AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ☆ C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


☆  C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! Empty
Message(#) Sujet: ☆ C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! ☆  C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! EmptySam 28 Sep - 21:30




neala doherty
quel homme !... enfin, presque !
PRÉNOM(S) ET NOM: neala doherty. SURNOMS: nea'. ÂGE: 26 ans. NATIONALITÉ: canadienne d'origine irlandaise. ORIENTATION SEXUELLE: hétéro. STATUT CIVIL: célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: vétérinaire. SITUATION FINANCIÈRE: bonne.  AVATAR: karen gillian. CRÉDIT: tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
je n'étais pas la capitaine des pompoms girls, n'y la fille qui est dans son coin et qui n'a aucun amis. J'étais pas trop populaire et pas trop timide non plus. En faite, j'étais une jeune femme tout à fait normal qui avait des rêves pleins la tête et des étoiles pleins les yeux. J'aimais les cours mais n'était pas la numéro une de la classe, Je n'aimais pas réellement le sport et pourtant je soutenais  l'équipe de basket du lycée pour faire un peu comme tout le monde. J'étais un peu le genre de fille sur qui on pouvait toujours compter et qui rendait volontiers service quand on avait besoin de moi. J'étais également le jour de fille qui ne gardait pas ce qu'elle pensait dans sa tête et n'hésitait pas à dire tout haut ce que les autres pouvaient penser tout bas. Plusieurs fois dans l'année on pouvait me retrouver en salle de colle, ce qui faisait bien rire les filles les plus populaires et qui donnait également une marque de respect envers les garçons. Au final je peux dire que j'étais une jeune femme normale qui savait ce qu'elle voulait et qui ne se laissait pas marcher sur les pieds mais qui avait un gros coeur au fond d'elle.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
j'ai envie de crier oui, mais au final non, je ne le suis pas et je me demande si une seule fois je le serais complètement. Ayant perdu mes parents à l'âge de 10 ans, je n'ai jamais pu refermer cette blessure qui me hantent quasiment toutes les nuits et qui me rappelle que mon père ne pourra jamais m'emmener devant l'hôtel si un jour je me marie et que ma mère ne sera pas là pour m'apprendre les bases pour devenir une bonne femme au foyer. Bien entendu, mes grands-parents ont pris leurs rôles mais cela ne sera jamais pareils et ils ont en bien conscience. De plus, j'ai été trompé par l'homme que je croyais de ma vie et cela m'a encore plus ouvert les yeux sur le fait que la vie n'est jamais totalement rose et que beaucoup de choses peuvent se cacher derrière des mots d'amour et des petites attentions. J'aimerai donc beaucoup qu'un livre sur comment attraper le bonheur sorte, pour qu'enfin je puisse sourire sans avoir au fond de moi des blessures qui s'ouvrent encore et encore.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
j'espère être marié avec un homme qui m'aime réellement pour ce que je suis et qui n'a pas en tête de me tromper touts les mois ou les deux mois, avec un ou deux enfants. J'aimerai également une grande maison où je pourrais accueillir des animaux blessés et où je pourrais également avoir un endroit pour les soigner et donc avoir mon cabinet à mon domicile. Je prie pour que dans 10 ans les blessures qui m'auraient été infligés jusque là soient enfin cicatrisés et que je puisse voir l'avenir avec un grand sourire et surtout voir l'avenir sereine.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: pauline. ÂGE: 22 ans. PAYS: suisse. PRÉSENCE: chaque soir. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? en flânant de forum en forum.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? scénario. AUTRE CHOSE À AJOUTER? je prends volontiers tous les liens qui vous passe par la tête (a).


Dernière édition par Neala Doherty le Dim 29 Sep - 13:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


☆  C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! ☆  C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! EmptySam 28 Sep - 21:30


écoute, c'est l'histoire de ma vie
je vais mourir, tu vas mourir, nous allons tous définitivement mourir ! J’t’avais bien dit d’pas faire de cheval hors piste !
Maman, tu fais un gâteau au chocolat pour le goûter ? Tout en lui posant la question, je lui saute sur les genoux et plante mon regard dans le sien tout en lui faisant mon plus beau sourire. Je la vois réfléchir quelques secondes avant qu'un sourire apparaisse également sur son visage, ce qui voulait dire qu'elle acceptait. D'accord Nea' mais tu en laisseras pour ton père cette fois. Je dépose un rapide baiser  sa joue et redescend rapidement de ses genoux pour disparaître dans la cuisine et sortir les premiers ingrédients qu'elle allait utiliser pour me confectionner ce que je venais de lui demander. Depuis que je suis née, ma maman a toujours été là, jours après jours pour me voir grandir et devenir une belle petite fille. Mon père quant à lui travaillait comme vétérinaire et était donc absent la semaine mais, toujours présent le weekend. Durant ses journées de congés, nous faisions toujours pleins de choses très intéressantes et je ne manquais jamais de poser des questions sur la vie de tous les jours, questions auxquelles mes parents répondaient très volontiers et grâce à eux j'étais une excellente élève à l'école. Une fois ce fameux gâteau terminé et quasiment englouti en entier avec quelques verres de lait, je dépose la dernière tranche sur une assiette et la met sur le plan de travail, hâte que mon papa rentre pour le goûter. Dis maman, tu crois que papa va m'en vouloir de lui en avoir laissé qu'une part du gâteau ? Tout en rigolant, elle me plaque un tendre baiser sur le front et secoue négativement la tête. Au fond de moi je savais qu'il n'allait pas m'en vouloir, mais j'avais toujours peur de les décevoir car étant enfant unique, je voulais toujours être parfaite et la meilleure dans tout ce que j'entreprenais et détestais donc quand mes parents me punissaient et me remonter les bretelles pour des bêtises que j'aurais pu commettre.

Tu vas bien Neala ? Ma grand-mère me regarde avec un regard rempli d'angoisse et de tristesse. Cela fait maintenant deux mois que je vis chez eux parce que mes parents se sont tués dans un accident de la route et depuis ce jour, je fais comme si tout allait bien dans ma vie. Mais oui grand-ma' si je te le dis s'est que je dis la vérité. La preuve, je vais aller jouer avec Carwyn et son frère dans la rue. Je lui dépose un long baiser sur sa joue légèrement ridée et me dépêche ensuite de sortir pour rejoindre les deux garçons qui m'attendaient déjà. J'adorais jouer avec eux à des jeux de garçons car, j'étais la plus forte, ce qui agaçait Allistair ce qui me faisait bien rire. Il n'y avait qu'avec eux que je rigolais pour de vrai et que je me sentais vraiment vivant. Tout en les rejoignant, je sentais bien le regard de ma grand-mère poser sur moi et qui s’inquiétait énormément mais, je voyais mal lui dire que si je me comportais comme un garçon manqué, s'était simplement pour oublier la douleur toujours présente de la mort de mes parents. En essayant d'être un peu quelqu'un d'autre, j'arrivais à ranger cette douleur au fond de moi pour la laisser ressortir une fois seule dans mon lit. C'est souvent à ce moment-là que mon grand-père entre dans ma chambre en silence pour me consoler sans dire un mot et que je m'endors dans le creux de ses bras. Il est beaucoup moins démonstratif que ma grand-maman et je crois que je l'apprécie justement pour ça, car je peux me laisse aller sans avoir besoin d'entendre que tout va bien aller à l'avenir.

Aujourd'hui on emménage ensemble !! je tourne autour de mon meilleur ami tout en sautillant comme une puce. Ce jour, je l'avais attendu depuis bien longtemps et j'avais encore beaucoup de mal à croire que j'allais réellement emménager avec Carwyn, loin de nos familles respectives. Je prends carton après carton pour les mettre dans le camion de déménagement que mes grands-parents avaient loué pour l'occasion. Mais calme-toi Nea' sinon on n'aura jamais terminé et on devra revenir demain. Aux paroles du jeune homme, je m'arrête instantanément et lui tire la langue avant de reprendre mes sauts de puce. J'avais trop hâte d'entrer réellement dans notre appartement pour pouvoir m'arrêter de sauter dans tous les sens. J'avais également hâte d'entendre les nouvelles rumeurs qui allaient circuler sur notre soit disant couple, car oui, depuis bien des années plusieurs personnes sont certaines que nous sommes ensemble et que nous le cachons à tous. Rumeur extrêmement drôle, vu qu'il ne s'est jamais rien passé entre nous. Avec Carwyn nous sommes simplement les meilleurs amis du monde, rien de plus. De plus, en emménageons ensemble nous prenons enfin notre liberté et nous pourrons vivre réellement comme nous le souhaitons, sans avoir personne pour nous dicter ce que nous devons faire ou pas.

Rassurez-moi, une si jolie jeune femme ne peut pas être accoudée au bar toute seule. Voilà, je venais de trouver l'homme de ma vie, je l'avais compris dès que nos regards s'étaient croisés. Notre rencontre s'était faite toute par hasard dans un des bars de la ville où pour une fois je m'étais rendue seule. Je l'observais tout en souriant, ne sachant pas quoi dire. Malheureusement si, mais je pense que cela ne risque pas de durer, surtout si un jeune homme fort séduisant décide de rester accoudé à mes côtés. Voilà comment notre première discussion avait commencé et sans vraiment le réalisé nous avons appris à nous connaître tout le long de la soirée. Étonnement, nous ne finirent pas dans le lit de l'un ou l'autre, nous n'avons échangé d'un seul baiser avant de se quitter. J'avais décidé d'y aller tranquillement, ne voulant pas brusquer les choses et apparemment cela lui convenait parfaitement. Au bout de seulement trois mois j’emménageais chez lui, la tête pleine de projets et voyant déjà notre futur ensemble. Les premières se passèrent comme je l'avais espéré mais bien vite je compris que j'étais allée trop loin dans mes rêves. Il ne fallut pas longtemps pour que je découvre que Liam me trompait plutôt ouvertement avec sa secrétaire voir même avec certaines de ses clientes. Mes rêves retrouvèrent bien vite leur tiroir et au bout de seulement six mois de relation je quittais son appartement pour redevenir célibataire, une célibataire au coeur brisé et qui venait de faire une croix sur l'amour.

Tournant en rond dans une cuisine que je connaissais plus que bien, je cherchais désespèrement le sucre en poudre. Vivre seul n'avait pas vraiment convenu à mon meilleur ami, vu qu'il avait tout changé de place et que bien souvent il ne retrouvait pas lui même ce qu'il avait changé de place. Mais bon, je ne pouvais pas me plaindre car il avait toujours été comme ça et s'était également un trait de caractère pour tous les écrivains. Carwyn, tu as rangé où le sucre ? Parce que je ne le retrouve pas. A peine quelques secondes plus tard, mon meilleur ami apparaissait dans la cuisine pour m'aider à chercher le précieux sésame. Et oui, comme vous l'aurez compris, depuis que j'ai quitté mon petit ami, je suis revenue vivre dans mon ancien appartement, sans le dire à personne. Enfin, pas mal de monde était au courant, le peu de personnes n'étant pas au courant étaient les derniers membres de ma famille. J'avais honte de leur avouer que je venais de gâcher les plus beaux moments de ma vie avec un homme qui ne pensait qu'à coucher à gauche et à droite. Moi qui avais toujours voulu vivre une histoire comme dans les contes de fées, s'était plutôt râpé et j'avais peur de ne jamais retrouvé un pince charmant digne de ce nom dans les rues de la ville.


Dernière édition par Neala Doherty le Dim 29 Sep - 18:07, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


☆  C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! ☆  C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! EmptySam 28 Sep - 21:57

aaaaaah, ce scénario :**: ET PUIS MULAN, très bon titre :smile: bref, bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


☆  C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! ☆  C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! EmptySam 28 Sep - 22:09

bienvenue ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


☆  C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! ☆  C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! EmptySam 28 Sep - 22:44

bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche ! je n'ai pas encore lu ce scénario mais j'ai hâte de le découvrir avec ton histoire ! :eyes2: 
puis si tu as la moindre question le staff est là ! :smile: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


☆  C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! ☆  C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! EmptySam 28 Sep - 22:58

Bienvenue mademoiselle :) Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


☆  C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! ☆  C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! EmptyDim 29 Sep - 0:00

bienvenue parmi nous. :luv: 
bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


☆  C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! ☆  C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! EmptyDim 29 Sep - 9:55

Bienvenue parmi nous ma jolie (a)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


☆  C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! ☆  C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! EmptyDim 29 Sep - 10:24

MULAN :omg1: :omg1: 
bienvenue parmi nous :heart: :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


☆  C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! ☆  C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! EmptyDim 29 Sep - 10:32

Trop mignonne! :omg2: 
Bon courage pour ta fiche et bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


☆  C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! ☆  C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! EmptyDim 29 Sep - 12:45

Mon scenario + référence à un de mes Disney préférés + même prénom que moi (J'ai mis Marie sur ma prez' mais pour ma part c'est un pseudo à cause d'un de mes persos >w<) + arriver au moment où on me lâche enfin un peu la grappe et que je vais pouvoir réellement participer au forum, je ne peux que t'aimer déjà ! ♥

Bonne chance pour ta fiche et si tu as la moindre question concernant le personnage ou je ne sais point quoi, je suis là :angel: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


☆  C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! ☆  C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! EmptyDim 29 Sep - 13:05

Merci à tous :**: :eyes: :heart3: :heart2: et je n'hésiterais pas à t'harceler en cas de besoin :heart: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

☆  C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! ☆  C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! EmptyDim 29 Sep - 15:27

bienvenue! :heart:  très bon choix de scénario.
j'espère que tu vas te plaire parmi nous. :heart3: puis j'aurais peut-être une petite idée de lien avec mon dc, je t'envoie un mp tout à l'heure. :laugh:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


☆  C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! ☆  C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! EmptyDim 29 Sep - 18:08

Merci et il me semble que ma fiche est terminée :heart3: Sinon je me réjouis de recevoir ton mp :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


☆  C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! ☆  C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! EmptyDim 29 Sep - 19:39

Comme dit en MP, ça me convient donc si ça convient aux admins aussi, c'est tout bon. :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


☆  C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! ☆  C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! EmptyLun 30 Sep - 19:35

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
si carwyn valide, je valide ! :heart3: bon jeu parmi nous puis hâte de voir évoluer votre lien !

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans les trois groupes à égalité mais je pense que Looking Forward conviendrait plus, comme tu le sens.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


☆  C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! ☆  C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! EmptyLun 30 Sep - 19:39

Merci beaucoup et je suis ton intuition, tu es le mieux placé pour savoir dans quel groupe me mettre :smile: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


☆  C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! Empty
Message(#) Sujet: Re: ☆ C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! ☆  C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☆ C’est de la bouillie de riz ! De la bouillie de riz qui sourit !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cillian ☆ relationships
» LIAM ☆ Can we be us again ?
» ain't nobody ☆ nashton
» billie ☆ just the way you are.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser