AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Auteur
Message


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 0:31

Oui j'avoue ^^ Ça fonctionnerait parfaitement.
J'ai indiqué un peu partout que mon personnage travaillait pour son grand-père et que présentement, ce dernier avait engagé une nouvelle demoiselle et qu'il lui avait confié le magasin, faisant d'elle la nouvelle gérante. Si tu souhaites la devenir, aucun problème.

Par contre, si c'est le cas, on va devoir être ennemis au départ, puisque Dave est un peu jaloux de cette situation, ne comprenant pas pourquoi son grand-père donne toujours le beau rôle à tout le monde autour de lui, mais pas à lui, le laissant toujours de côté. On pourrait devenir amis par la suite, si tu veux, après que j'aille essayé de te brûler les cheveux, essayer de te tuer avec des épines et après t'avoir envoyer des roses noires à ton domicile :omg2: 

Ou sinon, on cherche une autre sorte de lien ^^ C'est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 0:34

Oui, ça me va. Ton grand-père aurait pu faire ça pour l'aider, en sachant qu'elle est plus que pauvre, il se disait que ça l'aiderait peut-être. Mais ça fait un moment qu'elle est fleuriste par contre, depuis la fin du lycée quoi. Et sa situation a empiré quand son fiancé est mort la laissant avec leur fille il y a trois ans. ça colle quand même ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 3 EmptyDim 10 Nov - 0:41

Oui, ça collerait tout de même.
Bonjour petit lien négatif ^^ Viens voir papa...

De plus, ce qui tombe bien, c'est que ma soeur (Olivia) a une fille de 4 ans. Donc, au pire des cas, si jamais ta fille vient au magasin, je pourrais peut-être m'amuser avec elle, puisque j'adore les enfants. Et lorsque tu arrives, c'est négatif au possible, pas question que je la regarde et encore moins qu'elle me regarde.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 15:37

Okay, on fait ça (: je t'ajoute bientôt (:


Dernière édition par Poppy-Ann K. L. Fabray le Lun 11 Nov - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 3 EmptyLun 11 Nov - 15:39

oki, aucun problème ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 0:36

Tu as encore une petite place pour moi ? :angel:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 4:03

C'est certain que j'ai de la place pour toi! Qui n'aurait pas de place pour toi, dis-moi? :omg3: 
Tu avais quelque chose en tête ou tu veux qu'on voir le tout ensemble? Et au pire des cas, si tu n'as pas d'idées... Rp? :crazy: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 10:12

Alors de sûr on va se faire un RP parce que j'adore ta plume ! :omg3:
Après, je n'arrive jamais les mains vides sur une fiche de liens donc j'ai une petite idée :eyes2: D'après ce que j'ai lu sur ta fiche, David est fleuriste mais rêve de devenir écrivain, c'est ça ? Pourquoi ne pas imaginer une rencontre dans le magasin de fleurs où il bosse, trouver une idée qui pourrait faire qu'Anna l'apprécie et qu'ils deviennent plus proches amicalement, et qu'elle finisse par le prendre sous son aile pour le pousser à écrire, genre jusqu'à le faire venir au labo où elle bosse en tant que flic pour la police scientifique et sur certaines affaires sur le terrain... histoire que ça lui donne l'inspiration ? :**:

C'était mon idée du jour, mais après si jamais tu penses que ce n'est pas cohérent avec ton perso, au pire soyons fous et faisons un RP en direct live ! Ça ne me dérange pas :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 16:41

Citation :
Après, je n'arrive jamais les mains vides sur une fiche de liens donc j'ai une petite idée
Alors ça, ça me fait plaisir! ^^

Ton idée me plait beaucoup, surtout que pour l'instant, mon perso a un peu... le symptôme de la page blanche? Disons qu'il s'est passé beaucoup de choses dernièrement dans sa vie et ceci ne l'a pas vraiment aidé à écrire. Il ne s'est jamais penché du côté de l'écriture suspense ou roman policier, ça pourrait être intéressant. Curieux de nature, il saura te dire des conneries, uniquement pour essayer d'en apprendre un peu plus sur ton travail et sur le fonctionnement que tout ceci implique. Donc, en gros, ton lien me plait beaucoup, je l'accepte et puis, je suis tout à fait d'accord pour un rp, si ça te dis :flirt:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 16:43

Yeaaaaah ! :flirt: :heart3: 
Je suis super contente que mon idée te plaise !! Surtout qu'il est tout à fait possible de la développer en RP ET qui sait, peut-être cela guérira-t-il son syndrome de la page blanche ? Je suis tout à fait d'accord pour un RP, plutôt deux fois qu'une même :omg3:
Tu veux que je le poste ou souhaites-tu le faire ? :love:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 17:10

Si tu veux le commencer, ça m'arrangerait un peu. J'en ai plusieurs à faire ce matin ^^
Et puis, tu as raison, peut-être que ceci pourrait l'aider un peu dans ses démarches pour continuer sur cette voie là puisque bon, disons qu'il a pas mal mis tout de côté, espérant pouvoir recommencer bientôt, mais rien ne vient.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 17:30

Il n'y a aucun soucis je m'en occupe dès que j'ai avalé quelque chose :**: tu l'auras tout bientôt :love:
On va se marrer pendant ce RP je le sens !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 19:37

Oki merci bien ^^
Et aucun problème pour le marrage (ça se dit ça?). Tu vas voir, David peut être un très long sur la détente, de temps en temps mdr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 19:51

Pas grave si ça se dit pas, on invente des mots on est des oufs :mdr:
S'il est long à la détente Anna se fera forte de le délonguer (pas français non plus :smile:)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 19:55

Ha ben regarde donc ça!
C'est parfait pour le délongeage et tout ce que tu voudras. Je crois même que je vais faire par exprès pour rien comprendre!
David: C'est quoi ça?
Anna: Un crayon...
David: Haaaaaaaaa d'accord... Et ça?
Anna: Mon doigt....
David: Haaaaaaaaa d'accord.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 19:56

:mdr: :mdr: :mdr:
*place Anna en mode patience puissance mille*
Au bout d'un moment pas grave, au pire elle le secouera pour voir si c'est plus efficace :siffle: :smile:
Je vais me mettre à notre post ! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 19:58

Hummmm, aucun problème pour te faire perdre patience. De toute manière, un peu de rigolade, il va en avoir besoin. (Disons qu'il va avoir besoin de retrouver ses conneries à dire, puisque maintenant, il doit rester sérieux pour Mily) ^^

Anna a écrit:
délonguer
Anna a écrit:
le secouera
:omg3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 3 EmptyMar 26 Nov - 20:29

Bah avec Anna il pourra se lâcher, c'est pas elle que ça va choquer bien au contraire, c'est une folle sur les bords et au milieu :omg3:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 3 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» NOUS SOMMES TROIS, UNE QUE TU AIMERAS, L'AUTRE QUE TU DETESTERAS ET UNE DERNIERE QUE TU VENERERA.
» #780-450-7362 (Dave)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser