AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. Empty
Message(#) Sujet: ~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. ~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. EmptyDim 4 Mai - 14:06


cannelle & keallian & nahuel.


C'est ici que vous pourrez discuter, faire plus ample connaissance. Pour cela, rien de plus simple. Il vous suffit de commencer par vous présenter, parler de ce que vous aimer faire ou ce qui vous plaît dans la vie en général. N'importe quelle information permettant aux autres membres de mieux vous connaître. Le respect est de mise. :heart3:
Ce topic est réservé à ses participants. Veuillez ne pas poster à la suite si vous n'en êtes pas.
Pour vous aider, voilà quelques pistes de présentation, à vous de voir ce que vous avez envie de partager : prénom, lieu d'habitation, hobbies, passions, le dernier film que vous êtes allé voir, la couleur de cheveux de la voisine du dessous, si vous aimez les licornes ou les pâtes bolognaise...
Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com


Invité
Invité


~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. ~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. EmptyDim 4 Mai - 14:16

coucou vous deux ! :eyes: 
vous allez bien ?
bon ben je commence alors. je m'appelle cassandre, j'ai dix-sept ans et je vis dans la région paca, là où il fait soi-disant beau toute l'année :roll: j'adore écrire (narmol), le théâtre, regarder des épisodes de séries américaines toute la nuit (teen wolf notamment) ou des vidéos de youtubers. je suis en terminale s mais je m'oriente vers des études dans la publicité, tout ça. :omg1: j'ai trois chats. et j'adore voyager, voilà. :shy: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. ~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. EmptyDim 4 Mai - 19:38

Coucou! Alors moi c'est Aaliyah j'ai 22 ans j'suis de saint etienne dans la loire. J'suis coiffeuse ( du moins a la fin de lannee je le serais officiellement) je suis fan de musique et de series ( teen wolf tvd et j'en passe environ 30) ca fait un moment que j'ai pas rp par manque de temps, peut etre d'envie mais surtout que j'ai plus trouver de forum qui m'inspirait jusqu'à celui ci. Voila!  :pompom: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. ~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. EmptyLun 5 Mai - 11:11

    Coucou ! Ça va bien et vous ? :)
    Alors moi, c'est Alycia. J'ai eu 20 ans il y a tout pile deux mois (a). J'habite à La Baule, en Loire-Atlantique et je suis en dernière année de licence de langues, littératures et civilisations étrangères, anglais et allemand. J'adore regarder des séries, mais pas les mêmes que celles que vous avez citées :p Personnellement, j'adore PLL, Ghost Whisperer, Glee, Grey's Anatomy et j'en passe !
    J'adore voyager également, et j'ai un chat qui va avoir 13 ans  :hihi: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. ~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. EmptyLun 5 Mai - 19:58

Glee Grey's anatomy et pll sont aussi des séries que je regarde c'est juste qu'il me faudrait 3heures pour écrire toute la liste  :omg5: je sais je suis folle
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. ~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. EmptyMer 7 Mai - 20:00

disoulay de pas avoir posté plus tôt, j'étais en bac blanc c'était la mort. :sad: 
en tout cas je suis contente de faire votre connaissance, puis entre fan de séries... :hehe2: perso dans les citées j'aime aussi glee (même si maintenant ça devient un peu de la :shit: ), pll mais je suis genre trop en retard. :lol: sinon y a ncis dans un tout autre registre, white collar, ouat (là aussi faut que je rattrape la fin de la saison trois)... bref, j'aime pas mal de séries et puis j'ai envie d'en tester tellement. :eyes2: genre got vu que tout le monde en parle. :roll: 
sinon vous aimez faire quoi dans la vie ? question bateau osef. :omg3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. ~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. EmptyMer 7 Mai - 20:17

Coiffure!!!! J'suis en CAP en 1 an, je le passe dans heu un mois (que le temps passe vite) et je cherche un bp pour l'année prochaine et c'est vraiment la  :shit:  (comme glee maintenant quoi lol) et entre temps j'ai passé mon bac STG et fait une fac d'anglais tout ca pour couper des tifs (oui moi savoir ce que je veux rrr) et vous?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. ~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. EmptyJeu 8 Mai - 0:05

han c'est cool coiffure :eyes2: je t'avouerais que j'admire beaucoup les coiffeurs parce qu'il vaut mieux pas me mettre une paire de ciseaux dans les mains. :arrow: en tout cas c'est sympa si tu as trouvé ta voie et tout ! :omg3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. ~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. EmptyJeu 8 Mai - 2:31

Oui enfin! A 22 ans il etait temps mais bon j'suis encore loin d'avoir finis! J'pensais que ca allait etre super dur de couper droit et tout et en fait une fois que ta les bases c'est facile et top tu laisse ton imagination prendre le dessus et tu t'eclate! Enfin bon j'vais arreter sinon jpourrais en parler pendant des heures sinon vos passions c'est quoi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. ~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. EmptyJeu 8 Mai - 10:59

j'imagine que ça doit être cool mais pas donné à tout le monde non plus. :eyes2: je regarde de temps en temps un concours américain à la tv du genre top chef mais avec des coiffeurs. ça me tue de voir ce qu'ils font. :pray: 
sinon pour mes passions j'aime tout simplement l'écriture et le théâtre. j'en ai fais deux ans et ça m'a certainement "sauvé la vie" dans le sens où je suis quelqu'un d'assez timide de nature alors ça m'a permit de prendre sur moi et de gérer les oraux, tout ça, puis je me suis jamais sentie aussi bien que sur cette scène. :roll: ça me manque mais bon j'ai malheureusement plus trop le temps. :faint: puis sinon j'imagine que j'adore la mode également parce que rien qu'à voir tout ce que je suis sur instagram, c'est essentiellement des marques et des mannequins. :mdr: et puis j'aime que ma tenue soit parfaite et tout mais bon je suis actuellement en train de refaire toute ma garde-robe donc y a des moments où c'est pas trop ça niveau mode mais bon je fais avec. :arrow: mais sinon j'adore vraiment ça, et je commence vraiment à raconter ma vie. :hide: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. ~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. EmptyJeu 15 Mai - 20:13

    Désolée pour le retard, j'ai commencé mes examens lundi et avant ça j'étais en révisions, donc je galère carrément à tout gérer x) Et comme je l'avais mis dans mon absence, c'est ma dernière année de licence et je veux pas me louper pour partir faire mon master en septembre (a). Bref x)

    De mon côté, pour mes passions, j'adore chanter, écrire, lire, tout ce qui touche aux people. Et puis, bien évidemment, tout ce qui est en rapport avec les langues et cultures étrangères (ce sont mes études ^^) :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. ~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. EmptyVen 16 Mai - 17:27

y a pas de souci pour ton retard bien entendu ! :heart3: en tout cas bon courage pour tes exams et tout. :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. ~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. EmptyVen 16 Mai - 18:09

    Merci, bon courage à toi aussi ! Si j'ai bien compris, c'est bientôt le bac ^^
    Mais ça devrait aller, tu vas tout péter :p
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. ~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. EmptyVen 16 Mai - 18:10

merciiiii c'est très gentil à toi ! :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. ~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. EmptyMar 20 Mai - 14:58

Vivement dans 3 semaines!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. ~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. EmptyMar 20 Mai - 19:19

hanlala oui :eyes2: j'en ai tellement mare là j'ai besoin de vacances :faint: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. ~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. EmptyMar 20 Mai - 23:57

Moi je serais même pas en vacances mais au moins finit les révisions et le stress des exams rrrrr
Revenir en haut Aller en bas
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. ~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. EmptyLun 2 Juin - 19:15

bonsoir. :heart:
les mini-floods de ce mois-ci sont terminés! de nouveaux groupes vont être créés rapidement, pensez à regarder votre boîte mp pour voir quel vous a été attribué! ne vous inquiétez pas si vous n'êtes pas rattachés à un groupe dès ce soir, surtout parmi les plus anciens/intégrés d'entre vous, car il faut bien qu'ils restent des personnes de libres pour les nouveaux arrivants. :luv:
merci à tous de participer au système de mini-floods, on espère vraiment que cela vous permettra de vous sentir plus intégrés sur flt. :eyes:
bisous. :heart3:

ce sujet est archivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com


Contenu sponsorisé


~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. ~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ mini-flood de charlie, keallian, francis & drew.
» mini-flood
» ~ mini-flood de charlie, emy & drew.
» ~ mini-flood de nowell, sky & sawyer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser