AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 it's always been you ∞ anna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


it's always been you ∞ anna Empty
Message(#) Sujet: it's always been you ∞ anna it's always been you ∞ anna EmptyMer 23 Avr - 11:55




Anna Rosenberg
When life gets hard, when things change, true love remains the same.
PRÉNOM(S) ET NOM: Anna Rosenberg. SURNOMS: Nana, Rose. ÂGE: dix huit ans. NATIONALITÉ: écrire ici. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. STATUT CIVIL: en couple. EMPLOI/ÉTUDES: étudiante en commerce et serveuse. SITUATION FINANCIÈRE: moyenne.  AVATAR: Adélaïde Kane. CRÉDIT: crystalsreed.tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Cela fait actuellement quelques mois que j'ai quitté le lycée mais dans le fond j'ai l'impression mais rien n'a vraiment changé quand on y pense parce qu'à l'université les gens se comportent de la même manière qu'au lycée. Au début entre jugements, pitié et critiques, on dirait que j'étais un de leur sujet préféré mais je n'ai prêtais même plus attention, m'habituant à ce qu'on ait pitié de moi depuis la mort de ma mère. A force j'ai été accepté sans doute grâce à mon sourire et ma façon d'être me moquant de ce que pouvait penser les gens sur moi. En tout cas grâce à Ben tout était quand même mieux, on a traversé nos années lycées tout les deux et à chaque moment de ma vie il a été un pilier important et l'est toujours. Le lycée pour nous c'était l'occasion d'être ensemble mais surtout un endroit important pour déterminer notre futur.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Je ne sais pas trop si le mot heureuse pourrait me décrire, mon monde a changé en quelques instants juste en regardant un test de grossesse, s'il n'y avait pas eu Ben j'aurais été capable du pire. Mettre fin à ma vie ? Une chose est sur le bonheur est éphémère, ça va ça vient, alors peut être que l'arrivée du bébé me rendra heureuse ou peut être que ça sera totalement le contraire mais en ce moment j'ai peur. Je sais bien que mon petit ami passe à côté de sa vie et un beau futur, je devrais être heureuse qu'il soit resté avec moi, mais au lieu de cela j'ai tellement de questions en tête me demandant si je ne lui ais pas gâché la vie. Non en faite je ne suis pas heureuse du moins pas totalement.  

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Comment pourrais-je répondre alors que je ne sais même pas ce que je ferrais demain ? La seule chose que j'aimerais c'est être avec Ben la seule personne importante dans ma vie sans qui je ne serais vraiment rien. Peut être que nous oserions partir et quitter cet endroit qui nous gâche la vie, nous reconstruire ailleurs c'est sans doute ce dont je rêve le plus. Notre bébé aura neuf ans dans dix ans alors forcément avoir une famille va nous changer la vie mais cela me fait vraiment trop peur pour imaginer le futur avec notre enfant.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: H. ÂGE: cent ans. PAYS: le pays des rêves. PRÉSENCE: dès que je le peux. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? facebook.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? scénario. AUTRE CHOSE À AJOUTER? j'espère me plaire ici.


Dernière édition par Anna Rosenberg le Mer 23 Avr - 12:48, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's always been you ∞ anna Empty
Message(#) Sujet: Re: it's always been you ∞ anna it's always been you ∞ anna EmptyMer 23 Avr - 11:55



Story of my life
citation citation citation citation
Enceinte. Voici le mot de huit lettres qui a bouleversé ma vie à seulement dix huit ans je me retrouve enceinte de mon premier enfant avec mon petit ami Ben c'était un accident mais  nous  avons décidé de garder ce bébé parce qu'il nous liait tout les deux et surtout parce que mettre fin à cette grossesse allait nous éloigner enfin moi j'étais sur de cela et non je ne le voulais pas. Je ne savais pas vraiment comment cela allait se passer sachant que je n'ai jamais eu la présence féminine que je devais avoir pour m'en sortir, en effet ma mère est morte quand j'étais très jeune et que dire de mon père le mécanicien du coin pas vraiment doué avec sa fille. J'ai appris toutes les choses seules et ce n'est pas vraiment la meilleure chose pour devenir une jeune femme, ni même une future maman. J'étais quand même bien jeune pour m'occuper de quelqu'un d'autre que moi alors ne me demandez pas de m'occuper d'un bébé mais je n'allais pas avoir le choix dans quelques mois, il allait falloir que je sois à la hauteur même si je savais que Ben serait là. Pour cela il a laissé tombé ses rêves, son avenir et les études qui lui tenaient à cœur pour les faire dans notre ville natale pour ne pas m'abandonner avec ce bébé, ce bébé a déjà changé notre vie sans qu'on le veuille mais il est le mélange de Ben et de moi même alors peut-être que finalement c'est la meilleure chose qui m'arrivera non ?
Si Ben n'était pas là ma vie ne serait sans doute pas la même loin là, c'est lui qui me fait prendre conscience des choses mais aussi qui me donne envie d'avoir confiance en moi, il a toujours ce côté rassurant et me donne envie de changer et surtout de changer qui je suis avec mon côté auto-destructeur car oui j'ai toujours tendance à gâcher les choses dans ma vie et je n'en suis pas vraiment fière bien au contraire. Comment pourrais je être heureuse un jour si je passe mon temps à tout détruire dans ma vie ? La réponse est simple Ben. Il est tout pour moi, mon meilleur ami, mon petit ami, mon confident, je l'aime de tout mon cœur mais je me demande vraiment ce qu'il me trouve parce qu'il mérite une vie bien meilleure que celle que je peux lui offrir, c'est une évidence. Pour moi il a changé ses projets que cela soit ses études, son envie de futur, son envie de quitter la ville alors oui je lui dois énormément et toutes les bonnes choses qui me soient arrivées dans ma vie : je l'aime et je sais qu'il m'aime énormément entre lui et moi c'est pour toujours et à jamais.
Le changement c'est pour bientôt, depuis que j'ai appris qu'un enfant allait nous rejoindre dans notre vie j'ai décidé de prendre un emploi à mi-temps dans un petit restaurant en tant que serveuse, il va vraiment falloir que l'on se débrouille entre le futur bébé, nos études et notre vie de couple à seulement dix huit ans. Je sais que je ne pourrais pas forcément compter sur mon père pour ce qui est de l'argent et je n'ai pas envie de dépendre de lui même si je sais qu'il tient à moi, il faut que j'apprenne à vivre ma vie, à être responsable et à arrêter de m'emporter pour tout et rien alors autant commencer avant que le bout de chou soit dans notre vie parce que tout ce futur me fait peur. Je ne sais pas vraiment ce que pense Ben de tout cela mais il faudra forcément qu'on en parle, qu'on avoue ce que l'on veut ou pas, comment devenir de bons parents, toutes les questions qui se baladent dans ma tête n'aident pas vraiment à me détendre...


Dernière édition par Anna Rosenberg le Mer 23 Avr - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's always been you ∞ anna Empty
Message(#) Sujet: Re: it's always been you ∞ anna it's always been you ∞ anna EmptyMer 23 Avr - 12:05

le tiiiiitre, on reconnaît les frary shippers  :hehe2: bienvenuuuuuuue, again, et merciiiii, tellement merci  :eyes: encore une fois, si tu as besoin de quoi que ce soit, sonne-moi et je te l'apporterai sur un plateau d'argent  :flirt: :gad: et puis je te noyerai sous les rp et la tendresse et l'affection, et j'ai hâte de lire ta fiche  :pray: :eyes:

ET JE PEUX PAS M'EMPÊCHER... you're having my babyyyyy  :smile: :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's always been you ∞ anna Empty
Message(#) Sujet: Re: it's always been you ∞ anna it's always been you ∞ anna EmptyMer 23 Avr - 12:44

Merci beaucoup de ton accueil et de rien cela me fait plaisir de prendre ce scénario  :heart4: 
J'hésiterais pas à te harceler en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

it's always been you ∞ anna Empty
Message(#) Sujet: Re: it's always been you ∞ anna it's always been you ∞ anna EmptyMer 23 Avr - 13:35

Bienvenuuuuuue ! :heart: :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's always been you ∞ anna Empty
Message(#) Sujet: Re: it's always been you ∞ anna it's always been you ∞ anna EmptyMer 23 Avr - 14:04

Bienvenue par ici ! :luv:
L'avatar et le scénario sont magnifiques (et puis Frary quoi  :omg3:) et bref, bravo. je me prosterne
Bon courage pour ta fiche, tu devrais te plaire par ici, on est bien. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's always been you ∞ anna Empty
Message(#) Sujet: Re: it's always been you ∞ anna it's always been you ∞ anna EmptyMer 23 Avr - 14:38

bienvenue  :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

it's always been you ∞ anna Empty
Message(#) Sujet: Re: it's always been you ∞ anna it's always been you ∞ anna EmptyMer 23 Avr - 15:14

bienvenuuuuue. :heart: très très bon choix de scénario, vraiment. :eyes: j'espère sincèrement que tu seras la bonne. :omg3: n'hésites pas si tu as la moindre question sur le forum, et puis bon courage pour la suite de ta fiche (si elle n'est pas terminée - en tout cas elle me semble bien avancée. :**:) :heart4: puis, j'espère aussi que tu te plairas ici. :omg1:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's always been you ∞ anna Empty
Message(#) Sujet: Re: it's always been you ∞ anna it's always been you ∞ anna EmptyMer 23 Avr - 15:18

Merci beaucoup de votre accueil
Ma fiche est terminée et j'ai eu l'accord de Ben en message privée :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

it's always been you ∞ anna Empty
Message(#) Sujet: Re: it's always been you ∞ anna it's always been you ∞ anna EmptyMer 23 Avr - 15:35

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
si ben valide, je valide. :heart4: hâte de voir ce que votre lien va donner. :omg1:
Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici et un compte instagram pour ton personnage juste là. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum !

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's always been you ∞ anna Empty
Message(#) Sujet: Re: it's always been you ∞ anna it's always been you ∞ anna EmptyMer 23 Avr - 20:51

une anna. :omg1: excellent choix de scénario et par conséquent d'avatar. :bave: si tu as la moindre question nous sommes là, en tout cas amuse-toi bien parmi nous ! :omg2: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

it's always been you ∞ anna Empty
Message(#) Sujet: Re: it's always been you ∞ anna it's always been you ∞ anna EmptyMer 23 Avr - 23:55

bienvenue! :heart2: 
comme les autres l'ont dit, très bon choix de scénario, j'ai hâte de voir vos rps.  :eyes:  j'espère que tu vas te plaire parmi nous et bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


it's always been you ∞ anna Empty
Message(#) Sujet: Re: it's always been you ∞ anna it's always been you ∞ anna EmptyLun 28 Avr - 11:48

bienvenue sur flt ! :heart3: 
tu as fait un super choix de scénario, et d'avatar par la même occasion. :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


it's always been you ∞ anna Empty
Message(#) Sujet: Re: it's always been you ∞ anna it's always been you ∞ anna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
it's always been you ∞ anna
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Anna ∞ the power of love
» #780-420-9295 (anna)
» #780-034-7247 (anna)
» (anna-seven) + let me love you

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser