AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anna ∞ the power of love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Anna ∞ the power of love Empty
Message(#) Sujet: Anna ∞ the power of love Anna ∞ the power of love EmptyMer 23 Avr - 15:39

Anna Rosenberg

the power of love

dix huit ans ∞ canadienne ∞ étudiante en droit / serveuse ∞ en couple
anna est fille unique. sa mère est décédée lorsqu'elle était très jeune et bien qu'elle ne semble pas, au premier abord, souffrir de cette disparition, elle a pas mal morflé. l'absence d'une figure féminine lui a manqué et il y a de nombreux sujets que son père n'est jamais parvenu à aborder avec elle. à en croire certaines langues bien pendues du coin, ce n'est pas si surprenant que ça qu'elle se soit fait engrossée si jeune. non, en fait, ce qui étonnant, c'est que ce ne soit pas arrivé plus tôt + elle est très dure et n'admet pas qu'on aille pas en son sens. lorsque que ça arrive, elle fait tout, absolument tout, pour faire plier l'autre à sa volonté, que ce soit en usant de son joli sourire et de son regard ou de ses poings. ça lui a posé beaucoup de problèmes au lycée, dans un premier temps, mais elle a vite compris que la violence ne servirait rien dans cette situation-là. c'est par ses sourires et son joli minois qu'elle est parvenue à se faire accepter + elle a un penchant auto-destructeur, un dégoût d'elle-même qu'elle refuse de reconnaître mais qui, pourtant, dicte toutes ses décisions. ce mal-être remonte à des années et elle a toujours trouvé des moyens plus ou moins efficace pour se rassurer, se réconforter et oublier. le dernier en date s'appelle benjamin. elle s'en dit amoureuse et peut-être, au fond, l'est-elle vraiment mais pour aimer l'autre, il faut commencer par s'aimer soi et ça, ce n'est pas gagné + en apprenant qu'elle était enceinte, anna a eu l'impression de sentir son monde s'effondrer. aurait-elle été seule qu'elle aurait sans doute mis fin à ses jours. mais elle a réalisé que ce bébé, mélange de ben et d'elle-même, était ce qui lui permettrait de n'être plus jamais seule.  


alaska (code) & glass skin (icons)


Dernière édition par Anna Rosenberg le Mer 23 Avr - 15:55, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anna ∞ the power of love Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna ∞ the power of love Anna ∞ the power of love EmptyMer 23 Avr - 15:39

BEN ㄨ petit ami
ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins. ben sans anna, ce n'est pas ben et dieu seul sait à quel point cette constatation est vraie et malsaine. ils sont devenus inséparables au lycée, au point de ne plus passer un seul moment l'un sans l'autre. ils s'aiment à ce qu'on dit. oui, en tout cas, benjamin est amoureux, amoureux comme c'est pas permis, amoureux comme ce devrait être interdit et il lui est complètement dévoué. du moins, il l'était jusqu'à ce qu'il apprenne pour le bébé. en réalisant qu'il ne partirait pas de white oak station où ils ont tous les deux grandi, il a ouvert les yeux. il a compris certaines choses et bien qu'il ne puisse rien faire contre, il sait que l'emprise qu'a anna sur lui n'est pas bonne. mais il l'aime et aussi dure puisse-t-elle être, elle l'aime aussi, il en est certain. anna est unique et, au fond, ben est heureux de leur situation actuelle. elle est à lui et ce bébé qu'elle porte, ce bébé leur ressemblera à tous les deux. ils ne sont pas prêts, c'est vrai, et ils échoueront probablement sur certains points, ils s'engueuleront et peut-être même se sépareront-ils but who cares ? il ferait n'importe quoi pour elle, n'importe quoi, y compris foutre son avenir en l'air comme il le fait actuellement parce qu'anna, c'est toute sa vie. elle est tout ce qui lui reste.

SKYㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PSEUDO  ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


code par alaska


Dernière édition par Anna Rosenberg le Jeu 24 Avr - 21:16, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anna ∞ the power of love Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna ∞ the power of love Anna ∞ the power of love EmptyMer 23 Avr - 15:39

PSEUDO  ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PSEUDO  ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien

PSEUDO  ㄨ Lien
description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien  description du lien description du lien description du lien description du lien description du lien


code par alaska
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anna ∞ the power of love Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna ∞ the power of love Anna ∞ the power of love EmptyMer 23 Avr - 16:02

il va nous falloir un rp, plein de rp même  :cara: :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anna ∞ the power of love Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna ∞ the power of love Anna ∞ the power of love EmptyMer 23 Avr - 16:06

Avec plaisir :heart4: on en parle pas message ? D'ailleurs j'avais une question : est ce qu'ils vivent ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anna ∞ the power of love Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna ∞ the power of love Anna ∞ the power of love EmptyJeu 24 Avr - 0:01

Adelaïde  :heart4:  Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anna ∞ the power of love Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna ∞ the power of love Anna ∞ the power of love EmptyJeu 24 Avr - 11:00

bien sur comme tu peux le voir j'ai tout de libre alors aurais tu une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anna ∞ the power of love Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna ∞ the power of love Anna ∞ the power of love EmptyJeu 24 Avr - 19:49

Si j'ai bin compris tu n'a pas encore accouché, alors j'imagine que tu fais des suivis à l'hôpital. On aurait pu se croiser à l'hôpital où tu fais tes suivis de grossesse qui se trouverait à être la même où je fais du bénévolat. Ç´a a bien cliqué entre nous et on est devenues de bonnes amies... Et puisque ma mère a étudié en médecine et qu'elle m'a eue relativement jeune je pourrais t'aider et te soutenir dans ta grossesse et te donner quelques conseils... Tu en dis quoi ? :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anna ∞ the power of love Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna ∞ the power of love Anna ∞ the power of love EmptyJeu 24 Avr - 20:50

En faite elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte donc elle va juste commencer les suivies là mais ce lien est possible si on fait la rencontre et tout le reste, je trouve cela bien comme idée sachant qu'Anna a du mal avec cette grossesse
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anna ∞ the power of love Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna ∞ the power of love Anna ∞ the power of love EmptyJeu 24 Avr - 21:01

Génial :) donc on pourrait faire un rp de notre première rencontre à l'hôpital ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anna ∞ the power of love Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna ∞ the power of love Anna ∞ the power of love EmptyJeu 24 Avr - 21:17

Oui le tout premier rp dans ce cas là :omg3: dans ce cas là j'essaye de t'ajouter dans mes liens rapidement
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anna ∞ the power of love Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna ∞ the power of love Anna ∞ the power of love EmptyJeu 24 Avr - 21:56

Parfait pareil pour moi :) veux-tu que je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anna ∞ the power of love Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna ∞ the power of love Anna ∞ the power of love EmptyVen 25 Avr - 10:17

Je veux bien que tu commences si tu le peux, donc pour le lieu c'est l'hôpital pour leur première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anna ∞ the power of love Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna ∞ the power of love Anna ∞ the power of love EmptyVen 25 Avr - 13:23

Oui parfait ! Je t'envoie le lien dès que c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anna ∞ the power of love Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna ∞ the power of love Anna ∞ the power of love EmptySam 26 Avr - 10:40

Prends ton temps car je suis un peu débordée en ce moment  :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Anna ∞ the power of love Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna ∞ the power of love Anna ∞ the power of love Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna ∞ the power of love
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» it's always been you ∞ anna
» (anna-seven) + let me love you
» Anna + we accept the love we think we deserve
» Emily Lancaster ∞ Love is composed of a single soul inhabiting two bodies.
» Phoenix ⊱ I Love You Like Zombies Love Brains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser