AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  (charlie) ashes to ashes, dust to dust

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


 (charlie) ashes to ashes, dust to dust Empty
Message(#) Sujet: (charlie) ashes to ashes, dust to dust  (charlie) ashes to ashes, dust to dust EmptyVen 28 Fév - 21:29


 


charlie weenage
I will not feel, I will not feel, until I have to
PRÉNOM(S) ET NOM: charlie weenage. SURNOMS: weenage - son nom de famille. c'est simple, court et clair, et au moins, il sait qu'on parle de lui. ÂGE: vingt-quatre ans. NATIONALITÉ: son père étant anglais, et sa mère canadienne, charlie est anglo-canadien - il est d'ailleurs né dans le comté du cheshire en angleterre‏. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuel. STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: charlie étudie la psychologie, et en parallèle, travaille en tant que serveur dans un bar miteux appartenant à un ami de son père. SITUATION FINANCIÈRE: venant d'une famille de la classe moyenne, charlie dispose d'un peu d'argent, accumulé au fil des années par ses parents sur son livret bancaire. cependant, cela ne suffit pas à couvrir les frais de scolarité et d'hébergement, le forçant à habiter en colocation et à travailler en plus des heures de cours, en tant que serveur dans un petit bar.  AVATAR: dylan o'brien. CRÉDIT: tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
au lycée, charlie n'était pas le meilleur des élèves, bien au contraire : vif, plutôt turbulent et mauvais élève, il était la bête noire de ses professeurs depuis sa plus tendre enfance. Il n'était pas non plus la fierté de ses parents et encore moins l'exemple à suivre de la famille qui eux, étaient tous remarquablement doués et brillants dans leurs études. Malgré son côté mauvais garçon et cancre, charlie était apprécié des autres lycéens pour une seule et bonne raison : il était la personne sur qui on pouvait compter. altruiste, dévoué, la mort de sa mère le conforta dans son obsession à aider les autres, plutôt que s'aider lui-même.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
heureux ? charlie l'était.... en partie. il aimait ce qu'il faisait, ses études... mais il y avait toujours cette chose au fond de lui qui l'empêchait de l'être totalement, cette chose qui le rongeait de l'intérieur et qui lui hurlait qu'il ne pouvait pas être heureux puisqu'il n'arrivait pas à se comprendre lui-même, ce qui est tout de même un comble pour quelqu'un qui étudie la psychologie. mais ce n'était pas la seule chose. la mort de sa mère n'avait rien arrangé. il n'était certes pas proche de ses parents, même un peu rejeté, mais elle restait pour lui l'une des personnes les plus importantes au monde. il avait beau essayer d'être heureux, rien n'y faisait. mais il savait rester fort et ne rien laisser paraître. il est et restera un roc.
 


   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
dans dix ans? charlie se voit pédopsychiatre. comme il ne pouvait se comprendre lui-même et combler le vide à l'intérieur de lui, il voulait comprendre les autres. tout ce qu'il souhaitait, c'était aider les plus petits à ne pas se sentir comme lui et à surmonter des événements difficiles... quant à sa vie de famille, il ne préférait pas y penser mais plutôt se contenter de vivre sa vie au jour le jour et laisser le destin faire les choses. l'avenir n'était pas quelque chose qui l'effrayait mais qui le poussait à continuer. 
Pour la répartition des groupes

Le matin, quand il est l’heure de se lever :
› J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.

Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :
› Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.

Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :
› « Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »

En vacances, je:
Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
› Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.

En ville, je préfère me promener:
Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
› En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.

Ce qui me permet d’avancer dans la vie...
Les marques d'affection.
L'ambition.
› La curiosité.


Avec les amis, j'adore:
Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
› Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:
L'air.
› Le feu.
L'eau.

Un défaut que je me reconnais volontiers...
Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
› Je prends des décisions sans réfléchir.



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: alison ou alice. ÂGE: quasiment 17 ans. PAYS: france. PRÉSENCE: presque tous les jours, sauf exception. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? via bazzart. PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? personnage inventé. AUTRE CHOSE À AJOUTER?  :heart: 


Dernière édition par Charlie Weenage le Dim 2 Mar - 16:38, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 (charlie) ashes to ashes, dust to dust Empty
Message(#) Sujet: Re: (charlie) ashes to ashes, dust to dust  (charlie) ashes to ashes, dust to dust EmptyVen 28 Fév - 21:33


 

everything is strange
let me love what i cannot know
« Tu as peur, Charlie ? » Regardant l'homme chauve assis confortablement dans un fauteuil en face de moi, je tentais de me mettre à l'aise. « Peur ? Pas vraiment. C'est juste que tout va de travers. » Il se redressa en faisant un simple geste de la main, m'invitant à continuer. « J'ai l'impression de ne plus être moi-même. Je veux dire, c'est comme si tout était flou : je n'arrive même pas à me comprendre. J'ai l'impression de devenir fou. Depuis que ma mère est morte, mon esprit est rempli de questions auxquelles je ne saurai répondre. Pourquoi mes parents n'ont-ils jamais vraiment voulu s'occuper de moi ? N'étais-je pas assez bien pour eux ? Pourquoi me rejetaient-ils de cette manière ? Et puis, pourquoi ne m'ont-ils jamais dit que ma mère était malade ? Je n'étais définitivement pas le fils dont ils avaient rêvé.... et je ne le serai probablement jamais. » Soupirant, je tournai mon regard sur une photo de famille posée sur le bureau... Mon estomac se noua. Je n'apparaissais sur aucun des clichés de ma famille que j'avais pu retrouver dans les tiroirs de ma mère. - A vrai dire, c'était comme si je n'avais jamais existé.

« Et ton père ? » Je ris nerveusement. « Mon père... Je ne sais même pas ce qu'il devient. Je ne sais pas s'il travaille toujours en tant qu'architecte, s'il s'est marié avec une autre femme, s'il a d'autres enfants... Quand j'y pense, je me dis que je ne connaissais pas vraiment celui qui était censé être mon père. Les seuls moments que je passais avec lui étaient les soirs après l'école quand il entrait brusquement dans ma chambre et m'ordonnait de sortir mes devoirs. - Quand ma mère avait le dos tourné, il réussissait toujours à en venir aux mains, laissant toujours des marques après son passage - certaines gravées à vie. A croire qu'il me détestait. » Il se redressa sur son siège en buvant une énième gorgée de son café. « Et qu'est-ce que tu penses de tout cela ? »

« Je pense que je préfère laisser mon passé pourrir de côté. »



Dernière édition par Charlie Weenage le Jeu 6 Mar - 23:22, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 (charlie) ashes to ashes, dust to dust Empty
Message(#) Sujet: Re: (charlie) ashes to ashes, dust to dust  (charlie) ashes to ashes, dust to dust EmptyVen 28 Fév - 21:34

:heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

 (charlie) ashes to ashes, dust to dust Empty
Message(#) Sujet: Re: (charlie) ashes to ashes, dust to dust  (charlie) ashes to ashes, dust to dust EmptyVen 28 Fév - 21:37

dylaaaaan.  :pray:  :heart2:
bienvenue sur le forum!  j'espère que tu vas te plaire sur le forum & bon courage pour ta fiche. :eyes: et puis le staff est là pour toi au besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

 (charlie) ashes to ashes, dust to dust Empty
Message(#) Sujet: Re: (charlie) ashes to ashes, dust to dust  (charlie) ashes to ashes, dust to dust EmptyVen 28 Fév - 23:15

oh pétard, mon amour. :heart:
désolée, mais, o'brien please. :**: bienvenue sur flt, et puis, bon courage pour ta fiche. :eyes: n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit. :heart4:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

 (charlie) ashes to ashes, dust to dust Empty
Message(#) Sujet: Re: (charlie) ashes to ashes, dust to dust  (charlie) ashes to ashes, dust to dust EmptySam 1 Mar - 10:57


Welcome on board :heart4:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 (charlie) ashes to ashes, dust to dust Empty
Message(#) Sujet: Re: (charlie) ashes to ashes, dust to dust  (charlie) ashes to ashes, dust to dust EmptySam 1 Mar - 12:57

dylan my love. :faint: :bave: :omg1: toi tu me réserves un lien t'as pas le choix. :hehe2: en tout cas bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :omg3: si tu as la moindre question n'hésite pas puis hâte de lire ton histoire et de découvrir votre lien, c'est cool les gens qui viennent à plusieurs. :omg2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 (charlie) ashes to ashes, dust to dust Empty
Message(#) Sujet: Re: (charlie) ashes to ashes, dust to dust  (charlie) ashes to ashes, dust to dust EmptySam 1 Mar - 13:30

dylan, qu'il est beau.  :pray: 
bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche. :heart3: si tu as des questions, n'hésite pas. :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


 (charlie) ashes to ashes, dust to dust Empty
Message(#) Sujet: Re: (charlie) ashes to ashes, dust to dust  (charlie) ashes to ashes, dust to dust EmptySam 1 Mar - 13:39

merci à tous  :heart: vous êtes adorables.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

 (charlie) ashes to ashes, dust to dust Empty
Message(#) Sujet: Re: (charlie) ashes to ashes, dust to dust  (charlie) ashes to ashes, dust to dust EmptyDim 2 Mar - 17:31

dylan.  :pray: 
bienvenue. : :heart4: :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

 (charlie) ashes to ashes, dust to dust Empty
Message(#) Sujet: Re: (charlie) ashes to ashes, dust to dust  (charlie) ashes to ashes, dust to dust EmptyDim 9 Mar - 19:52

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
ça va faire un peu perroquet (par rapport à mon message sur la fiche d'anna), mais promis ce n'est pas fait exprès. :mdr: j'aime beaucoup ton histoire aussi, émouvante et triste à la fois. :heart: et j'aime beaucoup ta façon d'écrire. :eyes: en fait c'est exactement ce que j'ai dit à anna, mais les faits sont là haha. j'ai l'impression que ce sont les mêmes personnages (enfin, pas les mêmes au sens copie de l'histoire/caractère, au sens... psychique?), tous les deux ont cette solitude et cette tristesse en eux. mais néanmoins ils n'ont pas la même vision, elle est plus dans le passé, et lui dans l'avenir. enfin, ça se sont les groupes qui le disent, mais c'est aussi ce que j'ai ressenti. :luv: bref, votre relation risque d'être superbe, j'ai hâte de voir vos rps. :heart4:
Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Looking forward.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


 (charlie) ashes to ashes, dust to dust Empty
Message(#) Sujet: Re: (charlie) ashes to ashes, dust to dust  (charlie) ashes to ashes, dust to dust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(charlie) ashes to ashes, dust to dust
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» liv ♡ i'm turning to dust from boredom
» ✻ i'm waking up from ash and dust.
» roscat + another one bites the dust
» ELI ~ memories turn to dust, please don't bury us
» i'm not cursed, i was just covered in dust (askja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser