AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 cannelle duncan ∞ be proud of yourself.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


cannelle duncan ∞ be proud of yourself. Empty
Message(#) Sujet: cannelle duncan ∞ be proud of yourself. cannelle duncan ∞ be proud of yourself. EmptyMar 22 Avr - 22:07




cannelle roxy duncan
be proud of yourself cause you're born this way
PRÉNOM(S) ET NOM: Cannelle Roxy Duncan. SURNOMS: Ann. ÂGE: Vingt-cinq ans. NATIONALITÉ: Indo-Canadienne. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: En recherche d'emploi pour être agent littéraire ou éditrice, serveuse à Haven Coffee en attendant. SITUATION FINANCIÈRE: Difficile pour le moment, je gagne un petit salaire de serveuse au Starbucks.  AVATAR: Vanessa Hudgens. CRÉDIT: Tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Au lycée, j'étais plutôt discrète. Je me donnais vraiment à fond dans mes études pour m'assurer un bel avenir. Je n'étais pas transparente, non, mais je ne voulais pas non plus attirer les regards sur moi. J'ai fait partie du club de journalisme et du glee club. J'ai toujours adoré les matières littéraires, d'où mon adhésion au club de journalisme. Le glee club, c'était pour prendre confiance en moi, et pour évacuer la pression. J'adore chanter, ça me permettait d'allier l'utile à l'agréable.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Pour le moment, c'est plutôt difficile. J'ai quitté le cocon familial il y a déjà sept ans pour partir faire mes études. Jusqu'à maintenant, j'étais entourée de mes amis sur le campus universitaire, mais depuis trois ans, je vis seule dans mon appartement, et ce n'est pas tous les jours facile. Avec mon petit salaire, j'ai du mal à joindre les deux bouts. Et puis serveuse n'est pas le métier de mes rêves, loin de là. Disons que c'est une mauvaise passe.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Dans dix ans, je me vois bien à la tête de ma maison d'édition, ou du moins éditrice ou agent littéraire. J'aimerais vraiment avoir quitté Starbucks pour passer au métier pour lequel je suis née. J'aimerais avoir rencontré un homme, qui vivrait pourquoi pas à mes côtés. Et qui sait, une petite famille en train de courir aux quatre coin de la maison ?
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me détendre.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Aly Moon. ÂGE: Vingt ans. PAYS: France. PRÉSENCE: 4-5 jours sur 7. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Partenariat.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé. AUTRE CHOSE À AJOUTER? J'espère vraiment me plaire parmi vous :).


Dernière édition par Cannelle Duncan le Ven 2 Mai - 21:08, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cannelle duncan ∞ be proud of yourself. Empty
Message(#) Sujet: Re: cannelle duncan ∞ be proud of yourself. cannelle duncan ∞ be proud of yourself. EmptyMar 22 Avr - 22:08



once upon a time, cannelle duncan
i'm not your robot, i'm just me
Cannelle Roxy Duncan est née il y a vingt-cinq ans, le vingt-deux juillet mille neuf cent quatre-vingt-huit pour être exacte. Elle est née au Canada, à Ottawa. Elle tient sa double nationalité de sa mère, qui est indienne. C'est d'ailleurs pour cela que Cannelle est typée, elle a vraiment hérité du métissage de ses parents. Cannelle est donc née il y a vingt-cinq ans et a fait le bonheur de Roxanne et Nathanaël Duncan. Elle est fille unique et hérité du surnom de sa mère, de qui elle est extrêmement proche, pour deuxième prénom "Roxy". Étant la seule fille du couple Duncan, Cannelle est chérie et ne manque absolument de rien, même si ses parents n'ont pas énormément de moyen. Pour eux, l'amour est plus important que quoi que ce soit. Ce n'est pas pour autant qu'elle ne vit qu'avec un bout de chiffon, il ne faut pas exagérer. Mais Cannelle connaît les vraies valeurs de la vie, elle n'est pas matérialiste, mais bien une grande sentimentale.
Depuis toute petite, sa plus grande occupation et passion est la lecture. Elle lit tout un tas d'histoires, que ce soit des histoires indiennes ou canadiennes, peu importe, elle suit les deux cultures qui lui sont offertes. C'est un gros avantage pour elle de pouvoir connaître autant de choses pour son jeune âge, et cela lui servira plus tard pour ses études, puisqu'elle décide de suivre des études littéraires dans le but de devenir éditrice ou agent littéraire. A ses vingt-deux ans, elle termine diplômée d'une école réputée du Canada et afin de changer un peu d'air, elle décide de partir pour White Oak Station. Ce n'est pas facile pour elle de quitter ses parents, mais elle a besoin d'avoir un peu d'indépendance et de gérer sa vie comme elle l'entend. Être enfant unique, ça n'est pas toujours facile. Ses parents voulaient toujours avoir un mot à dire sur tous ses choix. Plus loin d'eux, elle est enfin libre de faire ses propres choix.
Elle cherche donc du travail, mais à défaut de trouver une place dans une maison d'édition, elle devient serveuse à Haven Coffee pour obtenir un petit salaire, afin de se payer un logement. Elle garde espoir de se trouver une place dans le monde littéraire, même à un niveau moins élevé qu'elle ne l'imaginait. Elle voudrait au moins être dans son domaine.
Côté coeur, tout est trop compliqué pour Cannelle. Elle a déjà connu des petits flirts, mais rien de bien sérieux. Elle est plutôt timide et réservée, et a peur de se lancer dans une relation, ne sachant pas trop comment s'y prendre. Mais à vingt-cinq ans, c'est encore plus difficile maintenant pour elle de s'impliquer dans une relation...


Dernière édition par Cannelle Duncan le Ven 2 Mai - 21:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cannelle duncan ∞ be proud of yourself. Empty
Message(#) Sujet: Re: cannelle duncan ∞ be proud of yourself. cannelle duncan ∞ be proud of yourself. EmptyMar 22 Avr - 22:38

Le prénom   :bave:  
Bienvenue sur le forum  :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cannelle duncan ∞ be proud of yourself. Empty
Message(#) Sujet: Re: cannelle duncan ∞ be proud of yourself. cannelle duncan ∞ be proud of yourself. EmptyMar 22 Avr - 22:46

    Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cannelle duncan ∞ be proud of yourself. Empty
Message(#) Sujet: Re: cannelle duncan ∞ be proud of yourself. cannelle duncan ∞ be proud of yourself. EmptyMar 22 Avr - 22:50

bienvenue officiellement. :eyes: :eyes:
déjà que le choix d'avatar était sublime, mais celui que tu as choisi est parfait, tout comme l'image de la présa, et ne parlons pas du pseudo qui est juste génialissime. :faint: :eyes2: :heart4: je cours te réserver vanessa pour une semaine, et si tu as la moindre question, n'hésites vraiment pas. :hihi: j'espère qu'on pourra se faire ce lien, même si plus j'y réfléchis et plus je me dis qu'il y a des trucs qui ne collerait certainement pas, du côté de terry s'entend. :gad: :**: enfin, mpotte moi dès que t'es motivée, si tu veux qu'on en parle. :cara: en attendant, bon courage pour ta fiche. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cannelle duncan ∞ be proud of yourself. Empty
Message(#) Sujet: Re: cannelle duncan ∞ be proud of yourself. cannelle duncan ∞ be proud of yourself. EmptyMar 22 Avr - 22:58

bienvenue :heart:
vanessa est sublime et ton avatar, bordeyl :faint: :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cannelle duncan ∞ be proud of yourself. Empty
Message(#) Sujet: Re: cannelle duncan ∞ be proud of yourself. cannelle duncan ∞ be proud of yourself. EmptyMar 22 Avr - 23:43

Terry Fergusson a écrit:
bienvenue officiellement. :eyes: :eyes:
déjà que le choix d'avatar était sublime, mais celui que tu as choisi est parfait, tout comme l'image de la présa, et ne parlons pas du pseudo qui est juste génialissime. :faint: :eyes2:  :heart4:  

la messe est dite  :pray: :eyes: j'aime, j'aime, j'aime ! bienvenue et bon courage avec ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cannelle duncan ∞ be proud of yourself. Empty
Message(#) Sujet: Re: cannelle duncan ∞ be proud of yourself. cannelle duncan ∞ be proud of yourself. EmptyMer 23 Avr - 0:23

bienvenue ! :omg1: j'aime le pseudo et autant je suis pas fana de vanessa autant elle est parfaite sur ton avatar. :faint: en tout cas si tu as la moindre question n'hésite pas, puis bonne chance pour ta fiche ! :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

cannelle duncan ∞ be proud of yourself. Empty
Message(#) Sujet: Re: cannelle duncan ∞ be proud of yourself. cannelle duncan ∞ be proud of yourself. EmptyMer 23 Avr - 4:57

bienvenue parmi nous! :eyes: 
j'allais dire exactement la même chose que nahuel concernant vanessa.  :shy: puis ton pseudo est trop beau.  :heart2:  j'espère bien que tu vas te plaire sur le forum & bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cannelle duncan ∞ be proud of yourself. Empty
Message(#) Sujet: Re: cannelle duncan ∞ be proud of yourself. cannelle duncan ∞ be proud of yourself. EmptyMer 23 Avr - 11:16

Bienvenue !!!!
Ton pseudo est juste géniale !!!!

Amuse toi bien parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cannelle duncan ∞ be proud of yourself. Empty
Message(#) Sujet: Re: cannelle duncan ∞ be proud of yourself. cannelle duncan ∞ be proud of yourself. EmptyMer 23 Avr - 11:43

    Merci à tous pour votre accueil :)
    Terry et Charlotte, je vous mpotte avant de terminer ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

cannelle duncan ∞ be proud of yourself. Empty
Message(#) Sujet: Re: cannelle duncan ∞ be proud of yourself. cannelle duncan ∞ be proud of yourself. EmptyMer 23 Avr - 13:36

bienvenue :cute:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cannelle duncan ∞ be proud of yourself. Empty
Message(#) Sujet: Re: cannelle duncan ∞ be proud of yourself. cannelle duncan ∞ be proud of yourself. EmptyMer 23 Avr - 14:15

Je suis trop fan du prénom, c'est un truc de fou :eyes2: 
Bienvenue par ici et bon courage pour ta fiche, parce que je plussoie mes vdds et que j'ai rien à ajouter :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cannelle duncan ∞ be proud of yourself. Empty
Message(#) Sujet: Re: cannelle duncan ∞ be proud of yourself. cannelle duncan ∞ be proud of yourself. EmptyMer 23 Avr - 14:34

j'adore le pseudo  :eyes: :eyes: 
bienvenue parmi nous :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cannelle duncan ∞ be proud of yourself. Empty
Message(#) Sujet: Re: cannelle duncan ∞ be proud of yourself. cannelle duncan ∞ be proud of yourself. EmptyMer 23 Avr - 15:40

    Merci à toutes les trois :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cannelle duncan ∞ be proud of yourself. Empty
Message(#) Sujet: Re: cannelle duncan ∞ be proud of yourself. cannelle duncan ∞ be proud of yourself. EmptyMer 23 Avr - 16:13

vanessa + le pseudo =  :pray: :bave: en tout cas bienvenue & bon courage pour ta fiche  :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cannelle duncan ∞ be proud of yourself. Empty
Message(#) Sujet: Re: cannelle duncan ∞ be proud of yourself. cannelle duncan ∞ be proud of yourself. EmptyMer 23 Avr - 16:51

    Merci :)
    J'ai quasiment terminé, j'attends le mp de Terry (a).
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

cannelle duncan ∞ be proud of yourself. Empty
Message(#) Sujet: Re: cannelle duncan ∞ be proud of yourself. cannelle duncan ∞ be proud of yourself. EmptyMer 23 Avr - 18:57


Bienvenue parmi nous :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cannelle duncan ∞ be proud of yourself. Empty
Message(#) Sujet: Re: cannelle duncan ∞ be proud of yourself. cannelle duncan ∞ be proud of yourself. EmptyMer 23 Avr - 19:26

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
j'aime beaucoup ton histoire. :heart: :heart:

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day, mais je pense que Looking forward conviendrait aussi (si ce n'est pas mieux). Tu en penses quoi ? :luv:
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici et un compte instagram pour ton personnage juste là. N'hésites pas non plus à venir t'inscrire aux mini-floods pour faciliter ton intégration sur le forum !

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cannelle duncan ∞ be proud of yourself. Empty
Message(#) Sujet: Re: cannelle duncan ∞ be proud of yourself. cannelle duncan ∞ be proud of yourself. EmptyMer 23 Avr - 20:52

    Merci à tous les deux :)
    Pour le groupe, j'imagine plus Looking Forward, étant donné que Cannelle ne fait pas encore le métier de ses rêves, et galère un peu au niveau financier :)
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

cannelle duncan ∞ be proud of yourself. Empty
Message(#) Sujet: Re: cannelle duncan ∞ be proud of yourself. cannelle duncan ∞ be proud of yourself. EmptyMer 23 Avr - 21:22

je t'ajoute dans ce groupe alors. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cannelle duncan ∞ be proud of yourself. Empty
Message(#) Sujet: Re: cannelle duncan ∞ be proud of yourself. cannelle duncan ∞ be proud of yourself. EmptyLun 28 Avr - 11:46

vanessa est trop mignonne, tu as fait un bon choix. :heart: 
et bienvenue parmi nous ! :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


cannelle duncan ∞ be proud of yourself. Empty
Message(#) Sujet: Re: cannelle duncan ∞ be proud of yourself. cannelle duncan ∞ be proud of yourself. EmptyJeu 1 Mai - 10:54

    Merci :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


cannelle duncan ∞ be proud of yourself. Empty
Message(#) Sujet: Re: cannelle duncan ∞ be proud of yourself. cannelle duncan ∞ be proud of yourself. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cannelle duncan ∞ be proud of yourself.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cannelle duncan ∞ be proud of yourself.
» ~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel.
» ∞ We'll Always Be Together
» JOSH ∞
» it's always been you ∞ anna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser