Je veux qu'il soit heureux voilà tout. Je le veux aussi épanouie que moi à son âge, mais avec une famille beaucoup plus unit que la mienne. Je veux une grande maison au bord de la plage parce que c'est le paradis et parce que l'eau et mon élément. Je veux montrer à mon père que dans dix ans, je serais m'en sortir toute seule sans son argent, ni celui de mon futur mari peut-être. Je veux être indépendante voilà le mot-clé de moi dans dix ans.

Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: on peut me retrouver sous le pseudo de Wistful sur Bazzart, parce que Bazzart c'est la vie. Puis tu peux m'appeler Pauline aussi ça me dérange pas, on se sent plus proche comme ça  :hehe2:  ÂGE: dix-neuf ans. PAYS: le pays du fromage, de la baguette, et du béret (vive les stéréotypes  :siffle: ) PRÉSENCE: tout le temps à part le dimanche et le lundi, je travaille faut bien pour faire rentrer les sous sous dans le porte monnaie  :angel:  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Aucune originalité, excusez moi .. Bazzart.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé via mon petite cerveau de dingue  :arrow:  AUTRE CHOSE À AJOUTER? Ils sont trop nul dans les people passent le bac  :mdr:  :faint: 


Dernière édition par Madge Hodgson le Mer 28 Mai - 21:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


She's like the wind (madge) Empty
Message(#) Sujet: Re: She's like the wind (madge) She's like the wind (madge) EmptyMar 27 Mai - 22:11




Et ben c’est pas grave de ne pas trouver les mots, faut juste pas en avoir peur.
Le téléphone retentit encore une fois aujourd'hui. Combien de fois, encore, va-t-il sonner avant que tout ça s'arrête. Le regard voilé par les larmes, je me retiens de ne pas craquer. La femme de ménage répond comme à chaque fois, et comme à chaque fois, elle répond que je ne suis pas disponible. Qu'on me laisse tranquille, que les gens m'oublient. Je veux être seule. Je ne veux pas devenir ce que je dois devenir, je veux encore profiter de ma vie. « Mademoiselle ! Mr Hooper ne veut pas raccrocher, il sait que vous êtes là et veut absolument vous parler. » Idiot pensais-je. Mais je n'avais pas la force d'entendre sa voix, cette voix qui me manquait depuis trop longtemps. Tendant la main nonchalamment, j'attrapais le téléphone entre mes doigts frêles. « Allô » fis-je doucement. Seule une respiration me répondit. Prête à craquer, je vins poser mon front sur mes genoux replié contre mon torse. On resta ainsi quelques instants, écoutant la respiration de l'autre comme si ça suffisait à se comprendre. « Où es-tu que je te rejoigne ? » Sa phrase brise ce silence si pesant et mon cœur rata un battement. « Non ... » Murmurais-je. « Tu ne peux pas venir, tu dois arrêter de m'appeler Jordan. Les choses ont changé et je ne peux pas t'imposer ça. » Je le connaissais par cœur, je le connaissais parce qu'à ce moment-là, je l'imaginais déjà en train de tout casser. Il détestait que je lui cache les choses, il détestait mon côté énigmatique, mon côté si solitaire quand je le voulais. Je le sentais, il prenait sur lui pour ne pas insulter le monde entier face à cette injustice que je lui impose de mon propre chef. « Tu me manques, c'est un fait réel. » Avouais-je. « Mais je ne peux pas d'accord. Je ne peux pas assumer tout ça, je ne pourrais jamais te regarder de nouveau dans les yeux. Alors je veux que tu me laisses tranquille, je veux que tu abandonnes la partie. GAME OVER Jordan ! J'ai perdu la partie depuis trop longtemps maintenant. » Je ne peux plus retenir mes larmes. Elles me coupent le souffle, elles me rendent encore plus faible, mais je ne peux les arrêter, elles sont trop puissantes. « Excuse-moi pour tout. » Raccrochant. Je ne lui avais laissé aucune chance de plaider sa cause. J'avais juste donné la sentence sans écouter la plaidoirie du côté opposé. J'avais envie de hurler ma peine qui entravait mon cœur, mais je prenais encore une fois sur moi. Je devais rester forte. « Mademoiselle ... » Laissa échapper ma femme de ménage après quelques secondes. Posant une main compatissante sur mon épaule, je mis de côté mes sanglots si lourds. Essuyant mes yeux d'un revers de la manche, j'avançais doucement vers une pièce qui m'était si connue. Une pièce que je côtoyais tous les matins, tous les soirs. Poussant doucement la porte, mes pieds rencontrèrent la douceur du sol en moquette. L'atmosphère était douce et sucrée, m'avançant vers le lit. Mes doigts glissèrent sur la précision du bois et mes yeux s'arrêtèrent sur ce petit être endormi à l'intérieur. Remontant sa couverture, ma main glissa dans ses fins cheveux bruns. « Comprendras-tu un jour mon choix de t'avoir isolé de tout. » Murmurais-je plus pour moi-même, plus pour me persuader que oui, il comprendra tout ça. « Je veux juste te protéger. » De quoi ? D'un amour paternel, d'un amour qu'il connaîtra trop tard.

***

« Gray, ça suffit maintenant ! » Hurlais-je, les mains tremblantes. Resserrant mes poings, mes yeux se posèrent sur ce petit garçon qui était le mien, ce petit garçon qui avait une part de moi grâce à ces magnifiques yeux bleus. Les joues rougis par la surprise et le regard larmoyant, il reste fort et ne pleure pas. Il m'a toujours expliqué qu'il voulait me protéger, qu'il voulait être fort pour moi parce que j'étais forte pour lui. Il jouait au petit mec déjà à son âge. M'agenouillant devant lui, je le prends subitement dans mes bras. Serrant ce petit être qui est le mien aussi fort que je le peux. « Maman est fatiguée en ce moment, excuse-moi mon chéri. » Soufflais-je doucement, sentant petit à petit la pression redescendre. Ses petites mains s'agrippèrent à mon dos et sa tête se posa sur ma poitrine. Un petit moment de complicité, que j'appréciais, qui me rendait heureuse. Gray était mon fils, je n'avais jamais cherché à savoir qui était son père, qui était son géniteur. Je pouvais l'élever seule. Mais pouvais-je le priver aussi longtemps d'un amour que pouvait transmettre un père. Pourrais-je lui apprendre tout ce qu'un père aurait dû lui apprendre ? Beaucoup trop de questions sans réponse. Mais une question reste en suspens depuis trop longtemps héritera-t-il de ma bipolarité ? Une question dont j'aimerais avoir la réponse et une réponse surtout négative.

***

je sais que tu ne me répondras pas au téléphone, alors je me dis qu'un sms, au moins, tu le liras. en tout cas, j'espère. je pars d'oceanside. je sais bien que tu n'y es plus toi non plus, mais j'te dis ça parce que, comme ça, si un jour tu veux me retrouver, tu pourras. je vais à white oak station, dans l'alberta, au canada. c'est loin, je sais, mais bon. j'suis peut-être naïf, mais j'espère que tu viendras, mes bras seront toujours ouverts pour toi, madge. tu me manques. jordan.

Pourquoi m'écrire ça maintenant ? Je relis encore et encore ce message. J'avais besoin de lui parler, j'avais besoin de me confier. Mais surtout, j'avais besoin qu'il le voit, qu'il voit enfin la raison de mon silence, de mon départ. Le canada ? Peut-être qu'un changement me ferait du bien, même nous ferait du bien. C'est ce que j'ai fait, un mois plus tard, j'avais changé d'université, j'avais fait acheter une nouvelle maison à mon père et j'avais trouvé la meilleure crèche pour Gray. Maintenant, il fallait que je fasse le premier pas, mais comment, un coup de fil ? Un Sms ? Une rencontre comme ça ? Je ne savais pas comment faire pour le retrouver, pour me faire pardonner de ce que j'avais fait. La vie était redevenue compliquée.


Dernière édition par Madge Hodgson le Mer 28 Mai - 21:41, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


She's like the wind (madge) Empty
Message(#) Sujet: Re: She's like the wind (madge) She's like the wind (madge) EmptyMar 27 Mai - 22:15

bienvenuuue. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


She's like the wind (madge) Empty
Message(#) Sujet: Re: She's like the wind (madge) She's like the wind (madge) EmptyMar 27 Mai - 22:21

Merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

She's like the wind (madge) Empty
Message(#) Sujet: Re: She's like the wind (madge) She's like the wind (madge) EmptyMar 27 Mai - 22:26

Bienvenue, excellent choix :heart4:
Edit : oh ton titre en plus :bave:


Dernière édition par Cassie Wilhelmsson le Mar 27 Mai - 22:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


She's like the wind (madge) Empty
Message(#) Sujet: Re: She's like the wind (madge) She's like the wind (madge) EmptyMar 27 Mai - 22:30

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


She's like the wind (madge) Empty
Message(#) Sujet: Re: She's like the wind (madge) She's like the wind (madge) EmptyMar 27 Mai - 22:32

eh mademoiselle. mademoiselle t'es bonne. mademoiselle t'as pas un 06? :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


She's like the wind (madge) Empty
Message(#) Sujet: Re: She's like the wind (madge) She's like the wind (madge) EmptyMar 27 Mai - 22:37

Merci Merci  :eyes: 

J'ai pas de 06  :siffle: Mais une glace à la menthe je veux bien  :smile: :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


She's like the wind (madge) Empty
Message(#) Sujet: Re: She's like the wind (madge) She's like the wind (madge) EmptyMar 27 Mai - 22:39

ah ouais, j'en ai un bon de cornet à la menthe à te proposer :hehe2: (je sors :arrow: )
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

She's like the wind (madge) Empty
Message(#) Sujet: Re: She's like the wind (madge) She's like the wind (madge) EmptyMar 27 Mai - 22:39

BIENVENUE PAULINE. :eyes: (t'as vu on s'connaît pas mais ça fait genre si)
marloes est toute mimi. :luv: :luv: et puis vous arrivez à deux si j'ai bien compris, c'est trop la classe ça, j'adore les duos. :omg3: et j'ai hâte de voir ce que ça va être , votre lien et tout. :omg1:
je te réserve la jolie blonde et puis, bon courage pour ta fichounette. :hehe2: hésites surtout pas si tu as la moindre question et tout. :heart: :cara:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


She's like the wind (madge) Empty
Message(#) Sujet: Re: She's like the wind (madge) She's like the wind (madge) EmptyMar 27 Mai - 23:02

OH  :eyes: Mais quel accueil de foulie  :omg4: :omg4: 
T'es bonne twé avec Cora (ok j'arrête de dire des conneries moi  :mdr: )
Non, mais je te lance le défi de comprendre cette relation tordue, complexe et tout le bordel avec  :mdr: :faint: :pray: 

Merci, merci j'hésiterais pas si j'ai une question  bed 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


She's like the wind (madge) Empty
Message(#) Sujet: Re: She's like the wind (madge) She's like the wind (madge) EmptyMar 27 Mai - 23:29

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


She's like the wind (madge) Empty
Message(#) Sujet: Re: She's like the wind (madge) She's like the wind (madge) EmptyMer 28 Mai - 0:10

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

She's like the wind (madge) Empty
Message(#) Sujet: Re: She's like the wind (madge) She's like the wind (madge) EmptyMer 28 Mai - 0:42

:hehe2: :hehe2:
eh bun, j'ai hâte de voir ça. :faint: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


She's like the wind (madge) Empty
Message(#) Sujet: Re: She's like the wind (madge) She's like the wind (madge) EmptyMer 28 Mai - 9:50

Bienvenuuuuuuue.  :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


She's like the wind (madge) Empty
Message(#) Sujet: Re: She's like the wind (madge) She's like the wind (madge) EmptyMer 28 Mai - 10:08


bienvenue parmi nous :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


She's like the wind (madge) Empty
Message(#) Sujet: Re: She's like the wind (madge) She's like the wind (madge) EmptyMer 28 Mai - 14:44

MERCI  :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


She's like the wind (madge) Empty
Message(#) Sujet: Re: She's like the wind (madge) She's like the wind (madge) EmptyMer 28 Mai - 17:05

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


She's like the wind (madge) Empty
Message(#) Sujet: Re: She's like the wind (madge) She's like the wind (madge) EmptyMer 28 Mai - 23:35

bienvenuuue ! :omg3: excellent choix d'avatar, j'adore. :eyes2: si tu as la moindre question n'hésite pas, en tout cas j'ai hâte de voir vos rps avec jordan et puis je valide ! :cute: 

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
Votre lien est juste magnifique, j'adore ton personnage et ta façon d'écrire, bref, c'est parfait ! :pray: 
Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize The Day mais s'il ne convient pas n'hésite pas à le dire.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici et un compte instagram pour ton personnage juste là. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum !

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


She's like the wind (madge) Empty
Message(#) Sujet: Re: She's like the wind (madge) She's like the wind (madge) EmptyMer 28 Mai - 23:37

Merci beaucoup  :eyes: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

She's like the wind (madge) Empty
Message(#) Sujet: Re: She's like the wind (madge) She's like the wind (madge) EmptyJeu 29 Mai - 18:15

bienvenue!  :heart2: 
ta fiche & le lien avec jordan ont l'air géniaux, je m'empresse de lire tout ça.  :eyes: et puis très bon choix d'avatar, elle est trop belle! bref, j'espère que tu vas te plaire sur le forum.  :shy: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


She's like the wind (madge) Empty
Message(#) Sujet: Re: She's like the wind (madge) She's like the wind (madge) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
She's like the wind (madge)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» not a bad thing (madge)
» i want you by my side so that i never feel alone again (madge)
» lost in the wind (cara)
» eli + standing in the cold in the frozen wind
» CIARAN ► love is like the wind, you can't see it but you can feel it.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser