AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M/LIBRE) ASH STYMEST

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


(M/LIBRE) ASH STYMEST  Empty
Message(#) Sujet: (M/LIBRE) ASH STYMEST (M/LIBRE) ASH STYMEST  EmptySam 8 Fév - 13:08


   

   
prénom(s) nom
   « La haine peut être vaincue que par l'amour. »
   
PRÉNOM(S) ET NOM: LIBRE, mais soyez originaux s'il vous plait. ÂGE: entre 20 et 22 ans NATIONALITÉ: Anglaise, mais au choix STATUT CIVIL: Célibâtard. EMPLOI/ÉTUDES: A vous de voir, mais je le vois bien déjà travailler.AVATAR: Ash Stymest CRÉDIT: tumblr.
   
Son histoire est totalement libre mais j'imagine bien qu'il y ait quelque chose de "tragique". Concernant son caractère il est arrogant, joueur, solitaire, froid, franc, insolent, intelligent, rancunier, jaloux et possessive mais il a quand même un bon fond profondément caché.

   
« Ce n'est pas la haine qui nous tue, c'est l'amour quand il est trop fort.»

   
Pour les deux j'imaginais un lien de haine qui se transformera en amour, peut-être si on arrive à trouver un bon feeling. Mais bon le lien restera encore à discuter en mp, mais la base c'est de la haine.


Dernière édition par Hailey-Jade M. Cooper le Mer 19 Fév - 14:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


(M/LIBRE) ASH STYMEST  Empty
Message(#) Sujet: Re: (M/LIBRE) ASH STYMEST (M/LIBRE) ASH STYMEST  EmptySam 8 Fév - 13:08

Heeeeeeeeey,  :hug2: 
Donc si tu es arriver à la c'est que ça t'a un minimum intéressé donc s'il te plaît prend le je t'en supplie à genoux, pleaaaaase  :please: . Bref maintenant à moi de t'expliquer un peu les choses.

Avatar : il est négociable mais je considère que j'ai quand même un droit de veto, mais mon deux chouchou est Ash, après si tu trouves un mec un peu mystérieux tatoué et tout ça tu peux le proposer. :laugh: 

Histoire, nom, prénom : Tout ça est complètement libre mais s'il vous plaît pas une histoire où tout va mal et ni une histoire où tout va bien et pour le nom/prénom c'est au choix maïs soyez originaux et plus j'aime bien quand le prénom va avec le nom.  :siffle: 

Lien : je pense que j'ai un peu déjà expliqué mais le lien reste encore à discuter entre nous même si j'ai déjà un petit lien précis en tête.:youpi: 

Après si vous avez des questions n'hésitez pas du tout à me harceler en mp, parce que j'adore ça. Et puis si vous prenez mon bébé je vous des bébés all day all night !  bed
Revenir en haut Aller en bas
 
(M/LIBRE) ASH STYMEST
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M/LIBRE) SAM WAY.
» (M/LIBRE) SEAN O'PRY
» (M/LIBRE) AU CHOIX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser