AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 + she's the girl with the red balloon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


+ she's the girl with the red balloon. Empty
Message(#) Sujet: + she's the girl with the red balloon. + she's the girl with the red balloon. EmptyMer 5 Mar - 19:15



nala meadow easthock

vingt ans

célibataire

étudiante en arts

serveuse au old pub


nala est diabétique depuis son plus jeune âge, et doit s'injecter de l'insuline plusieurs fois dans la journée. ✼ elle est passionnée par la danse, et passe le plus clair de son temps libre dans le confort de ses chaussons de pointe. ✼ lorsqu'elle avait dix-sept ans, sa sœur jumelle a perdu la vie dans un accident, ce qui l'a complètement déboussolée. ✼ lorsqu'elle est nerveuse, elle se griffe les poignets, parfois jusqu'au sang, ce qui fait qu'elle a des bandages autour des poignets en permanence. ✼ en apparence, c'est une femme joviale et pétillante. mais c'en est tout autre une fois qu'elle est seule. ✼ elle n'est pas du genre à se confier aux autres, n'est pas très loquace. ✼ c'est une jeune femme très intelligente, qui aime beaucoup lire. les arts font aussi partie de ses passions. ✼ elle est inscrite à l'université mais uniquement parce que ses parents lui payent ses frais de scolarité. autrement elle n'irait pas et se contenterait de son petit boulot de serveuse. ✼ elle est à white oak station depuis plus d'un an, maintenant. et semble s'y plaire. ✼ sa vision de l'amour est assez floue – elle ne s'y est pas intéressée depuis l'accident avec sa sœur. ✼ néanmoins elle aime tout ce qui touche au romantisme, les bonnes vieilles preuves d'affection. c'est une jeune femme assez fleur bleue, et plutôt fragile.
( MADE BY WILD HEART - PASSE TA SOURIS )


Dernière édition par Nala Easthock le Mer 5 Mar - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ she's the girl with the red balloon. Empty
Message(#) Sujet: Re: + she's the girl with the red balloon. + she's the girl with the red balloon. EmptyMer 5 Mar - 19:15

+ deux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ she's the girl with the red balloon. Empty
Message(#) Sujet: Re: + she's the girl with the red balloon. + she's the girl with the red balloon. EmptyMer 5 Mar - 19:15

+ trois, à vous! :hula:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ she's the girl with the red balloon. Empty
Message(#) Sujet: Re: + she's the girl with the red balloon. + she's the girl with the red balloon. EmptyJeu 6 Mar - 16:32

:hihi: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ she's the girl with the red balloon. Empty
Message(#) Sujet: Re: + she's the girl with the red balloon. + she's the girl with the red balloon. EmptyJeu 6 Mar - 16:36

salut toi :hehe: qu'est-ce qui te ferait plaisir ? :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ she's the girl with the red balloon. Empty
Message(#) Sujet: Re: + she's the girl with the red balloon. + she's the girl with the red balloon. EmptyJeu 6 Mar - 16:56

j'ai vu que Nala avait perdu sa jumelle du coup je me suis dit qu'Orchid avait put être ami avec elle, et pour je ne sais quelle raison ils se sont perdus de vue. Il ne sait pas qu'elle est morte. Puis un jour il croit la reconnaître dans la rue et l'interpèle. (alors qu'en fait c'est Nala) du coup elle pourrait le prendre un peu pour un fou furieux :angel: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ she's the girl with the red balloon. Empty
Message(#) Sujet: Re: + she's the girl with the red balloon. + she's the girl with the red balloon. EmptyJeu 6 Mar - 17:01

Nala et Benjamin étant tous deux étudiants en arts, j'ai pensé qu'on pourrait se trouver un truc  :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ she's the girl with the red balloon. Empty
Message(#) Sujet: Re: + she's the girl with the red balloon. + she's the girl with the red balloon. EmptyJeu 6 Mar - 20:07

orchid + j'aime bien ton idée! après il faut que ça coïncide avec leurs histoires, vu que nala n'est en ville que depuis un an... avant elle était en écosse. donc à moins que ton perso ait habité en écosse, ils auraient pu faire connaissance là-bas, sinon je sais pas :mdr:

benjamin + avec plaisir ! nala n'est pas du genre assidue, mais elle s'intéresse pas mal aux arts. tu peux me parler un peu de ton personnage, s'il te plaît ? peut-être qu'ils ont des points communs :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ she's the girl with the red balloon. Empty
Message(#) Sujet: Re: + she's the girl with the red balloon. + she's the girl with the red balloon. EmptyJeu 6 Mar - 22:01

ah merde! hmmmm, ou alors sa soeur était un ancien amour de vacances?  :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ she's the girl with the red balloon. Empty
Message(#) Sujet: Re: + she's the girl with the red balloon. + she's the girl with the red balloon. EmptyLun 10 Mar - 13:47

ouais, ça me va! donc un jour, je sais pas, dans la rue ou autre, il l'aurait aperçue, l'aurait reconnue (mais confondue avec sa défunte sœur), et se serait lancé à sa poursuite :mdr: elle l'aurait pris pour un fou furieux, même si sa tête lui dirait quelque chose. finalement, je sais pas, ils se seraient parlés et il se serait rendu compte que c'était la mauvaise sœur? :think: après pour la suite je sais pas, tu pensais plus à du négatif ou du positif ? :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ she's the girl with the red balloon. Empty
Message(#) Sujet: Re: + she's the girl with the red balloon. + she's the girl with the red balloon. EmptyDim 16 Mar - 12:18

il me semble que j'avais dit que je passerai sur ta fiche de liens, donc me voilà !  :crazy:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


+ she's the girl with the red balloon. Empty
Message(#) Sujet: Re: + she's the girl with the red balloon. + she's the girl with the red balloon. EmptyDim 16 Mar - 18:57

ALOOOOORS, ben, jusqu'à il y a quelques semaines, était quelqu'un de plutôt joyeux et bon vivant. pas forcément heureux à en crever et pas franchement fait pour le bonheur mais ça allait. il avait dans l'idée d'aller s'installer à vancouver ou à toronto, d'étudier, de peindre, de dessiner et de faire que ça de ses journées jusqu'à ce que sa copine lui annonce être enceinte. depuis, pour faire bref, c'est plus une épave sans inspiration que la joie de vivre incarnée. il arrive plus à rien et encore moins à se concentrer sur ses cours. il aimerait être partout sauf à white oak station et ça s'voit.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


+ she's the girl with the red balloon. Empty
Message(#) Sujet: Re: + she's the girl with the red balloon. + she's the girl with the red balloon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
+ she's the girl with the red balloon.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» the girl who can (sephora)
» kailee (+) she's the new girl in town
» leigh ann ; never underestimate a girl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser