AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (M/LIBRE) ANDREW COOPER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) ANDREW COOPER Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) ANDREW COOPER (M/LIBRE) ANDREW COOPER EmptyVen 24 Oct - 12:48




Eric P2 Nom
Être avec toi me fait prendre conscience que pour une fois dans ma vie, je n'ai pas besoin d'essayer de tout faire pour être heureux.
PRÉNOM(S) ET NOM: Eric au choix. ÂGE: entre 22 et 25 ans. NATIONALITÉ: Comme vous voulez mais d'origine anglaise. ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro. STATUT CIVIL: Fiancé. EMPLOI/ÉTUDES: Comme vous voulez. AVATAR: Andrew Cooper. CRÉDIT: Tumblr.

   ~ DESCRIPTION DU PERSONNAGE.

Alors je laisse cette partie plutôt libre. Il y a juste quelques points à respecter. Eric est issu d'une famille originaire d'Angleterre. Ils sont riches et ont une tendance à l'excellence pour leur petit héritier. Voila donc pourquoi ils sont contre sa relation avec Éloïse.
Si il n'est pas né à WOS, il devra quand même y être arrivé à partir du collège vu que c'est la qu'il y rencontre sa future. Il la demande en mariage lorsqu'ils terminent le lycée et ont emménagé ensemble un an après. Sinon, je le vois bien faire des études de commerce, poussé par sa famille mais après vous faites comme vous voulez.
Au niveau du caractère, Eric est le parfait gentleman ! Il est beau, drôle, intelligent, galant, romantique... Il va chercher Éloïse tous les jours à son travail et veut ce qu'il y a de mieux pour elle. Il s'imagine déjà vieillir à ses côté et avoir des enfants avec elle... Il est du genre sur de lui et sait ce qu'il veut. C'est le mec parfait, celui dont on rêve toutes. En tout cas, c'est comme ça que je l'imagine xD.
Sinon, au niveau du nom, il est au choix ainsi que le deuxième prénom. Pour le premier, j'ai mis Eric et c'est comme ça que je l'appelle dans ma fiche. Mais si ce patronyme vous sort par les yeux, changez-en, c'est pas ultra grave en soi xD
Pour l'âge, je vous laisse choisir mais il ne peut pas être plus jeune qu’Éloïse (à vrai dire, je les imagine du même âge pour qu'ils aient été dans la même classe toute leur scolarité mais fait ce qui vous tente ^^).
Voila sinon, vous êtes plutôt libre (en tout cas je l'espère) mis à part les quelques points ci-dessus à respecter :).


   ~ LIEN AVEC ELOISE JOHANSON



Voila un petit extrait de ma fiche où Eric apparaît :D

Spoiler:

Voila donc Éloïse et Eric sont fiancés, ils se sont rencontrés au collège et ne se sont plus quittés depuis. Le jeune homme est quelque peu protecteur avec sa chère et tendre et cherche sans cesse à l'aider. Mais Éloïse est une personne qui a du apprendre à se débrouiller seule assez tôt et refuse souvent les coups de pouce que pourrait lui donner son fiancé. Elle refuse également qu'il dépense sans compter pour elle. Elle est pour le partage des frais du ménage ! C'est une fille assez indépendante dans l'absolue et ça agace un peu son fiancé parfois.
Sinon, le point important est que depuis quelques temps, une routine s'est installée entre Éloïse et son chéri. Elle en vient à se demander si ils ne sont pas ensemble par simple habitude. De plus, elle commence à se rapprocher d'un de ses collègues du garage où elle fait son stage. Elle en viendrait presque à souhaiter qu'il vienne briser son train train de futur femme mariée. Mais d'un autre côté, elle a toujours été avec Eric et elle n'arrive pas à voir son avenir sans lui à ses côtés. De ce fait, elle ne sait plus trop bien où elle en est.
Je précise qu'il y a une probabilité de 99,9 % qu’Éloïse et Eric se séparent puisqu'elle va finir par tomber amoureuse de son collègue. Mais je les vois bien garder une relation amicale après un certain temps.


   ~ LIEN AVEC TERRY FERGUSSON



Très franchement, je vous laisserai décider entre vous, je ne veux pas vous bloquer :).

J'espère que ce scénario t'intéresse !
Si oui, je t'offrirai une montagne de chocolat plus pleins de bisous !


Dernière édition par Eloïse Johanson le Mer 12 Nov - 11:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) ANDREW COOPER Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) ANDREW COOPER (M/LIBRE) ANDREW COOPER EmptyVen 24 Oct - 12:48

Voila, maintenant que tu es arrivé ici, j'en conclue que ce qui précède t'as un tantinet tapé dans l'oeil alors j'espère que ça continuera. Je dois aussi te dire que je t'aime et que j'espère que la suite te conviendra.

AVATAR : J'ai mis Andrew car je trouve qu'il correspond très bien à l'idée que je me fais du personnage. Il reste négociable mais j'ai quand même mon petit mot à dire ^^.

HISTOIRE : A part les quelques points à respecter que j'ai mis au dessus, l'histoire est libre. Au niveau du caractère, je l'imagine comme ça et j'ai du mal à le penser autrement. Mais vous pouvez essayer et on regardera ensemble si ça colle :D

LIEN : Il n'est pas négociable. Désolée mais j'avoue que je ne peux pas laisser trop de marge à ce propos. Après, je ne suis pas un monstre et je suis ouverte à la discussion donc si quelque chose vous tracasse au point de ne pas en dormir la nuit, ma boite mp est ouverte !
Et bien sur, si tu as des idées à rajouter, je suis toute ouïe !

PRESENCE ET RP : J'ai pas de grosses exigences mais voilà les petites choses que je souhaite : si vous tentez ce scénario, je voudrais que vous soyez un minimum présent(e) sur le forum. Après, je comprends, on a tous une vie, des problèmes, des trucs à faire. Moi même j'ai un boulot chiant, avec des horaires absolument pas fixes. Ça m'arrive d'être fatiguée et de ne pas avoir la force de rp. Mais tant que j'ai une réponse dans la semaine (ou si vous êtes dans une semaine atroce, dans les 15 jours), ça me va ^^. Et si vous pointez le bout de votre nez un peu tous les jours sur le forum, ça montre que vous n'oubliez pas le perso.
Pour le rp, le nombres de mots m'importe peu tant qu'il y a matière à répondre. La seule chose qui me rebute un peu c'est les fautes d'orthographe et de français. Ça arrive de faire des fautes, j'en fais moi même. Tout ce que je veux c'est qu'il n'y en aie pas une à chaque mot. De même, une phrase doit vouloir dire quelque chose donc évitez les inventions au niveau de la langue xD .


Voila, nous sommes arrivés au bout. Tu es toujours la ? Alors j'ai de bonnes chances de te voir débarquer avec Eric n'est ce pas ? <3.
J'espère que ce scénario te plaît et que tu te vois le jouer. Sache que les deux liens principaux du scénario sont actifs et qu'ils t'attendent impatiemment !
J'espère te voir bientôt et à ce moment la, il faudra te préparer car il y a de fortes chances pour que tu finisses écrasé par des milliers de câlins, de bisous, de chocolats, de cookies et tout ce que tu voudras !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) ANDREW COOPER
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD
» les rp d'andrew
» andrew - and i swear, we're infinite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser