AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LILY-ROSE ► never forget. never forgive.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


LILY-ROSE ► never forget. never forgive. Empty
Message(#) Sujet: LILY-ROSE ► never forget. never forgive. LILY-ROSE ► never forget. never forgive. EmptyJeu 15 Aoû - 12:26




lily-rose aria hawkins
citation citation citation citation
PRÉNOM(S) ET NOM: Lily-Rose Aria Hawkins. SURNOMS: Lily, tout simplement. ÂGE: vingt-huit ans. NATIONALITÉ: américaine. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: assistante d'édition. SITUATION FINANCIÈRE: moyenne.  AVATAR: Gemma Arterton. CRÉDIT: Glory Night.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Une horreur, une calamité, une des pires périodes de ma vie. J'étudiais dans un lycée américain banal, avec ses qualités et ses défauts. Surtout ses défauts. High School Musical ? C'est un peu le monde des bisounours à côté. Ne comptez pas voir un basketteur et une intello sortir ensemble. Oui, il y avait ces fameux clans, ces fameux clubs. Personne ne se mélange, personne ne s'ouvre aux autres. Moi ? Je ne faisais partie d'aucun club parce que, concrètement, personne ne voulait de moi. J'étais le bouc émissaire des populaires, autant filles que garçons, parce que j'étais atteinte de boulimie. Mes parents avaient divorcés dans des conditions assez difficile au collège, et je me réfugiais derrière la nourriture. J'avais pris beaucoup de kilos en quelques mois, ce qui me valait les surnoms les plus atroces et immondes. J'ai tout gardé pour moi, pour éviter d'apporter plus d'ennuis à ma mère, en me disant qu'au lycée ça irait mieux. Qu'est-ce que j'ai pu être naïve. Dès le premier jour, les filles populaires de ma classe avaient très bien remarqué la petite ado timide et bouboule qui se cache derrière des vêtements amples, qui se réfugie au fond de la classe. Et elles ont jetées leur dévolue sur moi. Je manquais cruellement de confiance en moi, et j'acceptais cette situation sans broncher. Si j'avais la possibilité de revenir en arrière, bien sûr que je me mettrais mon coup de pied dans les fesses, mais c'est pas possible. Alors pendant trois ans, j'ai ravalé ma tristesse pour subir les moqueries, les humiliations à répétitions. Vous vous dites que je devais bien avoir une ou deux amies. Non. Personne ne voulait de moi, puisqu'ils avaient tous peur de se retrouver sur le même banc que moi selon les populaires. Alors on m'ignorait. Oui, j'étais dans un lycée de lâches. J'en étais une moi-même.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Oui. J'ai décidé il y a quelques années à tout quitter, partir de cette ville natale qui m'étouffait avec toutes ces personnes qui m'envahissaient et engloutissaient ma joie de vivre. Ayant de la famille à White Oak Station, et ayant découvert qu'une place d'assistante d'édition était réclamée, j'ai pris le premier avion pour cette ville canadienne. Mes parents ne se sont pas opposés, voyant bien qu'un tel séjour pourrait me faire du bien. Non, ils ne sont toujours pas au courant de ce qui m'arrivait à l'école, et je n'ai pas l'intention de leur dire. Je veux que cette histoire soit oubliée, même par moi-même. J'ai tourné la page. A présent, je suis assistante d'édition dans cette maison que j'aime beaucoup, j'ai même voyagé jusqu'en Europe pour rencontrer certains auteurs sur les salons ou dans les conférences de presse, j'ai mon chez moi avec mon labrador abricot. Oui, je suis heureuse. Je ne suis plus celle que j'étais il y a plus de dix ans. Ma vie a complètement changé, et je suis là où je voulais être depuis toujours.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Je me vois avec une vie de famille, c'est ce qu'il me manque je pense. Un gentil mari qui fait tout pour me rendre heureuse, avec un petit bout de chou dans les bras. Vivre dans une maison à White Oak Station, ou ailleurs au Canada, peut-être à Montréal, c'est une ville que j'apprécie beaucoup. Mais je veux une belle grande maison, ça c'est sûr, avec mon chien Jack et une famille. On aurait une vie assez aisée, sans qu'on soit bon chic bon genre, vous voyez. Moi avec mon job d'assistante d'édition je gagne assez pour vivre seule de manière indépendante, mais à trois... quatre en comptant Jack, ça risque d'être compliqué. On vivrait heureux. Tout simplement.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: aline/candies-world. ÂGE: vingt ans (et demi maintenant !). PAYS: FRance. PRÉSENCE: fréquente :3. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Bazzart.  AUTRE CHOSE À AJOUTER? vous avez un très joli forum :eyes: .


Dernière édition par Lily-Rose A. Hawkins le Ven 16 Aoû - 0:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LILY-ROSE ► never forget. never forgive. Empty
Message(#) Sujet: Re: LILY-ROSE ► never forget. never forgive. LILY-ROSE ► never forget. never forgive. EmptyJeu 15 Aoû - 12:27


phrase au choix
citation citation citation citation

▹ C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.

▹ C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.

▹ C'est ici que vous raconterez l'histoire de votre personnage. Vous êtes libre de le faire de la manière que vous désirez: un texte décrivant sa vie de sa naissance à aujourd'hui, raconter les moments les plus importants de sa vie, sous forme de journal intime ou encore un résumé de son histoire sous forme de liste. Un minimum de trente lignes vous est demandé, cependant si vous avez beaucoup développé les questions du premier post, nous pouvons accepter une histoire un peu plus courte.


Dernière édition par Lily-Rose A. Hawkins le Ven 16 Aoû - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

LILY-ROSE ► never forget. never forgive. Empty
Message(#) Sujet: Re: LILY-ROSE ► never forget. never forgive. LILY-ROSE ► never forget. never forgive. EmptyJeu 15 Aoû - 17:38

HAAAN, gemma arterton, la MAGNIFIQUE :eyes:
très bon choix d'avatar, bienvenue iciiiii. :heart4:
j'espère que tu te plairas sur flt, et puis merci pour le petit compliment sur le forum. :cute:
si tu as besoin de quoi que ce soit, le staff est là pour toi :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LILY-ROSE ► never forget. never forgive. Empty
Message(#) Sujet: Re: LILY-ROSE ► never forget. never forgive. LILY-ROSE ► never forget. never forgive. EmptyJeu 15 Aoû - 17:41

Bienvenue ici, excellents choix et bonne chance pour ta fiche ! :omg2: Comme l'a dit Ezra, le staff est là si tu as la moindre question ou autre ! :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LILY-ROSE ► never forget. never forgive. Empty
Message(#) Sujet: Re: LILY-ROSE ► never forget. never forgive. LILY-ROSE ► never forget. never forgive. EmptyJeu 15 Aoû - 17:57

Merci beaucoup :eyes: 
Je n'hésiterai pas si j'ai des questions :D
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

LILY-ROSE ► never forget. never forgive. Empty
Message(#) Sujet: Re: LILY-ROSE ► never forget. never forgive. LILY-ROSE ► never forget. never forgive. EmptyJeu 15 Aoû - 22:18

bienvenue miss, j'espère que tu vas te plaire parmi nous. :eyes: 
bon courage pour ta fiche! :heart2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LILY-ROSE ► never forget. never forgive. Empty
Message(#) Sujet: Re: LILY-ROSE ► never forget. never forgive. LILY-ROSE ► never forget. never forgive. EmptyVen 16 Aoû - 0:32

bienvenue et bon choix d'avatar. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LILY-ROSE ► never forget. never forgive. Empty
Message(#) Sujet: Re: LILY-ROSE ► never forget. never forgive. LILY-ROSE ► never forget. never forgive. EmptyVen 16 Aoû - 0:43

Merci belles blondes :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LILY-ROSE ► never forget. never forgive. Empty
Message(#) Sujet: Re: LILY-ROSE ► never forget. never forgive. LILY-ROSE ► never forget. never forgive. EmptyVen 16 Aoû - 0:53

Gemma + le pseudo :omg4: 

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LILY-ROSE ► never forget. never forgive. Empty
Message(#) Sujet: Re: LILY-ROSE ► never forget. never forgive. LILY-ROSE ► never forget. never forgive. EmptyVen 16 Aoû - 0:57

Ooooh Willa et ton pseudo :eyes: 
Merci :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LILY-ROSE ► never forget. never forgive. Empty
Message(#) Sujet: Re: LILY-ROSE ► never forget. never forgive. LILY-ROSE ► never forget. never forgive. EmptyVen 16 Aoû - 4:22

Bienvenue miss ♥ Gemma est si belle! Bonne chance pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LILY-ROSE ► never forget. never forgive. Empty
Message(#) Sujet: Re: LILY-ROSE ► never forget. never forgive. LILY-ROSE ► never forget. never forgive. EmptyVen 16 Aoû - 14:18

Merciiiii :eyes:
Amber est tellement parfaite :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LILY-ROSE ► never forget. never forgive. Empty
Message(#) Sujet: Re: LILY-ROSE ► never forget. never forgive. LILY-ROSE ► never forget. never forgive. EmptyVen 16 Aoû - 17:53

bienvenue et, bonne chance pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LILY-ROSE ► never forget. never forgive. Empty
Message(#) Sujet: Re: LILY-ROSE ► never forget. never forgive. LILY-ROSE ► never forget. never forgive. EmptySam 17 Aoû - 2:04

Merci :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LILY-ROSE ► never forget. never forgive. Empty
Message(#) Sujet: Re: LILY-ROSE ► never forget. never forgive. LILY-ROSE ► never forget. never forgive. EmptySam 17 Aoû - 21:03

Bienvenue + bonne chance pour ta fichette! :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LILY-ROSE ► never forget. never forgive. Empty
Message(#) Sujet: Re: LILY-ROSE ► never forget. never forgive. LILY-ROSE ► never forget. never forgive. EmptyDim 18 Aoû - 2:59

Bienvenue :heart4: ! Bon courage pour ta fiche ! ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LILY-ROSE ► never forget. never forgive. Empty
Message(#) Sujet: Re: LILY-ROSE ► never forget. never forgive. LILY-ROSE ► never forget. never forgive. EmptyDim 18 Aoû - 20:13

bienvenue parmi nous. :eyes:
la belle gemma arteron :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LILY-ROSE ► never forget. never forgive. Empty
Message(#) Sujet: Re: LILY-ROSE ► never forget. never forgive. LILY-ROSE ► never forget. never forgive. EmptyJeu 22 Aoû - 12:09

Merci beaucoup :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LILY-ROSE ► never forget. never forgive. Empty
Message(#) Sujet: Re: LILY-ROSE ► never forget. never forgive. LILY-ROSE ► never forget. never forgive. EmptyMar 27 Aoû - 10:13

bonjour :**:
est-ce que tu aurais besoin d'un délai pour terminer ta fiche ? parce que celui pour la finir est dépassé, je place donc ta fiche dans celles en danger & gemma ne t'est plus réservée, sauf si tu demandes un délais. j'espère quand même sincèrement que tu resteras parmi nous :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


LILY-ROSE ► never forget. never forgive. Empty
Message(#) Sujet: Re: LILY-ROSE ► never forget. never forgive. LILY-ROSE ► never forget. never forgive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LILY-ROSE ► never forget. never forgive.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Darrea + Forgive me for staring, forgive me for breathing
» forgive me. (clay)
» #2709 Please forgive me [Milan]
» #780-276-9712 (Lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES ABANDONNÉES JAMAIS VALIDÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser