AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 This is my presentation - Emma -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


This is my presentation - Emma - Empty
Message(#) Sujet: This is my presentation - Emma - This is my presentation - Emma - EmptyMer 28 Mai - 15:30

This is my presentation - Emma - Tumblr_n68uv1mO711t75ytlo1_500
Emma Brown
Certain love stories are as very bad one sunburns, we stand out from it with a violent burn.
PRÉNOM(S) ET NOM: Emma Brown SURNOMS: Emy ÂGE: 22 ans NATIONALITÉ: Américaine ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle STATUT CIVIL: Célibataire EMPLOI/ÉTUDES: étudiante en journaliste SITUATION FINANCIÈRE: aisée et stable  AVATAR: Taylor Swift CRÉDIT: Tumblr et Flickr

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Quelle bonne question ... ma vie au lycée. Elle était, comment dire assez ennuyante. J'avais pris une mauvaise orientation je pense. Au début j'étais orienté en ES mais au bout d'un trimestre, on m'a proposée de changer de voix. C'étais la nouvelle que j'attendais depuis très longtemps. De plus, on m'avait demandé ce que je voulais faire comme métier, et quand j'avais répondu "Journaliste" on s'était foutu de moi, "Ahaha journaliste en ES". En plus moi et l'économie ça faisais 6 ! Alors que moi et le français, ça fais 1 !
J'avais de supers amies, que je n'oublierais jamais. J'étais, une élève assez sérieuse. Mise a part les avions en papier que j'adorais lancer. Bon résultat, en rentrant chez moi mes parents me donner de l'argent pour mes bonnes notes ! Donc tout va bien.


   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Oh ... Je ne peux pas dire OUI, et je ne peux pas dire NON. Non, car a 22 ans, je n'est toujours pas eu d'histoire sérieuse, avec un mec. Et ça, sa me rend furieuse. Car je suis une jolie blonde et bah ... vala quoiaw ^^
Et oui, car ma famille est formidable. J'ai 5 petites soeur, et 4 petits frères, je suis la plus grande de ma famille. Mais c'est un plaisir ! Car sans ma famille, je ne serais rien.


   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Je me vois, en tant que 'grande' journaliste, ou reporter tv. Je l'espère du moins.
Après niveau amoureux, j'aimerais avoir un mec beau ! réconfortant, doux ... qui aimerait avoir comme moi une famille nombreuse. Et bien, oui je ne vais pas casser ma coutume ! Une famille de 10 enfants ça ne s'arrête pas. Après il y aura le mariage ! Et bien oui, mais un mariage de princesse ... avec une robe avec une llooooongue traine, où au moins 5 petites filles d'honneurs devront la tenir.
Je suis une fille qui rêve beaucoup ...
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

Je profite des derniers instants sous la couette.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

checked >Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.


Avec les amis, j'adore:

Faire des plans sur la comète et refaire le monde!


L'élément qui m'attire le plus:
Le feu.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Camille ÂGE: 12 ans PAYS: France PRÉSENCE: Tout les jours, et j'essaye de prévenir quand je ne suis pas là ! COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Par ma cousine  :heart4: Emilie. (Délilah) PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé AUTRE CHOSE À AJOUTER? Je suis pressée de commencer.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


This is my presentation - Emma - Empty
Message(#) Sujet: Re: This is my presentation - Emma - This is my presentation - Emma - EmptyMer 28 Mai - 15:51



Story of my life
« La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles. »
12 ans
Ma rentrée en 6ème. La classe, pas la plus facile. On venait de déménager, j'avais donc perdu toutes mes amies. Dans ma classe, il y avait un garçon qui me plaisait, il était beau mec. Il s'appelait Clark. Il était blond aux yeux bleus, mais lui il préféré les filles plus mature que moi. C'est vrai qu'à cet age, je n'étais pas si bien dans ma peau. Je ne pensais qu'à ma grand-mère qui était placé a l'hôpital. Tous les mardis et jeudis soirs j'allais la voire. Et a chaque fois, je me demandais si j'allais la revoir. C'était très difficile, car quand j'étais petite, je l'adorais. C'était la personne a qui je pouvait me confier. La personne qui était toujours là pour moi.

14 ans
Ce jour, devait arrivé. Cela faisait 3 ans, 3 ans de douleur, de souffrance pour y arriver. Ma grand-mère était morte. Tout ça a cause de ce fichu cancer du poumon. Elle n'avait rien fait ma grand-mère. Jamais elle n'avait fumé une cigarette ! Jamais ! Et c'est elle qui se choppe ce cancer. Je l'avais prise très mal cette nouvelle. Et c'est d'ailleurs pour ça que j'avais été déscolarisé un trimestre.
Mamie, je t'aime !
3 ans de lutte, un gagnant une perdante. Tu as peut-être souvent gagnée mais là c'est raté. Mamie je ne t'oublierais jamais.

22 ans
Me voilà, 22 ans, toujours une pensée pour mamie. Sans mec, mais jolie fille blonde aux yeux bleus  :roll: Voilà. A moi les études de journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

This is my presentation - Emma - Empty
Message(#) Sujet: Re: This is my presentation - Emma - This is my presentation - Emma - EmptyMer 28 Mai - 16:00

bienvenuuuuuuuue. :eyes: taylor swift, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu sur les rpg. :heart: je ne vois pas l'avatar que tu as mis, donc je ne sais pas si c'est un bug de mon côté où si tu n'en as pas, mais si tu as un problème avec, n'hésites pas à demander de l'aide. :heart4: et puis, est-ce que tu as finis ta fiche ? elle m'a l'air bien avancée :hihi: j'espère que tu te plairas parmi nous en tout cas. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


This is my presentation - Emma - Empty
Message(#) Sujet: Re: This is my presentation - Emma - This is my presentation - Emma - EmptyMer 28 Mai - 16:00

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


This is my presentation - Emma - Empty
Message(#) Sujet: Re: This is my presentation - Emma - This is my presentation - Emma - EmptyMer 28 Mai - 16:29

Merci à tous. Oui j'ai finis ma fiche. Mais je ne sais pas de quelle taille doit être l'avatar ...
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


This is my presentation - Emma - Empty
Message(#) Sujet: Re: This is my presentation - Emma - This is my presentation - Emma - EmptyMer 28 Mai - 16:41

Il doit être de 200x320 :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


This is my presentation - Emma - Empty
Message(#) Sujet: Re: This is my presentation - Emma - This is my presentation - Emma - EmptyMer 28 Mai - 16:50

c'est indiqué dans le règlement en effet, et comme l'a dit louys il doit être de 200x320. :heart: je ne sais pas si tu as un compte sur bazzart mais tu pourras trouver des avatars à la bonne taille ici. sinon, tu peux en trouver . :hihi: je te validerais une fois que tu as mis un avatar. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


This is my presentation - Emma - Empty
Message(#) Sujet: Re: This is my presentation - Emma - This is my presentation - Emma - EmptyMer 28 Mai - 17:05

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


This is my presentation - Emma - Empty
Message(#) Sujet: Re: This is my presentation - Emma - This is my presentation - Emma - EmptyMer 28 Mai - 17:53

La belle Taylor Swift :heart: Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


This is my presentation - Emma - Empty
Message(#) Sujet: Re: This is my presentation - Emma - This is my presentation - Emma - EmptyMer 28 Mai - 18:20

Bienvenue parmis nous!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


This is my presentation - Emma - Empty
Message(#) Sujet: Re: This is my presentation - Emma - This is my presentation - Emma - EmptyMer 28 Mai - 19:07

Vala ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


This is my presentation - Emma - Empty
Message(#) Sujet: Re: This is my presentation - Emma - This is my presentation - Emma - EmptyMer 28 Mai - 19:18

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
Emma à l'air adorable. :heart4: :eyes:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici et un compte instagram pour ton personnage juste là. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum !

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


This is my presentation - Emma - Empty
Message(#) Sujet: Re: This is my presentation - Emma - This is my presentation - Emma - EmptyMer 28 Mai - 20:37

Bienvenue avec un peu de retard :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


This is my presentation - Emma - Empty
Message(#) Sujet: Re: This is my presentation - Emma - This is my presentation - Emma - EmptyMer 28 Mai - 20:51

Merci ma couzine que zaimeuh
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


This is my presentation - Emma - Empty
Message(#) Sujet: Re: This is my presentation - Emma - This is my presentation - Emma - EmptyMer 28 Mai - 22:00

désolée du retard mais bienvenue parmi nous, amuse-toi bien sur le forum ! :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

This is my presentation - Emma - Empty
Message(#) Sujet: Re: This is my presentation - Emma - This is my presentation - Emma - EmptyJeu 29 Mai - 18:13

bienvenue!  :hihi: 
taylor est une très bon choix d'avatar.  :heart3: j'espère que tu vas te plaire sur le forum & bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


This is my presentation - Emma - Empty
Message(#) Sujet: Re: This is my presentation - Emma - This is my presentation - Emma - EmptySam 31 Mai - 12:25


bienvenue parmi nous :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


This is my presentation - Emma - Empty
Message(#) Sujet: Re: This is my presentation - Emma - This is my presentation - Emma - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
This is my presentation - Emma -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» take me back to the middle of nowhere (emma)
» (F/PRISE) EMMA WATSON.
» (emma) make love
» (F/PRISE) EMMA STONE
» (F/LIBRE) EMMA ROBERTS - You are the one. My only one.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser