AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 ~ mini-flood de charlie, keallian, francis & drew.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
White Oak Mayor

White Oak Mayor
COMPTE FONDATEUR

inscription : 29/07/2008
messages : 1041
points : 0
avatar : ben affleck.
crédit : twisted lips.

~ mini-flood de charlie, keallian, francis & drew. Empty
Message(#) Sujet: ~ mini-flood de charlie, keallian, francis & drew. ~ mini-flood de charlie, keallian, francis & drew. EmptyLun 2 Juin - 19:35


charlie & keallian & francis & drew.


C'est ici que vous pourrez discuter, faire plus ample connaissance. Pour cela, rien de plus simple. Il vous suffit de commencer par vous présenter, parler de ce que vous aimer faire ou ce qui vous plaît dans la vie en général. N'importe quelle information permettant aux autres membres de mieux vous connaître. Le respect est de mise. :heart3:
Ce topic est réservé à ses participants. Veuillez ne pas poster à la suite si vous n'en êtes pas.
Pour vous aider, voilà quelques pistes de présentation, à vous de voir ce que vous avez envie de partager : prénom, lieu d'habitation, hobbies, passions, le dernier film que vous êtes allé voir, la couleur de cheveux de la voisine du dessous, si vous aimez les licornes ou les pâtes bolognaise...
Revenir en haut Aller en bas
https://feelsliketonight.forumsrpg.com


Invité
Invité


~ mini-flood de charlie, keallian, francis & drew. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de charlie, keallian, francis & drew. ~ mini-flood de charlie, keallian, francis & drew. EmptyMer 4 Juin - 14:52

Bon alors je commence!!!

Mon p'tit nom c'est pseudo c'est Aaliyah (oui oui même sur face de bouk) j'aime pas donner mon vrai prénom j'ai eu de mauvaises surprises avec internet. Brefouillons, je suis coiffeuse, du moins j'espère l'être d'ici un mois (révision!!!!!!!!) mais avant ça j'ai passé un bac STG et j'ai fait une fac d'anglais, le rapport? Aucun, j'aime tester de nouvelles choses, mais ça y est j'ai enfin trouver ma voie, à 22 ans il était temps!
Sinon je suis célibataire, rrrr, je vis encore chez mes parents puisque je ne travaille pas, rrrr, et je kiffe prendre des bains (hors sujet).

Mes passions:
La musique, je chante et je joue de la guitare, mais ça c'est pas très interressant vu le niveau, et je surkiffe le "rock". Je met des guillemets parce que ça va de Nirvana, Les Red Hot Chilli Peppers, Blur, Oasis, la base quoi, à De palmas, The Pretty Reckless, 30 Seconds to Mars, en passant par Bethany Joy Lenz, Fall Out Boy, Maroon 5, Nada Surf, Snow Patrol, The Fray, The All American Rejects, Travis, Wakey! Wakey! et mon préféré, l'homme de ma vie: Tyler Hilton!!!
Après j'écoute vraiment de tout j'suis pas chiante, du moins pas pour ça.

Sinon on passe a mon autre passion, les séries!
Alors la y'en a des tas:
Cold Case, Ghost Whisperer, Once Upon a time, Arrow, Awkward, Chicago PD, Criminal Minds, Drop Dead Diva, Glee, Grey's Anatomy, Hart Of Dixie, Penny Dreadful, Pretty little liars, Revenge, Supernatural, Switched at Birth, Teen Wolf, The Originals, The Vampire Diaries, The Walking Dead, Trus Blood.
Et dans les terminés, mes préférées c'était: 90210, Desperate Housewives, Friends, Gossip Girl, Lie to Me, Lost, Men At Work, Nikita, One Tree Hill, Persons unknown, Partners, Prison Break, Private Practice, Star-Crossed, The OC.

Tout ça!!!!!!!!???????!!!!!!

Et bah ouai j'suis une accro des séries. A tel point que j'ai fait une convention TVD (j'en aurait même fait d'autre si j'avais des sous!)
Sinon j'adore lire, sortir, ne rien faire, conduire, faire 9h de route toute seule pour monter à Paris un Dimanche pour assister au concert de Tyler Hilton et repartir aussitôt dès que c'est finis, arriver à 5h du matin chez moi le lundi et me lever à 10h pour aller au boulot, ça c'est mon truc!

Bon bah maintenant que j'ai finis mon monologue, c'est à vous!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de charlie, keallian, francis & drew. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de charlie, keallian, francis & drew. ~ mini-flood de charlie, keallian, francis & drew. EmptyDim 8 Juin - 21:41

AH NOTRE SUJET EST OUVERT  :youpi: 

Ahah le pavé Keallian. Tu regardes beaucoup de séries dis donc, mais j'en regarde aussi énormément, un peu de tous les genres.  :eyes: 

Moi aussi je suis une vraie fan. Sinon, ce que j'adore, c'est le sport, aller à la plage, manger des glaces, faire des fiesta avec mes copains, danser... enfin quand je ne suis pas occupée avec les cours. Je fais des études de marketing, et je veux être en alternance l'année prochaine dans une entreprise. Donc normalement, je serai pas mal occupée mais pour le moment, j'ai terminé mes cours vendredi dernier, je suis donc en période de révisions pour mes exams  :eyes2: Mais c'est pas facile de rester enfermée à la maison car il fait très très chaud chez moi et j'habite à 15 minutes à pied de la plage (la torture  :facepalm: )

Voilà, à vous !! J'espère que vous allez bien et que vous avez pas pris de gros coups de soleil  :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de charlie, keallian, francis & drew. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de charlie, keallian, francis & drew. ~ mini-flood de charlie, keallian, francis & drew. EmptyLun 9 Juin - 0:53

Trop cool, une fan de séries!!!!! En parlant de coup de soleil j'en ai un gros dans le dos et demain je vais faire la face A pour ne pas ressembler à une glace vanille fraise!
Moi aussi j'suis en plein dans les révisions, mais j'ai pas la plage à côté donc je me contente du bain de soleil dans mon jardin, j'ai tellement réviser cet aprèm que j'en ai pris un coup de soleil!
VIVE LES EXAMS!!!  :hero: :crazy: :angry: :cry: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de charlie, keallian, francis & drew. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de charlie, keallian, francis & drew. ~ mini-flood de charlie, keallian, francis & drew. EmptyLun 9 Juin - 21:27

Ouai, je regarde tout et n'importe quoi, mais ça me plait.  :mdr: 
Ahah j'imagine trop. Moi perso j'ai de la chance, je bronze assez progressivement, sans rougir ouf  :pray: 
Pff j'ai dis que j'allais commencer à réviser aujourd'hui mais j'ai encore rien fait. Demain je m'y mets, et je commence ma présentation pour mon oral. ALLEZ ON Y CROIT  :omg1: 
C'est quand tes examens ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


~ mini-flood de charlie, keallian, francis & drew. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de charlie, keallian, francis & drew. ~ mini-flood de charlie, keallian, francis & drew. EmptyJeu 12 Juin - 0:23

J'en ai passé un aujourd'hui et l'autre demain donc vendredi je reviens a fond pour Rp!!!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


~ mini-flood de charlie, keallian, francis & drew. Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ mini-flood de charlie, keallian, francis & drew. ~ mini-flood de charlie, keallian, francis & drew. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~ mini-flood de charlie, keallian, francis & drew.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ~ mini-flood de charlie, emy & drew.
» ~ mini-flood de cannelle, keallian & nahuel.
» ~ mini-flood de drew, allison & andrea.
» mini-flood
» ~ mini-flood de nowell, sky & sawyer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser