AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Look at me, help me, save me. [Jake Cooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Look at me, help me, save me. [Jake Cooper] Empty
Message(#) Sujet: Look at me, help me, save me. [Jake Cooper] Look at me, help me, save me. [Jake Cooper] EmptyMar 28 Mai - 19:48


Look at me, help me, save me.
Jake & Aaliyah.

Voilà, l'envie me prend de sortir, de prendre l'air, j'ai besoin de réfléchir et de respirer. Il est dix heures, les boîtes de nuit ne sont pas encore ouvertes, bon tant pis je vais me rendre dans un bar, je ne sais pas encore lequel, mais j'aimerais bien un bar qui fait boite de nuit, un bar ambiance quoi. Me voilà donc parti dans une soirée organiser à l'arrache, petit robe de soirée de couleur flash, une coiffure fait à la va vite, des chaussures, une veste et me voilà dans un bar. Plutôt sympa, pas mal de monde, oui je suis folle je suis venue toute seule, mais tant pis, j'ai besoin de m'amuser alors je prend des risques. C'est alors qu'un mec vient se coller à moi alors que je danse sur la minuscule piste de danse, j’essaie de pas trop le virer évitant les ennuis, j’essaie de danser avec lui, mais de loin. Le voilà alors qui commence à me parler et me raconter sa vie, il est militaire ? Ouais cool sa vie. Il n'a jamais connu l'amour ? Ouais sympa, moi non plus, enfin pas vraiment. Bon... Bref, on passe au prochain. Le voilà alors qui me colle bien comme il faut et qui commence à avoir des gestes déplacer. Je commence alors à lui dire de dégager, mais celui-ci devient encore plus entreprenant. Bon là il me faut de l'aide... Je commence alors à gueule, sachant très bien que peu de monde m'entendrais à cause de la musique.
(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Look at me, help me, save me. [Jake Cooper] Empty
Message(#) Sujet: Re: Look at me, help me, save me. [Jake Cooper] Look at me, help me, save me. [Jake Cooper] EmptySam 1 Juin - 22:53

When I look at you, i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon. when there's no light to break up the dark, that's when i look at you. when the waves are flooding the shore, and i can't find my way home anymore, that's when i look at you.
Look at me, help me, save me.
Je tournais en rond dans la ville afin de trouver un bar dans lequel je pourrai passer ma soirée. J'étais rentré au pays il y a quelques jours de cela, et j'avais je dois l'avouer perdu mes repères dans White Oak. Beaucoup de choses avaient changé depuis ces 11 mois en Afghanistan, certains commerces avaient fermé, d'autre étonnamment évoluer et de nouvelles enseignes surplombaient la ville. Je voulais donc me changer les idées, boire un bon coup pour ne surtout pas penser à certaines choses déplaisantes. Marchant doucement dans les rues de la ville les mains dans les poches, je m'arrêtais face à un bar qui avait l'air adéquat. Je ne perdis pas de temps et rentrais dans celui-ci. Une fois à l'intérieur, l'ambiance y était un peu trop mouvementée à mon gout, mais étant réellement fatigué de chercher où est-ce que je pourrai me poser tranquillement je décidais de prendre sur moi et de rester dans le bar. Peut-être que j'allais m'y plaire finalement. Je m'asseyais sur le comptoir et commandais de la tequila. Le serveur me servis immédiatement mon verre et me le posa devant moi. Je buvais celui-ci cul sec, avant de balayer la salle du regard. Je recommandai un autre verre en précisant au serveur de laisser la bouteille sur le comptoir cette fois-ci. J'avalais mon deuxième verre, lorsque je fus interpellé par le son d'une jeune demoiselle crier à l'aide. Je me trouvais relativement proche de celle-ci, personne à part moi donnait l'impression d'entendre la demoiselle crier. Je me tournais et regardais la cause du problème, il ne fallut pas chercher bien loin. Une saleté d’énergumène collait un peu trop la jeune femme qui quant à elle de toute évidence n'arrivait pas à s'en débarrasser. Je décidais d'intervenir, et partis en direction de la piste de danse. Je tapotais à l'épaule de l'homme et lui demandait calmement de laisser la fille tranquille, chose qu'il ne fils pas. Il se retourna et faisait comme si je n'étais pas là. Chose que je ne supportais pas. Je tirais son épaule afin de lui faire un demi-tour sur lui-même de sorte à ce qu'il me fasse face. Je le plaquais contre le mur en empoignant le col de sa veste. - T'écoute pas quand j'te parle ?!" Lui demandais-je en haussant la voix. Avant que cela ne dégénère, le gérant du bar et quelques autres mecs me détachaient de l'homme avant de le faire sortir. Je rehaussais ma veste en le regardant foutre le camp du bar en m'injuriant puis me tournait vers la jeune femme. - Est-ce que ça va ? La questionnais-je soucieux.
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Look at me, help me, save me. [Jake Cooper] Empty
Message(#) Sujet: Re: Look at me, help me, save me. [Jake Cooper] Look at me, help me, save me. [Jake Cooper] EmptyDim 2 Juin - 12:58


Look at me, help me, save me.
Jake & Aaliyah.

C'est alors qu'un homme vint vers moi, enfin nous, par chance quelqu'un avait remarquer que l'homme était un peu trop collant, qu'il avait des gestes assez déplacer envers moi. Et malgré tout je n'avais pas réussi à le faire dégager. C'est alors que l'homme qui était venu m'aider à réussi à le faire partir avec l'aide de quelques vigiles travaillant pour le bar, l'homme revint alors vers moi pour me demander si ça allait.

Oui je vais bien merci... Comment puis-je vous remercier ?

Il fallait à tout prix que je lui offre un verre ou quelque chose comme ça, je ne pouvais le laisser partir comme ça et encore moins le laisser partir sans connaître son nom, il m'avait pas sauver la vie, mais c'était pas loin. On ne sait jamais, l'homme aurait très bien pu m'emmener je ne sais où et me violer, me faire mal comme personne et me violenter. J'avais échapper au pire.
(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Look at me, help me, save me. [Jake Cooper] Empty
Message(#) Sujet: Re: Look at me, help me, save me. [Jake Cooper] Look at me, help me, save me. [Jake Cooper] EmptyLun 3 Juin - 21:20

When I look at you, i see forgiveness, i see the truth. you love me for who I am, like the stars hold the moon. when there's no light to break up the dark, that's when i look at you. when the waves are flooding the shore, and i can't find my way home anymore, that's when i look at you.
Look at me, help me, save me.
C'était affolant comme les hommes n'avaient plus aucune étique. J'avais l'impression que plus aucun homme ne respectait les femmes. Le monde partait en vrille et y avait de quoi flipper. Je regardais la jeune femme l'écoutant s'adresser à moi.
- Je vous en prie. Lui dis-je. - Ha non rien du tout, c'était tout à fait normal ! Vous pouvez commencer par me tutoyer ce sera déjà ça. Finis-je en souriant. J'avais quand même 25 ans et cette fille n'avait pas l'air plus vieille non plus alors autant ce comporter comme des jeunes de notre âge. Après quelques secondes je lui tendais ma main.
- Jake. Lui dis-je simplement.
made by pandora.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Look at me, help me, save me. [Jake Cooper] Empty
Message(#) Sujet: Re: Look at me, help me, save me. [Jake Cooper] Look at me, help me, save me. [Jake Cooper] EmptyMar 4 Juin - 8:08


Look at me, help me, save me.
Jake & Aaliyah.

Cette homme avait l'air bon, il ressemblait aux hommes que je cotoyais, du genre Iwan ou bien Raphaël, bien qu'avec Raph se soit différent. Mais il était plutôt sympa, il avait le coeur sur le main et n'avait pas peur de "combattre". Enfin bon, j'étais plutôt admirative du fait que les hommes sache encore deffendre une femme aujourd'hui. Je pris alors cette main qu'il me tendait et lui fit une poignée de main.

Enchanté Jake, moi c'est Aaliyah, mais tout le monde m'appelle Aali.

Je lui fis alors un petit sourire avant de lâcher sa main et l'entrainer vers le comptoir du bar, j'avais besoin de boire un petit quelque chose, même pas très fort ou sans alcool, il fallait que j'enlève cette pâteuse de ma bouche.

Je t'offre quelque chose ?

Ouais bon ça veut pas dire que je le drague juste parce que je veux lui offrir un verre, n'importe quoi les gens de nos jours, je veux juste paraître gentille et le remercier du secours qu'il m'a apporter.
(c)Unorthodox Jukebox
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Look at me, help me, save me. [Jake Cooper] Empty
Message(#) Sujet: Re: Look at me, help me, save me. [Jake Cooper] Look at me, help me, save me. [Jake Cooper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Look at me, help me, save me. [Jake Cooper]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jake Cooper → Demain est un autre jour
» cooper +/ get over it
» God save the Queen
» (M/LIBRE) ANDREW COOPER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser