AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 a broken hallelujah (jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur
Message


Invité
Invité


a broken hallelujah (jordan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) a broken hallelujah (jordan) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 17:18

:hide: :siffle: 

je connais la sortie :arrow:
j'arrête de polluer ta fiche :roll:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a broken hallelujah (jordan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) a broken hallelujah (jordan) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 18:01

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
olala. cette histoire est bien trop belle. :heart: déjà, j'adore comment tu écris, et puis j'adore jordan, et encore plus comment il est par rapport à madge. :luv: j'ai trop hâte de voir comment ça va être leurs retrouvailles, maintenant. :eyes:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici et un compte instagram pour ton personnage juste là. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum !

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a broken hallelujah (jordan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) a broken hallelujah (jordan) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 18:06

wow, merci beaucoup :**: tu vas voir, les rps jordan/madge c'est.. c'est jamais de tout repos :mdr:
(doux jésus, après cora tu sors vinnie, je meurs.)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a broken hallelujah (jordan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) a broken hallelujah (jordan) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 18:08

ha ouais ? :hehe2: vous avez déjà joué ce duo ailleurs ? :heart4:
quoiqu'il en soit j'ai hâte de voir ça. :omg1:
muhahaha, des bgs hein ?  bed  :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a broken hallelujah (jordan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) a broken hallelujah (jordan) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 18:12

oui, ils sont nés sur get wasted, quand ils étaient encore des lycéens insouciants :hehe2:  :laugh:
ah ben si la princesse a bientôt fini sa fiche, tu verras sans doute ça rapidement :**:
piiiire que des bgs, ils font partie des plus beaux :mdr: t'as pas des goûts de chiotte hein :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a broken hallelujah (jordan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) a broken hallelujah (jordan) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 18:15

hihihi. :heart: :hehe2: c'est (c'était?) un cool forum ça. :eyes:
oh, yeah. :cute:
merci. :hehe2: :hehe2: tes goûts sont pas mal non plus. :heart4: :heart4: (bon mais pour vinnie, faut dire merci à nahuel, c'est son scénario :luv:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a broken hallelujah (jordan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) a broken hallelujah (jordan) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 18:17

c'était, ouais, et il était vraiment parfait, que de bons souvenirs là-bas :**:
ahahha, nahuel doit avoir des goûts bien alors :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a broken hallelujah (jordan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) a broken hallelujah (jordan) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 18:20

oh :eyes2: désolée qu'il ait fermé, alors. :heart4: mais contente que vous nous ayez rejoints. :heart4:
ouaip carrément. :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a broken hallelujah (jordan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) a broken hallelujah (jordan) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 18:22

y a pas de mal, c'est pas ta faute :mdr: oui, on cherchait un endroit où les faire revivre, puis on s'est dit flt, c'est parfait :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a broken hallelujah (jordan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) a broken hallelujah (jordan) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 18:28

:heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a broken hallelujah (jordan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) a broken hallelujah (jordan) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 22:06

et oui nahuel a des bons goûts. :arrow: (dit-elle avec son pauvre 1d :hide: )
bref ! bienvenue parmi nous, désolée de ne pas avoir pu passer avant. :eyes2: harvey quoi. :bave: puis j'ai trop envie de lire ta fiche après tout ce qu'azel a dit. :roll: et aussi hâte de lire vos rps enfin c'est cool de voir arriver un duo même si c'est à cause d'un problème de forum. :arrow: en tout cas n'hésite pas si tu as la moindre question. :hihi: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a broken hallelujah (jordan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) a broken hallelujah (jordan) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 22:11

sincèrement, je juge pas les 1d :mdr: tout dépend le personnage que t'en as fait, j'dirais :arrow:
ahahaha te gênes pas, lis donc :laugh: non mais :arrow: l'ancien forum, ça fait genre un an qu'on n'y est plus :arrow: en vrai, on attendait que j'ai fini mes exams et d'avoir un forum bien sous la main pour les faire revivre :arrow: donc tu vois :**:
en tout cas merci, puis j'hésiterais pas :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a broken hallelujah (jordan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) a broken hallelujah (jordan) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 23:44

bah si jamais t'en viens à découvrir mon perso j'espère qu'il te plaira. :eyes2: 
j'vais faire ça avant d'aller me coucher alors. :hehe2: boulette que je suis. :arrow: en tout cas c'est cool que vous veniez les jouer sur flt, au risque de répéter azel. :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a broken hallelujah (jordan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) a broken hallelujah (jordan) - Page 2 EmptyMer 28 Mai - 23:46

oh ben, j'irais lire ta fiche du coup tiens, j'suis curieuse :eyes2: 
oh, je te dis bonne lecture et bonne nuit alors :hehe2: moh, ça nous fait plaisir aussi de les jouer ici :**:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

a broken hallelujah (jordan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) a broken hallelujah (jordan) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 18:18

bienvenue! (désolée pour le retard  :arrow: )
c'est chouette de voir que vous avez choisi flt pour rejouer vos personnages, j'espère que vous vous plairez ici!  :heart2: et puis j'ai hâte de découvrir vos deux personnages, ils ont vraiment l'air super. bref, bon jeuuu!  :shy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a broken hallelujah (jordan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) a broken hallelujah (jordan) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 19:33

ah cool, tu me diras ce que t'en penses ? :eyes2: 
merciii. en tout cas j'ai juste adoré ta fiche, ta façon d'écrire, jordan... :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a broken hallelujah (jordan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) a broken hallelujah (jordan) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 20:23

merci beaucoup, j'suis sûre qu'on s'y plaira :**: :heart:

oh, merci cassandre (j'me permets :laugh:), c'est gentil :**:
j'ai beaucoup aimé lire ta fiche aussi, l'histoire a beau être longue, j'ai pris du plaisir à la lire, et j'adore nahuel :**: je réfléchirais à un lien d'ailleurs, si je trouve ou quoi :heart: (comme quoi, l'avatar, ça fait pas tout :heart:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a broken hallelujah (jordan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) a broken hallelujah (jordan) - Page 2 EmptyJeu 29 Mai - 21:08

permets-toi. :hehe2: bah ça me fait vraiment plaisir si nahuel et la fiche te plaisent alors. :eyes2: je vais réfléchir de mon côté aussi du coup. :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


a broken hallelujah (jordan) - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) a broken hallelujah (jordan) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a broken hallelujah (jordan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» tadeck ♦ it's a broken hallelujah
» WE ARE BROKEN.
» something's got a hold on me (jordan)
» #780-123-7589 (jordan)
» i'm broken inside +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser