AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 #5470 : I'm back [Enzo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 17:09

Je n'avais pas à me mêler de sa vie, mais malgré tout je tenais à lui, et je n'aimerai pas le voir souffrir comme j'ai certainement pu le faire souffrir. Je sais que la façon dont je lui ai dit portais peut-être à confusion mais ce n'est pas du tout ce que je voulais faire passer. En tout cas la façon dont il me répondis me refroidis aussitôt et je ne releva pas sa remarque et le regarda simplement jusqu'à entendre son téléphone vibrer. Je vis une photo de lui et une jeune femme, je suppose Hope, visage que je retiens très bien au cas où il m'arriverait de la croiser. Je relève la tête vers lui quand il me demande où j'habite. "J'habite un peu plus loin dans le centre ville, j'ai un peu pris la première opportunité qui s'offrait à moi"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 17:59

Je prenais mon téléphone en main, je souriais en voyant le message d'Hope, je finissais par répondre avant de déposer mon téléphone dans ma poche, je savais parfaitement que Tamara sortirait ses griffes lorsqu'elle croisera Hope, mais sa jalousie était un peu mal placé, surtout qu'Hope n'avait absolument rien demander, et il fallait dire que si Tamara jouait à la jalouse devant moi je l'enverrais totalement sur les roses, elle ne pouvait pas jouer à ça, alors qu'elle revenait dans nos vies. Je faisais un signe de la tête "t'as rencontrer quelqu'un à New York, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 18:04

[Bon j'ai mis Tomas comme dans mon scéna mais ça se trouve il s'appellera pas comme ça mdr]


Je savais qu'être jalouse après que je sois partie serait très mal venue de ma part, mais je ne pouvait pas vraiment m'en empêcher après tout il avait fait parti de ma vie pendant 7 ans et ça ne s'oublie pas comme ça. Je finis par le regarder un peu surprise par sa question et hausse les épaules en repensant à Tomas et au fait que j'étais partie comme une voleuse sans lui dire au revoir trop peur de ce qui aurait pu se passer entre lui et moi. "Pas vraiment non... on peut pas dire ça"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 18:47

Oui, moi aussi ça me faisait à quelque chose lorsque je pensais à Tamara dans les bras de quelqu'un d'autre, mais j'étais passé à quelque chose d'autre maintenant, enfin depuis un petit moment même, elle n'était plus que la fille qui m'avait donné une fille merveilleuse, et non plus la femme de ma vie, depuis maintenant 3 ans que j'avais fait le deuil de notre relation. Je me regardais dans le miroir me laissant pas déconcentrer par le fait que on ex était dans mon dos. Je me retournais alors vers elle délicatement "J'ai l'impression que tu me dis pas tout, tu sais que je te connais."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 18:56

Je n'aimais pas vraiment la relation qu'il y avait entre nous à ce moment là, fut un temps il était mon meilleur ami, l'homme de ma vie, celui pour qui j'aurai tout fait, mais les choses ont changé et il nous faut passer à autre chose tous les 2, s'il est prêt à passer à autre chose avec Hope, moi je ne sais pas si je suis prête encore à me relancer dans une nouvelle relation même si Tomas était un garçon très bien. "Disons que oui j'ai rencontré quelqu'un à New York avec qui je me suis très bien entendue, mais rien ne s'est passé car au moment où je voyais que les choses devenaient un peu plus sérieuse je lui ai tout avoué à propos de toi et Cléo et je suis partie, je suis revenue ici! Je me sens pas encore prête d'avoir une relation, pour l'instant je n'ai qu'une chose en tête c'est me faire accepter de la part de Cléo et que tu me pardonne en quelque sortes"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 19:13

Je la regardais avant de froncer les sourcils "t'es parti Tamara, t'aurais du profiter au lieu de vivre de "remords", Cléo n'a manqué de rien, j'ai arrêté mes études pour pouvoir m'occuper d'elle. Tu aurais du vivre ce que t'avais à vivre..." Je soupirais, j'avais limite l'impression qu'elle essayait de me faire comprendre qu'elle voulait que je la pardonne et lui dise de passer à autre chose, mais je n'étais pas ce genre de mec là, elle avait fait ses propres choix, je n'avais plus rien à dire à propos de sa vie, la seule chose qui nous rapprochait maintenant c'était Cléo, dont j'avais la garde. Je disais " Tu sais très bien toi comme moi que je ne te dirais jamais que je te pardonne, et que t'as le droit de passer à autre chose, tu as toujours fait tes choix et pris tes décisions seule, c'est pas aujourd'hui que tu changeras."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 19:31

Je le regarde quand il me dit que j'aurai dû profiter de la vie et secoue la tête "Je pouvais pas quand même, même si je suis celle qui est partie ou quoi, je pouvais pas, j'étais trop mal pour ça... Je suis encore pas prête pour le moment, ça viendra comme c'est venu pour toi" Je le regarde toujours avec une pointe de tristesse quand il me dit qu'il ne me dira jamais qu'il me pardonne et je le sais très bien car ce n'est pas son genre "Je sais bien Enzo, mais j'ai espoir qu'un jour toi et moi on ait d'a peu près bon rapport"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 22:02

"Pfff, tu dis que tu étais mal mais si ça avait été le cas, tu serais revenu, tu ne me convaincra pas du tout sur ce point là" Je soupirais, elle m'agaçait lorsqu'elle voulait limite me faire culpabiliser sur le fait qu'elle avait été malheureuse pendant ses quatre années, mais c'était elle qui était parti, fallait pas faire l'inversion des rôles. Je m'étais endurci durant ses quelques années, j'avais changé mais c'était comme ça, elle ne devait pas s'attendre à retrouver tout comme lorsqu'elle était parti. J'haussais les épaules. "Oui, ça passera avec le temps."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 22:25

Je l'entends mal me parler et je dois avouer que ça me fait super étrange de l'entendre me parler ainsi, je suis tout sauf habituer à ça. "Si tu veux Enzo..." Je ne le convaincrai peut-être pas grâce à ça, mais je peux au moins essayer d'avoir à nouveau des bons rapports avec lui même si ça risque d'être long, et pénible à surmonter chacun de son côté. Je pense que pour que tout ailles bien il faudrait que les rapports entre Cléo et moi soient parfaits, que l'on trouve quelqu'un chacun de notre côté. "J'y crois, même si on a changé en 4 ans, ça ira"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 22:31

" Changé? Tu m'as détruit Tamara, tu veux voir la vérité en face? Tu m'as détruit en partant, t'as détruit ma vie, j'ai dû arrêter mes études pour pouvoir m'occuper de notre enfant qui ne comprenait pas d'être du jour au lendemain sans sa mère. J'étais tellement mal à un moment que je suis reparti vivre chez ma mère avec la petite sous le bras. J'étais fou amoureux de toi, et toi par pur égoïsme tu t'es barré parce que t'avais peur." Je ne mâchais plus mes mots, mais elle m'avait chercher, je finissais "ouais j'ai changé, j'me suis endurci, tellement qu'à part quelques personnes, peu m'approche tellement je reste enfoui dans ma coquille." Je souffrais à ce moment précis, parce que j'étais obligé de devoir revenir sur des choses et des moments bien noirs que j'avais vécu.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 22:56

Je l'écoutais me déballer tout ce qu'il avait à me dire et je dois avouer qu'il n'y va pas par 4 chemins. Au moins après ça il se sentira certainement soulagé de m'avoir dit le fond de sa pensée, et il en a certainement besoin. Je l'écoute donc tout simplement sans rien dire, de tout façon je n'ai rien à dire il a raison sur tout ce qu'il dit, je suis juste une pure égoiste qui n'a pensé qu'à moi quand je suis partie. Que voulez-vous que je dises de plus? Je n'ai juste qu'à écouter et c'est tout. "Désolée de t'avoir fait vivre tout ça Enzo... désolée"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 23:01

Je faisais un signe négatif de la tête pour lui faire comprendre que je ne croyais en rien à ses excuses, j'avais cru tellement de choses qu'elle m'avait dit, qu'elle serait là pour toujours avec moi, qu'elle m'aimait, qu'elle ne me quitterait jamais, et ce qu'elle a fait? Elle n'a tenu aucune des promesses qu'elle avait dit. Je finissais par dire d'un ton plus calme plus doux "je ne veux pas de tes excuses, j'en ai pas besoin, je suis fier d'avoir élever ma fille comme je l'ai fait, j'me suis battu pour elle, pour avoir tout les papiers à mon nom, pour faire reconnaître ton départ aux yeux de la loi, pour que je puisse l'inscrire à l'école sans ton accord et tout ce qui allait avec. Je sais qu'on va devoir "cohabiter" et faire en sorte qu'on s'entende un minimum, mais sache que Cléo comme moi on a appris à ne pas pardonner."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 23:14

Je l'écoute toujours me parler me faire quelques petits reproches mais je le méritais vraiment. qu'est ce que j'avais fait de bien? A vrai dire pas grand chose, je méritais toutes les claques dans la tête que je me prenais en ce moment. "Je ferai tout pour que ça se passe bien entre toi et moi et entre elle et moi Enzo, je ne ferai rien qui mettra ton éducation en péril ou je ne sais quoi.. je ferai en sorte que tout se passe bien!"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 23:36

" Oui, tu sais que tu ne le feras pas parce que tu sais ce que j'ai fait pour la petite" Je savais que je lui faisais réellement du mal mais à ce moment précis, je n'avais aucun remord, je ne voulais pas qu'elle se dise que tout allait revenir comme y a 4 ans. Je finissais par souffler à nouveau, je n'étais pas le genre de mec à déverser ma haine normalement, mais là je perdais totalement mes moyens face à elle, je m’énervais de réagir comme ça, parce que je ne voulais pas faire de conflits où quoi que ce soit d'autre, mais malheureusement, j'avais perdu mon calme, je finissais par dire "désolé..."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 23:42

Je le regarde "Je pense que as été un père merveilleux et que tu l'ai toujours, elle ne pouvait pas rêver mieux que toi, tu es quelqu'un de génial Enzo!" Je savais que ça lui faisait du bien de me dire tout ça et je ne lui reprocherai pas, ça m'avait fait mal certes mais je le méritais complètement. Je le regarde quand il s'excuse et je secoue la tête "Tu n'as pas à t'excuser, je le mérite et vaut mieux tout mettre à plat maintenant .."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 EmptyJeu 21 Mar - 23:59

Je la regardait sans pour autant sourire, je savais que j'étais un bon papa, je n'étais pas du genre à me vanter, mais avec Cléo j'étais très patient et je m'occupais d'elle comme si c'était la septième merveille du monde. Je répondais d'un ton neutre "Ouais, enfin il risque sortir des choses encore avec le temps... Mais je ne veux pas que tu crois que je suis méchant ou quoi que ce soit, c'est juste que... Tu nous as fait tellement de mal, que j'ai mis autant de temps à m'en remettre que je ne voudrais jamais ressouffrir comme je l'ai fait y a quelque temps..."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 0:22

J'hoche la tête le comprenant totalement, je l'avais fait souffrir en partant, et ce n'est pas en revenant comme ça que tout aller s'arranger, et qu'il me pardonnerait facilement je le savais très bien "T'inquiètes pas Enzo, je comprends totalement. Et je suis pas revenue là pour vous refaire souffrir... Même si tu penses que je peux repartir du jour au lendemain comme je l'ai fait il y a quelques temps, je veux plus vous refaire vivre ça"
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 0:42

"tu veux peut être plus, mais tu pourras toujours, tu l'as fait une fois, alors..." Je savais parfaitement qu'elle pouvait le faire à nouveau et puis je n'avais plus confiance en elle, ce n'était pas pour rien que je ne me voyais pas lui laisser la petite seule, je ne voulais pas que ma fille soit seule avec une femme qu'elle ne connaissait pas, bien au contraire, je préférais qu'elle la connaisse un minimum. Je ne voulais pas être vache, mais je ne me voyais pas l'accueillir avec un grand sourire et un "merci de m'avoir fait du mal" il fallait que tout ressorte, je ne pouvais pas du tout garder tout ce que je gardais en moi depuis 4 ans.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 0:46

"Je sais bien que tu penses ça Enzo, mais je suis pas revenue pour repartir... Je resterai, je ne partirai pas cette fois ci" Tout ce que je disais était sincère mais il lui faudrait certainement quelques jours, voire quelques semaines avant d'accepter mes paroles, et qu'on soit peut-être ami, c'est tout ce que j'espèrais pour notre relation, que l'on soit en bon termes, pour Cléo, pour lui, et pour moi. Il nous faudra du temps pour qu'il me refasse confiance, mais en attendant je ne demanderai rien de plus que ce qu'il m'offre concernant Cléo.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 8:01

" On verra bien, je ne préfère pas te croire avant de voir ce qui va se passer dans le futur, on ne sait jamais avec toi." Je savais de quoi je parlais, avant son petit côté qui ne savait pas ce qu'elle était susceptible de faire, je l'adorais, mais depuis qu'elle m'avait quitter et surtout quitter son bébé de 1 semaine, je le détestais, je n'avais plus qu'une envie c'était de lui dire de repartir tellement j'avais peur qu'elle me reprenne ma fille, celle qui avait été ma raison de survivre après ces 4 années. Je finissais par la regarder avant de dire "J'ai trop peur que tu me l'enlève, je pourrais plus vivre sans elle."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 13:10

" Je te comprends Enzo , je t'ai pas vraiment prouvé que je pouvais être digne de confiance en partant mais je vais te prouver que tu peux me faire confiance a présent " J'espérais qu'un jour il accepte mon pardon et qu'il finisse par croire ce que je lui dit , j'attendrai le temps qu'il faudra pour que ça soit le cas . Je finis par le voir relever la tête vers moi me disant ses craintes me concernant envers Cléo . Je secoue doucement la tête avant de m'approcher doucement de lui et de le regarder droit dans les yeux . " Je ne te l'enleverai jamais ! Je ne suis pas la pour avoir la garde exclusive de Cléo , tout ce que je veux c'est passé du temps avec elle comme ci nous étions séparé tu vois , comme une garde partagé sauf au début je le comprends totalement tant qu'elle ne m'accepte pas et que tu ne me fais pas confiance je la verrai en ta présence "
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 21:38

" Tu es sérieuse quand tu me parles de garde partagé là? Cléo t'as clairement dit qu'elle ne voulait pas vivre autre part d'ici, tu lui as dit que tu voulais simplement la connaître et maintenant tu sembles même pas l'avoir entendu." Je la regardais stupéfié, elle ne se rendait pas compte que sa fille la considérait comme une étrangère? Je ne voulais pas imaginer cette option, et surtout maintenant que Cléo avait clairement dit qu'elle ne voulait pas vivre avec elle, je ne le concevais pas. "Je ne vais pas mâcher mes mots, mais Cléo ne te connait pas, et elle a enfin un équilibre et tu vas tout foutre en l'air. Cléo est une enfant fragile parce que tu l'as abandonné, tu risque juste d'encore plus la fragiliser. Je ne veux que son bien et pour le moment il est inimaginable de penser à une garde partagée, j'ai sa garde exclusive, faudra que tu sois patiente avant d'imaginer ce genre de scénario, on en est encore très loin."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 21:52

Je le regarde stupéfaite de sa réponse, soit j'ai oublié un détail dans ma phrase ou je ne sais quoi. "Est-ce que je t'ai dit que ça arriverai demain ce genre de scénario? Non j'ai dit plus tard, plus tard quand toutes les choses seront arrangés Enzo .... Je veux pas la perturber même si mon retour ne peut que lui paraitre étrange, je ne vais pas lui imposer ou même t'imposer à toi le fait de la prendre tel week end ou je ne sais quoi... Je veux la connaitre, je veux l'avoir dans ma vie oui, mais je sais que pour l'instant avoir des moments seuls avec elle ne sera pas possible car elle n'a pas confiance en moi, elle ne me connait pas, ça viendra certainement avec le temps et à ce moment là on verra comment les choses se passeront pour envisager ce genre de chose! Je t'ai jamais dit que je voulais ça maintenant ne déforme pas ce que je dis Enzo! Je sais que j'ai beaucoup de tord dans cette histoire mais ne commence pas à déformer des choses que je dis!" Je m'étais peut-être un peu énervée sur le coup mais qu'il crois que je suis aussi monstrueuse ça me fais sortir les yeux de la tête.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 22:04

Le mot garde partagé m'avait surement fait péter une durite à ce moment précis, surtout parce que je n'imaginais pas que dans le futur, Cléo puisse vivre loin de moi, j'avais pris l'habitude d'être son seul point de repère et peut être allais-je parraître égoïste mais je ne me voyais plus dans cet appartement seul sans elle. Je me décontractais légèrement avant de dire "Ouais bah dans le futur, on n'y est pas encore. On va d'abord franchir les étapes une à une et on verra bien." Je savais que pour le bien de Cléo, il fallait qu'on y aille tout doucement, surtout que j'avais bien vu à son attitude de tout à l'heure que le retour de sa mère la pertubait pas mal, il soupirait avant de dire "désolé d'être excessif, mais le mot garde partagé m'a fait perdre les pédales..."
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 EmptyVen 22 Mar - 22:15

Je le regarde essayant de retrouver mon calme, j'avoue que la façon dont il avait mal interprété ce que j'ai dit m'avais vraiment vexée et me fait sentir au plus mal. Je respirais un bon coup pour faire passer l'énervement et le regardais à nouveau quand il parle des choses futures qui se passeront "On ira à son rythme Enzo, je veux pas la brusquer loin de moi, mon retour lui fait bizarre je n'en doute pas, ça viendra je pense avec le temps on verra..." J'essayais tant bien que mal de reprendre mon calme, mais j'avoue que ce n'est pas facile car je n'ai jamais été du genre à reprendre rapidement mon calme suite à une dispute "J'ai mal employé mes mots aussi, j'aurai dû faire un peu plus attention"
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


#5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: #5470 : I'm back [Enzo] #5470 : I'm back [Enzo] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#5470 : I'm back [Enzo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» dirty little secret (enzo)
» Hope&&Enzo ► There's something you should know
» enzo + remember me for centuries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser