AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 a broken hallelujah (jordan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


a broken hallelujah (jordan) Empty
Message(#) Sujet: a broken hallelujah (jordan) a broken hallelujah (jordan) EmptyMar 27 Mai - 22:30


   

   jordan hopper
   no one know what it's like to be the bad man, to be the sad man, behind blue eyes
   
PRÉNOM(S) ET NOM: jordan hopper. juste jordan. juste hopper. hopper, tu sais, comme le grand avocat réputé mondialement, j'suis certain que t'en as déjà entendu parler, pas vrai? SURNOMS: jojo, jordy, bb, connard, chaton, chouchou (mais ça, c'était avant). ÂGE: vingt-et-un ans. NATIONALITÉ: anglaise. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel. STATUT CIVIL: célibataire. le cœur brisé, encore et toujours. j'ai beau essayer, c'est dur de le réparer. EMPLOI/ÉTUDES: étudiant en sport-études, équipe de basketball de l'université. SITUATION FINANCIÈRE: riche, friqué, plein aux as, pété de thunes, bourge, appelle-ça comme tu veux, mais le compte en banque déborde. merci papa, merci maman.  AVATAR: harvey newton-haydon. CRÉDIT: harveynh@instagram.

   
   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
   ma vie au lycée a été l'équivalent d'une vie de monarque dans son royaume. que ça ait été en angleterre ou ensuite aux états-unis, j'ai toujours été le roi de lycée. traité comme un prince, choyé, prisé par toutes les filles, ami de tout le monde. le type populaire par excellence. le riche, sportif, beau, drôle. papa et maman ont toujours été là pour moi, et, fils unique, j'étais aussi leur petit roi. je le suis toujours, d'ailleurs. les années lycée ont été les plus belles de ma vie, j'y ai rencontré un grand nombre de personnes plus magnifiques les unes que les autres qui m'ont toutes aidé à avance et à devenir celui que je suis maintenant, que ça ait été voulu ou non. et même si nos chemins se sont séparés, ils n'en resteront pas moins des frères et des sœurs à mes yeux, on était une grande fratrie de monarques, on régnait avec classe sur le lycée.

      ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
   non. qu'est-ce que tu veux que je te dise? ce n'est que la vérité, de toute façon. j'aimerais vraiment beaucoup pouvoir remonter le temps et retourner à l'époque où tout se passait bien dans le meilleur des mondes, où j'étais encore heureux, que mon cœur n'avait pas été brisé, moi, au garçon sans cœur et impitoyable d'avant. ouais, moi, une fille m'a piétiné finalement, qui l'eut cru? ça a beau faire longtemps, bien trop longtemps maintenant, ça n'en reste pas moins aussi douloureux. pourtant, tout se passe bien à l'université, je fais partie des meilleurs de l'équipe, je m'en sors plutôt bien en cours sans avoir à travailler, ça se passe toujours très bien avec papa et maman, mon chien se porte comme un charme et je suis loin d'avoir des problèmes d'argent. pourtant, ça n'suffit pas. il me manque quelque chose, et je sais très exactement quoi.

      ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
   j'en sais rien. je n'me vois nulle part. j'imagine que je finirais par être un grand basketteur de la nba, sans doute que je vivrais dans une villa immense avec une piscine quasiment olympique, peut-être que je serais marié, que j'aurais des enfants. j'en sais rien, ça me semble être le parcours normal à suivre, le chemin tout tracé, même si papa aurait voulu que je devienne avocat comme lui. à vrai dire, je n'en ai aucune idée, je n'ai même pas envie de me projeter dans l'avenir. tant qu'il me manquera cette partie importante de ma vie, je n'arriverais à rien, je sais que j'en ai besoin pour avancer.
   
Pour la répartition des groupes

   Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).

   


   
Le matin, quand il est l’heure de se lever :
   

    J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
    Je profite des derniers instants sous la couette.
    Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


   Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
   

   Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
    Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
    Marchand de glaces itinérant.


   Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
   

    « Il faut absolument qu’on se revoie ! »
    « Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
    « C’était le bon temps ! »


   En vacances, je:
   

    Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
    Vais toujours au même endroit depuis des années.
    Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


   En ville, je préfère me promener:
   

    Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
    Dans un square tranquille pour me relaxer.
    En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
   

    Les marques d'affection.
    L'ambition.
    La curiosité.


   Avec les amis, j'adore:
   

    Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
    Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
    Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


   L'élément qui m'attire le plus:
   

    L'air.
    Le feu.
    L'eau.


   Un défaut que je me reconnais volontiers...
   

    Je suis un peu rancunier/rancunière.
    Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
    Je prends des décisions sans réfléchir.


   Le soir, avant de m'endormir :
   
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
   Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
   Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.


   

   hors-jeu
   
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: freaky girl. mais tu peux m'appeler amélie, j'suis gentille et je n'mords pas.  :angel:  ÂGE: dix-huit ans mon lapin. PAYS: la frannnnnnce. PRÉSENCE: vu que j'ai fini les cours et les exams et tout ça.. très régulière :laugh:  COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? j'me souviens plus, ça faisait un moment. :arrow: PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé mon capitaine! AUTRE CHOSE À AJOUTER? ehm, non?


Dernière édition par Jordan Hopper le Mer 28 Mai - 15:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a broken hallelujah (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) a broken hallelujah (jordan) EmptyMar 27 Mai - 22:30



   tous les cris, les s.o.s.
difficile d'appeler au secours,
quand tant de drames nous oppressent,
et les larmes nouées de stress,
étouffent un peu plus les cris d'amour,
de ceux qui sont dans la faiblesse,
et dans un dernier espoir disparaissent.

et je cours, je me raccroche à la vie,
je me saoule avec le bruit des corps qui m'entourent,
comme des lianes nouées de tresses,
dans comprendre la détresse des mots que j'envoie.

tous les cris les s.o.s. partent dans les airs,
dans l'eau laissent une trace,
dont les écumes font la beauté.
pris dans leur vaisseau de verre,
les messages luttent,
mais les vagues les ramènent
en pierres d'étoiles sur les rochers.


vous êtes bien sur le répondeur de madge hodgson, laissez un message après le bip sonore. bip.
- madge? madge c'est jordan, t'es où? écoute ça fait des semaines que tu viens plus en cours, on commence à s'inquiéter tous, t'es jamais chez toi, enfin en tout cas c'est ce que ta servante me dit quand j'y vais, donne-nous des nouvelles.
- madge, je m'inquiète sérieusement. tu pourrais au moins me donner un signe de vie, que je sache que t'es en bonne santé!
- allô, madge? jordan, raccroches ce téléphone. ta gueule, c'est un appel important. non, t'es bourré, arrêtes d'appeler madge, elle s'est barrée, c'est tout. putain mais fermes-la!
- madge.. tu me manques, putain, ça fait des mois maintenant, t'es où? sans déconner, rappelles-moi, j't'en prie.
- j'ai fait quelque chose de mal, madge? tu sais que tu peux tout m'dire, j'suis un con souvent, j'en ai fait des conneries mais on a l'habitude hein? tu me gifles un bon coup et ça va mieux après, mais arrêtes d'éviter mes appels, s'il te plaît.
- j'en ai marre madge, j'en ai marre! t'as pas le droit de te casser comme ça sans prévenir! c'est bon, j'suis pas con, je sais que t'es partie et que j'aurais plus de tes nouvelles, mais tu crois que c'est drôle pour moi? tu crois que c'est drôle quand sa meilleure amie s'casse d'un coup? tu m'fais chier putain, si j'ai compté rien qu'un peu pour toi un jour, tu me répondras peut-être la prochaine fois!

et la fois suivante, elle a finalement accepté de prendre le téléphone, sa bonne a répondu, et elle l'a enfin pris. ça faisait des mois que je n'avais plus entendu sa voix, des longs mois insoutenables. j'ai eu des frissons en l'entendant. je me suis vite mis à pleurer, aussi, quand elle m'a dit que je devais arrêter de l'appeler, que c'était fini, que je devais passer au-dessus. ce jour-là, une énorme partie de moi s'est détruite, ça s'est brisé, je l'ai senti. maintenant, chaque fois que je bouge, mon cœur sonne, un « cling cling » un peu bâtard, un peu inquiétant, comme un jouet cassé dans une boîte. j'ai pleuré pendant des jours, j'ai tout cassé autour de moi, aussi. j'ai cassé une grande partie des affaires de ma chambre, de la maison ; les vases extrêmement chers de maman, le service en porcelaine de la famille, la table en verre, les miroirs, beaucoup trop de choses. j'ai hurlé dans les bras de mes potes, de mes frères, j'ai pleuré comme un gamin contre eux. j'avais aucune honte, aucune gêne, j'ai brisé ma carapace sous leurs yeux ; ils ne m'ont jamais jugé, parce qu'ils sont comme moi au fond, fragiles, facilement brisables, sous une carapace dure comme de l'acier, cette carapace qu'on s'autorise à n'enlever qu'en présence de semblables. et après ça, j'ai trainé des pieds. pendant près d'un an j'ai trainé des pieds dans la maison, dans les soirées. partout sauf en cours. je me suis engueulé de nombreuses fois avec papa, il me hurlait sans arrêt que j'allais finir par rater ma vie à ne rien faire, que je devais me bouger, et moi j'ai fini par m'en convaincre, mais que je n'voulais pas bouger, alors ma vie était déjà ratée. sans elle, tout est raté. quelques temps après, je me suis pris une autre grosse claque en pleine figure en soirée, une révélation, un choc ;
- la dernière fois que j'ai vu madge, moi, elle était comme un ballon de baudruche!
- ouuui, je sais, enceinte jusqu'au cou, énorme!
- p..pardon?
- quoi, tu n'savais pas jordan? madge hodgson enceinte.
- non j'savais pas.. je reviens..

vous êtes bien sur le répondeur de madge hodgson, laissez un message après le bip sonore. bip.
- enceinte, madge? sérieusement? ENCEINTE? et tu comptais ne jamais me le dire, c'est ça? t'as si peu confiance en moi que tu me l'as caché? pourquoi tu m'as caché ça? putain, tu sais bien que j'te jugerais jamais, tu sais bien que j'pourrais toujours être là pour toi, j'comprends pas.. j'comprends pas madge, j'comprends pas..

j'ai à nouveau éclaté en sanglots, on m'a serré fort dans des bras, je n'me souviens même plus de qui il s'agissait, on voulait juste me réconforter, et faire stopper mes sanglots. j'ai finalement fait mes affaires, un nombre incalculables de valises, papa m'a acheté un appartement, je me suis inscrit à l'université, et on est partis, avec mon chien. on est partis loin, très loin. j'ai dit au revoir à tout le monde, et je suis parti.

je sais que tu ne me répondras pas au téléphone, alors je me dis qu'un sms, au moins, tu le liras. en tout cas, j'espère. je pars d'oceanside. je sais bien que tu n'y es plus toi non plus, mais j'te dis ça parce que, comme ça, si un jour tu veux me retrouver, tu pourras. je vais à white oak station, dans l'alberta, au canada. c'est loin, je sais, mais bon. j'suis peut-être naïf, mais j'espère que tu viendras, mes bras seront toujours ouverts pour toi, madge. tu me manques. jordan.


Dernière édition par Jordan Hopper le Mer 28 Mai - 17:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a broken hallelujah (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) a broken hallelujah (jordan) EmptyMar 27 Mai - 22:31

Bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

a broken hallelujah (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) a broken hallelujah (jordan) EmptyMar 27 Mai - 22:32

ce titre + harvey :heart:
bienvenue sur flt. :eyes2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a broken hallelujah (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) a broken hallelujah (jordan) EmptyMar 27 Mai - 22:32

merci vous deux :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a broken hallelujah (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) a broken hallelujah (jordan) EmptyMar 27 Mai - 22:38

On t'as déjà dit que t'étais bonne twé ?  :hehe2: :arrow: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a broken hallelujah (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) a broken hallelujah (jordan) EmptyMar 27 Mai - 22:39

ouais, on me le dit tous les jours :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

a broken hallelujah (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) a broken hallelujah (jordan) EmptyMar 27 Mai - 22:45

bienvenuuuuuuue. :heart: je connais pas ton avatar, du moins je crois pas, mais il est bien canon en tout cas. :faint: :heart4: :luv: comme j'ai dit sur la fiche de ta coupine, j'ai hâte de voir ce que ça va être votre lien. :omg1: puis hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là pour toi. :eyes: :eyes: oh et me faudra juste le nom complet de l'ava, pour que je te le réserve. :shy: bon courage pour ta fiche, aussi!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a broken hallelujah (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) a broken hallelujah (jordan) EmptyMar 27 Mai - 22:51

oh et toi avec la magnifique cora :**: merci bien, ça c'est de l'accueil magnifique :eyes2:  :luv:  le nom du parfait c'est harvey newton-haydon :hehe2: ça m'étonne que tu n'le connaisses pas d'ailleurs, il est si beau :cara: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

a broken hallelujah (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) a broken hallelujah (jordan) EmptyMar 27 Mai - 22:56

haaaa mais si je le connais. :omg4: que je suis bête. :faint: en fait, j'ai pensé justement à harvey newton-haydon comme nom, en imaginant un mec qui n'a aucun rapport (eddie redmayne, tiens, je suis allée chercher son vrai nom) donc je me suis dit non c'pas possible, il est pas beau normalement. :mdr: et en effet, je m'étais trompé de gus. BREF. ouais, harvey est pire que canon ouais. :heart: so je te le réserve :omg2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a broken hallelujah (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) a broken hallelujah (jordan) EmptyMar 27 Mai - 23:02

ah tu m'as bien faite rire :mdr: effectivement, harvey et eddie n'ont rien à voir :mdr: ahahah merci mon chat :omg2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a broken hallelujah (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) a broken hallelujah (jordan) EmptyMar 27 Mai - 23:30

Bienvenue et bonne chance pour le reste de ta fiche!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a broken hallelujah (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) a broken hallelujah (jordan) EmptyMer 28 Mai - 0:08

Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

a broken hallelujah (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) a broken hallelujah (jordan) EmptyMer 28 Mai - 0:41

ah mais vraiment pas :mdr: :mdr: d'où mon incompréhension haha :arrow:
avec plaisir. :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a broken hallelujah (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) a broken hallelujah (jordan) EmptyMer 28 Mai - 9:49

Bienvenuuuuuuue.  :eyes: :pray: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a broken hallelujah (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) a broken hallelujah (jordan) EmptyMer 28 Mai - 10:07


bienvenue parmi nous :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a broken hallelujah (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) a broken hallelujah (jordan) EmptyMer 28 Mai - 13:38

merci à vous :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a broken hallelujah (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) a broken hallelujah (jordan) EmptyMer 28 Mai - 13:53

harvey :faint:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a broken hallelujah (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) a broken hallelujah (jordan) EmptyMer 28 Mai - 13:54

merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a broken hallelujah (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) a broken hallelujah (jordan) EmptyMer 28 Mai - 14:34

bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a broken hallelujah (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) a broken hallelujah (jordan) EmptyMer 28 Mai - 14:42

merci :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a broken hallelujah (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) a broken hallelujah (jordan) EmptyMer 28 Mai - 17:07

harvey :bave:

bienvenue parmi nous :heart: j'aime déjà le début de ta fiche :eyes:

réserve moi un lien bed
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a broken hallelujah (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) a broken hallelujah (jordan) EmptyMer 28 Mai - 17:13

oh, merci :**: je te garde ça de côté, promis :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a broken hallelujah (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) a broken hallelujah (jordan) EmptyMer 28 Mai - 17:14

garde moi devant toi plutôt :arrow: j'suis pas très côté :mdr:

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


a broken hallelujah (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) a broken hallelujah (jordan) EmptyMer 28 Mai - 17:17

:mdr: va pour devant alors :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


a broken hallelujah (jordan) Empty
Message(#) Sujet: Re: a broken hallelujah (jordan) a broken hallelujah (jordan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a broken hallelujah (jordan)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» tadeck ♦ it's a broken hallelujah
» WE ARE BROKEN.
» something's got a hold on me (jordan)
» #780-123-7589 (jordan)
» i'm broken inside +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser