AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 #5470 : I'm back [Enzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur
Message


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 22:49

Je faisais un signe positif de la tête, je ne voulais pas revenir sur ce sujet là pour le moment, je savais qu'on en était très loin à ce moment précis et ça me rassurait dans un sens. Je finissais par mettre mes mains dans mes poches, je savais que je l'avais énervé, mais je voulais qu'elle se rende compte que pour moi tout ça ne c'était pas facile du tout, et même si j'essayais de me mettre à sa place, j'avais du mal à la comprendre. Je répondais "oui, oublions ce passage..."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 23:02

Je le regarde toujours reprenant doucement mon calme et le vois alors qu'il tente de changer de discussion, du moins de ne pas revenir dessus. Je finis par regarder ma montre et voit que l'heure était déjà bien avancé. "Je vais vous laisser y aller alors... Demain 15h au square?" Je lui redemande confirmation pas pour moi car je sais que je serai là à l'heure mais surtout pour lui si ça ne le dérange toujours pas que je vienne.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 23:04

Je faisais un signe positif de la tête "Oui, 15h, après on ira acheter son lapin à Cléo, depuis le temps qu'elle m'en parle." Je faisais un très léger sourire avant de me diriger naturellement vers la porte, pas que je la mettais à la porte, mais je ne voulais pas qu'on se reprenne la tête ce soir à propos de tout ça, j'étais fatigué de me battre pour ce genre de chose. Je finissais par poser mon dos contre le mur en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 4 EmptyVen 22 Mar - 23:13

Je le vis décrocher un petit sourire ce à quoi je ne pus m'empêcher de répondre par un même petit sourire "J'imagine, elle va être contente avec" Je finis par le suivre jusqu'à la porte et je le regarde sans être énervée ou quoi que ce soit, d'un sens je me sens même un peu plus légère, apaisée après cette longue discussion plus que nécessaire entre nous. Rien n'était arrangé mais au moins nous avions certainement trouvé un terrain d'entente. "Merci encore, et à demain alors!"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 4 EmptySam 23 Mar - 21:20

" A demain " Je n'étais pas certain que tout soit rentrer dans l'ordre, bien au contraire, je pensais que tout restait encore à faire, et je ne savais pas réellement quand tout s'arrangerait, surement jamais vu qu'une si longue absence ne pouvait pas ne pas marquer l'existence de ma fille ainsi que la mienne, ais bon elle semblait croire que tout irait mieux incessamment sous peu, je n'allais surement pas la contrarier.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 14:34

Je le regarde ouvre donc la porte pour sortir de chez lui. Je savais que les choses n'étaient pas arrangées et ne s'arrangerait pas aussi facilement, mais nous avions eu cette discussion plus que nécessaire entre nous. J'avais pris le temps avant de venir le voir, mais maintenant que c'était fait, je me sentais un peu plus soulagée. Je passe donc le seuil de la porte et lui adresse un petit regard en souriant très légèrement et part jusque chez moi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 4 EmptyDim 24 Mar - 17:44

- END -
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 4 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#5470 : I'm back [Enzo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» dirty little secret (enzo)
» Hope&&Enzo ► There's something you should know
» enzo + remember me for centuries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser