AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 23:27

    joooooshhhhh je veux un lien :omg3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 23:34

Timothy: Aucun problème! Je vais t'attendre alors ^^

Chalotte: Salut toi! :omg2: Tu avais pensé à quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 23:46

    Je ne voyais rien en particulier pour le moment, mais voici un petit résumé de Charly :eyes2: 

    Citation :
    elle est végétarienne et puis c'est une fille assez spéciale, après tout. Elle se fiche de ce que l'on pense d'elle, ce n'est pas le genre à s’apitoyer sur son sort. Elle prend les choses comme ça vient, se disant qu'il y a une raison pour que ça arrive. Elle a quitté la maison familiale à vingt ans, suite au divorce de ses parents, car elle n'en pouvait plus les entendre se disputer à son sujet. D'ailleurs, elle ne leur donne plus aucune nouvelle. Elle a fait la rencontre d'un gars sur le bord de la route et depuis elle traverse le Canada avec lui et sa bagnole. :eyes2: Ils se sont présentement arrêté à White Oak afin de se faire un petit coussin financier, puis Charly en a profité pour poursuivre ses études en art et lettres. Elle est très douée pour la peinture, d'ailleurs elle souhaite devenir artiste peintre de renommé mondiale. Elle adore la lecture et l'écriture, c'est carrément une artiste. :smile:  Et puis elle a horreur des pieds, adore les framboises, se maquille peu souvent -pour ne pas dire jamais-, s'habille de façon un peu ''hipster'' ... C'est ma Charly.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 23:50

C'est bon, j'ai trouvé un truc:
Citation :
adore les framboises
On va partir là-dessus!
Je m'excuse, je suis complètement crevée, je ne dis que des conneries, donc si jamais il y a quelque chose, tu me le dis, et j'arrête immédiatement!

Supermarché, tous les deux à la recherche de quelque chose à se mettre sous la dent. Et puis, soudainement 1 seul panier de framboises! Charly pourrait avoir fait des pieds et des mains pour l'avoir, jamais Dave le lui aurait donné. Depuis, lorsqu'ils se recroisent, c'est soit l'amour fou (une bonne entente, on se dit des vannes en rigolant) ou encore, on ne se regarde pas, préférant ne pas regarder dans la même direction tous les deux.

Ou encore, je suis justement entrain de parler peinture avec Emily, dans mon sujet. Je parle présentement de repeindre l'appartement, mais j'aurais bien besoin d'une petite touche de décoration aussi. Tu voudrais bien me donner un coup de main avec l'une de tes peintures?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 EmptyDim 13 Oct - 23:57

    Pour le truc du panier de framboises, ça aurait été trooop marrant, mais Charly aurait été du genre à lui laisser et aller s'en cueillir dans un champ perdu :mdr: 
    Cependant, pour la peinture, ça me va parfaitement ! David aurait pu se renseigner auprès des étudiants en art à l'université et aurait ainsi découvert Charly, ou bien l'aurait surprise devant chez elle alors qu'elle peinturait la nature et il lui aurait donné un contrat, du style faire des cadres pour son appartement. Charly n'aurait pas pu dire non, elle qui a besoin d'argent :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 0:43

Pas grave alors... c'est vrai que ça l'aurait été marrant de le jouer mais ce n'est pas grave.

Pour l'autre genre de lien, j'accepte volontier. J'ai bien pu aller demander conseil à l'école et eux , m'auraient dirigé vers toi. J'ai bien pu aussi t'inviter quelques fois à mon appartement (que je partage avec Emily) pour que tu puisses vérifier par toi-même l'état de mon taudis.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 4:07

    c'est parfait alors, faisons cela :angel: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 EmptyLun 14 Oct - 21:31

D'accord alors! Je vais te rajouter lorsque je ferai ma page de lien, soit au courant de la semaine, lorsque je vais avoir 5 minutes de libre ^^

Et désolée de ne pas t'avoir répondu avant, je n'avais pas remarqué que tu avais répondu :hide: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 21:14

Pour Hassan : Oui ça peut être drôle :mdr: Genre il revient plusieurs fois mais n'a pas le courage de se faire réellement tatouer, du coup San essaye de le rassurer tout ça tout ça ? :eyes2: 
Pour Mike : Oh oui en stagiaire :omg2: Mike est plutôt le genre de mec cool qui se prend pas trop la tête. Du coup il pourrait essayer de comprendre et aider David lorsqu'il faisait son stage. Un lien plutôt positif du coup, à moins que tu ne préfères autre chose ! :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 EmptyMar 15 Oct - 21:25

Pour Hassan: Oui, si tu veux. Ça pourrait être marrant, surtout si David essais de se donner du courage et qu'à chaque fois, ça ne fonctionne pas, qu'il pique des crises et tout. :mdr: 

Pour Mike: Non, non, aucun problème pour le lien positif! Ça me va parfaitement! De plus, je préfère les liens positifs puisque c'est beaucoup plus facile à jouer. :**: Donc, Mike aurait pu être une sorte de ''modèle'' pour David pendant un temps, le seul à qui il n'a pas fait de mauvais coup, ne voulant pas le perdre comme professeur :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 EmptyMer 16 Oct - 19:38

Parfait alors ! :eyes2: 
Et du coup Mike aurait pu "l'aider" si besoin à se sortir de la merde s'il faisait de grosses conneries ? :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 5:25

Comme si j'étais le genre à faire de grosses conneries! :omg2: 
Oui d'accord, j'accepte! Je crois même que je vais avoir besoin d'aide dans pas long ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 EmptyVen 18 Oct - 6:41

Ça marche alors ! :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 22:50

:eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 23:19

Tiens tiens, salut toi ^^
Tu cherches quelque chose en particulier?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 EmptyDim 3 Nov - 23:21

De tout mdr
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 0:44

Wow :eyes: 

Tu préfères du positif ou du négatif? Tu peux me parler un peu de ton personnage?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 2:25

Du positif =)

Alors en gros Matt a perdu son père quand il avait 6 ans, ce qui a été très dure pour lui. Sa mère s'est remarié avec un connard qui a été violent avec Matt pendant près de 10 ans. Il a ensuite été arrêté et foutu en prison. A 19 ans Matt a débarquer ici, il est sortit deux ans avec un mec avant que celui ci ne se barre en France. Aujourd'hui il sort avec Hassan mais garde bien son passé secret.

C'est un mec en or, toujours près à aider les autres, sensible, ouvert, calme, bon ami.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 2:39

Du positif ^^ Génial!

Pour l'instant, je vois deux choses que nous avons en commun.
La première, la mort de ton père. David a perdu le sien lorsqu'il avait 12 ans, dans un accident de voiture. La deuxième chose, Hassan. J'ai déjà un lien avec lui, soit celui que je vais le voir souvent pour me faire tatouer, mais à chaque fois, c'est le désastre total, je pique des crises pour pas qu'il me touche. Enfin, un truc du genre.

Sinon, je crois qu'Hassan est un ancien petit ami de ma copine actuelle, Emily Holloway. On a pu se rencontrer ainsi aussi, puisqu'Emily a toujours été la meilleure amie de David et ce, depuis le tout début de leur enfance.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 2:42

Oui ca pourrait le faire. Je risque d'avoir un lien avec Emily aussi toute façon.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 2:52

C'est certain qu'elle va te dire oui pour un lien, ne t'inquiète même pas.
Mais tu sais, j'ai bien pu aussi essayer de te présenter à une amie, avant de comprendre que tu étais amoureux d'un homme ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 2:53

Oui c'est une bonne idée, on part sur amis du coup ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 3:01

Oui, aucun problème pour moi :**: 

*faudrait vraiment que je mette à jour ma fiche de lien, moi....*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 EmptyLun 4 Nov - 3:02

On fait ca alors =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 EmptySam 9 Nov - 23:56

Poppy est fleuriste, Dave aussi. Je pense qu'ils pourraient être collègues, non ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» NOUS SOMMES TROIS, UNE QUE TU AIMERAS, L'AUTRE QUE TU DETESTERAS ET UNE DERNIERE QUE TU VENERERA.
» #780-450-7362 (Dave)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser