AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Empty
Message(#) Sujet: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... EmptyDim 13 Oct - 15:56

Modèle
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... EmptyDim 13 Oct - 15:56

+1
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... EmptyDim 13 Oct - 15:57

+2
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... EmptyDim 13 Oct - 18:18

Accepterais tu une petite brunette ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... EmptyDim 13 Oct - 19:08

C'est évident que je voudrais un lien avec une petite brunette! *une grande brunette aussi, mais passons* Du positif, j'imagine? :**: Tu as une petite idée?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... EmptyDim 13 Oct - 19:47

Ouii positif !!
mais je sis une véritable touriste :hide: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... EmptyDim 13 Oct - 20:03

Et bien, j'ai cru remarqué qu'Emily était venue te demander un lien. Dans ma fiche, j'ai fait mention que j'étais le meilleur ami de cette fille et ce, depuis des années. Donc, normalement, on a dût aller à la même école ou un truc du genre. Reste juste à voir sur quoi on se base.

Ou encore, David aimerait bien avoir un petit lapin. Vu ton emplois du temps, on pourrait regarder pour cette base également. :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... EmptyDim 13 Oct - 20:39

Moiiii, parce que je veux un câlin :arrow: Plus sérieusement, les boutiques de Dave et Tim pourraient être voisines ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... EmptyDim 13 Oct - 20:40

Hannnn j'ai une idée :D
Sky et David pourraient ce connaître très peu mais auraient était ensemble à l'école et du coup sont vraiment des connaissances. Elle aurait compris que le jeune homme voudrait bien un lapin, comme elle travaille en vétérinaire, elle aurait put récupérer un lapin abandonné, ou un petit lapereau d'une lapine quelques choses du genre, et du fait qu'elle est pus lui avoir un lapin ils ce seraient vraiment connus et a l'heure actuelle, ils sont amis, mais j'aurais bien vus de l’ambiguë, par exemple, qu'à l'école Sky était secrètement amoureuse de David et pour cette raison elle aurait été très timide en vers lui et a l'heure actuelle elle dit qu'elle n'a plus de sentiments pour lui, mais tout cela... pourrait être faux :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... EmptyDim 13 Oct - 20:47

VANINAAAAAA :dance1: *cours se pendre*
disoulay j'ai pas pu m'en empêcher :faint: bref, un lien ? :smile: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... EmptyDim 13 Oct - 20:51

Timothy: Aucun problème! J'aime bien l'idée de la boutique voisine! Tu sais, je pourrais mentionner à tout le monde que tu prends trop de place mdr Et que le monde n'ose pas arrêter de mon côté, voyant ce que tu vends du tiens ! :crazy:  Si ça te va, bien sur!

Sky:
Justement, je cherchais quelqu'un pour un lien semblable et en plus, je n'arrête pas de mentionner que je tombe amoureux trop facilement. Au pire des cas, je peux bien prendre le lapin et la jeune fille sous mon aile en même temps ^^ Par contre, j'ai déjà promis un lien ''couple'' avec la joueuse d'Emily, mais pour l'instant, nos deux personnages ne sont pas sur la même longueur d'onde, donc tout fonctionnerait de mon côté. Si ça t'intéresse, bien évidemment!

Hassan : Aucun problème pour le lien! Vaninaaaaaaa ? :laugh: Tu veux quelque chose en particulier ou on regarde ça ensemble?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... EmptyDim 13 Oct - 20:54

Moi ça me va très bien ne t'en fais pas :D
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... EmptyDim 13 Oct - 20:56

Génial alors!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... EmptyDim 13 Oct - 20:58

David Crawford a écrit:
Timothy: Aucun problème! J'aime bien l'idée de la boutique voisine! Tu sais, je pourrais mentionner à tout le monde que tu prends trop de place mdr Et que le monde n'ose pas arrêter de mon côté, voyant ce que tu vends du tiens ! :crazy:  Si ça te va, bien sur!
Ouais ça me va. Mais ça serait pour se moquer, genre ils sont amis et ils s'envoient des vannes ou plutôt parce qu'il trouve vraiment que ça lui fait du tord et que Dave veut que son voisin antiquaire dégages de là ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... EmptyDim 13 Oct - 21:00

Hummm tu vois lequel entre les deux?
De mon côté, ça ne me dérange pas du tout. Je suis ouverte à n'importe quoi comme lien. *J'ai l'esprit ouverrrrrrrrrrrttttttttttttttttt* Peut-être trop aussi, des fois, j'entends le vent ...
Mais bon, c'est comme tu veux!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... EmptyDim 13 Oct - 21:03

Je vois plus le premier. Ils se lancent des vannes et s'entendent bien. Ils pourraient prendre leur pause café ensemble.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... EmptyDim 13 Oct - 21:05

Vanina = chanson de Dave avec Dave = chanteur français pourrit :smile: 
BREF. non en fait j'ai aucune idée :faint: 
alors j'ai deux perso : hassan, 22 ans, tatoueur, pakistanais, en ville depuis 5 mois, se pensait hétéro mais a des sentiments pour son bff et mike (oscar spendrup), 28 ans, prof de physique chimie au lycée, à wos depuis toujours, 100% hétéro.
voilà voilà :hide: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... EmptyDim 13 Oct - 21:34

Timothy: Aucun problème alors! Je vais te rajouter sous peu ^^
Donc, collègue de travail, sans travailler ensemble :crazy: 

Hassan: Okiiiiii :shock: Ne pose pas de question, je chante aussi ^^
Spoiler:

Donc, d'accord. Je voudrais bien avoir un lien avec les deux, mais je ne sais pas trop quoi te dire présentement. Pour Hassan par contre, je sais lequel. Hier, j'ai été me faire tatoué (enfin, j'ai bien essayé, mais j'ai trop pleuré pour m'en faire faire un). Une grosse crise de gamin ou un truc du genre?
Pour Mike: Tu n'as pas pu être mon professeur, puisque je suis un peu trop jeune pour ça... À moins que tu es été faire un stage au lycée, il y a quelques années? Ce qui pourrait nous donner une sorte de lien, puisque je faisais vraiment n'importe quoi à l'école, uniquement pour avoir un peu d'attention de la part des autres.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... EmptyDim 13 Oct - 21:47

David Crawford a écrit:
Timothy: Aucun problème alors! Je vais te rajouter sous peu ^^
Donc, collègue de travail, sans travailler ensemble :crazy: 
Ouais c'est ça :mdr: :youpi: :hug2: :angel: :**: :bave: Si tu veux un RP te me fais signe :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... EmptyDim 13 Oct - 21:49

Spoiler:
Non désolée, un autre signe! :siffle: 

Oui, aucun problème si tu veux bien un rp, je suis toujours partante! :laugh: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... EmptyDim 13 Oct - 21:51

Bah cool alors. On fait ça où ? Dans la boutique de Tim ? Dans la rue ? Autre part ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... EmptyDim 13 Oct - 21:54

À la boutique de ton personnage, oui aucun problème, ça me convient parfaitement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... EmptyDim 13 Oct - 21:57

parfait, tu ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... EmptyDim 13 Oct - 22:01

C'est pour toi, ça ne me dérange pas vraiment. Par contre, si je dois le commencer, ça ne sera pas pour tout de suite, j'ai un autre rp à faire sur un autre forum et je reviens ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... EmptyDim 13 Oct - 22:05

je le ferais demain matin dans ce cas ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Empty
Message(#) Sujet: Re: Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dave --- Trois petits chats, trois petits chats, trois petits chats chats chats ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» NOUS SOMMES TROIS, UNE QUE TU AIMERAS, L'AUTRE QUE TU DETESTERAS ET UNE DERNIERE QUE TU VENERERA.
» #780-450-7362 (Dave)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser