AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 sydney e. wayne ▽ relationships

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


sydney e. wayne ▽ relationships  Empty
Message(#) Sujet: sydney e. wayne ▽ relationships sydney e. wayne ▽ relationships  EmptyDim 5 Jan - 0:07

-depuiis le temps que je dois poster, je le fais avant d'oublier  :hide: -
petit blabla présentation + liens prédéfinis + sujet rp
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sydney e. wayne ▽ relationships  Empty
Message(#) Sujet: Re: sydney e. wayne ▽ relationships sydney e. wayne ▽ relationships  EmptyDim 5 Jan - 0:07

+ liens boys
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sydney e. wayne ▽ relationships  Empty
Message(#) Sujet: Re: sydney e. wayne ▽ relationships sydney e. wayne ▽ relationships  EmptyDim 5 Jan - 0:08

+ liens girls
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sydney e. wayne ▽ relationships  Empty
Message(#) Sujet: Re: sydney e. wayne ▽ relationships sydney e. wayne ▽ relationships  EmptyDim 5 Jan - 0:08

un petit dernier au cas où  :eyes: 
vous pouvez poster, je ne mords pas, promis  :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sydney e. wayne ▽ relationships  Empty
Message(#) Sujet: Re: sydney e. wayne ▽ relationships sydney e. wayne ▽ relationships  EmptyDim 5 Jan - 0:50

Lily est ma déesse alors j'exige un lien de malade  :omg1: :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sydney e. wayne ▽ relationships  Empty
Message(#) Sujet: Re: sydney e. wayne ▽ relationships sydney e. wayne ▽ relationships  EmptyDim 5 Jan - 16:55

Owui un lien de malade  :**: :eyes: 
Tu as déjà une petite idée ou on cherche ensemble ? Envie de positif, négatif, entre les deux ?  :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sydney e. wayne ▽ relationships  Empty
Message(#) Sujet: Re: sydney e. wayne ▽ relationships sydney e. wayne ▽ relationships  EmptyDim 5 Jan - 17:31

Je veux bien qu'on cherche ensemble et de préférence de l'ambiguë car j'ai beaucoup de liens positifs et je ne peux pas avoir de lien négatif avec Lily la magnifique :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sydney e. wayne ▽ relationships  Empty
Message(#) Sujet: Re: sydney e. wayne ▽ relationships sydney e. wayne ▽ relationships  EmptyLun 6 Jan - 0:02

D'accord pour de l’ambiguë  :**: 
bon alors je te fais un petit résumé de ce qui s'est passé dernièrement pour ma petite huhu ses parents ont divorcé et ça l'a totalement chamboulé, à la fac, elle a fréquenté les mauvaises personnes et pour eux, elle a fait passé de la drogue (sans y toucher). Mais elle s'est fait chopper par la police et grâce à son père qui est dans la police, elle n'a eu le droit qu'aux travaux d'intérêts généraux dans l'hôpital de la ville en tant que femme de ménage. Elle a arrêté ses études et sinon, elle adore le ballet et essaye de danser le plus souvent possible (elle en fait depuis qu'elle est petite) mais elle a un peu moins de temps en ce moment. Côté caractère, elle est assez réservée, et cela depuis la fac, mais sinon elle est de nature gentille et elle a une grande peur de l'abandon. (faudra que je pense à garder ce petit message si jamais on me demande de décrire ma petite /pan/) alors je sais pas si ça te donne des idées, tu pourras me faire un petit résumé aussi sinon ?  :eyes: J'ai vu qu'Apple était étudiante, elles auraient pu s'être connues à la fac ? Même si Sydney était donc assez souvent avec ce groupe peu fréquentable xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sydney e. wayne ▽ relationships  Empty
Message(#) Sujet: Re: sydney e. wayne ▽ relationships sydney e. wayne ▽ relationships  EmptyLun 6 Jan - 18:35

Alors : Née en France et y a vécut jusqu'à ses quinze ans ❖ A gardé un bel accent ❖ Est parfaitement bilingue puisque sa famille du côté de sa mère est canadienne ❖ N'a plus de nouvelles de son père de puis la séparation de ses parents ❖ Sa mère est morte l'année dernière suite à un cancer des poumons foudroyant ❖ Est fiancée à Elijah ❖ Est à White Oak Station pour retrouver son demi-frère Tobias qu'elle ne connait pas encore ❖ Est tombée enceinte de Tedy suite à une soirée arrosée et ne sait pas quoi faire. Elle est en deuxième année en fac de philosophie ❖ Elle travaille au Maddison Grills pour subvenir à ses besoins ❖ Elle adore les animaux ❖ Elle habite en centre-ville où son fiancé devrait venir habiter ❖ Elle possède un petit chaton du nom de Frippon ❖ Elle aimerait à nouveau faire de l'équitation ❖ Elle ne dit jamais non à une fête sauf en cas d'examen le lendemain

Apple a pu connaître Sydney juste de vue à la fac et elle se méfierait d'elle vue sa réputation ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sydney e. wayne ▽ relationships  Empty
Message(#) Sujet: Re: sydney e. wayne ▽ relationships sydney e. wayne ▽ relationships  EmptyMar 7 Jan - 17:39

Pardon pour le temps de réponse, cette semaine c'est la cataaa avec les partiels  :cry: 

Alors oui c'est une bonne idée de base, après Sydney a arrêté la fac depuis qu'elle s'est fait arrêté par la police et qu'elle a commencé ses heures d'intérêts généraux. Oh elles auraient pu se croiser à l'hôpital ? Si j'ai bien compris, Apple est tombée enceinte, elle sera bien obligée d'aller faire quelques test à l'hôpital ? Après je ne sais pas si elle a déjà prévenu des personnes, mais elle aurait pu tomber sur Sydney en sortant d'une visite chez un médecin qui suit les grossesses (je sais pas si c'est les gynéco qui font ça /pan/) et Sydney aurait pu la voir ? °° Après je sais pas où ça peut mener, ça dépend de la réaction d'Apple :3 Dis moi si ce début d'idée te plait huhu  :**:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sydney e. wayne ▽ relationships  Empty
Message(#) Sujet: Re: sydney e. wayne ▽ relationships sydney e. wayne ▽ relationships  EmptyJeu 9 Jan - 18:18

une petite place pour moi?  :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sydney e. wayne ▽ relationships  Empty
Message(#) Sujet: Re: sydney e. wayne ▽ relationships sydney e. wayne ▽ relationships  EmptyJeu 9 Jan - 18:37

bien sûr  :**: 
tu as une petite idée ou une envie en particulier ? Ou tu veux qu'on réfléchisse ensemble ?  :eyes:  (j'ai fais un résumé de ma petite quelques post au dessus si ça peut t'aider  :eyes2:  )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sydney e. wayne ▽ relationships  Empty
Message(#) Sujet: Re: sydney e. wayne ▽ relationships sydney e. wayne ▽ relationships  EmptyJeu 9 Jan - 18:50

J'ai lut.. J'ai pas trop d'idée mais...

hm, est-ce qu'elle aime le shopping?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sydney e. wayne ▽ relationships  Empty
Message(#) Sujet: Re: sydney e. wayne ▽ relationships sydney e. wayne ▽ relationships  EmptySam 11 Jan - 19:04

Oui très bonne idée, ça aurait pu être un test de vérification qu'elle était bien enceinte et elle serait alors effondrée et en même temps confiée à Sydney et maintenant, elle continuerait de se méfier d'elle tout de même, de peur qu'elle répète son secret ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sydney e. wayne ▽ relationships  Empty
Message(#) Sujet: Re: sydney e. wayne ▽ relationships sydney e. wayne ▽ relationships  EmptyLun 13 Jan - 17:29

jack ; elle aime ça oui, mais n'y passe pas sa vie, surtout depuis qu'elle a ses heures d'intérêts généraux à faire. elle est plus souvent à l'hôpital, ou bien dans une salle de danse et elle ne fréquente plus l'université pour le moment. mais il lui arrive de sortir quand même un peu. Ils auraient pu se croiser où ? :**:

apple ; ah contente que ça te plaise ! oui, elle l'aurait écouté et tenter de la rassurer un peu, elle lui aurait pas donner de conseils, vu qu'elle ne veut pas non plus se mêler de la vie de quelqu'un d'autre. mais en tout, même si du côté d'Apple qui se méfie, Sydney n'ira rien dire à personne o/ surtout qu'elle ne va plus à l'université et elle ne fréquente plus du tout les mêmes personnes, du moins les mauvaises fréquentations :3 tu veux rajouter quelque chose ?  :eyes: 


Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


sydney e. wayne ▽ relationships  Empty
Message(#) Sujet: Re: sydney e. wayne ▽ relationships sydney e. wayne ▽ relationships  EmptyLun 13 Jan - 20:44

Dans le magasin où travail Jake ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


sydney e. wayne ▽ relationships  Empty
Message(#) Sujet: Re: sydney e. wayne ▽ relationships sydney e. wayne ▽ relationships  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sydney e. wayne ▽ relationships
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cillian ☆ relationships
» LYANNA ▽ Relationships dont always make sense. Especially from the outside
» JILLIAN ► The best relationships usually begin unexpectedly
» #2709 is it too late to apologize? (sydney)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser