AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez
 

 Anna + we accept the love we think we deserve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Anna + we accept the love we think we deserve Empty
Message(#) Sujet: Anna + we accept the love we think we deserve Anna + we accept the love we think we deserve EmptyLun 3 Mar - 12:13




Anna Rosenberg
C'est l'histoire de ma vie
PRÉNOM(S) ET NOM: Anna Rosenberg. SURNOMS: Annie ÂGE: 18 ans. NATIONALITÉ: canadienne. ORIENTATION SEXUELLE: benjasexuel. STATUT CIVIL: en cloque, dans la merde. EMPLOI/ÉTUDES: travaille à la SPA. SITUATION FINANCIÈRE: pas très glorieuse.  AVATAR: Adélaïde Kane. CRÉDIT: écrire ici.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Au lycée, ma vie ressemblait à celle de maintenant. Je n’avais pas franchement de bonnes notes étant plutôt distraite dans mon travail tandis que mon copain de toujours (on est ensemble depuis la maternelle) était une vraie tête d’ampoule. Je passais mon temps collée à lui, très amoureuse bien que je ne lui montre pas assez. Sinon, je n’avais pas franchement d’amis car on me jugeait trop dure et trop méchante avec les gens mais ce n’est pas de ma faute si je suis franche. Garçon manqué, mauvais caractère, je détestai qu’on me le fasse remarquer ou qu’on me contredise et du coup, je pétais souvent les plombs pour rien. Enfin, il m’arrivait de pleurer seule dans mon coin car je détestai montrer mes émotions aux autres et surtout paraitre faible. Pis mieux vaut être seul que mal accompagné même si je ne suis pas seule : j’ai Benjamin.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Le bonheur est une notion tellement futile qu’elle me semble inconcevable. J’aurai pu être heureuse si j’avais pu avoir une vie de famille normale. Mais avec un père absent, une mère décédée et l’absence de fraternités, je me sens plus seule que jamais. Même Benjamin n’arrive pas à combler le vide que j’ai au fond de moi et du coup, je lui rends la vie impossible. Je ne dis pas que je suis dépressive, je suis juste blasée par la vie. J’ai tendance à exagérer mes réponses. Trop boire, trop fumer, finir mal et entrainer mes proches avec moi bien que comme je le dis, je n’ai que très peu d’amis. Il n’est pas rare de me retrouver trop saoule même enceinte. Je perds la tête, je perds le fil et je mentirai si je disais que j’aimais ça mais je ne sais pas comment faire.  

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Toujours avec Benjamin et toujours à la SPA. J’aurai pu devenir vétérinaire mais je ne supporte pas de prendre la vie de quelqu’un et bizarrement être au contact des animaux est la seule chose qui m’apaise et me rende réellement heureuse. Je ne saurai pas dire comment mais j’aime tellement les animaux et tous. Je n’ai pas de phobie particulière. Après, je me vois mal mère maintenant bien que je sois enceinte mais sans doute en serai-je capable dans 10 ans ? Je sais que Ben voudra des enfants et pour lui, je serai capable de lui en donner. S’il n’est plus dans ma vie, alors je ne vivrai plus. Je sais que je ne lui dis pas assez mais pourquoi dire quelque chose qu’on sait déjà ?
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:
 



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Tiffanie/Padawan. ÂGE: 23 ans. PAYS: France. PRÉSENCE: 4/7 COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Par Benjamin.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Scénario AUTRE CHOSE À AJOUTER? PONEY.


Dernière édition par Anna Rosenberg* le Dim 16 Mar - 12:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anna + we accept the love we think we deserve Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna + we accept the love we think we deserve Anna + we accept the love we think we deserve EmptyLun 3 Mar - 12:14


Le premier jour du reste de ma vie
On peut aimer au point que ça fasse mal.
Mon histoire. Elle n’est pas bien glorieuse si on la voit de mon point de vue. Je suis enfant unique mais je ne l’ai pas toujours été. En fait, avant, dans le ventre de ma mère, j’avais une sœur jumelle mais ma mère étant assez chétive, elle a perdu l’enfant à 6 mois de grossesse. Je suis restée accrochée. Malheur ou bonheur, je n’en sais rien. Au final, je suis venue au monde et ce jour-là, celui de ma naissance fut aussitôt associé à celui du décès de ma mère qui n’a pas supporté l’accouchement. Mon père aurait pu m’élever dans l’amour et le chagrin mais il ne l’a fait que dans le chagrin. Ne supportant pas de voir ce nourrisson dans lequel il voyait également la mort de sa femme bien-aimée, il a convié ma grand-mère à venir vivre avec nous jusqu’à sa mort profitant pour aller dilapider son argent dans les troquets, dans les jeux et ne revenir qu’au petit matin en sentant l’alcool.

Je ne sais pas ce qu’il lui a fait prendre conscience de son rôle de père mais il l’a su que tardivement.

Tandis que mon père se noyait dans ses déboires, j’ai commencé à marcher, à parler et à être scolarisée. J’ai donc rencontrée Benjamin dès mon premier jour à l’école et je l’ai poussé, la vilaine fille. Lui tomba rapidement « amoureux » de moi. Amoureux comme les enfants. On n’est pas réellement amoureux à cet âge-là. Je ne sais pas pourquoi j’ai accepté qu’il soit mon amoureux parce qu’au fond, j’en avais un peu rien à faire de lui. C’était plus par possession personnelle. On était indissociables. Ecole maternelle, école primaire, collège, lycée et maintenant université pour lui. Il fut mon premier câlin, mon premier bisou, mon premier vrai baiser, ma première fois et mon premier amour. Bien sûr, pas dans cet ordre-là. Je pense que j’ai réellement commencé à l’aimer vers l’âge de 13 ans où quand je l’embrassai, je sentais plus de chaleur et de passion. Plus de possession, que de l’amour. Je crois que j’ai dû lui dire je t’aime vers l’âge de 15 ans.

Mon père n’était toujours pas revenu de sa phase auto destructeur et pendant que je voyais les filles grandir, j’ai perdu ma grand-mère à l’âge de 10 ans avant qu’elle ne puisse me dire pour les règles, les seins, les sous-vêtements, le sexe et les enfants. J’ai donc dû tout apprendre moi-même. Lorsque j’ai eu pour la première fois mes règles, j’ai cru que je mourrai et on s’est moqués de moi à l’école. J’étais jeune, j’avais 12 ans et je suis donc allée à la pharmacie où une femme m’a montrée comment utiliser un tampon et une serviette dans leurs toilettes. Honteux, n’est-ce pas ? Pour les seins, je n’en ai jamais beaucoup eu mais en accompagnant des filles dans les magasins, j’ai compris à quoi servaient les fanfreluches. J’en ai donc pris sans savoir ma taille. Je me sentais mal à l’aise dans ma peau, je ne comprenais pas les filles qui se maquillaient, je les jalousai de sortir avec leur mère. Alors, je me rendis au cimetière pour commencer à parler avec ma mère. Personne ne sait que je fais ça, même pas Benjamin. Je joue l’indifférente alors qu’au fond, je souffre.

Récemment, je suis tombée enceinte et mon père s’est réveillé. Etant catholique, je ne supporte pas l’avortement mais je ne prends pas non plus soin de moi-même. Je fume, je bois, je sors trop souvent. On dit que je suis dans le déni de ma grossesse. Je fais souffrir tout le monde sans m’en rendre compte et je sais qu’un jour, ça va me péter à la gueule. Mais elle me manque, je n’y peux rien.


Dernière édition par Anna Rosenberg* le Dim 16 Mar - 13:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anna + we accept the love we think we deserve Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna + we accept the love we think we deserve Anna + we accept the love we think we deserve EmptyLun 3 Mar - 13:22



 :omg3: :omg3: :omg3: :omg3: :omg3: :omg3: 
 :heart3: :heart3: :heart3: :heart3: :heart3: :heart3: 
 :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: 
 :omg2: :omg2: :omg2: :omg2: :omg2: :omg2: 
 :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: 
 :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: 
 :love: :love: :love: :love: :love: :love: 
 bed bed bed bed bed bed 
 :love: :love: :love: :love: :love: :love: 
 :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: :hug2: 
 :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: :youpi: 
 :omg2: :omg2: :omg2: :omg2: :omg2: :omg2: 
 :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: :pray: 
 :heart3: :heart3: :heart3: :heart3: :heart3: :heart3: 
 :omg3: :omg3: :omg3: :omg3: :omg3: :omg3: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Anna + we accept the love we think we deserve Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna + we accept the love we think we deserve Anna + we accept the love we think we deserve EmptyLun 3 Mar - 15:47

très très bon choix de scénario. :heart: :heart:
bienvenue ici, j'espère que tu te plairas sur flt, et puis si tu as besoin de quoi que ce soit, on est là pour toooi. :luv: :heart3:

_________________

i've been waiting for you way too long won't you come and take me home oh i'm praying this ain't all a dream can you wake me up before you leave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Anna + we accept the love we think we deserve Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna + we accept the love we think we deserve Anna + we accept the love we think we deserve EmptyLun 3 Mar - 19:17

excellent choix de scénario ! :omg1: tu me réserveras un lien hein ? :eyes2: en tout cas bienvenue ici et bonne chance pour ta fiche ! :omg3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anna + we accept the love we think we deserve Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna + we accept the love we think we deserve Anna + we accept the love we think we deserve EmptyLun 3 Mar - 21:37

bienvenue sur flt.  :heart3: 
excellent choix de scénario, qu'est-ce qu'adelaïde peut être belle.  :faint: bon courage pour ta fiche !  :luv:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Anna + we accept the love we think we deserve Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna + we accept the love we think we deserve Anna + we accept the love we think we deserve EmptyMar 4 Mar - 21:07

bienvenue parmi nous.  :heart2: 
trèèès bon choix de scénario, même si ça tu le sais déjà je crois! bref, j'espère que tu vas te plaire sur flt & je te souhaite bon courage pour ta fiche.  :eyes: 

_________________

is it too much to dream that we can forever be rare hearts that never disagree.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sasha Calloway


inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

Anna + we accept the love we think we deserve Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna + we accept the love we think we deserve Anna + we accept the love we think we deserve EmptyMer 5 Mar - 7:45


Welcome on board :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maxine Fields

kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Anna + we accept the love we think we deserve Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna + we accept the love we think we deserve Anna + we accept the love we think we deserve EmptyMer 5 Mar - 13:33

bienvenue. :eyes2:

_________________
if you would take this chance then I'll take it too I have these thoughts I keep I wanna share with you. ৩
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azel Novak

lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

Anna + we accept the love we think we deserve Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna + we accept the love we think we deserve Anna + we accept the love we think we deserve EmptyVen 14 Mar - 19:10

bonjour. :hihi: le délai pour terminer ta fiche est à présent dépassé. ta fiche passe donc en danger. il te reste une semaine pour la finir, ou plus si tu demandes un délai. :heart4: en espérant que tu restes parmi nous. :**:

_________________

i've been waiting for you way too long won't you come and take me home oh i'm praying this ain't all a dream can you wake me up before you leave
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


Anna + we accept the love we think we deserve Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna + we accept the love we think we deserve Anna + we accept the love we think we deserve EmptyDim 16 Mar - 12:29

Je suis désolée du retard mais en fait, mon netbook est mort entre-temps et du coup, j'ai pas eu une minute pour me poser et faire ma fiche mais je la fais aujourd'hui sans faute **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anna + we accept the love we think we deserve Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna + we accept the love we think we deserve Anna + we accept the love we think we deserve EmptyDim 16 Mar - 12:31

merci de prévenir, je l'enlève des fiches en danger dans ce cas. :luv: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anna + we accept the love we think we deserve Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna + we accept the love we think we deserve Anna + we accept the love we think we deserve EmptyDim 16 Mar - 13:36

il nous faut juste l'avis de benjamin avant de pouvoir te valider.  :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anna + we accept the love we think we deserve Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna + we accept the love we think we deserve Anna + we accept the love we think we deserve EmptyDim 16 Mar - 15:53

je suis ok  :smile: :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Anna + we accept the love we think we deserve Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna + we accept the love we think we deserve Anna + we accept the love we think we deserve EmptyDim 16 Mar - 17:25

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
Si Ben valide, je valide. :heart3: Je trouve l'histoire d'Anna touchante, avec la mort de sa mère et son père absent. :eyes2: Et surtout, j'ai hâte de voir l'évolution du lien entre Ben et Anna.  :heart4: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day, mais à la limite, je la verrais tout aussi bien dans Looking forward, qu'est-ce que tu en penses ?
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici. Enfin, n'hésites pas à créer un compte instagram pour ton personnage.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Anna + we accept the love we think we deserve Empty
Message(#) Sujet: Re: Anna + we accept the love we think we deserve Anna + we accept the love we think we deserve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anna + we accept the love we think we deserve
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elsa ~ We accept the love we think we deserve
» Ethan : We accept the love we think we deserve
» Absolarion Love.
» Love Hina
» Let your love come true

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-