AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. »  Empty
Message(#) Sujet: Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. » Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. »  EmptyJeu 19 Déc - 20:23




Sydney Eirwen Wayne
Regarder en arrière et regretter ces temps révolus où tout allait bien.
PRÉNOM(S) ET NOM: Sydney Eirwen Wayne. C'est sa mère qui a tenu à ce qu'elle ait un deuxième prénom gallois. SURNOMS: Ses parents ou ses amies l'appellent Syd'. Sa mère l'appelle assez souvent par son deuxième prénom, mais elle est la seule à le faire. ÂGE: Vingt ans. NATIONALITÉ: Canadienne du côté de son père, Galloise du côté de sa mère. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuelle. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: Elle étudiait les arts avant que tout ne change. Ses études sont désormais en pauses, pour l'instant elle se charge de faire ses heures d'intérêts généraux à l'hôpital. Elle hésite encore à travailler un peu à côté le temps qu'elle puisse tourner la page sur ses erreurs passées. SITUATION FINANCIÈRE: Elle n'est pas à plaindre, mais ses parents ne roulent pas non plus sur l'or.  AVATAR: Lily Collins. CRÉDIT: avatar (c) hisae / autres (c) tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Cette époque me semble tellement loin au vue de tous les changements qui se sont produits depuis et pourtant. J'ai toujours été assidue en cours, j'avais de bonnes notes et j'aimais beaucoup étudier. On ne m'a jamais persécuté, mes années de lycée n'ont pas été l'enfer et mise à part quelques personnes qui savaient se faire détester, je n'ai que de bons souvenirs de cette période. Je savais m'entourer des personnes que j'aimais et qui me le rendaient bien. Je traînais principalement avec les mêmes personnes, mais je n'étais jamais contre de nouvelles rencontres. De plus, je n'ai pas eu de soucis particulier avec mes parents, nous avons toujours été une famille soudée et aimante. Oh ils surveillaient mes résultats, mais ils ont vite remarqué qu'il n'y avait pas besoin de me courir après pour que je travaille mes cours. C'était la belle époque comme on dit.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Heureuse ? Je pourrais l'être. Je ne suis pas la plus à plaindre je le sais, mais quand bien même, j'étais bien plus heureuse avant. Depuis la séparation de mes deux parents, j'ai du mal à croire à l'amour qui dure toujours, au bonheur sur une longue durée. Cette rupture m'a fait déchanté, renfermée sur moi-même, je n'ai même pas essayer de m'affirmer face à mes nouvelles fréquentations à l'université et à cause de ça, me voilà à faire des heures d'intérêts généraux dans un hôpital. Mais ce n'est même pas ça qui me rend le plus triste. Voir mes parents se déchirer de cette façon, avec moi au milieu. Je dois choisir entre eux deux ... Non mais qui demande ça à son enfant ? Comment je peux choisir entre mon père et ma mère que j'aime plus que tout ? J'aimerais tellement revenir à l'époque où on formait une famille unie.  

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Plus dans cet hôpital à faire des travaux d'intérêts généraux j'espère. Je pense que je serais toujours à white oak station, je ne me vois pas partir d'ici... Hormis si ma mère décide de repartir au Pays de Galles, j'aurais du mal à la laisser partir. Je pense que j'aurais repris mes études, l'étude des arts m'intéresse plus que tout, mais je ne sais pas encore où cela me mènera. J'aimerais continuer la danse, peut-être même être reconnue dans ce domaine qui sait ? Dans dix ans, je pense que je serais peut-être mariée, si je passe au-dessus de ma peur de l'amour qui se brisera forcément avec le temps. Et j'aimerais avoir des enfants, c'est quelque chose qui me tient à cœur. Une petite fille, un petit garçon, ou pourquoi pas les deux qui sait ? Mais j'ai encore le temps d'y réfléchir.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Aurélie/Hisae. ÂGE: 21 ans :cry: . PAYS: France. PRÉSENCE: Je passe tous les jours, pour le rp, un peu moins souvent :eyes2: . COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Par la créatrice qui a posté son scénario sur FB et j'ai craqué dans l'heure :**:   PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Scénario. AUTRE CHOSE À AJOUTER? J'adore les couleurs du forum  :omg1: et j'ai déjà hâte de rp  :crazy: et tout le monde ici a l'air super sympa alors c'est trop cool  :youpi: .


Dernière édition par Sydney Wayne le Sam 21 Déc - 1:50, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. »  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. » Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. »  EmptyJeu 19 Déc - 20:23


Just one story
dod o hyd i hapusrwydd ac anghofio ei gamgymeriadau
« Je dois vraiment vous parler de ma vie ? Je ne comprends pas vraiment pourquoi je dois vous parler, mes parents payent cette séance pour rien vous savez. » Je regarde l’homme en face de moi, un psychologue que mes parents ont jugé nécessaire de payer pour que je lui parle de mes récentes erreurs. Je soupire doucement. « Tes parents ont lourdement insisté pour que tu me parle de ce qui s’est passé, afin que l’on comprenne pourquoi tu en es arrivée là. »  Un sourire narquois étire mes lèvres. « Tous les deux ? Dans la même pièce à tenter de vous convaincre sans qu’ils ne se tirent dans les pattes ? J’aurais aimé voir ça. »  Le regard du psychologue se fait plus insistant, me scrutant, comme s’il analysait chacun de mes propos. « Le divorce de tes parents a été douloureux à vivre j’imagine, n’est-ce pas ? »  Je reste silencieuse, me murant dans le silence, comme toujours depuis ces six derniers mois. « Je ne suis pas là pour te juger Sydney. Le divorce de ces parents peut-être difficile à gérer pour un enfant, surtout un enfant unique tu sais. Pris entre les deux, ça doit être difficile, on te demande de faire des choix auxquels tu n’aurais jamais pensé. »   Je relève les yeux sur lui, plissant légèrement les yeux. Il lit dans mes pensées ou quoi ? Soupirant de nouveau, je croise les bras et reste silencieuse quelques minutes avant qu’un nouveau soupir franchisse mes lèvres. Je me redresse légèrement sur mon fauteuil, les coudes posés sur les accoudoirs et baisse les yeux. Autant que l’argent de mes parents servent à quelque chose n’est-ce pas ? Et puis c’est l’histoire d’une séance si tout va bien.

« D’aussi loin que je me souvienne, on a toujours été tous les trois. Qu’importe la situation, qu’importe le moment. Lors de mes premiers jours d’école, ce n’était pas un de mes parents qui m’y emmenait, mais les deux. Je n’avais ni grand-frère, ni grande-sœur, et je n’ai pas eu de cadet non plus malgré les années qui ont passé, mais ça ne m’a pas dérangé plus que ça. J’avais deux parents qui m’aimaient, j’étais chouchoutée oui. Ils m’achetaient ce que je désirais sans trop me gâter non plus, ils savaient dire non. »  Je baisse les yeux sur mes mains, triturant l’ongle de mon pouce. Cela me rend triste de parler de cette période où tout se passait bien. « Et à l’école comment ça se passait ? »  Mordant ma lèvre inférieure, un de mes nouveaux tics nerveux, je lève rapidement les yeux sur le psychologue avant de les baisser de nouveau. « Bien. J’avais de bonnes notes et cela depuis toute petite. J’ai toujours aimé étudier. J’aime beaucoup les arts principalement, c’est ce que j’étudie … j’étudiais à l’université. »  Je reste silencieuse un moment avant qu’il ne se décide à briser le silence qui s’était installé. « Ta mère m’a dit que tu étais une très bonne danseuse. » Un sourire, sincère cette fois-ci, étira mes lèvres et j’hoche la tête, un peu plus assurée. « Oui. Je danse depuis mes six ans. J’adore le ballet. J’oubliais tous mes petits soucis rien qu’en enfilant mes chaussons. Je me sentais légère quand j’enchaînais les pas de danse. »  Mon sourire se tarit légèrement alors que je continue. « Maintenant, j’ai de moins en moins de temps pour mes répétitions, mes représentations. Ça me manque. Je n’y vais plus aussi souvent. »  Un bref silence s’installe avant que je ne reprenne la parole de mon plein grès. « La période du lycée me manque aussi, j’avais mes amies, mes cours, mes parents, ma vie. J’ai toujours été bien entourée, je savais à qui je devais faire confiance ou non. » Un sourire un peu amère sur les lèvres, je soupire. « Depuis le divorce de mes parents, je n’ai plus vraiment confiance en quoi que ce soit. »  La voix du psychologue me sort de mes pensées. « C’est par manque de confiance que tu as accepté de transporter de la drogue pour des étudiants ? »  Je lève les yeux au ciel, j’ai gardé encore un peu de caractère. « Je n’ai pas dit ça. Je ne sais pas en fait. Le divorce m’a … surprise et bouleversée. Je ne m’y attendais pas. Je pensais qu’ils seraient amoureux toute leur vie. Ce n’est pas comme ça que l’on parle de l’amour ? Un amour éternel, qui dure jusqu’à la fin de sa vie. C’est une utopie sans doute ? »  Il ne me répond pas, se contentant de me fixer, m’incitant à continuer. Je n’avais pas autant parlé depuis un moment.

« Ils m’ont demandé de choisir avec qui je voulais vivre. Ils m’ont demandé de faire un choix entre les deux personnes que j’aime le plus. C’est horrible, non ? C’est le juge qui a tranché pour le moment, la semaine chez ma mère, le week-end chez mon père. Mais je n’ai pas vraiment envie de vivre avec l’un d’eux. Ils rabaissent l’autre devant moi, ils me racontent des erreurs que chacun a pu faire auparavant pour que je fasse mon choix définitif. C’est limite s’ils ne se battent pas quand ils se croisent lors des changements de domicile. »  Je soupire, retenant mes larmes. C’est toujours autant dur à voir. « J’avais entamé un cursus en art à l’université et depuis … je me suis renfermée sur moi-même. Il fallait être aveugle pour ne pas le voir, même moi je l’ai remarqué. Je n’osais plus parler, je m’effaçais devant les autres… Je sais que j’ai fais une énorme erreur. »  Je maltraite ma lèvre inférieure avant de continuer. « J’ai fréquenté les mauvaises personnes, m’éloignant des bonnes et je n’ai pas protesté une seule seconde quand on m’a demandé de donner de la drogue à d’autres personnes. »  Levant les yeux sur le psychologue, je le fixe, croisant son regard vide de tout jugement. « Je n’ai pas vraiment pensé aux conséquences et pourtant mon père est gendarme. C’est assez ironique. En tout cas, je ne sais pas ce que mes parents vous ont demandé, mais … Je n’ai jamais touché à la drogue. Je me contentais juste de la livrer. »  Mon regard ne peut pas être plus empreint de vérité que maintenant. « Tes parents ne m’ont rien demandé là-dessus. Ils savent que tu n’y as pas touché. Et moi aussi. C’est ce que tu as répété au poste de police lorsque tu as été arrêté, n’est-ce pas ? Tu te contentais juste de livrer ? »  J’hoche la tête. « Oui. J’y ai passé deux longs jours. Je savais que j’aurais pu risquer gros et je pense que je peux m’estimer heureuse de n’avoir que des travaux d’intérêts généraux. »  Baissant les yeux, je me tais, ne sachant plus trop quoi dire. « Comment ça se passe ces heures ? Tu es à l’hôpital n’est-ce pas ? »  J’hoche de nouveau la tête. « Oui, je suis femme de ménage. Dans une belle blouse blanche. »  Et sans trop savoir pourquoi, je me livre sur un événement récent qui m’a un peu marqué. « J’ai rencontré quelqu’un une fois pendant mes heures. Un jeune homme, il était sourd et avant de m’en rendre compte je lui ai crié dessus parce qu’il ne voulait pas se pousser. Je ne savais pas trop où me mettre, mais il n’avait pas l’air de l’avoir mal pris alors je me suis assise et je lui ai résumé ma vie et mon état en quelques phrases sans trop réfléchir. »  Je détourne la tête et pose mon regard sur une bibliothèque dans un coin. « Je connais juste son nom. C’est plutôt ironique de se dire que je fais de nouvelles rencontres pendant mes heures d’intérêts généraux. » Je m’adosse contre le fauteuil avant de lever les yeux sur l’horloge. « Je peux y aller ? »  Je le regarde noter quelques inscriptions sur une feuille avant qu’il ne se lève, je l’imite, prenant la main qu’il me tend. « Bien sûr. J’ai été ravie de parler avec toi Sydney. Si tu le désire tu peux revenir me voir tu sais. Après tout, nous travaillons au même endroit désormais. » J’hausse les épaules mollement avant de lui sourire légèrement. Attrapant mon sac et mon manteau, je quitte ce bureau. Revenir ici ? Peut-être.


Dernière édition par Sydney Wayne le Sam 21 Déc - 19:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. »  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. » Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. »  EmptyJeu 19 Déc - 20:41

bienvenue sur flt.  :heart3: 
super choix de scénario, et bon courage pour ta fiche.  :cute: si tu as une question le staff est là, j'espère que tu vas te plaire parmi nous.  :omg1:
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Cardwell

Eliza Cardwell

inscription : 16/03/2013
messages : 4194
points : 224
pseudo : charney (rose)
avatar : melissa benoist.
crédit : charney (ava).
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : célibataire.
quartier : dans un petit appartement, sur downtown area.
occupation : étudiante en droit, spécialisation en crime familiaux. barmaid au old pub.

Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. »  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. » Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. »  EmptyJeu 19 Déc - 20:43

BIENVENUE PARMI NOUS !  :eyes2: 
Bonne chance pour la suite !  :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal-lust.tumblr.com/


Invité
Invité


Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. »  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. » Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. »  EmptyJeu 19 Déc - 20:49

Merci vous deux  :**: Je n'hésiterais pas si j'ai des questions  :eyes2: 
Et oui je pense bien me plaire  :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. »  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. » Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. »  EmptyJeu 19 Déc - 21:39

Bienvenue  :hihi: Et bonne chance pour ta fichette  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. »  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. » Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. »  EmptyJeu 19 Déc - 21:41

C'est du service rapide ça. :smile:  Bienvenue parmi nous! :heart2: 
Très bon choix de scénario, en plus Lily est tellement jolie.  :pray: Et j'aime ton pseudo!
Bref, bon courage pour ta fiche.  :rudolf:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. »  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. » Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. »  EmptyJeu 19 Déc - 21:55

Merci beaucoup à toutes les deux  :omg1: 
Et oui, c'est vrai que c'était rapide haha :roll2: ouiii toute jolie, je l'avais jamais joué en plus, mais omg ton avatar, ashley benson quoi :bave: *fan de PLL* et merci pour le pseudo  :**: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. »  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. » Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. »  EmptyJeu 19 Déc - 22:02

BIENVENUE ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. »  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. » Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. »  EmptyJeu 19 Déc - 22:08

Bienvenue sur flt  :angel: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. »  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. » Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. »  EmptyJeu 19 Déc - 22:55

mercii pour l'accueil vous deux  :**: 
Roooh Nina et Darren  :eyes: *part mourir*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. »  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. » Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. »  EmptyJeu 19 Déc - 22:58

bienvenuuuuuuue. :eyes:
j'espère que tu te plairas parmi nous, bon courage pour le reste de ta fiche :heart3: (et hésites pas si tu as une question ! :luv:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. »  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. » Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. »  EmptyJeu 19 Déc - 23:00

Mais c'est qu'en plus tu as bon goût  :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. »  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. » Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. »  EmptyVen 20 Déc - 6:26


    officiellement…

    BIENVENUE…

    ...oui j'ai enfin réussi à me trainer jusqu'à mon ordinateur! Je t'ai déjà tout dit sur FB mais n'hésite vraiment pas si tu as des questions. Je sais que j'ai tendance à pas être assez claire quand j'écris les scénarios… Bref, bonne chance pour ta fiche! 
     

     :hug2:  :heart3:  
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. »  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. » Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. »  EmptyVen 20 Déc - 18:08

bienvenuuue ! :omg1: 
j'ai tellement eu un coup de coeur pour ce scénario. :faint: bref, comme mes vdds je ne peux qu'apprécier tes choix ! :pray: puis bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas si tu as une question ! :omg3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. »  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. » Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. »  EmptyVen 20 Déc - 18:32

Tobias ; merci, je n'hésiterais pas promis  :**: 

Héraclès ; haha bien sûr qu'est-ce que tu crois, Darren quoi  :omg1: 

Milan ; Je vois ça haha maintenant que t'es là, je te lâche plus :hug2: T'inquiète c'était assez claire, mais j'hésiterais pas si j'ai des questions pendant la rédaction de ma fiche huhu  :**: merci en tout cas  :eyes: :omg1: 

Hassan ; J'ai eu THE coup de coeur aussi, c'est rare que je craque autant pour un scénario d'habitude  :bave: merciii beaucoup, j'hésiterais pas  :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. »  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. » Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. »  EmptySam 21 Déc - 18:25

    Je te l'ai déjà dit mais je suis vraiment ravie que tes yeux se soient posés sur mon scénario car franchement j'aime ta manière d'écrire. Elle ressemble beaucoup à la mienne et même s'il y a quelques erreurs d'inattentions, j'ai vraiment hâte qu'on rp ensembles. Dès qu'un adminounet passera par là, il pourra te valider sans hésitation!

     :heart3: :hula: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. »  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. » Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. »  EmptySam 21 Déc - 18:28

Je te l'ai déjà dit aussi, mais je suis super heureuse que cela te convienne :**: sorry pour les petites fautes  :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. »  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. » Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. »  EmptyDim 22 Déc - 0:42

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
:eyes2: si milan valide, je valide. :heart4: j'aime beaucoup ton histoire, et votre lien est superbe, j'ai hâte de le voir en rp. :omg1:
Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Memories don't go.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. »  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. » Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. »  EmptyDim 22 Déc - 2:02

Mercii pour la validation :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. »  Empty
Message(#) Sujet: Re: Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. » Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney Wayne ▽ « La vie est tristesse. Surmonte-la. »
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» sydney e. wayne ▽ relationships
» ▽ ELECTRA HEART.
» Wayne - the true ? i don't know, i live in the lie ...
» #2709 is it too late to apologize? (sydney)
» SIL ▽ INEFFABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser