AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 #5470 : I'm back [Enzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 23:35

Elle s'énervait? Je m'en fichais plus que pas mal, elle ramenait encore tout à elle. Je ne savais pas ce qu'elle avait fait pendant ces 5 années et en plus de ça je m'en contrefichais, elle aurait pu revenir le lendemain, je ne l'aurais pas si mal pris, au contraire, inquiet je lui avais laissé des tonnes de messages pour lui dire de revenir et qu'elle nous manquait. "J'en sais rien de ce que t'as fait pendant ces années, et sincérement je pense que si tu m'avais dit clairement que tu avais besoin de temps, j'aurais pu le comprendre, je pense que j'étais assez compréhensif avec toi pour ça non?" J'allumais ma clope avant d'en prendre une bouffée qui me calmait sur le moment, je la regardais avant de dire " Tu as mis 4 ans avant de revenir, 4 longues années, pourquoi? qu'est ce que t'as fait pendant autant de temps?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 23:48

J'essayais de calmer mes larmes mais rien n'y faisait j'avais l'impression que tout était perdu d'avance que j'étais revenue, que tout le monde n'allait juste que me détester et j'aurai juste du partir et ne jamais revenir, mais ma conscience ne me le pardonnerait jamais. "Je pensais pas que tu comprendrais, que tu accepterai que je te laisse seule avec notre fille, j'ai juste été égoïste et lâche et je comprends que tu me déteste Enzo... Je suis revenue seulement maintenant car je ne supportais plus de vivre avec tout ça sur la conscience, de ne pas la voir grandir, je m'en rends peut-être compte trop tard mais j'avais simplement peur d'être mère, peur d'être une mauvaise mère pour elle surtout... J'ai grandit, j'ai mûri et je me prends mes responsabilités en mains, mieux vaut tard que jamais , même si je pense que c'est trop tard maintenant mais je voulais plus vivre loin d'elle, ne pas la connaitre!"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 EmptyMar 19 Mar - 23:59

" On a toujours pu parler toi et moi, et d'un coup t'as cru que je pourrais pas comprendre ? J'aurais compris, parce que moi aussi j'ai eu la trouille d'être un mauvais père, mais j'ai pas eu le temps de trop douté parce que je me suis retrouvé avec une petite fille à m'occuper qui n'avait rien demandé à personne et qui avait besoin de quelqu'un." Je soufflais "oui je te déteste parce que tu n'as pas eu confiance en nous." Je fumais ma cigarette, je ne voulais pas être la cause de ses larmes, parce que même si ça semble si lointain j'étais amoureux fou d'elle, tellement que j'avais l'intention de la demander en mariage à une époque.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 0:11

J'essayais de reprendre mon calme en le regardant et essuie doucement mes larmes quand il me parle un peu plus calmement aussi de son côté. "Je sais j'aurai dû t'en parler ou même t'appeler quand je suis partie ou je ne sais quoi, je suis vraiment du mal que j'ai pu te faire en partant, j'aurai jamais dû..." J'avais dû mal à le regarder dans les yeux car il a longtemps été l'homme de ma vie et je n'ai fait que de lui faire du mal et je suis juste une horrible personne. "J'espère qu'un jour tu me pardonneras Enzo et qu'on puisse passer à autre choses"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 0:21

" le mal est fait, et ce n'est pas en ressassant pendant des heures que tu es désolée du passé que ça le modifiera... Tâche cette fois de pas décevoir une petite fille qui attend sa mère depuis 4 ans. Je ne te pardonnerais jamais de lui avoir fait du mal à elle, moi je m'en fiche, je suis déjà passé à autre chose, mais à elle, j'y arriverais pas." Elle était devenu mon univers ma fille, je n'imaginais plus une semaine sans la voir, sans sentir ses petits bras dans les miens la nuit quand elle n'arrivait pas à dormir, sans son sourire qui me redonnait espoir, je ne m'imaginais pas sans elle tout simplement. Je finissais par dire "Les efforts je ne les fait pas pour toi mais pour Cléo qui n'a rien demandé."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 0:46

Je le regarde encore et restant totalement calme et sérieuse dans tout ce que je dis. Je voulais vraiment qu'on essaye d'aller de l'avant lui et moi. "Je veux plus partir Enzo, je veux juste pouvoir rattraper le temps perdu... Tu me faisais confiance il y a quelques années de là... Je sais que tu peux pas me croire pour le moment, mais si tu me laisse une chance de te le prouver, de pouvoir lui prouver que je peux être une bonne mère, je t'en serai éternellement reconnaissante.."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 11:37

" Le temps perdu ne se rattrape pas Tamara, Cléo est une petite fille, plus un bébé, tu as raté pas mal d'étapes. Oui je te faisais confiance y a quelques années comme tu le dis, on verra bien avec le temps, mais la confiance ne se gagne pas en 2 jours " Je finissais par écraser ma cigarette contre le mur de l'extérieur avant de la mettre dans le cendrier, je la comprenais de moins en moins, et surtout je n'avais pas compris qu'elle soit parti comme une voleuse. Je finissais par ne plus rien dire sans pour autant être être énervé ou quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 EmptyMer 20 Mar - 12:08

Je le regarde toujours quand il me dit que le temps perdu avec Cléo ne se rattrapera pas et comme quoi j'avais loupé pas mal d'étape. J'hoche la tête car je le savais très bien tout ça et j'étais mal à NY m'imaginant ce qu'elle pouvait être entrain de faire, imaginant qu'elle dise son premier mot, qu'elle fasse ses premiers pas. "Je sais très bien Enzo, je veux juste pouvoir être dans sa vie, ça pourra jamais rattraper ses 4 dernières années je sais bien mais ça ne pourra que nous faire du bien à tous dans le fond... Et je veux plus partir et l'abandonner, si je suis revenue c'est plus pour lui faire revivre le même cauchemar qu'il y a presque 5 ans Enzo... Je veux pas lui faire du mal, je veux plus!"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 9:05

" Tu crois que tout va s'arranger d'un coup de baguette magique? Non, ne crois surement pas ça, la petite elle a encore morflé que moi de ton absence" Je regardais tristement une photo de Cléo, j'étais profondément triste des 4 dernières années qu'on avait passé sans la mère de la petite, elle l'avait réclamé souvent, très souvent mais, comme jamais je n'avais pu répondre à ses questions et ses interrogations. Je relevais ma tête vers Tamara en soufflant " Je pense qu'il va falloir y aller doucement, autant avec la petite qu'avec moi... J'ai du mal à te regarder en face tellement ton visage me fait mal... Je crois qu'il va falloir un bon moment avec qu'on pardonne tout ça."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 11:31

"Je sais que ça ne va pas s'arranger comme ça du jour au lendemain Enzo, je le sais très bien.." Je le regardais peinée par la situation, j'étais vraiment très mal quand j'étais à New York mais je n'imagine pas sa situation ici seul à devoir élever notre fille, elle qui devait se demander pourquoi elle avait pas de maman alors que ses copines en avait toute une. Je finis par l'entendre parler et je relève la tête vers lui et hoche doucement la tête "Je veux pas la brusquer, je veux apprendre à la connaitre et on ira à son rythme... Et je suis désolée du mal que j'ai pu te faire Enzo, vraiment!"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 11:45

" non tu n'es pas désolée du mal que tu m'as fait, tu m'as oublié tout simplement" Je savais parfaitement qu'elle avait du passer à autre chose du temps où elle était je ne sais où, m'oublier, même si elle n'avait pas oublier ma fille. Je n'avais pas réussi à passer à autre chose moi, déjà je n'avais pas réellement le temps de penser à quelqu'un d'autre, et le temps que je passais avec ma fille c'était du temps que je ne pouvais pas passer avec la personne avec qui j'aurais pu sortir. Mais depuis quelques temps j'avais fait la rencontre d'une fille, et elle avait déjà rencontré ma fille, je ne sais pas si je pouvais voir dans le futur avec elle, mais je m'imaginais bien autre chose qu'une amitié, et surtout pas seulement un plan cul, chose qui prouvait bien que j'étais passé à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 11:55

Je le regarde et secoue la tête doucement "Tu seras toujours mon premier amour Enzo, t'aura toujours une place importante dans ma vie, même si je rencontre quelqu'un d'autre ou quoi, cette personne a intérêt d'être à ta hauteur..." J'avais certes rencontré un autre homme lorsque j'étais à NY, mais j'ai eu tellement peur de me lancer dans cette histoire que lorsque j'ai vu qu'il y avait une ouverture à une probable histoire d'amour alors que je lui avais caché l'existence de ma fille, honteuse de l'avoir abandonné, j'ai préféré fuir et revenir dans la ville qui m'avait vu grandir où j'avais toutes mes racines, mais surtout où elle était après avoir tout avouer à ce garçon.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 12:07

" A quel hauteur? A celle d'une personne qui n'a pas réussi à garder sa femme ?" Je ne voulais pas lui parler de Hope, parce qu'après tout ça ne la regardait en rien, et en plus de ça, elle connaissait Cléo depuis deux mois, et les deux s'entendaient très bien à mon plus grand plaisir. Je ne comptais pas parler de Hope à Tamara, parce que je savais parfaitement qu'elle serait jalouse parce que finalement Hope comme Jolene avait surement plus de liens avec Cléo qu'elle n'en avait elle, à part le lien de sang. " tu sais, j'm'en fiche de qui avec qui tu sors, mais je ne veux pas que Cléo se retrouve au milieu de ça, et surtout, il est hors de question que cet homme dise ne serait ce qu'une chose à ma fille, c'est ma fille et c'est tout."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 12:21

Je le regarde encore "Je suis partie de ma faute, pas de la tienne Enzo, t'y es pour rien dans tout ça... c'est moi, je me sentais pas à la hauteur d'être mère... c'est moi pas toi!" J'étais sincère, il n'avait rien fait pour me faire fuir, au contraire il avait toujours été là à me rassurer sur notre avenir avec notre fille, j'étais heureuse avec lui et pourtant j'ai fuis après la naissance de Cléo. Je le regarde encore et secoue la tête "Je ne sors avec personne, pour l'instant mon seul but c'est de nouer des liens avec Cléo, si je rencontre quelqu'un, cette personne devrai faire avec le fait que pour l'instant ma priorité c'est elle c'est tout"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 13:21

"Oui, ta priorité maintenant comme tu le dis si bien !" Je soupirais légèrement, je regardais alors l'heure avant de dire " Dans une demi heure, on doit aller au fastfood avec Cléo et une amie." Je savais que ça n'allait pas réellement lui plaire, mais la petite était ma fille et sa crise de jalousie envers Hope serait tout simplement très déplacé, surtout qu'elle savait que je risquais de l'envoyer sur les roses si elle disait quelque chose. Je disais à Cléo de venir pour voir sa mère, elle revenait en dansant avant de me tendre ses bras pour que je la prenne, je déposais un baiser sur sa joue avant de dire à Tamara " Demain après midi on sera au square en bas."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 13:32

Je le regarde me dire qu'il devait aller au fast food avec une amie à lui et Cléo. Je n'avais rien à dire sur le sujet je sais très bien mais dans le fond, j'avais envie que ça soit avec moi qu'il aille au fastfood et notre fille. Pour l'instant je n'avais juste rien à dire sur tout ce qu'il faisait avec elle. Il appelle alors Cléo et je me relève donc pour partir et l'écoute me dire que demain ils seront au square, j'hoche donc la tête en les regardant "D'accord, donc je pourrai venir?" Je ne voulais pas non plus m'incruster, je préfère lui demander la permission, plutôt que d'arriver comme ça l'air de rien, un peu comme aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 14:03

" Oui si tu veux, on y sera vers 15 heures après la sieste de la petite" Je ne pouvais pas lui refuser quoi que ce soit, après tout elle semblait réellement vouloir s'occuper de ma fille, mais il était vrai que j'essayais de protéger Cléo, je ne voulais pas qu'elle souffre encore à cause de sa mère. Cléo me regardait avant de dire "Papa on voit Hope ce soir? Tu sais Tamara, Hope elle est très gentille et elle fait sourire papa comme moi" La petite était très fière d'elle, mais si le moment moi ça me mettait mal à l'aise parce que je ne voulais pas que Tamara nous fasse une crise de jalousie, et surtout qu'elle croit que ça avait été facile de reprendre confiance en moi après elle/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 14:14

J'hoche la tête en souriant légèrement "Je fini le boulot à 14h donc j'irai manger ensuite et je vous rejoindrai" Je regarde ensuite Cléo qui demande à son père si Hope sera là et ensuite s'adresser à moi. J'avoue que cette situation ne me plaisait guère mais après tout il mérite d'être heureux et ce n'est pas avec moi qu'il le sera, donc je préfère qu'il se trouve quelqu'un de bien, quelqu'un de mieux que moi. Dans le fond je sais que j'ai peur que cette fille prenne ma place dans la vie de Cléo, mais je n'avais absolument pas mon mot à dire la dessus. "Si elle le fait sourire c'est le principal dans ce cas! On se voit demain alors?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 14:21

Je voyais bien à la réaction de Tamara qu'elle n'aimait pas la situation, mais après tout, elle était parti et je ne voulais pas finir seul et malheureux, et depuis quelques temps Hope me refaisait sourire comme avant, et surtout j'avais à nouveau envie de faire des choses en dehors de la maison et surtout ce qui était bien c'est qu'elle s'entendait à merveille avec Cléo, je ne pouvais pas demander grand chose de plus. Je faisais un signe de la tête avant que Cléo ne réponde "Oui, sois pas en retard, après Papa il m'a dit qu'on irait acheter un lapin parce que je travaille bien à l'école."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 14:56

Je regarde Cléo en souriant, c'est bête à dire mais rien qu'en la voyant je ne pouvais que sourire, elle est tellement belle, elle ressemble beaucoup à Enzo, sauf que c'est une petite blondinette comme moi. J'hoche la tête quand elle me dit de ne pas être en retard car après ils devraient aller acheter un lapin car elle travaille bien à l'école "D'accord, je ne serai pas en retard!" Je lui souris toujours et regarde Enzo "Donc demain 15h au square, je serai là"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 15:03

Je faisais un signe de la tête avant que la petite fasse un petit signe de la main, comme pour lui dire au revoir avant de redescendre et de courir dans sa chambre en criant "J'vais mettre ma belle robe papa !" Je rigolais légèrement avant de répondre "on va juste au McDo chérie" Je regardais ensuite mon ex en disant "désolé, par rapport à Hope tout ça, je ne pensais pas que Cléo parlerait d'elle comme ça."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 15:26

Je lui fais aussi un petit signe de la main avant qu'elle ne s'en aille et je rigole légèrement en l'entendant dire qu'elle allait mettre sa robe alors qu'elle allait juste au mcdo et je regarde à nouveau Enzo en souriant légèrement quand il s'excuse qu'elle ait parlé de Hope. "T'inquiètes pas, tu vas pas rester seul toute ta vie, t'as le droit de passer à autre chose et m'oublier Enzo..." Je dis pas le fond de ma pensée concernant à ce qu'elle soit dans la vie de Cléo mais je n'en pense pas moins.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 15:39

" Ce n'est qu'une amie pour le moment, mais on s'entend très bien, et avec Cléo ça se passe super bien, sincèrement je heureux depuis quelques temps... ça ne m'était pas arriver depuis 4 ans." J'étais totalement sincère sur ce point là, je ne comptais pas lui mentir, après tout je n'avais rien à cacher, et jamais je ne comptais mentir à qui que ce soit. Je retirais mon teeshirt pour mettre une chemise noir qui allait parfaitement avec mon jean's et qui me donnait un très bon look, avant de dire " Sincérement, j'ai mis 4 ans à me remettre de ton départ et quand je commence enfin à relever la tête t'es de retour..."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 15:49

Je l'écoute quand il me dit qu'elle n'est qu'une amie pour le moment et que tout se passait bien avec lui comme avec Cléo et que tout ça il ne l'avait pas vécu depuis mon départ "Tu mérites d'être heureux Enzo alors si cette fille peut te rendre heureuse n'hésite pas" Je le vois alors se changer son haut devant moi, je détourne le regard, pas que ça me gêne mais que le voir ainsi alors que nous sommes tout sauf en bon termes serait vraiment déplacé, ou alors c'est juste une déformation professionnelle. "Je viens pas me mettre en travers de toi et elle Enzo si ça t'inquiètes, tout ce que je veux c'est apprendre à connaitre Cléo c'est tout" J'étais sincère sur le coup, je ne me mettrai pas en travers de lui et cette fille mais si j'apprends quoi que ce soit qu'elle ait fait de mal à Cléo par contre là je risquerai de m'en mêler.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 16:05

Je savais parfaitement qu'Hope ne ferait jamais de mal à Cléo au contraire, elles s'entendaient à merveille, et Hope avait déjà garder Cléo un soir où je bossais et où ma mère ne pouvait pas s'en occuper, et j'avais parfaitement confiance en elle. Je répondais "ne t'en fais pas je sais parfaitement que j'ai le droit de foncer si une fille me plait" Je n'avais de compte à rendre à personne et surtout pas à mon ex, je finissais par me recoiffer alors que mon téléphone vibrait, ce qui allumait l'écran sur une photo de Hope et moi, je ne le voyais pas, je finissais par dire " T'habites ou?"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#5470 : I'm back [Enzo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» dirty little secret (enzo)
» Hope&&Enzo ► There's something you should know
» enzo + remember me for centuries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser