AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (F/PRISE) HOLLAND RODEN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(F/PRISE) HOLLAND RODEN Empty
Message(#) Sujet: (F/PRISE) HOLLAND RODEN (F/PRISE) HOLLAND RODEN EmptyMer 14 Mai - 19:06

au choix.
You & I - Always & Forever
prénom(s) et nom Au choix. âge entre 18 et 20 ans. nationalité Française/Canadienne. orientation sexuelle Hétérosexuelle. statut civil Célibataire mais jamais seule. emploi/études Étudiante au choix. avatar Holland Roden. crédit google.

~ description du personnage

Mon personnage est plutôt libre, je ne veux pas bloquer votre imagination il faudra juste qu'il respecte certains points:

- C'est un petit génie, elle a d'ailleurs sauté (de 1 a 2) classes
- Elle a des origines française, son nom de famille aura donc une sonorité francophone, le prénom quand a lui est totalement libre (j'aime bien l'originalité)
- Elle est maintenant à l'université
- Elle joue beaucoup avec les hommes mais elle est très fidèle en amitié
- Elle se doute du beguin de Keallian pour elle mais elle ne s'autorise pas à avoir des sentiments pour les garçon et donc pour lui éviter de souffrir elle préfère faire comme si elle ne savait rien.
- L'engagement lui fait peur.

~ lien avec keallian
Keallian et x sont très proches, de meilleurs amis. Ils ont grandis ensemble et partagent tout, sauf son amour pour elle. Elle s'en doute mais ne dit rien. Keallian quand à lui à trop peur de la perdre s'il lui révèle la vérité, tous les deux préfèrent donc faire comme si de rien était, du moins pour l'instant. Ils se disputent malgré tout comme un petit couple, mais finissent toujours par se réconcillier


Dernière édition par Keallian J. Standford le Ven 16 Mai - 13:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) HOLLAND RODEN Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) HOLLAND RODEN (F/PRISE) HOLLAND RODEN EmptyMer 14 Mai - 19:16

    ♦ Un peu plus ♦
    « Vive toi »
    Si tu es en train de lire ceci c'est que tu as lu mon scénario et que tu es intéressé alors tout d'abord MERCCCHHHIIII!!!
    Ce scénario est super important pour moi alors n'hésite pas à le prendre, tout ce que je te demande c'est de ne pas devenir un fantôme au bout d'une semaine et de RP une fois par semaine minimum. Si tu es prêt(e) à relever ce défi je te construirait une statue de Dylan et Holland en chocolat avec un peu de chantilly sur le dessus (quitte à se faire plaisir autant y aller à fond!) et je te ferai des bisous tout partout!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) HOLLAND RODEN Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) HOLLAND RODEN (F/PRISE) HOLLAND RODEN EmptyMar 29 Juil - 12:18

J'ai pas pu résister plus longtemps, ce scénario il envoie du lourd  :faint: :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas
Agnès F. Gauthier

Agnès F. Gauthier
BRAISE MOI

inscription : 11/08/2014
messages : 376
points : 0
pseudo : BIG JET PLANE (lyds)
avatar : holland roden.
autres comptes : babygunalma
crédit : @sweet nothing
âge : twenty y.o
statut civil : saturn boy in the sky.
occupation : law student, stupid lovers in the night.

(F/PRISE) HOLLAND RODEN Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) HOLLAND RODEN (F/PRISE) HOLLAND RODEN EmptyLun 11 Aoû - 16:40

Holland + Dylan + ce lien, ça tue.  :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) HOLLAND RODEN Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) HOLLAND RODEN (F/PRISE) HOLLAND RODEN EmptyJeu 14 Aoû - 1:29

:hero: bed  Merci d'avoir choisis mon scéna!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(F/PRISE) HOLLAND RODEN Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) HOLLAND RODEN (F/PRISE) HOLLAND RODEN EmptyMer 27 Aoû - 11:04

scénario pris :omg1: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


(F/PRISE) HOLLAND RODEN Empty
Message(#) Sujet: Re: (F/PRISE) HOLLAND RODEN (F/PRISE) HOLLAND RODEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F/PRISE) HOLLAND RODEN
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F/PRISE) HOLLAND RODEN
» (F/PRISE) WILLA HOLLAND.
» (F/PRISE) LANA DEL REY.
» (F/PRISE) AU CHOIX.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser