AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 andrew - and i swear, we're infinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


andrew - and i swear, we're infinite Empty
Message(#) Sujet: andrew - and i swear, we're infinite andrew - and i swear, we're infinite EmptyLun 3 Juin - 10:47

andrew joshua logan stone
âge : 24 ans. origines : anglaises. métier : barman. sexualité : homosexuel. statut social : célibataire. avatar : chris colfer.

des anecdotes intéressantes à savoir : a quelques tics quand il est nerveux - prend des médicaments à cause de sa dépression - s'est déjà coupé les veines - ne sort plus de chez lui - porte souvent du noir - ne fait pas très attention à son apparence - fait des cauchemars toutes les nuits un résumé de mon histoire : Je suis né comme tous le monde, du fruit de l'amour entre mon père et ma mère à Leeds, en Angleterre. J'adore ce pays, je m'y sens à ma place quand j'y vais, pourtant mes parents ne l'aimaient pas. Ils le trouvaient trop pluvieux, pas fait pour eux. Alors, quand je n'avais qu'un an, nous avons déménagés ici, à White Oak Station. Au début, je dois dire que je n'ai pas aimé ma ville. Je l'ai même détestée. Plus je grandissais, plus je vouais une haine secrète envers cette station et je sentais que j'allais en pâtir durant les années de ma vie. Qui aurait pu croire que je n'avais pas totalement tord ? A l'école déjà, les gens se moquaient de moi parce que j'étais homosexuel. Enfin, ce n'est pas tant parce que j'étais gay, mais plutôt parce que j'étais efféminé. Et ça ne plaisait pas aux personnes de mon âge, elles me rejetais, m'insultais. Et ce fut ainsi jusqu'au lycée. LA SUITE


Dernière édition par Andrew J. Stone le Mar 4 Juin - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


andrew - and i swear, we're infinite Empty
Message(#) Sujet: Re: andrew - and i swear, we're infinite andrew - and i swear, we're infinite EmptyLun 3 Juin - 10:47

ange gabriel williams
meilleur ami : Ils se sont connus au Lycée, formant un petit trio de Will, Ange et Emma. Ils étaient inséparables et unis, il s'adoraient littéralement. C'est ici que les sentiments d'Ange sont nés pour son meilleur ami. Évidement, il ne lui a jamais avoué, ce serait gâcher leur amitié. Mais les sentiments n'ont pas cessés de grandir, et désormais que Will est à nouveau célibataire, bien que noyé de chagrin, Ange compte bien agir !
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Andrew J. Stone le Mar 4 Juin - 14:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


andrew - and i swear, we're infinite Empty
Message(#) Sujet: Re: andrew - and i swear, we're infinite andrew - and i swear, we're infinite EmptyLun 3 Juin - 10:48

nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.
nom de la personne
nom du lien : écrire ici le descriptif du lien.


Dernière édition par Andrew J. Stone le Mar 4 Juin - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


andrew - and i swear, we're infinite Empty
Message(#) Sujet: Re: andrew - and i swear, we're infinite andrew - and i swear, we're infinite EmptyLun 3 Juin - 10:48

A VOUUUS ! bed


Dernière édition par Andrew J. Stone le Mar 4 Juin - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


andrew - and i swear, we're infinite Empty
Message(#) Sujet: Re: andrew - and i swear, we're infinite andrew - and i swear, we're infinite EmptyLun 3 Juin - 12:18

Tu m'oublie pas bien sûr... :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


andrew - and i swear, we're infinite Empty
Message(#) Sujet: Re: andrew - and i swear, we're infinite andrew - and i swear, we're infinite EmptyLun 3 Juin - 13:12

Comment le puis-je ? :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


andrew - and i swear, we're infinite Empty
Message(#) Sujet: Re: andrew - and i swear, we're infinite andrew - and i swear, we're infinite EmptyMar 4 Juin - 20:30

M'oublie pas ;) <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


andrew - and i swear, we're infinite Empty
Message(#) Sujet: Re: andrew - and i swear, we're infinite andrew - and i swear, we're infinite EmptySam 8 Juin - 13:30

moi je veux bien :smile:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


andrew - and i swear, we're infinite Empty
Message(#) Sujet: Re: andrew - and i swear, we're infinite andrew - and i swear, we're infinite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
andrew - and i swear, we're infinite
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ⊹ i swear, we were infinite.
» (M/LIBRE) ANDREW GARFIELD
» (M/LIBRE) ANDREW COOPER
» les rp d'andrew
» INFINITE LEGENDS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser