AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ feel free to love you ❞ ─ MAËLYS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


❝ feel free to love you ❞ ─ MAËLYS Empty
Message(#) Sujet: ❝ feel free to love you ❞ ─ MAËLYS ❝ feel free to love you ❞ ─ MAËLYS EmptyMer 27 Mar - 12:35




“feel free to love you”


« -Je suis en retard ! » ne cessait de répéter Seven en courant partout dans le duplex à la recherche de ses affaires.

C’était affolant de voir que depuis le déménagement, ils n’avaient pas encore eu le temps de tout ranger, c’était un bazar sans nom et Seven n’arrivait pas à retrouver ses affaires. Malheureusement, elle était pressée et en voyant l’heure tourner, elle se mettait presque à paniquer. La brunette était attendue en fin de matinée sur les rives de Primrose Lake pour un shoot photo. Depuis plusieurs semaines, sa carrière de mannequin semblait prendre un autre tour. Les photos d’aujourd’hui feraient la une d’un magazine. Bon d’accord, ce n’était pas un magazine très connu mais peu à peu, Seven faisait son trou dans ce milieu, ce qui lui plaisir. Le jour où elle se lancerait dans une carrière de photographe – ce qu’elle désirait le plus au monde – elle aurait déjà plusieurs contacts, c’était non négligeable. Enfin, avant de penser à tout cela, Seven devait absolument être à l’heure.

Alors que Seven était en train de chercher les clés de sa voiture, elle entendit du bruit dans la chambre de Maxence. Un sourire illumina son visage, peut-être que son homme était réveillé ? Mais au lieu de voir le jeune homme sortir de sa chambre, ce fut sa petite tornade blonde qui montra le bout de son nez. Seven en était sûr, elle s’était couchée la première, pour être en forme pour son shoot et il lui semblait avoir entendu des rires dans la chambre voisine, mais étant à moitié endormie, elle n’était pas certaine. Et puis, dans ce genre de moment, elle préférait ne pas penser à ce qu’ils étaient en train de faire. Non pas qu’elle était jalouse, loin de là même, mais il fallait beaucoup d’effort à Seven pour se retenir d’aller les rejoindre. Si la demoiselle avait arrêté d’espérer qu’Alexis se rende compte qu’elle avait totalement flashée sur elle, Seven ne pouvait cependant s’empêcher de fantasmer sur les deux personnes qui partageaient sa vie… Qu’est-ce qui pouvait être plus agréable que de partager un moment de douceur avec les personnes qui font battre votre cœur ?
Mais pour en revenir à la situation actuelle, Mae venait de passer le pas de la porte, habillée mais les yeux encore remplis de sommeil. Elle était tellement mignonne comme cela, Seven avait presque envie de la câliner, mais elle se contenta de la saluer.

« -Bonjour belle endormie, alors, c’est dur ce matin ? » lança-t-elle accompagné d’un rire cristallin.

Se dirigeant vers la cuisine pour verser du café dans un thermos, Seven eut alors une brillante idée. Elle avait envie de passer un petit moment avec son amie et laisser à Maxence un peu de tranquillité. Vivre avec deux filles ne devaient pas être de tout repos, particulièrement lorsque l’un d’elle s’appelait Alexis. Elle revint donc dans la même pièce qu’Alexis, la regardant toujours aussi souriante avant de lui dire.

« -Est-ce que ça te tente de m’accompagner à ma séance photo ? Ça risque d’être long, je n’ai pas envie d’attendre toute seule. Et puis, avec un peu de chance, on pourra repartir avec quelques fringues ! »

Il n’y avait plus qu’à espérer pour qu’Alexis accepte. Seven appréciait toujours autant les moments passés avec son ami, bien qu’elles étaient de moins en moins seules à présent.

« -Si c’est oui, le départ c’est maintenant. » dit Seven en remuant les clés.
Codage by Alÿnea



Dernière édition par L. Seven Colt le Jeu 28 Mar - 15:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ feel free to love you ❞ ─ MAËLYS Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ feel free to love you ❞ ─ MAËLYS ❝ feel free to love you ❞ ─ MAËLYS EmptyMer 27 Mar - 19:46

Seven & Maëlys



« Stay with me until the end. -Not until the end... Always. »


Emmitouflée bien au chaud sous la couette moelleuse, lovée dans les bras de celui qu’elle aime, Maëlys se réveilla doucement au son d’une voix douce et cristalline qui provenait d’une autre pièce de leur appartement situé dans Downtow Area Ses lèvres s’étirèrent en un sourire chaleureux. Jamais de sa vie, elle ne s’était sentit aussi bien que depuis qu’elle la partageait avec Maxence et Seven. Elle avait toujours été un peu décalée par rapport au commun des mortels, un peu avant-gardiste pour les gens bienpensants de son petit bled d’origine, mais malgré tout, jusqu’au moment où elle avait lancé l’idée de ce ménage à trois, jamais elle n’y avait songé ou imaginé que cela puisse lui arriver. En tout cas, pas une seule seconde depuis que la situation était effective elle ne l’avait regretté, bien au contraire, c’était exactement l’équilibre dont elle avait pour se sentir vivante, pour se sentir elle-même. Ce n’était réellement que depuis qu’elle partageait sa vie – amoureusement parlant – avec Maxence et Seven qu’elle se sentait complète. Sans l’un ou sans l’autre, elle ne serait pas entière, elle avait besoin des deux pour partager son quotidien. C’est d’ailleurs comme cela qu’elle s’était rendu compte des sentiments qu’elle avait sans doute toujours eu pour Seven, qui en premier lieu était celle qu’elle considérait comme sa meilleure amie. Maëlys le savait maintenant, mais elle ne le lui avait toujours pas avoué. Pourquoi ? Elle ne saurait pas l’expliquer, elle n’avait juste pas trouvé le temps ou le bon moment pour le faire, et puis au fond, leur relation actuelle impliquait implicitement qu’elle avait des sentiments pour la belle photographe.

La veille au soir, la jeune femme était parti se coucher de bonne heure car elle avait un shooting dans la matinée, Maëlys avait donc passé toute la soirée, ainsi que la nuit, seule avec Maxence. Moment en duo qu’elle avait fortement appréciée, non pas que Seven la gênait, bien loin de là, après tout c’était la petite tornade blonde qui était à l’origine du couple un peu particulier qu’ils formaient tous les trois, seulement, avant cette situation elle était déjà en couple avec le jeune homme et quand ils leur arrivé de se retrouver que tous les deux, comme cela fut le cas la veille, cela rappelait à la futur grande comédienne tous les moments qu’ils avaient partagés, les fous rires, leur complicité, leurs disputes, tout ce qui faisait d’eux un couple… explosif. Et hier, comme autrefois, ils avaient ri aux éclats, s’étaient cherché, s’étaient trouvés. C’était un des grands avantages de la vie à trois, c’est que par moment, ils pouvaient fonctionner par deux aussi, selon les envies, les besoins et les disponibilités de chacun. En d’autres termes, leur quotidien n’était jamais triste ou ennuyeux. Miss Gallagher porta son regard sur Maxence qui était encore endormi, elle lui caressa tendrement joue, glissa sa frêle main dans ses cheveux et déposa un baiser sur ses lèvres charnues avant de s’extirper lentement du cocon où elle se trouvait, afin de rejoindre la femme de sa vie de l’autre côté de la porte.

« Bonjour charmante demoiselle. Un peu dur oui, mais ça va mieux maintenant que je t’ai vu. » lui répondit-elle, en lui rendant son sourire. Un sourire large et franc, qui faisait plisser le coin de ses yeux d’une façon très atypique, lui donnant un petit air de lutin, un petit air coquin et malicieux qui reflétait parfaitement sa personnalité.

Maëlys allait suivre Seven dans la cuisine pour se faire un petit déjeuner, quand la jeune femme timide et discrète qu’elle était réapparut aussitôt dans le salon et formulant une proposition surprenante à laquelle elle ne s’attendait absolument pas. Elle prit une dizaine de secondes pour réfléchir, car elle avait prévu de faire quelques démarches pour tenter de ses dégoter au moins un entretien pour un casting, mais finalement elle envoya balader ses bonnes résolutions, se disant que passer un peu de temps rien qu’avec sa meilleure amie, entre fille, sans l’ombre de Maxence entre elles pouvaient être une bonne chose. Tout comme elle avait apprécié sa soirée rien qu’avec le jeune homme, elle savait qu’elle apprécierait ces instant passés rien qu’avec elle. Maëlys hocha la tête, ses yeux pétillaient déjà de joie et d’excitation à l’idée de cette journée.

« Merveilleuse idée que voilà, et puis tu m’as dit que c’était près du lac, non ? Donc pas trop loin de l’hôtel, je pourrais aller bosser cet après-midi directement après. Tu m’accordes juste deux petites minutes, le temps que j’avale un verre de jus de fruits et que j’enfile des fringues vite fait ? »

La dynamique Alexis ne laissa même pas le temps à Seven de vraiment répondre, ou si la jeune femme le fit, la blondinette n’avait pas su l’entendre, déjà en train de farfouiller dans ses placards à la recherche de vêtements qui feraient l’affaire à la fois pour la journée et à la fois pour son boulot. Quelque chose d’à la fois suffisamment excentrique pour marquer son caractère, mais pas trop à cause de son emploi de réceptionniste où elle devait quand même un minimum bien présenter. Voilà, trente secondes plus tard elle avait fait son choix et trente autres secondes après elle était habillée et prête à sortir. Maëlys passa en trombe devant celle qui l’attendait sur le pas de la porte, avala à la va vite son verre et se retrouva en moins de temps qu’il ne faut pour le dire devant la splendide brune, attrapant au passage son sac et sa veste en cuir.

« Deux minutes top chrono. » lui dit-elle dans son éternel grand sourire. « J’ai laissé un mot un Max dans la cuisine qu’il s’inquiète pas, on peut y aller. » Maëlys glissa sa main contre la paume de celle de Seven et l’entraîna à sa suite dans la cage d’escalier de leur résidence. « Bon alors, ce shooting c’est pour qui ? Nan parce que tu as parlé de peut-être garder les fringues, ca m’intéresse. » La blondinette explosa de rire, elle est surtout complètement survoltée et excitée par la très bonne journée qui se profilait. Il faisait relativement frais en ce jour de janvier, mais le ciel bleu au-dessus de leur tête et le soleil rayonnant qui illuminait les rue de Saint-Louis, mettait Maëlys de particulièrement bonne humeur, si tant est qu’il fut possible de l’être encore plus que lorsque Seven lui proposa de passer la journée toutes les deux.


©CeL
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ feel free to love you ❞ ─ MAËLYS Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ feel free to love you ❞ ─ MAËLYS ❝ feel free to love you ❞ ─ MAËLYS EmptyJeu 28 Mar - 15:40




“feel free to love you”


« Bonjour charmante demoiselle. Un peu dur oui, mais ça va mieux maintenant que je t’ai vu. »

Seven ne pouvait que fondre devant le sourire si craquant de sa belle blonde, elle était tout simplement à croquer, si elle s’écouterait, elle fonderait droit sur Maëlys pour l’embrasser à pleine bouche, mais cette foutue retenue l’empêcha de faire le moindre geste. Elle se contenta donc de sourire encore plus, profitant de la beauté de son amie.
Il ne restait donc plus qu’à espérer que Maëlys accepte sa petite proposition, elle serait tellement ravie de passer un moment en tête à tête avec elle, la vie à trois c’était bien, mais pouvoir discuter avec sa meilleure amie ne lui ferait pas de mal. Et puis, Seven appréciait leurs petites conversations autour de Maxence, elle trouvait cela amusant de parler de leur plus grand point commun. Mais également des petites choses de fille. C’était également amusant de retrouver les délires de Maëlys qui faisait toujours autant rire Seven.

« Merveilleuse idée que voilà, et puis tu m’as dit que c’était près du lac, non ? Donc pas trop loin de l’hôtel, je pourrais aller bosser cet après-midi directement après. Tu m’accordes juste deux petites minutes, le temps que j’avale un verre de jus de fruits et que j’enfile des fringues vite fait ? »

Seven était ravie d’entendre Maëlys s’enthousiasmer aussi rapidement, au moins avec elle, on se rendait rapidement compte si une idée lui plaisait ou non. Pour le coup, la blondinette semblait carrément emballée à l’idée d’accompagner son amie puisqu’elle fila pour aller s’habiller et se préparer.
En attendant, Seven feuilleta le journal du jour. Les gros titres annonçaient une température plus élevée dans l’après-midi mais rien de bien réjouissant pour la matinée. Il ne restait plus qu’à espérer que Seven ne finisse pas gelée de la tête aux pieds. Puis, Maëlys passa comme une flèche devant une Seven amusée par son comportement.

« Deux minutes top chrono. J’ai laissé un mot un Max dans la cuisine qu’il s’inquiète pas, on peut y aller. »

Lorsqu’elle sentit la main de Maëlys se glisser dans la sienne, Seven frissonna et referma sa main sur la sienne. Elle l’entraina en dehors de l’appartement.

« Bon alors, ce shooting c’est pour qui ? Nan parce que tu as parlé de peut-être garder les fringues, ça m’intéresse. »

Pire qu’une pile électrique, Maëlys semblait être montée sur ressorts tellement elle était contente, ce qui faisait rigoler Seven, heureuse de suciter un tel enthousiasme. Ou était-ce seulement les vêtements qui mettaient la blonde dans un tel état ?

« -C’est pour un magazine local qui veut faire découvrir une créatrice du coin. Elle est spécialisée dans les robes de soirée si je me souviens bien. Mais elle a également une collection moins habillée mais tout aussi jolie. »

Seven ouvrit la voiture à distance avant de tenir la porte à Maëlys pour qu’elle puisse prendre place, avant de faire le tour et de monter devant le volant.

« -Je suis sûr que tu vas aimer, c’est frais et déjanté, un peu comme toi quoi ! »

Les voici en route pour le lac qui se trouve à une dizaine de minutes de là. Seven avait hâte d’y être, d’abord parce que cela voulait dire qu’elle allait toucher un cachet. Contrairement à ses deux acolytes, elle n’avait pas de travail régulier et ne ramenait donc pas de l’argent tous les mois. Cela l’agaçait sérieusement car elle détestait avoir l’impression de vivre aux crochets de ses deux amours. Et puis, Seven en profitait toujours pour réaliser ses propres photos pour étoffer son book. Elle pouvait ainsi le présenter à des galeries dans l’espoir qu’ils exposent ses réalisations mais son souhait ne s’était toujours pas réalisé. D’ailleurs, elle se disait qu’elle se servirait bien d’Alexis comme modèle. Cela ne pourrait faire que de magnifiques clichés.

« -Hum… sinon hier c’était la troisième guerre mondiale dans la chambre de Max ? Je ne sais pas ce que vous avez fait mais ce n’était franchement pas silencieux… » dit Seven en riant de bon cœur. « -Je crois bien que mes murs en tremblent toujours d’ailleurs ! »

Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ feel free to love you ❞ ─ MAËLYS Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ feel free to love you ❞ ─ MAËLYS ❝ feel free to love you ❞ ─ MAËLYS EmptyLun 1 Avr - 12:01

Seven & Maëlys



« Stay with me until the end. -Not until the end... Always. »


La tornade blonde n'avait pas la moindre idée du lieu exact vers lequel elle devait se diriger, et pourtant, tellement survoltée et pleine d'énergie, elle allait au-devant de Seven, qui ne pouvait que la suivre. Après quelques mètres sur le trottoir, quand elle se rendit compte qu'elle n'entendait pas aussi clairement la voix de la jolie métisse de son cœur qu'elle ne l'aurait dû, et que leurs mains ne se touchaient plus, Maëlys finit par ralentir, pour se retrouver enfin au niveau de Seven. La blondinette pouvait être parfois pire qu'une pile électrique, un véritable ressort, c'était à se demander si elle n'était pas sous ecstasy en permanence, un peu à la manière d'Obélix et de la fameuse potion magique, on aurait dit qu'elle était tombée dedans petite. Il fallait vraiment qu'elle apprenne à se calmer par moment et ralentir, vivre à cent à l'heure, ça pouvait être bien de temps en temps, mais sur du long terme, ce n'était pas certain que son métabolisme apprécie.

Maëlys regarda sa compagne avec une petite moue et lui fit un petit sourire gêné en excuse, puis enfin glissa à nouveau sa main dans celle de Seven, entremêlant leurs doigts. Ce doux contact l'apaisa et la fit revenir un peu sur Terre. La jeune femme adorait la douceur de la peau de la brunette, à chaque fois qu'elle avait l'occasion de, ne serait-ce que la frôler, l'instant se transformait en un doux moment exquis, qui enveloppait Maëlys d'un voile d'amour. Mais très vite, bien qu'atténuée, l'excitation de la demoiselle revint au galop. « Ne te moque pas de moi, je sais, je sais, il faut que je me calme. » Tellement enthousiaste, miss Gallagher était prête à partir à pied, ne prenant pas conscience que jusque vers le lac Primerose, depuis leur appartement, cela faisait un sacré bout de chemin et qu'il était bien plus facile et moins éreintant d'utiliser la voiture de Seven, elle ne réagit qu'en entendant l'ouverture automatique du véhicule. « C'est tout moi, évidemment. Mais c'est comme ça qu'on m'aime. » Maëlys se mit à rire et entra dans la voiture côté passager puis attacha sa ceinture, et pour une fois, sans que Seven — ou Maxence — n'ait à le lui rappeler. Très fo-folle, est un peu beaucoup insouciante, Maëlys avait un goût prononcé pour le risque et se fichait un peu de la sécurité, ce qui avait le don d'inquiéter ses proches. C'en était presque même étonnant qu'on ne la retrouve pas plus souvent que cela à l'hôpital.

Une fois en route, miss cent mille volts reprit enfin le fil de la conversation dans laquelle elles étaient en sortant de chez elles. « C'est chouette ça, les artistes locaux sont souvent très talentueux et rarement mis suffisamment en avant et à leur juste valeur. Vraiment hâte de voir ce que cette personne créée comme style de vêtement. J'espère que ce sera aussi déjanté et décalé que moi ! » Un nouvel éclat de rire vint résonner dans l'habitacle et la réponse de Seven rassura la blondinette. Clairement, cette journée se profilait sous les meilleurs hospices, des fringues gratuites en perspective et toute une journée en presque tête-à-tête avec sa Seven. Peut-être était-ce le meilleur jour pour discuter avec elle des sentiments qu'elle éprouve, qu'elle a probablement toujours éprouvés pour sa meilleure amie. Maëlys en était presque certaine, elle en avait l'intime conviction, c'était aujourd'hui ou jamais qu'elles devaient avoir cette conversation. « Tu sais Seven... » La tornade blonde agissait souvent sans réfléchir, et elle allait déjà partir sur ce qu'elle avait à lui dire, mais la sonnerie du téléphone de Seven retentit et coupa Maëlys dans son élan. Si dans un premier temps elle soupira, elle se dit finalement que ce n'était pas plus mal, si c'était le bon jour pour cela, ce n'était pas encore le bon moment. Elles arrivaient enfin, Seven garait la voiture et Maëlys anticipant les mots de sa chère et tendre la regarda avec des yeux pétillants et le sourire sur les lèvres. « Laisse c'est rien, on aura tout le temps de parler plus tard, le boulot t'attends. En attendant, je vais me faire toute petite, ou du moins essayer, mais je ne promets rien. »


©CeL
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ feel free to love you ❞ ─ MAËLYS Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ feel free to love you ❞ ─ MAËLYS ❝ feel free to love you ❞ ─ MAËLYS EmptyLun 8 Avr - 11:18




“feel free to love you”


« Ne te moque pas de moi, je sais, je sais, il faut que je me calme. »

Oh non ! Seven serait particulièrement triste si jamais son amie n’était plus aussi folle, c’était sa bouffée d’air frais, son petit rayon de soleil. Même si parfois elle pouvait être épuisante, il était hors de question de la voir changer ! Mais Seven n’était pas très inquiète, Maëlys n’était pas capable de rester en place plus de cinq minutes alors se calmer pour le reste de sa vie… C’était assez amusant de l’entendre dire une telle chose.

« C'est tout moi, évidemment. Mais c'est comme ça qu'on m'aime. »

Si elle savait… Seven aurait aimé pouvoir lui prouver à quel point elle l’aimait, l’attraper par la taille pour la serrer tout contre elle, venir déposer tendrement ses lèvres contre les siennes, mais elle avait toujours cette petite voix dans son esprit qui ne cessait de lui répéter que ce n’était pas une bonne idée. Depuis qu’ils formaient leur petit couple à trois, Seven s’était persuadée que Maëlys appartenait maintenant à Maxence. Si elle avait eu l’espoir un jour de pouvoir dévoiler sa flamme à sa jolie blonde, maintenant, elle se sentait piégée, n’ayant plus aucun moyen d’action. Elle s’était donc résignée à garder ses sentiments pour lui, agissant envers elle comme les meilleures amies qu’elles ont toujours été.

« C'est chouette ça, les artistes locaux sont souvent très talentueux et rarement mis suffisamment en avant et à leur juste valeur. Vraiment hâte de voir ce que cette personne créée comme style de vêtement. J'espère que ce sera aussi déjanté et décalé que moi ! »

Seven était tout aussi impatiente de découvrir la collection mais également les vêtements qu’elle allait devoir porter. C’était toujours amusant pour elle, surtout lorsqu’elle se trouvait face à des vêtements totalement loufoques, hors du commun. Il était clair que certains vêtements n’étaient tout simplement pas portables dans la vie quotidienne, c’était donc un privilège pour Seven de pouvoir les porter.

« Tu sais Seven... »

Malheureusement, Maëlys fut coupée dans sa phrase par la sonnerie du téléphone de Seven. C’était son agent qui s’inquiétait de ne pas la voir déjà sur le lieu du shooting. Seven était connue pour être un modèle de ponctualité, arrivant même parfois avant les équipes du photographe, alors, lorsque son agent s’était rendu compte qu’elle n’était toujours pas arrivée, il avait craint qu’il ne lui soit arrivé quelque chose. Seven le rassura, lui disant qu’elle était sur le point d’arrivée et qu’il n’y avait aucun souci. Lorsqu’elle finit par raccrocher, Seven manœuvrait déjà pour garer la voiture correctement. Coupant le moteur, elle se tourna ensuite vers Maëlys qui ne lui laissa cependant pas le temps de dire quoi que ce soit.

« Laisse c'est rien, on aura tout le temps de parler plus tard, le boulot t'attends. En attendant, je vais me faire toute petite, ou du moins essayer, mais je ne promets rien. »

Un peu étonnée par cette réaction, Seven décida cependant de ne pas insister, elle savait qu’il ne valait mieux pas la pousser à se confier, ça serait un coup à la braquer définitivement. Maëlys se confierait d’elle-même, mais Seven ressentait tout de même quelques craintes. Est-ce que c’était au sujet de Maxence ? Avait-elle des problèmes ? Il était clair que Seven était impatiente d’entendre ce qu’elle voulait lui dire.
Mais rapidement, Seven fut emportée dans la tornade du travail. Elle fit la rencontre de la créatrice, qui ressemblait énormément à Maëlys au niveau du caractère. Cependant, physiquement, elle ne lui arrivait pas à la cheville, sa jolie tornade blonde était la plus jolie femme au monde ! La créatrice lui présenta alors sa collection avant de lui faire découvrir les modèles qu’elle allait devoir mettre en valeur. Une jolie robe bariolée mais parfaite même pour des soirées très chic, les autres robes étaient dans le même style bien qu’un peu moins chic. Et puis, à la grande surprise de Seven, elle lui donna également quatre maillots de bain différents. Seven ne s’était pas attendue à devoir porter des maillots de bain, et cette simple idée la faisait déjà frémir. Elle fut ensuite emmenée sous une tente qui servait de loge maquillage et coiffure. Elle fut alors prise en charge par trois personnes qui devaient s’occuper d’elle pour qu’elle soit prête le plus rapidement possible. Elle n’eut alors pas l’occasion de pouvoir parler avec Maëlys, la voyant à peine entre les trois personnes qui ne cessaient de tourner autour d’elle. Lorsqu’enfin le travail sur elle fut terminé, Seven se rendit compte que sa compagne n’était plus sous la tente. Son agent lui dit qu’elle avait encore trente minutes avant que ce ne soit à elle de poser. Elle enfila alors un peignoir par-dessus le maillot de bain qu’elle portait et partit à la recherche d’Alexis.

Sa jolie blonde faisait face au lac, les cheveux au vent, le regard perdu vers l’horizon. Seven vint se placer à ses côtés avant de lui prendre la main dans un geste plein de douceur. Maëlys semblait pensive, presque soucieuse. C’était agaçant pour Seven de ne pas savoir ce qu’elle pensait, comment pouvait-elle la réconforter dans ce cas ?

« -Quelque chose te tracasse, dis-moi tout. »
se contenta de dire Seven, un regard bienveillant posé sur son amie.
Codage by Alÿnea



Dernière édition par L. Seven Colt le Lun 29 Avr - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ feel free to love you ❞ ─ MAËLYS Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ feel free to love you ❞ ─ MAËLYS ❝ feel free to love you ❞ ─ MAËLYS EmptyLun 15 Avr - 20:41

Seven & Maëlys



« Stay with me until the end. -Not until the end... Always. »


La déception de ne pas avoir pu parler à Seven au moment où elle s'était sentie prête à le faire pouvait se lire sur son visage, bien qu'elle cherchait à la cacher sous son éternel sourire et ses yeux pétillants. Mais il y avait un quelque chose dans son regard qui l'a trahissait. Elle regarda, sans rien pouvoir faire, sa belle se faire emporter dans le tourbillon des flashs et spotlights de son métier. Elle aussi en rêvait, pas de même bien sûr, elle n'était pas mannequin, bien trop petite pour cela, non, Maëlys était une actrice, une comédienne, et elle croyait en son talent, elle n'avait juste pas encore eu la chance de trouver le bon rôle qui lui permettrait de décoller. Il n'y avait pas là, l'ombre d'une jalousie mal placée, bien au contraire. La blondinette était plus que ravie que cela ne fonctionne pas trop mal pour sa chérie, qu'elle puisse exercer exactement le métier qui lui plaisait. Elle rêvait simplement de pouvoir vivre la même chose et ce n'était pas les petits contrats de publicité qu'elle arrivait à avoir de temps à autre qui le lui permettaient.

Pendant un long moment, Maëlys observa de loin, restant bien sagement sous la tente, toute la fourmilière qui s'agitait autour du modèle. Elle commençait à sentir bouillir en elle une pointe de jalousie. Elle aurait voulu en être, et elle se prenait à les détester, tous autant qu'ils étaient. La créatrice, peut-être même plus que les autres, elle voyait bien qu'elle s'entendait bien avec Seven, elle voyait bien la complicité qui semblait s'installer. De ce fait, elle n'était plus si certaine d'avoir envie de la rencontrer, ni même de porter ses vêtements. C'était stupide de penser cela, c'était stupide de s'imaginer quoi que ce soit. La jolie métisse était là pour le travail et c'était tout. Après tout, elle lui avait demandé de l'accompagner, il n'y avait donc rien à craindre. Mais Maëlys, avait sans cesse la boule au ventre, que Seven — ou même Maxence — ne se lasse d'elle, qu'ils finissent par la quitter pour rester tous les deux, ou pour aller avec quelqu'un d'autre. Sous ses airs d'assurance, elle ne l'était pas toujours entièrement, en tout cas en ce qui concernait le domaine sentimental. Plutôt que de ruminer et de s'imaginer des choses qui n'existent pas, elle décida de s'éclipser un peu plus loin et se rendit au bord du lac, pour s'asseoir sur le dossier d'un vieux banc de bois, assise face à l'étendue d'eau.

Le regard dans le vide, contemplant l'horizon, elle s'était laissé emporter par le vide que cette vue lui procurait et se laissa surprendre par la venue de Seven à ses côtés et le contact de sa main dans la sienne. Elle lui adressa un sourire en demi-teinte, mais sincère, heureuse de retrouver sa belle. « Alors, comment ça se passe ? Tu as déjà fait tes photos ? » Maëlys n'était pas dupe, elle se doutait bien que la séance était loin d'être finie, mais elle n'avait qu'une envie, retrouver sa Seven rien que pour elle. « Non, rien, ne t'en fais pas ma belle. Pour le moment concentre-toi sur ton travail, je ne veux pas te perturber. On en discutera quand tu auras fini. » La tornade blonde, qui n'était pas du tout en mode pile électrique comme à son habitude, fit un clin d'œil rassurant et complice à son amie. Sa main se resserra un peu autour de celle de la jeune femme. Plus le temps passait et plus Maëlys prenait conscience à quel point elle tenait à Seven, à quel point elle avait toujours tenue à elle. Plus le temps passait et plus elle prenait conscience à qu'elle point elle aimait vraiment Seven, à quel point elle l'avait probablement toujours aimé, bien plus fort qu'une simple amie.

Prise d'un coup de sang, son impulsivité reprit le dessus. Chasser le naturel, il revient qu galop. Maëlys sauta du banc où elles étaient assises, se plaça face à la mannequin. Elle planta son regard émeraude dans les yeux sombres de sa belle, lui adressa un sourire bien plus grand, bien plus franc que ceux de ces dernières heures. Sans prévenir, elle eut une réaction qu'elle-même n'avait pas prévu et qui allait forcément étonner Seven. « Seven, je t'aime, je t'ai toujours aimé, depuis le début ! » La blondinette fondit sur la jeune femme pour s'emparer de ses lèvres dans un baiser fougueux, ne lui laissant pas le temps de répondre pour le moment à ses mots. Voilà, c’était dit. C'était mieux qu'un long discours et surtout, c'était du made in Maëlys. Entière, franche et spontanée.


©CeL
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ feel free to love you ❞ ─ MAËLYS Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ feel free to love you ❞ ─ MAËLYS ❝ feel free to love you ❞ ─ MAËLYS EmptyLun 29 Avr - 19:54




“feel free to love you”


Il n’y avait pas besoin que Maëlys parle pour que Seven puisse comprendre que quelque chose semblait la perturber. Cela ne faisait que tracasser Seven, qui n’arrivait pas à se concentrer sur autre chose que son amie. Depuis toujours, les deux jeunes femmes avaient tout partagé. C’était donc nouveau pour Seven de ne pas savoir ce que sa jolie blonde avait en tête. Et elle avait beau se creuser la tête, elle ne voyait rien qui clochait dans leur petite vie en ce moment. Bon d’accord, la vie n’était toujours pas rose mais, cela faisait un moment qu’il n’y avait pas eu de disputes entre Maëlys et Maxence, et les problèmes d’argent étaient loin maintenant. Le sourire que Maëlys affichait inquiéta encore plus Seven qui avait envie de la prendre dans ses bras pour tenter de la réconforter, mais elle prit la parole, comme pour tenter de changer de conversation.

« Alors, comment ça se passe ? Tu as déjà fait tes photos ? »

Seven de contenta de hocher négativement de la tête tout en restant silencieuse. Si Maëlys avait l’espoir que Seven passe à autre chose, elle allait vitre être déçue, il était hors de question qu’elle la laisse broyer du noir dans son coin.

« Non, rien, ne t'en fais pas ma belle. Pour le moment concentre-toi sur ton travail, je ne veux pas te perturber. On en discutera quand tu auras fini. »

Aucun mot de protestation ne réussit à sortir de la bouche de Seven, assez stupéfaite de voir que Maëlys ne semblait pas vouloir se confier à elle. Est-ce qu’elle préférait le faire lorsqu’elles ne seraient que toutes les deux, rien que toutes les deux ? Seven commençait à beaucoup s’inquiéter, le sujet devait être vraiment grave pour qu’elle ne lui en parle pas immédiatement. On ne pouvait pas dire que Maëlys était du genre patiente, Seven était étonnée de la voir garder sa langue aussi longtemps.
Et puis, Seven commença à s’imaginer le pire. Serait-il possible qu’elle ne veuille plus d’elle dans le couple assez étrange qu’ils forment avec Maxence ? Elle qui était à l’origine de cette aventure exceptionnelle, se pourrait-il qu’elle ait fini par en avoir marre de partager son amoureux ? Après tout, c’est compréhensible, Maëlys et Maxence étaient le premier couple. Malgré tout, Seven se sentait presque défaillir à l’idée de devoir les quitter, elle comme lui d’ailleurs. Comment pourrait-elle envisager une vie seule ? C’était juste impossible !

Ce fut avec une petite mine triste que Seven tourna la tête vers la personne qui venait de crier son nom. Le styliste du shooting venait de l’appeler pour qu’elle enfile une nouvelle tenue. Elle eut à peine le temps de lui faire un signe pour qu’il patiente encore quelques minutes que Maëlys vint se placer en face d’une Seven légèrement surprise. Elle souriait à présent, et même si Seven en était soulagée, elle ne comprenait pas tout. Avait-elle loupé un épisode ? Avec Maëlys, il valait mieux suivre le rythme pour ne pas se sentir perdue.

« Seven, je t'aime, je t'ai toujours aimé, depuis le début ! »

Sans que Seven ait le temps d’assimiler l’information énorme que Maëlys venait de lâcher, elle sentit les lèvres de sa jolie blonde se poser contre les siennes. Cette sensation fit remonter des sentiments que Seven avait longtemps tenté de cacher, des sentiments qu’elle pensait interdit pour elle. Son premier réflexe fut de se figer, Seven n’était pas certaine de se trouver dans la réalité. Cela ne pouvait pas être possible, depuis le temps qu’elle en rêvait, se pourrait-il que Maëlys partage également ses sentiments ?
Mais la sensation des lèvres de Maëlys sur les siennes lui prouvait que c’était bien la réalité, qu’elle n’était pas encore en train de rêver, que celle qui faisait battre son cœur depuis toujours était bien en train de l’embrasser. Seven finit donc par entourer la taille de Maëlys de ses bras pour la coller encore un peu plus contre son corps. C’était fou de voir à quel point la fougue de la blonde déteignait sur la brune. Si elles n’étaient pas entourées par une foule de personne, Seven n’aurait sûrement pas résisté à l’idée d’arracher les vêtements de sa bien-aimée. Mais elle devait se retenir, mais Seven gardait cette idée en tête pour plus tard. Elle finit par déposer un dernier baiser sur les lèvres de Maëlys, avant de croiser son regard.

« -Je dois filer, on m’appelle ! Mais après, toi et moi, on doit parler ! »

Seven presse la main de Maëlys avant de la lâcher et file dans la tente pour se changer le plus rapidement possible. Elle ne devait absolument pas perdre de temps parce que, sous l’effet de ce baiser, Seven était complétement excitée à l’idée de retrouver Maëlys. Encore plus que d’habitude !
Seven enchaine la séance photo avec une certaine impatience, espérant que cela ne se verra pas sur les clichés. Lorsqu’enfin, elle fut libérée pour de bon, Seven abrégea le débriefing avec la créatrice, qui lui donna tout de même quelques vêtements de sa création. Elle la remercia avant de quitter la tente et chercher sa belle blonde du regard. Lorsque Maëlys fut dans sa ligne de mire, elle fonça droit sur elle, bousculant deux ou trois personnages au passage.

Posant délicatement la main sur l’épaule de la jolie blonde, Seven lui adressa un sourire un peu timide. Maintenant que le moment tant attendu était enfin là, elle sentait la timidité lui broyait l’estomac. Que devait-elle dire ?

« -Ta déclaration de tout à l’heure, c’était vrai ? Ce n’était pas une blague, n’est-ce pas ?

La voix de Seven trahissait une certaine crainte, elle n’oserait imaginer comment tournerait sa relation avec Maëlys si la déclaration d’amour de cette dernière n’était qu’une farce.
Codage by Alÿnea

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


❝ feel free to love you ❞ ─ MAËLYS Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ feel free to love you ❞ ─ MAËLYS ❝ feel free to love you ❞ ─ MAËLYS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ feel free to love you ❞ ─ MAËLYS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ time for a break ❞ ─ micah.
» ❝ but if you close your eyes, does it almost feel like nothing changed at all ? ❞ sawyer
» SEVEN ❝ love doesn't mind ❞
» ❝ you can't live your life for others. you have to do what is right for you, even if it hurts some people you love ❞ zoe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser