AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
Message(#) Sujet: JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly EmptySam 13 Avr - 23:48

JILLIAN DURHAM-ELLIS
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.
ICONS BOX
JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly 8687534243335Y JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly 3206124205555k

© LOUIS








Dernière édition par Jillian Durham-Ellis le Dim 14 Avr - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
Message(#) Sujet: Re: JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly EmptySam 13 Avr - 23:49

+1
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
Message(#) Sujet: Re: JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly EmptySam 13 Avr - 23:58

Ma fiche est encore en construction comme vous pouvez le voir :roll2: :hehe2:

En attendant je tiens à souligner que je suis à la recherche de toutes sortes de liens :dance1: Des plus basiques aux plus complexes en passant par les plus loufoques . :hehe:

En bref, je veux de tout :eyes: :eyes2:

Je ne refuse jamais une proposition, et suis bien sûr disponible pour toute information supplémentaire.

Sur ce, c'est à vous :heart4: :arrow:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
Message(#) Sujet: Re: JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly EmptyDim 14 Avr - 0:15

J'aimerais bien un lien avec toi. :eyes: Cependant je n'ai pas particulièrement d'idée pour le moment, tu peux voir une petite description d'ellie dans le premier post de ma fiche, au cas où ça t'inspirerait quelque chose, sinon on cherchera ensemble. :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
Message(#) Sujet: Re: JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly EmptyDim 14 Avr - 0:38

    Je pense me rappeler que tu m'as réclamer un lien :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
Message(#) Sujet: Re: JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly EmptyDim 14 Avr - 1:35

Ellie Cartwright a écrit:
J'aimerais bien un lien avec toi. :eyes: Cependant je n'ai pas particulièrement d'idée pour le moment, tu peux voir une petite description d'ellie dans le premier post de ma fiche, au cas où ça t'inspirerait quelque chose, sinon on cherchera ensemble. :heart2:

Oh! Avec grand plaisir ! :bave: :faint: :heart4: :eyes:

J'ai parcouru ta fiche et j'ai peut-être eu un soupçon d'idée (du moins un commencement) J'ai cru comprendre que Ellie était propriétaire d'une boutique de vêtements. Jill quant à elle est organisatrice dans l’événementiel. Elle a très bien pu proposer à Ellie d'organiser une soirée dans le but de promouvoir une nouvelle ligne de vêtements... ?

A partir de là, une amitié aurait pu se créer ?

INFO + : Jill est également passionnée par la mode et donc adore les vêtements, elle a lancé un blog mode (simple hobby) assez populaire sur Internet.

Noàm-Ashish Singh a écrit:
    Je pense me rappeler que tu m'as réclamer un lien :heart2:


ZAYN :eyes: :hehe:

Je serais venu tôt ou tard squatter ta fiche, you know :heart4: :roll2:

En effet, je tenais à un lien. Je ne sais pas si tu as une idée ou une préférence ? (Plutôt négatif, positif, complexe, déjanté, neutre ?) :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
Message(#) Sujet: Re: JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly EmptyDim 14 Avr - 2:30

Ce serait bien, oui. :luv: Je me disais justement que vu leur métier, on pourrait trouver quelque chose à partir de là. Par contre, j'ai déjà plusieurs liens en rapport avec le travail d'Ellie, ce serait peut-être bien de trouver un petit quelque chose de plus pour rendre ça plus intéressant en rp. :heart4: Par contre, encore une fois, j'ai pas vraiment d'idée en tête. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
Message(#) Sujet: Re: JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly EmptyDim 14 Avr - 13:37

:pray: :pray: :pray: (....) :pray:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
Message(#) Sujet: Re: JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly EmptyDim 14 Avr - 14:35

Ellie Cartwright a écrit:
Ce serait bien, oui. :luv: Je me disais justement que vu leur métier, on pourrait trouver quelque chose à partir de là. Par contre, j'ai déjà plusieurs liens en rapport avec le travail d'Ellie, ce serait peut-être bien de trouver un petit quelque chose de plus pour rendre ça plus intéressant en rp. :heart4: Par contre, encore une fois, j'ai pas vraiment d'idée en tête. :arrow:


Tu as raison, on va essayer de développer autrement, jusqu'à trouver un truc qui tue :heart4: :hehe2: Ellie est a White Oak Station depuis 5 ans, es-ce qu'elle a été scolarisée dans la ville? (ou es-ce qu'elle avait déjà arrêté ses études à 18 ans ? )

R-N. Lennon Davis a écrit:
:pray: :pray: :pray: (....) :pray:

GOSH :faint: :faint: :faint:

Es-ce que tu aurais une envie, une préférence, un fantasme ? :hehe: :dance1: :roll2:

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
Message(#) Sujet: Re: JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly EmptyDim 14 Avr - 14:45

moi je veux bien un lien :bave:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
Message(#) Sujet: Re: JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly EmptyDim 14 Avr - 14:53

En fait, elle est ici depuis qu'elle a cinq ans. :luv: Donc oui, elle a étudié à WOS mais a arrêté ses études après le secondaire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
Message(#) Sujet: Re: JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly EmptyDim 14 Avr - 15:00

TORTORELLA :bave: :heart4: Tu vends du rêve , tu le sais ça ? :hehe2: :hehe:

Avec plaisir bien sûr :heart3: Es-ce que tu aurais une idée ou une suggestion à développer? :**:


Citation :


@ SEKSY ELLIE

Rooh Pinaise j'avais mal lu :facepalm: Mais c'est encore mieux, parce que Jillian aussi à grandit à White Oak Station. Elle y est restée jusqu'à ses 19 ans d'ailleurs (après ça, elle est partie à New York pendant 5 ans, et puis elle est revenue) On peut imaginer qu'elles étaient au lycée ensemble et très amies? (Jillian non plus n'était pas une tête, donc dans un sens elles s'étaient trouvées) Et puis les années sont passées, elles ont complétement perdues contact. :shock: :shy:

Jusqu'au jour où on propose à Jillian de faire la soirée de lancement d'une boutique de vêtement locale ( sans savoir que Ellie est la proprio, d'où les retrouvailles de fouu ) non ? :cute: :hihi: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
Message(#) Sujet: Re: JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly EmptyDim 14 Avr - 15:02

Oui, ce serait parfait. :heart2: Donc on pourra jouer les retrouvailles? :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
Message(#) Sujet: Re: JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly EmptyDim 14 Avr - 15:09

Owii les retrouvailles cinq ans après, avec tous les changements qui se sont produits depuis le lycée toussa :eyes: :bave: Donc on valide le lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
Message(#) Sujet: Re: JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly EmptyDim 14 Avr - 15:14

Oui. :eyes: Je t'ajoute dans ma fiche bientôt. :hihi:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
Message(#) Sujet: Re: JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly EmptyDim 14 Avr - 15:16

Génial! :eyes: :dance1: hug

J'en fais de même, dès que j'aurais créer ma fiche. Mercii en tout cas :heart4: :heart4: :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
Message(#) Sujet: Re: JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly EmptyDim 14 Avr - 15:21

Jillian Durham-Ellis a écrit:
R-N. Lennon Davis a écrit:
:pray: :pray: :pray: (....) :pray:

GOSH :faint: :faint: :faint:

Es-ce que tu aurais une envie, une préférence, un fantasme ? :hehe: :dance1: :roll2:


un fantasme ? avec sophia ? obligé :hehe: non mais en vrai je viens en touriste :hide:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
Message(#) Sujet: Re: JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly EmptyDim 14 Avr - 15:32

On trouvera quelque chose , on trouvera :hehe:

Alors je pensais à un lien du style confidents ? (enfin si tu n'en a pas déjà)

Bon Lennon n'a que 21 ans tandis que Jill en a 24 bientôt 25. Mais j'ai pensé qu'elle aurait très bien pu être la voisine de Lennon. Un jour alors que le jeune homme était vraiment en galère, il lui a demandé si elle pouvait garder sa fille ( Et Jillian complétement accro aux bébés à accepté of course :eyes2: ) A la suite de cela, elle a continué à le dépanner de temps en temps mais une véritable amitié s'est installé entre les deux malgré leur écart d'âge.

Il passe souvent chez Jillian pour prendre une bière et refaire le monde avec elle, et s'étonne parfois qu'à 25 ans, elle soit si obnubilé par son travail qu'elle en délaisse sa vie sentimentale ?

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
Message(#) Sujet: Re: JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly EmptyDim 14 Avr - 15:36

J'adore :faint: un peu comme une grande et en même une amie :heart2: elle travaille dans quoi ? et oui c'est sa maman :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
Message(#) Sujet: Re: JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly EmptyDim 14 Avr - 15:38

Bush aussi vend du rêve :bave:
Bon je n'ai pas vraiment d'idée mais bon, j'ai vu qu'elle était bloggueuse sur la mode. Iwan en a entendu parlé bien sûr, mais il ne se doutait pas que Jillian en fesait parti. Cette fameuse fille qui organisait à l'époque des fêtes donc il participait. A l'époque, ils étaient complice lors de ces fêtes, complice pour s'amuser. Aujourd'hui, ils se sont perdu un peu de vue, c'est pour ça qu'il ne se doute pas qu'elle est bloggueuse et organisatrice aujourd'hui. Ils auraient pu se revoir dans la rues ou autres, pour se souvenir du passé . Ce n'est qu'un brin d'idée - -'
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
Message(#) Sujet: Re: JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly EmptyDim 14 Avr - 15:51

Aww ravie que ça te convienne ! :pray: :youpi2:

Jill possède une societé qui organise des évenements ( lancements de produits, soirées privées ...)

Malgré ses 24 ans, elle est en train de gravir les échelons (une manière pour elle inavouée, de prouver à son père - lui même grand PDG - qu'elle est capable de réussir par elle même) Voilà pourquoi elle met toutes ses forces dans son travail geek


Citation :


@IWAN


:hehe: J'adoooore l'idée de départ en tout cas :heart4: :**:

Iwan aurait donc été l'un des fêtards qui participait aux soirées organisées par Jill à l'époque du lycée. Il n'hésitait pas à lui soumettre lui même des idées de thèmes; assez populaire - Iwan avait le don de rajouter son grain de sel à chaque soirée, les rendant inoubliables.

Et plutôt que d'imaginer qu'ils se soient rencontrés dans la rue, ils auraient très bien pu se retrouver au cours d'une soirée de lancement organisée par Jillian. La surprise de se retrouver laisse bientôt place à la nostalgie et ils s'isolent de cette soirée pour se remémorer le passé et ces fameuses soirées étudiantes si différentes de celle d'aujourd'hui... ? :**:

Après à voir la manière dont ils restent en contact. Es-ce que c'est une soirée qui les rends nostalgique et chacun reprends sa route de son côté. Es-ce qu'ils restent en contact ? A toi de me dire si tu as une préférence hug
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
Message(#) Sujet: Re: JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly EmptyDim 14 Avr - 16:10

J'aime beaucoup la suite de l'idée :hehe:
Je préfère qu'ils restent bien sûr en contact :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
Message(#) Sujet: Re: JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly EmptyDim 21 Avr - 12:32

je veux trop un lien avec toi :eyes: mais je viens en touriste, on ne change pas les vieilles habitudes :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
Message(#) Sujet: Re: JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly EmptyLun 22 Avr - 14:53

Jillian Durham-Ellis a écrit:
Noàm-Ashish Singh a écrit:
    Je pense me rappeler que tu m'as réclamer un lien :heart2:


ZAYN :eyes: :hehe:

Je serais venu tôt ou tard squatter ta fiche, you know :heart4: :roll2:

En effet, je tenais à un lien. Je ne sais pas si tu as une idée ou une préférence ? (Plutôt négatif, positif, complexe, déjanté, neutre ?) :hehe2:
J'avoue que je n'ai pas vraiment d'idée là tout de suite mais c'est clair que je veux un lien positif et pourquoi pas déjanté par la même occasion. Oui, parce que je vois un lien complètement décalé entre Jillian et Noàm mais faut que je réfléchisse encore à quoi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty
Message(#) Sujet: Re: JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cillian ☆ relationships
» Cillian ☆ relationships
» sydney e. wayne ▽ relationships
» LYANNA ▽ Relationships dont always make sense. Especially from the outside

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser