AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 NAHLA + you become what you believe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


NAHLA + you become what you believe  Empty
Message(#) Sujet: NAHLA + you become what you believe NAHLA + you become what you believe  EmptyVen 7 Mar - 16:09


   


   nahla harper
   we'll be counting stars
   
PRÉNOM(S) ET NOM: Nahla Harper. SURNOMS: Aucun. ÂGE: 23 ans. NATIONALITÉ: Américaine. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: A étudié 4 ans en fac de droit à White Oak, à réussi le concours d'entrée dans l'école d'avocat et suit actuellement une formation de 18 mois obligatoire dans un cabinet d'avocat. SITUATION FINANCIÈRE: Nahla est issue d'une classe moyenne, voire pauvre aux USA, mais elle se débrouille. Une grosse partie de l'argent qu'elle gagne dans son stage part dans la location de son appartement et ses courses. Elle consacre le reste à ses vêtements, non pas qu'elle soit superficielle, mais dans le métier d'avocat, mieux vaut être très présentable. Elle n'a pas eu a payer ses frais de scolarité, ayant obtenu une bourse qui lui permet aussi de mettre un peu d'argent de côté.  AVATAR: Emily Bett Rickards. CRÉDIT: écrire ici.

   
   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
   Nahla était presque une lycéenne normale; elle avait des amis, comme tout le monde, allait aux soirées organisées, buvait de l'alcool, faisait quelques écarts de conduite. La seule différence avec ses camarades était que peu importe ce qu'il arrivait la nuit, elle était toujours debout très tôt pour bosser ses cours. Elle n'a jamais relâché la pression monstre qu'elle s'était imposée ; car elle avançait avec ça, constamment sous pression pour se motiver à ne jamais baisser les bras. Nahla était une battante, elle créait la jalousie et pourtant elle bossait comme une malade pour avoir tout ce qu'elle obtenait. Jamais aucun cadeau. Jamais aucune récompense, sauf les admissions en années supérieures ; et elle ne le devait qu'à elle.
Certes, elle a souvent été jugée pour ses bons résultats, souvent été rabaissée même, mais en fait, Nahla s'en foutait au plus haut pour des dires des autres. Pour elle, ces personnes là n'étaient que des personnes jalouses qui rêvaient d'avoir ce qu'elle avait sans faire le moindre effort. Des personnes qui recevaient tout, servi sur un plateau d'argent ; elle avait été élevée pour toujours se battre, toujours considérer les autres en tant que rivaux, toujours se méfier même de ses amis. Ses parents lui avaient transmis son dur caractère qu'elle avait renforcé au cours des années.
A présent, la jolie blonde continue de travailler avec acharnement pour réussir au mieux ses études d'avocate et s'autorise donc peu de sorties ; ses seules habitudes sont de boire un café au Starbucks du coin vers midi. Mais depuis qu'elle a soupçonné un jeune homme de la suivre, cette habitude devient plus compliquée car elle veut à tout prix l'éviter, le faire tourner en bourrique, mais en même temps, elle veut aussi savoir s'il est toujours là, et bientôt savoir pourquoi il fait ça...


      ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
   Être heureux, voilà encore une chose dont beaucoup de gens se préoccupent de façon bien trop importante sans savoir même ce que c'est d'être heureux. Nahla était heureuse, simplement parce que pour elle, le bonheur est la réussite, et que chaque jour, elle réussit. Elle est stagiaire dans un cabinet d'avocat très réputé et cela lui plait. Elle rentre chez elle ou sort boire un verre avec des amis ou des connaissances, appelle ses parents quand elle le peut pour rester proche d'eux. Ça lui suffit amplement.
Souvent, les gens pensent que le bonheur est d'obtenir tout ce que l'on a toujours désiré. Mais Nahla sait que ce n'est pas ça, elle a bien trop les pieds sur terre pour croire à ce genre de choses. Pensez une seconde que vous avez tout ce que vous avez toujours voulu : que feriez vous de votre vie ? Rien. La vie est une succession de limitations, d'objectifs a atteindre, c'est ça qui fait vivre. Ne plus rien avoir à désirer ne rend pas plus heureux, au contraire, ça rend con. Ca pousse les personnes à faire n'importe quoi.
Alors Nahla a appris a être heureuse avec ce qu'elle a, ce qui ne veut pas dire qu'elle ne veut jamais plus. Elle veut toujours plus mais ne se considèrera jamais malheureuse si elle ne l'obtient pas, voilà la différence. La blonde n'est pas une utopiste, il suffit pour elle de s'accrocher à tout ce que la vie peut apporter de meilleur, et de laisser le reste s'envoler.


      ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
   La question mille fois posée par tout le monde car ça semble être LA question qui effraye. Pourquoi se la poser ? Personne ne peut savoir ou il sera demain, alors encore moins dans 10 ans. Mais Nahla sait qu'elle sera là ou elle aura toujours voulu être car elle fera tout pour y être : c'est sa personnalité. C'est une battante, jamais elle ne se laissera marcher sur les pieds, jamais elle ne voudra entendre qu'elle n'en est pas capable, elle voudra toujours réussir, quitte à écraser tout le monde autour d'elle comme tout le monde voulait toujours l'écraser, à la moindre de ses failles.
Souvent, quand elle répond à cette question, on lui rétorque : "et ton mari? le nom de tes futurs enfants? combien t'en veux? tu veux tu marier?"
Ou comment leur rire au nez.
Nahla n'avait jamais connu l'amour, alors comment penser à ce genre de choses. Elle connaissait le désir, comme beaucoup de gens ; souvent, ces mêmes personnes confondent le désir et l'amour. Ils se sont fourvoyés dans des histoires inutiles à ses yeux, ont dilué leur identité en un autre, leurs valeurs dans de stupides aventures ou dans des idées trompeuses. Ils se sont perdus. Dès lors, ils se trompent de vie, de route, de personne. Pour Nahla, tout ce qui ne mène pas assurément à la victoire est une perte de temps. Ces personnes là rencontrent un homme, une femme, et pour toutes sortes de mauvaises raisons, pensant qu'il s'agit de l'être qui leur était destiné. Le destin, parlons en. Cette chose futile que les hommes ont inventé pour pouvoir s'exclure de leurs propres fautes. Pour pouvoir dire : "c'est mon destin d'être devenu clochard ou de n'être qu'un fils à papa". Complètement ridicule. Et dès qu'ils pensent alors avoir trouvé leur double, dès le lendemain de leur première nuit, ils commencent à s'évaluer. Ils deviennent comme comptables de leur relation, et quand ils font le bilan, il est déficitaire. Ce qui devrait être en harmonie devient désaccord, se transforme en querelles, jusqu'à la désunion. Alors pourquoi parler d'amour quand c'est l'objet le plus instable au monde, un simple sentiment.
Et tous ces films que nous voyons, toutes les histoires qu'on nous raconte depuis le berceau, tout cela nous implore d'attendre que ça nous arrive. La déclaration d'amour inattendue. L'exception qui confirme la règle.
Nahla savait qu'elle n'avait pas besoin de ça. Et vu que sa franchise la perdra, elle riait simplement au nez des autres sans répondre. Ca aurait été bien trop long a expliquer.
   
Pour la répartition des groupes

   
Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
   
Spoiler:


   

   
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: julie. ÂGE: 20 ans. PAYS: france. PRÉSENCE: 3-4j/7. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? topsite.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé par adriel  :luv: . AUTRE CHOSE À AJOUTER?  bed .


Dernière édition par Nahla Harper le Dim 9 Mar - 12:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NAHLA + you become what you believe  Empty
Message(#) Sujet: Re: NAHLA + you become what you believe NAHLA + you become what you believe  EmptyVen 7 Mar - 16:09


   they say sky is the limit, but baby we've been on the moon
   Ceux qui n'ont rien vécu n'ont pas droit au confort du jugement. Ceux qui ne se sont pas brûlés les ailes ignorent tout du feu.
   
Il était 15h05. Nahla sortait du supermarché avec sa mère, allait entrer dans la voiture ; elle fut attirée par un groupement plus loin de policiers, de camions de pompiers, de personnes attroupées. "Accident de moto", qu'elle entendit, et elle détourna son attention. Nahla n'était pas le genre de commères qui restaient 2 heures a côté du camion pour savoir qui c'était, pourquoi, comment, bref, elle rentra en voiture chez elle.

La journée s'était bien terminée, elle s'était penchée sur un livre, assise sur son balcon, un rayon de soleil caressait sa peau. C'était la fin de l'été, les vacances avaient été chaudes, agréables, parfaites. Elle entendit une voiture qui s'arrêta devant chez elle, n'y prêta pas attention, trop absorbée par Jane Eyre. Ce n'est que lorsque la voiture repartit et qu'elle entendit des cris de douleur, de rage, des cris presque animaux - inhumains, en fait - qu'elle commença a s'inquiéter. Elle se précipita vers la source des cris : sa mère, son père la tenant dans les bras, essayant de la soulever, de la maintenir à flots. Nahla ne compris pas tout de suite, avant que son père tente de lui expliquer entre 2 sanglots.

Sa soeur. Sa soeur était derrière, sur cette moto. Comment le comprendre, comment se rendre compte de ce qu'on te balance a la figure d'un coup ; morte. Nahla dut le répéter, mille fois, avant de pouvoir pleurer, avant de pouvoir s'écrouler à son tour. Elle connaissait sa grande soeur, elle savait qu'elle cachait énormément de choses à ses parents : elle était son opposé total. Elle sortait avec des garçons, faisait la fête chaque soir, mettait ses études entre parenthèses, profitait de la vie.

Comment réapprendre à ne plus savoir comment elle allait ? Comment renaître du fond de ses silences ? Nahla avait peur de ses souvenirs qui lui ramenaient aux regards d'adolescente de sa soeur, au son de sa voix de femme qui égayait ses jours, aux battements de son cœur quand elle l'écoutait dormir. En la perdant, elle perdit un amour, une amie et une soeur. C'est un long deuil à faire.

Elle s'enferma petit à petit dans le travail, s'acharnait à devenir meilleure, a s'interdire de vivre, comme la vie de sa soeur avait été volée, la sienne s'était perdue en même temps. Elle se disait que le mieux serait peut-être de ne plus jamais aimer. Pouvoir tout effacer ; combien de jours et de nuits faudrait-il pour cicatriser ?

Personne ne peut comprendre, c'est incompréhensible pour tout le monde. Et curieusement, Nahla en voulait à la terre entière, de cette incompréhension, alors que personne n'était coupable d'être dans l'impossibilité de comprendre. La blonde en voulait aux vivants de ne pas savoir ce que c'était que la mort, elle en voulait à ceux qui sont restés de ne pas savoir ce que c'est que d'être parti, elle en voulait à ceux qui racontent quelque chose qu'ils n'ont pas vécu de parler sans savoir.
Et cette hargne là aussi, d'une certaine façon, l'aidait à tenir. Elle s'était forgée une carapace, une force surhumaine et ne voulait plus jamais échouer. Elle considérait qu'elle avait échoué, qu'elle n'avait pu protéger sa soeur ; aujourd'hui, elle s'était promis qu'elle ne connaitrait plus rien à part la réussite.

_____________________________________


Des années plus tard, Nahla était finalement devenue ce qu'elle voulait être, ou plutôt, ce qu'elle n'avait pas eu le choix d'être pour vaincre sa terrible phobie de l'échec. De ne pas rendre fière sa soeur. Elle s'était imposée un métier d'avocate, en prime il lui plaisait bien. Elle passait ses journées au bureau pour un salaire de misère - car n'était que stagiaire -, ses nuits à plancher sur des nouveaux cas, et certaines de ses soirées à boire un verre ou à des galas auquel son patron était invité et où elle devait faire acte de présence. Aucune vie sentimentale ; des liaisons. Des hommes qu'elle désirait mais qu'elle ne revoyait pas, juste pour s'évader quelques heures et rentrait chez elle. Pas d'amour ; il n'y avait plus de place pour l'amour dans sa vie.

L'ironie, c'était que Nahla avait l'impression d'entretenir une sorte de lien, une relation qui n'en était pas une, des sentiments qui se mélangeaient, formant une cavité pleine de peurs, d'angoisses, mais aussi d'intrigues au creux de son ventre. Elle ressentait un drôle de sentiment dès qu'elle le voyait l'observer. Mais qui était-il, et que voulait-il ? Elle pensait à un genre de psychopathe à qui elle avait dû dire une fois quelque chose de travers, où à un des clients de son patron qui n'avait pas apprécié la tournure des évènements lors de son procès ? Nahla était un peu parano sur les bords, mais cet homme, au regard doux et à la fois perçant, qui la suivait constamment, comme si elle ne l'avait pas vu, cette homme la rendait encore plus parano. Il était beau, c'était indéniable, car même si la jeune femme ne connaissait pas l'amour, elle connaissait la beauté, le désir, ce qui vous attire chez quelqu'un ; c'était drôle, un paradoxe qui ne lui plaisait pas, mais il l'attirait en même temps qu'il lui faisait peur. C'était physique et en même temps, plus profond que ça. Mais qu'est ce qu'elle pouvait bien faire pour éviter ça ? éviter de la croiser constamment et d'avoir affaire à un tourbillon d'émotions dans son corps et d'autres dans sa tête ? Déménager ? Elle était là avant lui, donc c'était plutôt hors de question en fait. C'était difficile, parce que l'impuissance engendre souvent la peur. Elle annihile nos réactions, notre intelligence, notre bon sens, ouvrant la porte à la faiblesse.

Une faiblesse que Nahla ne montre pas mais qui commence à la ronger. Comment est ce possible qu'un inconnu puisse bouleverser autant votre quotidien ? Ce n'était pas acceptable, alors la blonde pris la décision d'aller l'affronter lors de leur prochaine rencontre... Ne plus rester à distance. Affirmer qui elle était et faire fuir cet homme. Mais ce qu'elle ne sait pas c'est que cette rencontre risque de les rapprocher bien plus que de les éloigner...


Dernière édition par Nahla Harper le Lun 10 Mar - 20:12, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NAHLA + you become what you believe  Empty
Message(#) Sujet: Re: NAHLA + you become what you believe NAHLA + you become what you believe  EmptyVen 7 Mar - 16:28

Bien le bonjour jolie demoiselle aux longs cheveux blonds  :hehe2: 
 :heart4: 
YYIAAAHAHHHHHHHHH C'EST MA MIENNNNNNNNE  :faint: :bave: :heart2: :pray: bed :youpi: :omg3: MERCI MERCI MERCI encore de tenter la plus belle :eyes: J'ai trop hâte de voir ce que tu vas en faire. Encore une fois, n'hésite pas à m'harceler, je suis tout à toi :eyes2: 

HARCELEMENT:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NAHLA + you become what you believe  Empty
Message(#) Sujet: Re: NAHLA + you become what you believe NAHLA + you become what you believe  EmptyVen 7 Mar - 16:30

encore une nahla, on va être cinquante à la fin :mdr: (enfin moi c'est nala sans 'h' mais bon osef :mdr: )
bienvenue ici, super choix de scénario. bon courage pour ta fiche :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NAHLA + you become what you believe  Empty
Message(#) Sujet: Re: NAHLA + you become what you believe NAHLA + you become what you believe  EmptyVen 7 Mar - 16:43

Adriel Moore a écrit:
Bien le bonjour jolie demoiselle aux longs cheveux blonds  :hehe2: 
 :heart4: 
YYIAAAHAHHHHHHHHH C'EST MA MIENNNNNNNNE  :faint: :bave: :heart2: :pray: bed :youpi: :omg3: MERCI MERCI MERCI encore de tenter la plus belle :eyes: J'ai trop hâte de voir ce que tu vas en faire. Encore une fois, n'hésite pas à m'harceler, je suis tout à toi :eyes2: 


J'espère bien que tu es tout a moi, je n'accepterai aucune concurrence  :hehe:  :heart4: 
mais merci à toi d'avoir fait ce scénario il est juste splendide :pray: :pray: 

Nala Easthock a écrit:
encore une nahla, on va être cinquante à la fin :mdr: (enfin moi c'est nala sans 'h' mais bon osef :mdr: )
bienvenue ici, super choix de scénario. bon courage pour ta fiche :heart:

merci  :crazy: 
j'avais pas fait attention, donc si jamais il y en a trop je peux changer ça ne me dérange pas  :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

NAHLA + you become what you believe  Empty
Message(#) Sujet: Re: NAHLA + you become what you believe NAHLA + you become what you believe  EmptyVen 7 Mar - 18:16


GOSH ! Em's est tellement belle :heart4:

Bienvenue parmi nous.
Très bon choix de scénario, et de prénom+nom. En tout cas, bonne continuation pour la suite de ta fiche.

Il faudra qu'on se trouve un lien sympathique, toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NAHLA + you become what you believe  Empty
Message(#) Sujet: Re: NAHLA + you become what you believe NAHLA + you become what you believe  EmptyVen 7 Mar - 19:03

Bienvenue à toi ^^

Je ne connais aps ton avatar mais elle est superbe cette demoiselle  :wink2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NAHLA + you become what you believe  Empty
Message(#) Sujet: Re: NAHLA + you become what you believe NAHLA + you become what you believe  EmptyVen 7 Mar - 19:54

SAWYER merci beaucoup  :eyes: :heart:  oui Ems est magnifique tout comme rabibi je la trouve géniale  :omg2: 
et ça me va pour le lien  :laugh: 

RYAN merci  :laugh:  channing est juste trop >>  bed bed :laugh: 
elle est pas très connue c'est vrai, moi je l'ai découverte dans la série Arrow (avec Stephen justement  :mdr: ) et elle est trop géniale  :luv: :omg3:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

NAHLA + you become what you believe  Empty
Message(#) Sujet: Re: NAHLA + you become what you believe NAHLA + you become what you believe  EmptyVen 7 Mar - 20:06

Emily c'est trop une bombe, dans arrow, elle a trop la classe ! :faint: :pray: 
Bienvenue sur flt ma jolie. :heart4: :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NAHLA + you become what you believe  Empty
Message(#) Sujet: Re: NAHLA + you become what you believe NAHLA + you become what you believe  EmptyVen 7 Mar - 20:43

Bienvenue parmi les fous ! J'adore ton avatar :bave:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NAHLA + you become what you believe  Empty
Message(#) Sujet: Re: NAHLA + you become what you believe NAHLA + you become what you believe  EmptyVen 7 Mar - 21:23

merci à vous  :luv: :luv: :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

NAHLA + you become what you believe  Empty
Message(#) Sujet: Re: NAHLA + you become what you believe NAHLA + you become what you believe  EmptySam 8 Mar - 1:18

PUT*IN DE SA MÈRE. :eyes: :omg1: (désolée pour le vocabulaire, hein) gosh je me disais "oh elle est trop belle et elle me dit quelque chose", "oh ce serait pas felicity ?" mais genre je connaissais pas son nom d'actrice (shame on me), et... c'est bien elle. :heart: :heart: puis après je vois, scénario d'adriel et là... OMGGGG. mais que des choix de fouuuuuu. :faint: sérieusement, j'ai vraiment hâte de lire ta fiche (no pression) et vos rps parce que, ce lien c'est du tonnerre et promets tellement. :luv: brefouille. *repasses en mode formel* bon courage pour la suite et puis, n'hésites pas si tu as besoin de quoi que ce soit. :cara: (ah et puis, oui, il faut que je te dise: adriel et moi on est mariés :siffle: :roll: *pars loin*)

ps. et je me permets juste de dire que vous n'êtes que deux na(h)la en tout (toi et nala), donc c'est tout à fait raisonnable. :cute: il faut voir avec elle si cela l'embête, mais en dehors de ça tu n'as pas à t'inquiéter. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

NAHLA + you become what you believe  Empty
Message(#) Sujet: Re: NAHLA + you become what you believe NAHLA + you become what you believe  EmptySam 8 Mar - 1:30

bienvenue!  :heart2: 
je connaissais pas felicity non plus mais elle est beeeelle, genre la photo de ta fiche de présentation, avec ses taches de rousseur, son maquillage, ses yeux...  :faint: (puis j'ai tendance à toujours trouver des ressemblances entre les célébrités mais sur ton avatar on dirait vraiment amber heard je trouve  :mdr: ) bref, très bon choix de scénario, j'ai bien hâte de voir comment va évoluer sa relation avec aaron. bon courage pour ta fiche!  :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NAHLA + you become what you believe  Empty
Message(#) Sujet: Re: NAHLA + you become what you believe NAHLA + you become what you believe  EmptySam 8 Mar - 1:46

Bienvenue sur flt !  :omg2: 
Je plussoie mes camarades, jolie demoiselle ! L'avatar choisi est particulièrement jouli !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NAHLA + you become what you believe  Empty
Message(#) Sujet: Re: NAHLA + you become what you believe NAHLA + you become what you believe  EmptySam 8 Mar - 14:29

bienvenue et bonne chance pour ta fiche ! :love: si tu as la moindre question nous sommes là, en tout cas c'est un excellent choix de scénario ! :omg3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NAHLA + you become what you believe  Empty
Message(#) Sujet: Re: NAHLA + you become what you believe NAHLA + you become what you believe  EmptySam 8 Mar - 18:04

AZEL merci beaucouuuup  :luv:  haha je t'avoue qu'il n'y a pas longtemps je savais pas non plus mais vu que je voulais la suivre sur instagram j'ai cherché  :siffle:  c'est vrai que le scénario d'adriel est juste parfait  :pray: 
en tout cas merci pour ce superbe accueil  :omg2:  mais à partir de maintenant il n'est qu'à moi hahaha  :laugh: 

ELLIE merci beaucoup  :omg3: :heart3:  god Benson est juste une bombe  bed 

GRIFFIN et NAHUEL merciiii à vous  :youpi: :eyes: :heart: :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

NAHLA + you become what you believe  Empty
Message(#) Sujet: Re: NAHLA + you become what you believe NAHLA + you become what you believe  EmptySam 8 Mar - 19:05

elle a instagram? :omg3: j'vais aller la follower de ce pas tiens. :arrow:
pflfllfpfpfl. bon, j'espère qu'on pourra quand même se trouver un lien sympa. :siffle: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NAHLA + you become what you believe  Empty
Message(#) Sujet: Re: NAHLA + you become what you believe NAHLA + you become what you believe  EmptyDim 9 Mar - 12:51

mon dieu, emily, je l'aime trop.  :pray: :pray: 
bref, bienvenue sur flt, excellent choix de scénario. :eyes2: je te souhaite bon courage pour la suite de ta fiche !  :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NAHLA + you become what you believe  Empty
Message(#) Sujet: Re: NAHLA + you become what you believe NAHLA + you become what you believe  EmptyDim 9 Mar - 23:38

AZEL ouiiiii, en plus elle a plein de photos avec le sexy colton  :bave: 
et je suis sure qu'on trouvera quand même un lien sympa  :mdr: 

IZZIE merciiii  :omg3: 

j'ai finiiiii  :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

NAHLA + you become what you believe  Empty
Message(#) Sujet: Re: NAHLA + you become what you believe NAHLA + you become what you believe  EmptyDim 9 Mar - 23:42

haaaaan. :**: mais c'est quoi son pseudo? :eyes2: parce que emilybettrickards ça mène vers un compte qui n'a aucun post. :gad: je veux voir ses photooooos. :eyes:

je n'ai pas encore lu ta fiche (trop fatiguée, je veux être en pleine possession de mes moyens pour pouvoir profiter de cette lecture que je pressens superbe :hehe2: :heart4:) mais il nous faudra de toute façon l'avis d'adriel le beau gosse avant de pouvoir te valider. :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NAHLA + you become what you believe  Empty
Message(#) Sujet: Re: NAHLA + you become what you believe NAHLA + you become what you believe  EmptyDim 9 Mar - 23:55

hahahah tu me mets la pression  :mdr:  mais pas de soucis :laugh: 
c'est emilybett son instagram  :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

NAHLA + you become what you believe  Empty
Message(#) Sujet: Re: NAHLA + you become what you believe NAHLA + you become what you believe  EmptyDim 9 Mar - 23:59

désolée. :laugh: :cara:
merciiiiii. :eyes: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NAHLA + you become what you believe  Empty
Message(#) Sujet: Re: NAHLA + you become what you believe NAHLA + you become what you believe  EmptyLun 10 Mar - 18:57

Alors alors  :smile: 
J'aime beaucoup ta façon d'écrire, vraiment :eyes: La seule chose, c'est que dans ta fiche (outre pour la première question), tu ne parles pas du tout d'Adriel :eyes2: :eyes2: Ce serait possible qe tu ajoutes un paragraphe dessus ? Car même si ils ne se sont pas parlé, ça fait quand même 3 mois qu'il la suit partout tout le temps :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NAHLA + you become what you believe  Empty
Message(#) Sujet: Re: NAHLA + you become what you believe NAHLA + you become what you believe  EmptyLun 10 Mar - 20:07

merci  :smile: 
c'est vrai haha, honte a moi  :mdr:  mais avec les questions je savais pas trop comme le placer  :arrow:  donc je t'ai rajouté une place dans l'histoire, j'espère que ça te convient  :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


NAHLA + you become what you believe  Empty
Message(#) Sujet: Re: NAHLA + you become what you believe NAHLA + you become what you believe  EmptyLun 10 Mar - 20:23

Parfaiiiit :eyes: c'est parfait pour moi :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


NAHLA + you become what you believe  Empty
Message(#) Sujet: Re: NAHLA + you become what you believe NAHLA + you become what you believe  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NAHLA + you become what you believe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser