AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 JILLIAN → save me form myself

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


JILLIAN → save me form myself Empty
Message(#) Sujet: JILLIAN → save me form myself JILLIAN → save me form myself EmptyMer 23 Avr - 22:22




jillian cohen
save me from the nothing i become
PRÉNOM(S) ET NOM: cohen. nom de famille qui lui vient de son paternel qu'elle n'a jamais rellement revu. il était la cause des maux de sa mère et elle ne lui a jamais réellement pardonner de cette peine qu'il lui avair causé. jillian. le choix de sa mère, quelque chose qui sort un peu de lot. SURNOMS: jillian ce n'est pas réellement facile à raccourcir. ÂGE: vingt-neuf ans et à la mort de son fiancé, elle a du apprendre à vivre de nouveau. NATIONALITÉ: sa mère était australienne et son père canadien. ORIENTATION SEXUELLE: les hommes. STATUT CIVIL: veuve. enfin, elle n'était pas encore officiellement marié, mais elle a dû faire son deuil. EMPLOI/ÉTUDES: artiste-peinte, professeur de peinture et elle possède sa galerie d'art. elle tente de se garder l'esprit occupé.  SITUATION FINANCIÈRE: dans la moyenne. AVATAR: keira knightley CRÉDIT: tumblr

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Je n'avais rien d'un élève extravagante. J'étais plutôt celle qui restait dans son coin et qui se contentait de faire ses devoirs sans demander rien à qui que ce soit. J'étais souvent en train de dessiner sur n'importe quel bout de papier qui me tombait sous la main, mais j'avais des bonnes notes, puisque j'étais attentive la plupart du temps. J'étais loin d'être la fille populaire de ma classe, mais j'avais quelque amis que j'ai maintenant perdu de vue. Je me contentais de faire ce que j'avais à faire sans demander quoi que ce soit aux autres. Je gardes des souvenirs de ma jeunesse, mais rien de marquant. Peut-être sauf que j'ai rencontré l'homme de ma vie plus tard.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
C'est vraiment une question difficile à répondre. Je peux dire que je vais mieux qu'il y a quelques années, mais que je ressens un vide qui est simplement impossible à combler. J'ai encore du mal à me sortir de cette impasse, de ce manque qui me ronge sans arrêt, mais je tente de mon mieux pour ne pas sombrer dans cette dépression, dans ce mal qui m'a tuée lentement pendant des années. J'ai un ami qui m'est réellement précieux et je compte souvent sur lui, peut-être même un peu trop. J'ai toujours du mal à me retrouver seule, à me laisser envahir par la solitude quand je suis seule à la maison, mais je fais ce que je peux pour me sentir mieux.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Je n'ai aucune idée. Je tente de ne pas trop voir le futur, parce que cela a tendance à me faire peur. J'aimerais me sentir mieux, peut-être avoir quelqu'un dans ma vie, mais pour le moment je ne pense pas que cela est encore possible. Je n'ai plus tendance à voir trop loin, parce que ça me fait peur, parce que je n'ai pas la moindre idée de ce qui pourra se produire dans ma vie. Je ne pense pas déménager. Je pense continuer à vivre de ma passion, mais ce pour qui est du reste, je n'en ai pas la moindre idée.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: belzébuth ÂGE: 24 ans. PAYS: canada. PRÉSENCE: 3-4/7COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? par quelqu'un PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé. AUTRE CHOSE À AJOUTER?  bed 


Dernière édition par Jillian Cohen le Ven 25 Avr - 1:09, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JILLIAN → save me form myself Empty
Message(#) Sujet: Re: JILLIAN → save me form myself JILLIAN → save me form myself EmptyMer 23 Avr - 22:22



phrase au choix
citation citation citation citation
Sa concentration était à son comble. C'est ce qu'elle faisait depuis toujours. Un talent qu'elle possédait, des aptitudes qu'elle avait depuis son enfance. Une passion qui ne faisait que s'accroître alors qu'elle faisait ses études dans ce domaine, dans l'art. C'est la peinture qu'elle aimait le plus, c'est dans ce domaine qu'elle était plus douée et elle avait envie d'ouvrir une galerie d'art, pour peindre, pour laisser la chance à qui que ce soit de pouvoir se présenter parce qu'elle savait que vivre de cette passion n'était pas aisé. Elle n'avait pas nécessairement envie de vendre les siennes, même si elle aimerait se faire afficher un peu partout, mais elle voulait simplement vivre dans cette folie, de cette passion. Assise dans son cours, elle faisait encore des heures supplémentaires. Elle ne pouvait faire autrement. C'était plus fort qu'elle, cette envie de perfection, cette envie de continuer. Ses écouteurs étaient enfoncés dans ses oreilles, la musique déferlait doucement, que ce soit des mélopées de piano ou une tendance un peu plus rock, cela avait le don d'aider sa concentration. La salle était complètement vide, mais le professeur était encore là, de toute façon les portes étaient ouvertes à des heures bien tardives et elle était souvent la dernière à quitter la salle. Depuis toujours elle avait les encouragements de sa mère. Mère qui avait toujours été là pour elle et père dont elle avait simplement perdu la trace. C'est ce dont elle avait besoin, surtout avec le métier qu'elle voulait faire, surtout dans les études qu'elle était en train de faire. Ses dents s'acharnaient sur sa lèvre du bas alors qu'elle laissait les couleurs s'étaler sur la toile. Quelques taches de peinture traînaient sur sa peau et ses vêtements, mais qu'importe. Cela faisait presque une heure qu'elle travaillait sur le fond de sa toile, sur le ciel, sur cette partie qui n'était pas parfaite à ses yeux et cela la dérangeait. C'est comme si elle ne pouvait pas partir sans être complètement satisfaite. Une vibration se faisait sentir dans le fond de sa poche et elle ne pouvait empêcher un sursaut de la prendre, faisant tomber sa palette de couleur contre le sol, étalant ses couleurs sur le plancher de la salle de classe. C'était surement un signe qu'il fallait qu'elle parte. « -Merde.» Elle se levait rapidement en mettant un pied complètement dans la peinture étalée sur le sol. Elle avait eu peur et du coup, elle était nerveuse et gaffeuse par la même occasion. Il faut croire que ce n'était pas sa journée. Un soupir passait entre ses lèvres alors qu'elle jetait un oeil à son professeur. « -Je crois que c'est l'heure que je parte.» Elle s'actionnait à ramasser ce qu'elle venait de faire et elle allait rentrer chez elle, chez ses parents. Un peu de repos ne lui ferait surement pas de mal.

✤✤✤

C'était un vrai coup de foudre et tout semblait se dérouler à la vitesse de la lumière. Le premier ami qu'elle s'était fait dans cette ville. Le seul à même de la faire rire, de la faire sourire après cette sépration qui l'affectait plus qu'elle ne l'aurait voulu. Elle était chez lui. Il était ici pour quelques jours, le temps de son congé, le temps de venir voir celle qu'il aimait. C'était difficile de le voir partir, d'attendre les lettres qu'elle gardait précieusement. Au fond d'elle, elle souhaitait qu'il reste, qu'Ethan cesse de la quitter, de créer ce manque de lui qu'elle n'aimait pas ressentir.

La jeune femme s'était réveillée bien avant la sonnerie de son cadran, parce qu'elle n'avait pas l'habitude de dormir avec lui. Elle aimait l'observer dormir. Ses yeux se tournaient pour se poser sur lui alors qu'il était encore en train de dormir. Ce qu'elle ressentait lui faisait peur. Ca le possédait sans qu'elle ne puisse y faire quoi que ce soit. La jeune femme finit par bouger du lit pour attraper ses vêtements pour les enfiler et filer vers la douche. Elle avait besoin d'une douche pour se remettre les idées en place. La demoiselle n'avait pas envie de le harceler de question, de le faire revenir sur sa décision. Pour elle, l'armée n'était pas une option. Il y avait tellement d'autre chose. Le jet de douche chaud lui faisait un bien fou et elle n'entendit pas la porte s'ouvrir. Elle sursauta fortement quand elle sentit les mains masculines se glisser sur son ventre et le jeune homme se coller à elle. Il était l'homem de sa vie, elle le savait et le temps ne faisait qu'emplifier les sentiments qu'elle ressentait pour lui. Les lèvres dans son cou la faisaient fortement frissonner et elle fermait les yeux. « Tu aurais pu me réveiller.» Elle se mordit la lèvre un peu, laissant les mains de son partenaire passer lentement sur son ventre, caressant ses formes et faisant naître des frissons sur sa peau. « Tu étais adorable en train de dormir et j'aime bien les visites surprises.» Un rire alors qu'il continuait de divaguer sur son corps, laissant ses doigts arpenter la poitrine de la demoiselle. Elle lâcha un soupir et un autre frisson violent prit place contre sa peau. Il lui faisait bien trop d'effet. Il continua de caresser sa poitrine lui arrachant un gémissement doux, heureusement qu'elle s'était réveillée d'avance. Son corps se tendait sous les doigts qui fuyaient contre son ventre pour se retrouver entre ses cuisses, arpentait son intimité avec une tendresse qui la faisait fondre et qui lui faisait un effet monstre. Il se tendait sous elle et elle entendait son rire dans le creux de son cou et elle le laissa la retourner pour la plaquer sur une paroi de la douche. Ses yeux se plongeaient dans les siens alors qu'il la soulevait de terre, elle passait ses jambes autour de lui. C'était intense entre eux et elle en était amoureuse. Le coup de foudre. « Veux-tu m'épouser?» Son souffle lui manqua. Elle savait que c'est ce qu'elle voulait. « oui».[/justify]

✤✤✤
Son regard s'accrocha au petit pot de médication qui trônait sur le coin de sa commode. La dépression était sévère et elle ne voyait pas le bot du tunnel, la porte de sortie. Elle se laissait tomber dans ce monde irréel, perdant le moindre de ses sens, s'isolant dans une bulle dont elle ne voulait simplement plus sortir. Cette mort injuste qu'elle devait vivre, maudissant ce choix qu'il avait fait, un amer goût de rancune qui se faisait sentir au fond de sa gorge. Elle en voulait au monde entier. Elle en voulait aux foutues guerres qu'elle méprisait plus que tout. Impossible de se sortir de ce gouffre sans fond dans lequel elle ne faisait que s'enfoncer. Si seulement elle le voulait. La réalité était trop difficile à affronter. Cette réalité sans lui. Une envie lui coinçait les entrailles, prise au piège dans le peu de sens qui lui restait. Prise au piège dans ce combat qu'elle menait jour après jour. Elle l'avait. Lui. noah. Le seul à comprendre cette douleur suffocante. Il était là pour elle, jour après jour, l'aidant à se sortir de cette misère. Misère dont elle avait du mal à se départager. Le brun avait entrepris de vivre avec elle, jetant un oeil sur ses actions, ses réactions, tentant de l'aider du mieux qu'il le pouvait. Lui qu'elle avait secrètement jalousé, tentant de ne pas écouter les rumeurs qui couraient au sujet de son futur fiancé et son ami le plus fidèle. Rumeurs qui la hantaient, qui la rendaient parfois malade pour qu'elle finisse par se résonner. Lui qu'elle avait détesté et aimé pour les conseils qu'il lançait à son frère de coeur. Ceux de retourner vers celle qu'il aimait. Partager dans des sentiments et des peurs qu'elle ne pouvait contrôler. Maintenant, il était le seul en qui elle accordait une confiance, le seul qui pouvait comprendre cette peine. La demoiselle avait parfois l'impression d'empêcher Noah de vive son propre deuil, trop égocentrique pour tenter de calmer sa peine.

Jillian penait à détacher son regard de ce flacon. Posée dans son lit, complètement détruire, n'ayant pas mangé depuis des jours, des semaines. Son appétit ne se faisait pas sentir. En fait, elle ne ressentait plus rien, plongeant dans cette fausse mort, dans des sensations qu'elle ne ressentait plus vraiment. La lumière éteinte, le silence pensant. Elle était seule. Noah ne pouvait pas veiller sur elle sans arrêt. Elle devait être confrontée à cette solitude. Solitude qui la rendait complètement folle. Solitude qui l'assourdissait. Il s'était immiscé dans son quotidien. Elle n'avait pas eu la force de l'empêcher d'y entrer. La jeune femme avait rangé cette jalousie, cette rancune du passé, le temps de faire son deuil. Au fond d'elle, elle savait qu'elle avait besoin de lui, de son soutien. Cohen bougea, laissant son corps trop frêle se mouvoir, laissant ses pieds nus se poser contre le bois trop froid de cette chambre vide. Trop de souvenirs dans cet endroit. Trop de souvenirs dans cette demeure. Impossible de penser à autre chose que son aimé. Chaque parcelle de cette maison lui rappelait son sourire, sa présence. Il était pourtant mort. Un pas. Un autre. Son corps était trop maigre. Son apparence était simplement désastreuse. Elle s'approcha de sa commode. Des cachets qui traînaient là. Ceux qui l'aidaient, supposément, dans sa dépression étouffante. L'envie de les avaler en entier était tentante. L'envie de se battre ne se faisait plus ressentir. L'impression qu'elle ne pourrait jamais se sortir de cette situation était bien trop prenante, présente. Ses pensées n'avaient plus rien de positives. La moindre seconde l'entraînait vers le fond de l'eau, lui faisant perdre le souffle, la tuant à petit feu.

Les mains tremblantes, elle entreprit d'ouvrir le pot. Le bruit de la porte la fit sursauter et les cachets vinrent s'écraser contre le sol dans un tintement qui voulait en dire long. Elle ne bougea pas, se contentant de poser son regard contre le sol. La demoiselle savait parfaitement qu'elle n'avait pas le temps de remettre tout dans le pot avant qu'il n'arrive. À chaque fois qu'il rentrait, il venait lui parler, lui faire la morale ou simplement tenter de lui remonter le moral. Il lui faisait parfois perdre son sang-froid. Ça n'avait surement rien de facile de vivre avec elle. Elle et cette humeur changeante. Par moment elle se contentait de pleurer dans ses bras et l'instant d'après de lui balancer des insultes en plein visage. Les pas se firent plus près et la lumière soudaine lui donna un mal de tête instantané. Le regard de Noah voulait en dire long quand il aperçu la scène. La culpabilité monta en elle. Il fallait qu'elle s'en sorte.

✤✤✤
[justify]Trois ans. Trois ans de vie parsemée de son absence. Un périple tellement long. Périple qui lui avait semblé insurmontable. Tirer un trait sur pratiquement quatorze années de vie avec lui. Passer à autre chose. Retirer son alliance avait quelque chose de significatif, mais de libérateur par la même occasion. Ethan n'aurait pas voulu qu'elle passe le reste de sa vie à se morfondre, à pleurer cette foutue mort injuste. Jamais elle ne pourrait oublier les moments qu'elle avait passés avec lui, cet amour à même de la consumer entièrement. La demoiselle était retournée dans sa ville natale, tentant de reprendre sa vie en main, ce qui n'avait rien d'aisé. La brune avait fini par comprendre que rester dans cette demeure n'avait rien de saint pour elle. Il fallait qu'elle reprenne racine autre part. Qu'elle s'ouvre à cette vie qu'elle dénigrait depuis des mois, des années. Il était là pour elle. Noah. À chaque moment où elle semblait perdre pied. À chaque seconde où elle allait trop loin, laissant ses sentiments prendre le dessus. Il ne l'avait pas lâché et elle lui en était amplement reconnaissante. Les mots ne se mettaient simplement pas sur leur relation, sur cette confiance, sur ce qu'elle ressentait pour lui. Une amitié hors du commun. Une attache qu'elle ne pouvait pas nier. Son regard se posa sur son doigt où trônait encore son alliance. Son ventre se tordait dans tous les sens. Son coeur battait à toute vitesse. Elle ferma les yeux. Dans un soupir, elle retira cet anneau de son doigt. C'était retiré des années de bonheur, des moments de douleur. Une étape qu'elle se devait de franchir. Quatorze ans de vie ne s'oublient pas si facilement. Il y a des cicatrices qui restent à jamais. Elle l'avait lui. Noah. Celui dont elle ne pouvait plus se détacher, se passer. Attache qui lui faisait peur. Le penser dans les bras d'une femme créait d'étranges sensations en elle. Il fallait bien qu'elle se fasse à cette idée un jour où l'autre. Qu'elle le laisse partir. Ce qui lui semblait impossible. Il en avait fait tellement pour elle. Il fallait qu'il avance et elle aussi.


Dernière édition par Jillian Cohen le Mer 23 Avr - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

JILLIAN → save me form myself Empty
Message(#) Sujet: Re: JILLIAN → save me form myself JILLIAN → save me form myself EmptyMer 23 Avr - 22:24

keira :cara:
bienvenue :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JILLIAN → save me form myself Empty
Message(#) Sujet: Re: JILLIAN → save me form myself JILLIAN → save me form myself EmptyMer 23 Avr - 22:25

merci jolie demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

JILLIAN → save me form myself Empty
Message(#) Sujet: Re: JILLIAN → save me form myself JILLIAN → save me form myself EmptyMer 23 Avr - 22:28


Bienvenue parmi nous :heart4:
Keira est un très bon choix, elle est magnifique :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JILLIAN → save me form myself Empty
Message(#) Sujet: Re: JILLIAN → save me form myself JILLIAN → save me form myself EmptyMer 23 Avr - 22:28

Keira  :eyes: + le pseudo = je t'adore déjà  :heart2: 
Bienvenue & bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JILLIAN → save me form myself Empty
Message(#) Sujet: Re: JILLIAN → save me form myself JILLIAN → save me form myself EmptyMer 23 Avr - 22:31

merci les filles c'est gentil. Je vous aimes aussi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JILLIAN → save me form myself Empty
Message(#) Sujet: Re: JILLIAN → save me form myself JILLIAN → save me form myself EmptyMer 23 Avr - 22:33

Bienvenue chez les fous ! :heart: Ton personnage a l'air super intéressant :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JILLIAN → save me form myself Empty
Message(#) Sujet: Re: JILLIAN → save me form myself JILLIAN → save me form myself EmptyMer 23 Avr - 22:40

merci  :heart4: j'espère qu'elle pourra plaire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JILLIAN → save me form myself Empty
Message(#) Sujet: Re: JILLIAN → save me form myself JILLIAN → save me form myself EmptyMer 23 Avr - 23:09

la sublime keira :faint:
bienvenue :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

JILLIAN → save me form myself Empty
Message(#) Sujet: Re: JILLIAN → save me form myself JILLIAN → save me form myself EmptyMer 23 Avr - 23:14

oh, une arrivée à deux, ceycool. :cara: :heart:
bienvenue ici, hâte de voir ce que tout ça va donner. n'hésites pas si tu as la moindre question. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JILLIAN → save me form myself Empty
Message(#) Sujet: Re: JILLIAN → save me form myself JILLIAN → save me form myself EmptyMer 23 Avr - 23:18

bienvenue parmi nous ma belle & très bon choix d'avatar  :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

JILLIAN → save me form myself Empty
Message(#) Sujet: Re: JILLIAN → save me form myself JILLIAN → save me form myself EmptyMer 23 Avr - 23:58

bienvenue parmi nous. :heart3: 
j'ai hâte de découvrir votre lien.  :shy: bon courage pour ta fiche, en espérant que tu te plaises sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JILLIAN → save me form myself Empty
Message(#) Sujet: Re: JILLIAN → save me form myself JILLIAN → save me form myself EmptyJeu 24 Avr - 0:47

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :omg1: si tu as la moindre question nous sommes là. :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JILLIAN → save me form myself Empty
Message(#) Sujet: Re: JILLIAN → save me form myself JILLIAN → save me form myself EmptyJeu 24 Avr - 14:59

Merci tous le monde.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JILLIAN → save me form myself Empty
Message(#) Sujet: Re: JILLIAN → save me form myself JILLIAN → save me form myself EmptyJeu 24 Avr - 15:15

bienvenue, j'ai adoré le début de ta fiche  :pray: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JILLIAN → save me form myself Empty
Message(#) Sujet: Re: JILLIAN → save me form myself JILLIAN → save me form myself EmptyJeu 24 Avr - 15:35

C'est normal, le personnage est génial et la joueuse aussi *porte*
Bienvenue ma belle, hâte qu'on puisse faire vivre ce lien ;) !
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

JILLIAN → save me form myself Empty
Message(#) Sujet: Re: JILLIAN → save me form myself JILLIAN → save me form myself EmptyVen 25 Avr - 11:57

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
j'adore. :heart: :heart: j'aime beaucoup comment tu écris, on se met vraiment à la place de jillian. :eyes2: et puis encore une fois, j'ai vraiment envie de voir comment ce lien va évoluer. :heart4:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day, mais je pense que Memories don't go correspondrait mieux. Tu en penses quoi ?
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici et un compte instagram pour ton personnage juste là. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum !

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JILLIAN → save me form myself Empty
Message(#) Sujet: Re: JILLIAN → save me form myself JILLIAN → save me form myself EmptyVen 25 Avr - 14:56

Ca me va parfaitement et merci.  :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JILLIAN → save me form myself Empty
Message(#) Sujet: Re: JILLIAN → save me form myself JILLIAN → save me form myself EmptyVen 25 Avr - 15:00

pour memories don't go, ça te va parfaitement ? :luv: je t'ajoute dans ce groupe, si ce n'était pas ce que tu voulais, tu n'as qu'à me le dire. :roll: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JILLIAN → save me form myself Empty
Message(#) Sujet: Re: JILLIAN → save me form myself JILLIAN → save me form myself EmptyVen 25 Avr - 15:02

Oui oui. Ca me va  :angel: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JILLIAN → save me form myself Empty
Message(#) Sujet: Re: JILLIAN → save me form myself JILLIAN → save me form myself EmptyVen 25 Avr - 15:45

super. :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JILLIAN → save me form myself Empty
Message(#) Sujet: Re: JILLIAN → save me form myself JILLIAN → save me form myself EmptyLun 28 Avr - 11:50

keira, je l'aime trop. :pray: :pray: 
bref, bienvenue parmi nous et désolée du petit retard ! :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


JILLIAN → save me form myself Empty
Message(#) Sujet: Re: JILLIAN → save me form myself JILLIAN → save me form myself Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JILLIAN → save me form myself
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❖ JILLIAN - 'Cause I'll take your breath away
» JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly
» God save the Queen
» Look at me, help me, save me. [Jake Cooper]
» Elizabeth- How to save a life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser