AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 #2709 Please forgive me [Milan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


#2709 Please forgive me [Milan] Empty
Message(#) Sujet: #2709 Please forgive me [Milan] #2709 Please forgive me [Milan] EmptyMar 22 Avr - 22:10


   
Please forgive me

   
Je m’étais encore une fois vengé de Milan, mon frère jumeau. C’était ma manière de me sentir « moi », en tant que personne. C’est surement bizarre ce que je dis mais c’est le genre de chose qui me donne l’impression d’exister pour ma famille. Je me moque bien des retombés. De toute façon, maintenant je vis en solitaire, j’ai bien moins peur des représailles. Après tout je me prendrais dans le pire des cas un savon par téléphone, et alors, c’est moins douloureux qu’une claque.

Sauf qu’en fait, j’ai un autre gros problème. C’est qu’autant avant faire chier Milan, je trouvais ça marrant. Ça me défoulait, ça me permettait de ne pas être totalement invisible. Mais maintenant ça ne m’amuse plus autant que ça en fait.

Si je continue c’est uniquement pour exister dans ses yeux, d’accord, c’est la pire des manières, vu que je lui ruine sa vie. Mais en tout cas, je fais vraiment juste ça parce que j’ai peur que tôt ou tard il m’oublie. Je sais que si j’arrête mes conneries, lui il arrêtera direct de « m’adresser la parole » si on peut dire ça comme ça. Mais malgré tout ce qu’il doit penser de moi et ça ne doit pas être très cool, je l’aime mon frangin. Je l’admire presque parce qu’il ne se laisse pas démonter et pourtant il pourrait et pas que par ce que moi je lui fais subir. Il est différent, et notre foutu société n’accepte pas la différence. Je devrais être là pour lui et à la place, non, idiot comme je suis, je ne fais que me fondre dans la société. Ce n’est pas comme cette fille avec qui il semblait en grande discussion. J’ai voulu jouer une fois de plus avec mon frangin, mais c’est elle qui a pris sa défense. C’est cool qu’il ait une alliée.

Avant, ça m’aurait fait doucement rire, j’aurai trouvé le moyen de la retrouver et de tenter de lui retourner le cerveau pour qu’elle lâche mon frère, qu’il reste seul. Mais j’évolue avec le temps. En fait, ce que j’ai fait tout à l’heure c’est juste dégueulasse. Je n’ai pas le droit de lui briser ses rêves, ni sa vie. Déjà qu’elle ne lui la pas fait de cadeau alors je devrais être là pour la lui « améliorer » pas pour la lui pourrir encore plus.

Il faut que je m’excuse, je n’ai pas trop l’habitude de faire ça avec Milan, mais je me mets à culpabiliser et regretter mes gestes, les miens et ceux de mes amis.

Donc je l’ai vu partir, j’ai trouvé une excuse bidon et j’ai laissé mes potes. Je suis allé chez mon frangin. Je ne sais pas pourquoi mais pour une fois j’avais vraiment envie de m’excuser auprès de lui. Mais je ne m’attends pas à ce qu’il m’accueille à bras ouverts. Surement parce que je l’ai bien cherché.

Je me retrouve rapidement devant chez lui et je sonne, espérant qu’il soit bien rentré.

   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#2709 Please forgive me [Milan] Empty
Message(#) Sujet: Re: #2709 Please forgive me [Milan] #2709 Please forgive me [Milan] EmptySam 26 Avr - 16:57



Je n'arrivais tout simplement pas à y croire... Je pensais quand même avoir le droit d'être un peu tranquille de temps en temps mais apparemment, mon frère en a décidé autrement. Je passais enfin un après-midi avec Sydney, après avoir tant essayé de l'aborder, tout se passait bien, on apprenait à se connaître, elle m'avait appris quelques pas de danse même si je m'étais retrouvé plutôt ridicule étant donné que je n'arrivais pas à suivre le rythme en n'entendant pas la musique, on avait décidé d'aller se voire un café et voilà... Le groupe de Demyan est arrivé, dans toute sa splendeur et ils ont commencé à m'humilier. Je n'ai pas osé les regarder une seule fois, par peur qu'ils puissent voir dans mes yeux à quel point j'étais blessé qu'ils viennent interrompre le moment que je passais avec Sydney. Et comme ils ne me lâchaient pas, c'est la jeune femme elle même qui est intervenue. Je vous jure que si j'avais pu me planquer dans un trou à souris en ce moment même, je l'aurai fait. J'ai vraiment eu honte qu'une fois de plus ça soit quelqu'un d'autre qui prenne ma défense et là c'est pire étant donné que c'est la fille qui me plaît qui l'a fait. Ils ont fini par partir mais j'étais trop démoralisée et humilié pour rester assis à cette table. Je ne l'ai peut-être pas entendu mais je suis sûr qu'après ça, tout le café a dû être plongé dans le silence, yeux rivés sur moi. Le garçon sourd. White Oak n'est pas une immense ville. Ici, tout le monde me connaît, tout le monde sait que je suis sourd et qu'à cause de cet handicap, je n'ai pas suivi l'école normale, je n'ai même pas eu une relation de ce nom avec mon jumeau. Mon frère jumeau. On est sensé être inséparables, on devrait s'entendre à la perfection mais non, c'est même tout le contraire. C'est pour ça qu'il s'en prend à moi en envoyant ses amis se moquer de moi devant une bonne partie de la ville. J'aimerais tellement qu'on puisse avoir ce lien si spécial que les jumeaux ont mais on ne l'a jamais ressentie, pas un seul jour de notre existence. Je crois que ça n'arrivera jamais... Lui préfère me faire payer le manque d'attention qu'il a eu lorsqu'on vivait chez nos parents. Me faire payer quelque chose dont je ne suis même pas vraiment responsable. Nos parents ont toujours tenu à ce que je sois indépendant mais ils ont également fait en sorte que je puisse compter sur eux. Demyan est le seul à n'avoir jamais fait un seul effort pour apprendre le langage des signes, il n'a jamais essayé de communiquer avec moi et c'est exactement pour ce genre de raisons que dans le fond, je suis plutôt ravi que les parents ne lui ont pas accordé trop d'attention. Il avait qu'à se mêler à la famille, partager les cours pour apprendre ma langue plutôt que d'aller s'exiler pour aller faire du vélo autour du ranch...

Quoi qu'il en soit, après cette douloureuse humiliation au Starbucks, je décide de rentrer directement chez moi. J'ai à peine franchi la seuil de ma porte que je me rends compte que Sydney m'a laissé plusieurs messages sur ma tablette tactile qui me sers aussi pour communiquer avec les gens tous les jours. Enfin, pour le peu que je sorte de chez moi... Une fois débarrassé de mes Converses et de ma chemise, je fouille dans mes affaires pour trouver de quoi dessiner. J'ai une planche de bande dessinée à rendre pour la fin de la semaine et je ne l'ai pas encore rendue. J'attends également la lettre d'une école d'art près de White Oak. Ca serait la chance de ma vie de pouvoir avoir un diplôme et de ne plus dessiner dans mon coin sans aucune aide pour m'améliorer. Je reprends mes clés et m'apprête à sortir de mon appartement en chaussettes lorsque je me retrouve face à mon frère lorsque j'ouvre la porte. Je manque de faire un arrêt cardiaque, ne m'attendant pas à le voir ici. Je soupire et le regarde avec les sourcils levés, près à fixer ses lèvres pour comprendre pourquoi il est venu chez moi. Si c'est pour encore plus se moquer de moi, je n'hésiterais pas à lui foutre des coups de pieds pour qu'il retrouve rapidement la porte d'entrée de l'immeuble.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#2709 Please forgive me [Milan] Empty
Message(#) Sujet: Re: #2709 Please forgive me [Milan] #2709 Please forgive me [Milan] EmptyVen 9 Mai - 22:03


   
Please forgive me

   
J’ai été con par le passé. Je me mets à regretter mes actions passées, et tout ce que j’ai pu lui faire subir. Je devais faire payer quelqu’un pour avoir mérité aussi peu d’attention, oui, mais pas Milan. Ce n’est pas de sa faute s’il est né sourd.
Dans White Oak, il était connu, pour son handicap et moi au lieu de me rebeller contre ces gens qui jugeaient mon frère sans le connaitre, je me suis fondu dans la masse. J’ai honte. J’aimerai me racheter. J’aimerai juste arriver à avoir une relation fraternelle avec Milan. Après tout, tout le monde dit que le lien entre les jumeaux est indescriptible tellement il est fort. Je n’ai jamais connu ça. J’aimerai le connaitre. Je suis la cause des problèmes d’intégration de mon frère, il ne m’a jamais fait de mal en tant que tel, non. Il a encaissé tout le mal que je lui ai fait par contre. Il n’a jamais réellement bronché, d’accord il est sourd donc plus faible mais ça ne m’autorise pas à l’humilier et le rabaisser constamment. Son seul crime, c’est de m’avoir privé de nos parents quand j’étais jeune, mais je suis censé avoir grandi et muri, il serait peut-être temps que mes rancunes passées disparaissent. Il est temps qu’entre nous la hache de guerre soit enterrée et définitivement. Mais, je ne veux pas perdre mon frère pour autant. En fait, je suis totalement perdu, je me dis que si je le laisse respirer il va me rayer de sa vie, même si on est jumeau et dans la même ville il peut me rayer de sa vie, et ça je ne le veux pas, moins que tout au monde. Je veux juste vivre une relation fraternelle avec mon frère jumeau et plus cette espèce de guerre.
L’humiliation d’aujourd’hui, est pour moi celle de trop. Je ne veux pas interférer dans sa vie amoureuse, je ne veux pas me mêler de ce genre de chose dans sa vie à lui. Donc ouais j’étais allé trop loin et j’avais ouvert les yeux quelques instants.
C’est d’ailleurs pour ça que dans la foulée, j’avais laissé mes amis en plan et finalement j’étais allé chez mon frère. Je n’ai clairement pas le droit de le pourrir comme ça. Surtout que pour le coup, il s’était pas rebellé pour pas changé par contre la demoiselle, ça avait été autre chose.
Bref tout ça fait, que j’ai décidé qu’il était temps. Puis j’ai commencé à prendre des cours de langue de signes, ça il ne le sait pas. Mais oui je fais un travail sur moi pour qu’on se rapproche tous les 2. Je sais très bien que ça ne se fera pas en 2 minutes ou en un seul rendez-vous, mais je risque quoi à tenter de recoller les morceaux. Dans le pire des cas, il m’enverra paitre et sinon on retrouvera cette relation vers laquelle j’aspire maintenant.
J’étais devant sa porte depuis quelques instants et j’ai peur, vraiment peur. Je ne sais pas, perdre Milan me fait peur en fait. Mais je me fais la promesse d’être moins dur avec lui, même si ça doit nous séparer plus encore.
Il finit par ouvrir. Il a l’air énervé et surpris de me voir. Je reste bloqué quelques secondes.
Puis je me lance, en langue des signes, j’espère que je ne dirai pas trop de conneries, je ne maitrise pas encore totalement tout, mais apparemment je me fais comprendre. J’ai juste peur que si Milan se lance lui aussi en langue des signes je n’arrive pas à comprendre. Il a bien plus de niveau que moi.

« Bonjour. Je te dérange ? J’ai des choses à te dire. Je voudrais qu’on trouve un moment pour discuter toi et moi. »

   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#2709 Please forgive me [Milan] Empty
Message(#) Sujet: Re: #2709 Please forgive me [Milan] #2709 Please forgive me [Milan] EmptyJeu 15 Mai - 7:04



Demyan est là, en face de moi et je me sens littéralement bouillir de l’intérieur. J’ai toujours supporté ses moqueries, j’ai toujours encaissé les coups bas qu’il m’a fait. Je ne me suis jamais rebellé, je l’ai toujours laissé parce que dans ma tête, je suis celui qui l’a privé de ses parents lorsqu’il était gosse. Alors je me suis dis que la vengence de mon frère était le prix à payer même si je n’ai clairement pas demandé à naître sans audition. Ca aurait pu être lui. On était deux dans le ventre de notre mère, on est né à quelques minutes d’intervalle, une chance sur deux et malheureusement pour lui, c’est sur moi que c’est tombé. J’aimerais lui dire à quel point je m’en serais passé, j’aimerais lui dire que j’ai autant souffert que lui. Non, je n’ai pas manqué d’amour de nos parents mais je me suis pris des sacrées claques à cause de mon handicap et si lui peut avoir une vie normale à notre âge, ce n’est par contre pas du tout mon cas. Bien au contraire, l’enfer je le vis depuis que je suis né, alors que lui a pu passer à autre chose, il a pu évoluer et devenir la personne qu’il voulait. Moi je suis constamment terré chez moi, à dessiner, à rêver d’avoir un diplôme et d’ouvrir ma propre galerie. Mais je ne peux faire que de rêver malheureusement et ça, il ne l’a jamais compris et je ne lui ai jamais expliqué parce qu’il a toujours refusé de suivre les cours de langage des signes que mes parents suivaient pour pouvoir communiquer avec moi. Lorsque je suis en présence de personne qui ne parle pas ma langue, je sors ma tablette mais je déteste tellement mon frère que je n’ai jamais eu le courage de lui écrire tout ce que je pensais. Et aujourd’hui, c’était la goutte d’eau qui faisait déborder le vase.

Demyan peut avoir toutes les filles qu’il veut, il n’a pas de problèmes pour leur parler, les séduire. Il y va avec son physique et ça marche ou ça ne marche pas mais moi j’ai beau pouvoir plaire aux filles, quand elles comprennent que je ne parle pas et que je n’entends pas, elles tournent les talons. Sydney n’est pas comme ça, c’est seulement la deuxième fille qui me fait l’honneur d’échanger plus que quelques mots. Elle est restée elle. Elle cherche à me comprendre, à parler comme moi et à en apprendre sur moi. J’ai enfin l’impression d’avoir trouvé quelqu’un qui m’apprécie malgré ce fichu handicap et voilà que les amis envoyé par mon frère sont venu pour tout gâcher. Alors non, cette fois je ne vais pas encaisser, je ne vais pas rester calme. Il a été trop loin. On est sensés être des adultes et on vit chacun notre vie de notre côté, il n’a plus besoin d’en faire des tonnes pour attirer l’attention des parents alors il n’a plus aucune raison de continuer à me martyriser comme ça et maintenant que je l’ai en face de moi, je pense que je serais capable de lui faire avaler mon poing tellement j’ai envie de lui dire que je le déteste.

Etonnamment, le Demyan qui est devant moi n’a rien avoir avec celui que j’ai l’habitude de voir. Il semble mal à l’aise et on dirait même qu’il a peur. Face à cette réaction, je ne peux que froncer les sourcils, malgré le fait que toutes les petites voix dans ma tête me répètent de ne pas lui donner le bénéfice du doute. Il peut encore se moquer de moi même s’il semble plus gêné qu’autre chose. Et c’est là que, contre toute attente, mon jumeau se met à utiliser ses mains pour me parler. J’en ai les bras balants. Il ne dit pas grand chose, juste qu’il aimerait parler mais ça me laisse littéralement sur le cul. Je le regarde ébahi avant d’hésiter quelques secondes puis d’ouvrir la porte en lui faisant signe de rentrer. Je referme la porte derrière lui et vais vers le canapé pour attraper ma tablette tactile. Je ne sais absolument pas si c’est une bonne idée de le laisser entrer chez moi mais le fait qu’il m’ait parlé dans ma langue alors qu’il a toujours refusé de prendre des cours me donne envie de lui laisser la chance de s’exprimer. Même si je sens que je vais regretter. Je m’asseya sur le canapé, avec ma tablette entre les mains et j’attends que Demyan s’installe en face de moi. Je le regarde, sourcils levés et lève les mains en l’air pour qu’il dise ce qu’il a à dire.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#2709 Please forgive me [Milan] Empty
Message(#) Sujet: Re: #2709 Please forgive me [Milan] #2709 Please forgive me [Milan] EmptyDim 15 Juin - 20:48


   
Please forgive me

   
J’étais là face à Milan. Je me sens petit et con d’un coup. D’accord, il a quelques minutes de plus que moi, donc techniquement oui je suis plus petit que lui, parce que plus jeune. Mais aujourd’hui et malgré son handicap, il a un énorme pouvoir sur moi. Je sais que la phase de réconciliation que j’entreprends aujourd’hui, n’engage pas que moi. On est 2 dans l’histoire, si Milan n’est pas d’accord pour faire un pas vers moi alors que je vais m’excuser, je vais le perdre, je le sais bien, et ça, ça fait mal. En fait, il arrive à me mettre à terre, parce que je réalise que je commence à me lasser de ce petit jeu débile que j’ai créé. Je réalise que j’ai plus peur de Milan aujourd’hui que de nos parents. En fait aujourd’hui, je joue à quitte ou double, parce qu’avec le temps je me rends compte que faire du mal à mon frère ça me pourrit ma vie tout autant que la sienne. Je ne profite pas de ma vie. Je devrais pourtant, j’ai vraiment tout pour devenir ce que je veux, j’ai tout pour être heureux. Milan lui doit se battre contre tout un tas de truc, il a ses problèmes et je suis un de ces problèmes, ça ne devrait pas pourtant. Je devrais profiter de la chance que j’ai eue. Ça aurait pu être moi le sourd, j’aurai aussi pu être aveugle ou handicapé, ou j’en sais rien, mais non je suis tout ce qu’il y a de plus normal. En plus, et pourtant je ne suis pas gay du tout, on est loin d’avoir des physiques repoussants Milan et moi. Donc je peux avoir n’importe quelle fille si ça m’inspire. Sauf que je suis tellement bête et concentré sur le fait de le pourrir, que je perds mon temps dans ce truc qui ne servira pas à grand-chose au final à part gâcher 2 vies qui pourraient pourtant être tellement belles et surtout refuser en bloc un lien qui pourtant est tout écrit et tout tracé entre mon frère et moi, mais pas le lien qu’on a pour le moment, non, le vrai lien fraternel entre les frères jumeaux.
Donc oui j’aimerai maintenant que tout ceci cesse, si je dois souffrir je souffrirai, je l’ai bien cherché après tout.
Mais après tout il ne le sait pas ça Milan et c’est pour ça que je suis venu essayer d’enterrer la hache de guerre entre nous. D’ailleurs pour essayer de faire peser la balance de mon côté, j’ai même pris des cours de langue des signes depuis quelques temps déjà, chose qui m’aurait semblé totalement débile il y a quelques temps quand je n’aimais pas mon frère, ou du moins quand je trouvais une raison valable de lui faire payer le fait que LUI il méritait toute l’attention pendant que moi je me construisais assez seul de mon côté.
J’ai adoré la réaction de Milan quand il a vu que je savais parler un peu avec les mains, je ne vais pas lui dire que c’est tout ce que je sais dire, ce n’est pas tout à fait le cas. Il ne répond rien de spécial et me laisse entrer. Je crois que je n’étais pas entré chez lui avant, il a un studio sympa en fait. Je le suis, il m’indique un fauteuil sur le lequel je m’assois et il s’assoit en face de moi, je ne sais pas trop par quoi commencer et le pire dans l’histoire c’est que malgré le fait que j’ai honte je vais devoir soutenir son regard. Je ne me facilite pas la tâche en fait. Je reste un moment silencieux, je regarde mes mains et je me triture les doigts. Je ne vais pas m’excuser en langue des signes parce que tout ce que j’ai à lui dire je ne sais pas encore le dire dans sa langue, qui peut être deviendra un jour notre langue. Je finis par lever la tête. Je n’ai pas vraiment préparé ce que j’allais dire mais je sais ce que je veux. Je vais faire l’effort de parler pas trop vite et d’articuler un peu sinon il ne comprendra pas.

« Je sais même pas comment commencer, parce que c’est pas si simple à dire ce que je suis venu te dire aujourd’hui. En fait, je me rends compte que ce que je te fais subir ça n’a plus aucun sens. Ça n’en avait pas forcément avant parce que ça n’a jamais vraiment été ta faute si tu es comme tu es. Mais maintenant ça ne m’amuse même plus, je suis désolé Milan, vraiment désolé, je crois qu’aujourd’hui, ça a été la fois de trop. Je m’en veux. Je m’excuse pour tout le mal que j’ai pu te faire. »

Je baisse la tête, je n’ai pas le courage d’affronter son regard. Je n’y arrive plus.

   

   © MISE EN PAGE PAR TAZER.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#2709 Please forgive me [Milan] Empty
Message(#) Sujet: Re: #2709 Please forgive me [Milan] #2709 Please forgive me [Milan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#2709 Please forgive me [Milan]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Darrea + Forgive me for staring, forgive me for breathing
» #2709 is it too late to apologize? (sydney)
» forgive me. (clay)
» LILY-ROSE ► never forget. never forgive.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser