AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 LIAM ☆ Can we be us again ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message
Liam N. Shelton

Liam N. Shelton

inscription : 23/03/2014
messages : 244
points : 5
pseudo : Mayiie
avatar : Ian Harding
autres comptes : Je ne suis pas encore schyzophrène
crédit : Avatar :: Cranberry Signature :: Mayiie & Tumblr
âge : Trente-deux ans
statut civil : En couple avec April & papa d'une petite fille, Lincoln, née le 9 janvier 2016.
quartier : Downtown Area.
occupation : Anciennement professeur à l'université, maintenant photographe qui prend de petits contrats çà et là.

LIAM ☆ Can we be us again ? Empty
Message(#) Sujet: LIAM ☆ Can we be us again ? LIAM ☆ Can we be us again ? EmptyDim 23 Mar - 16:31




Liam Nathanaël Shelton
« Someday you'll look back on all these days and all this pain is gonna be invisible »
PRÉNOM(S) ET NOM: Liam Nathanaël Shelton. SURNOMS: Il n'en a pas vraiment. Liam c'est assez court comme ça. ÂGE: 29 ans. NATIONALITÉ: Américain. ORIENTATION SEXUELLE: Hétéro. STATUT CIVIL: Célibataire aux yeux de tous, mais au fond de lui, c'est un peu plus compliqué que ça. EMPLOI/ÉTUDES: Anciennement photographe professionnel, il s'est recyclé comme professeur à l'université, et il prend des photos lorsqu'il a le temps. SITUATION FINANCIÈRE: Relativement aisée. Il est capable de payer ses factures, mais il ne vit pas dans le grand luxe non plus. AVATAR: Ian Harding. CRÉDIT: Tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Bien des gens qualifieraient ma vie au lycée comme étant complètement merdique, affreuse, inacceptable. Pourtant, je ne peux pas vraiment changer ce qui s’est passé, et j’en suis en partie responsable. En effet, plus jeune, j’avais eu mal à m’intégrer, à me faire comprendre des autres, si bien que parfois, ma mère croyait que j’étais autiste ou quelque chose comme ça. Pourtant, ça ne s’est jamais détecté, parce que je réussissais quand même à suivre en cours et avoir des résultats relativement potables. Je n’avais pas besoin de plus, je savais bien que je n’étais pas fait pour quelque chose d’intellectuel. Par contre, tout cela, le fait de ne pas avoir d’amis, pas vraiment de gloire, m’a permis de trouver ma passion, la photographie, et pour cela, je ne regrette pas mon passage au lycée, et je ne m’en plains pas vraiment. C’était un mal pour un bien, au bout du compte.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Heureux est un mot bien vague, et je ne saurais pas vraiment répondre précisément. Oui, je suis heureux, parce que je ne suis pas malheureux, mais je ne suis pas heureux non plus, parce qu’en ce moment, il me manque quelque chose. Maman me manque, voyager partout à travers le monde me manque également, mais mon nouvel emploi me plait, et ce deuil est récent, je crois qu’il faut juste que je m’habitue plutôt que m’apitoyer sur mon sort en affirmant que le bonheur n’existe pas, alors qu’en fait, à mon avis, il faut simplement le trouver au quotidien et apprécier ce qu’on a.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Dix ans ? C’est une période de temps beaucoup trop longue pour que je dise quoi que ce soit. Si on m’avait posé la question il y a dix ans, je crois que je n’aurais jamais su dire que je serais enseignant de photographie dans une université, parce que c’était loin d’être dans mes plans. Il est hors de question que je puisse fournir une réponse précise quelconque. De plus, j’ai appris que cela ne servait à rien de faire des plans, parce qu’on ne connaît pas l’avenir. Je vis au jour le jour, je ne planifie rien, pas même mes cours, donc où je serai dans dix ans, c’est là que je serai, c’est tout.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff. Pour indiquez votre réponse, il suffit d'ajouter checked juste après name="question" correspondant à votre réponse (n'hésitez pas à nous faire signe si vous avez de la difficulté).



Le matin, quand il est l’heure de se lever :

J'insulte le réveil et l’écrase d’un coup de poing.
Je profite des derniers instants sous la couette.
Je me lève d’un bond et file directement sous la douche.


Un métier qui conviendrait bien à mon caractère :

Chef d’entreprise entreprenant d’une multinationale.
Fonctionnaire d’une petite entreprise familiale.
Marchand de glaces itinérant.


Je croise au hasard une amie de l’école primaire, je lui dis :

« Il faut absolument qu’on se revoie ! »
« Ça m’a fait plaisir de te revoir ! »
« C’était le bon temps ! »


En vacances, je:

Pars à l’aventure dans un pays lointain, dépaysement total.
Vais toujours au même endroit depuis des années.
Fais un voyage organisé, pour avoir à ne me soucier de rien.


En ville, je préfère me promener:

Dans le parc de mon enfance pour faire le point.
Dans un square tranquille pour me relaxer.
En plein centre, là où la vie fourmille, afin de m’ouvrir sur de nouveaux horizons.
Ce qui me permet d’avancer dans la vie...

Les marques d'affection.
L'ambition.
La curiosité.


Avec les amis, j'adore:

Parler du bon vieux temps et se dire que c'était mieux avant!
Faire des plans sur la comète et refaire le monde!
Ne même pas avoir à parler pour se comprendre. Un sourire ou un regard suffit.


L'élément qui m'attire le plus:

L'air.
Le feu.
L'eau.


Un défaut que je me reconnais volontiers...

Je suis un peu rancunier/rancunière.
Je suis plutôt anxieux/anxieuse.
Je prends des décisions sans réfléchir.


Le soir, avant de m'endormir :
J'écoute de la musique ou lis un livre pour me relaxer.
Je relis mon agenda et vérifie que je n'ai rien oublié de noter pour le lendemain.
Je ressasse la journée que je viens de vivre, je repense à ce que j'ai fait et ce que j'ai dit.



hors-jeu
PRÉNOM ET/OU PSEUDO: Marilyne/Mayiie. ÂGE: 23 ans. PAYS: Canada. PRÉSENCE: Normalement je passe vite fait tous les jours. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Par ma chérie April  :love: .  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Personnage inventé. AUTRE CHOSE À AJOUTER?  :pompom: .
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Shelton

Liam N. Shelton

inscription : 23/03/2014
messages : 244
points : 5
pseudo : Mayiie
avatar : Ian Harding
autres comptes : Je ne suis pas encore schyzophrène
crédit : Avatar :: Cranberry Signature :: Mayiie & Tumblr
âge : Trente-deux ans
statut civil : En couple avec April & papa d'une petite fille, Lincoln, née le 9 janvier 2016.
quartier : Downtown Area.
occupation : Anciennement professeur à l'université, maintenant photographe qui prend de petits contrats çà et là.

LIAM ☆ Can we be us again ? Empty
Message(#) Sujet: Re: LIAM ☆ Can we be us again ? LIAM ☆ Can we be us again ? EmptyDim 23 Mar - 16:31



I have a life that's good
I don't know what I have until it's gone
« Alors voici votre nouveau bureau, votre classe commence dans deux heures, donc vous pouvez prendre le temps de vous préparer, de voir ce que vous allez dire en introduction. Je vous le recommande, surtout pour photographie. Sur ce, passez une bonne journée, monsieur Shelton, j’ai d’autres professeurs à accueillir. »
« Mer… Merci Monsieur. »

Une poignée de main bien rapide, et le recteur de la faculté avait quitté mon nouveau bureau, que je me retrouvai bien seul à considérer, un carton dans les mains, parce que je comptais tout installer aujourd’hui, histoire de mettre toutes les chances de mon côté pour me sentir rapidement à l’aise. Par contre, je ne trouvai pas le courage de commencer à tout organiser dans l’immédiat. Bien que j’avais hérité d’un bureau relativement grand comparé aux petits cabinets de certains, pas plus gros que des toilettes, il n’en restait pas moins que pour moi, c’était trop petit. Je pinçai les lèvres, histoire de me retenir de partir en courant et aller m’installer dehors. Les grands espaces me manquaient déjà, la nature aussi. Cependant, je ne pouvais pas faire cela, pas le premier jour. Il fallait que je reprenne le contrôle sur moi-même, et que je tente de m’y faire, parce qu’avec la maladie de maman, le fait que j’avais abandonné tous les contrats de photo à l’étranger pour le moment afin de m’occuper d’elle, je n’avais pas le choix, il fallait que je m’y habitue, même si c’était de façon temporaire.

Marmonnant « Bon, allons-y. » pour moi-même, pour me donner du courage pour faire tout ça, je déposai la boîte sur le bureau en bois vide, mon sac avec mon ordinateur et mon appareil photo – que je trainais partout depuis maintenant des années – sur la chaise qui accompagnait la table, puis je commençai à vider le contenu de la boîte pour voire où je pourrais mettre tout cela. Quel était ce contenu ? Alors que des enseignants préféraient installer des livres, des affiches, des trucs importants, moi, ma boîte d’effets personnels ne contenait que des photographies, essentiellement. Des photographies prises par moi, ou bien faites par des photographes que j’admirais. Le premier cadre qui se retrouva entre mes mains était une photographie prise en Afrique, une photographie d’animaux sauvages que j’avais faite à mes débuts, avec le coup de main de mon premier mentor. En souvenir de lui, du fait que sans lui, je n’aurais pas eu cet emploi en attendant que ma mère aille mieux, je lui donnai une place bien en vue, près de la fenêtre. M’assurant que celui-ci était à niveau, au millimètre près, parce que tout ce qui n’était pas droit avait le don de m’énerver au plus haut point, je vérifiai par trois fois si son emplacement était adéquat, puis je m’attaquai au cadre suivant. J’eus un soupir en voyant la photographie dont il s’agissait. Elle était de moi, encore une fois, mais elle avait une signification probablement encore plus grande, enfin, pour les autres. Il était essentiel que je la mette en vue, non pas pour moi, mais pour mes étudiants, pour prouver ma crédibilité, d’une certaine façon ; j’étais professeur à l’université, et pourtant, je n’avais aucune diplomation, aucune compétence dans ce domaine. Je ne savais même pas comment je ferais pour m’adresser à la classe, ne serait-ce que par l’intermédiaire de mes photos, de leurs photos. Je n’avais rien de prévu, mais au moins, si je pouvais me donner une base solide en montrant la photo qui m’avait fait presque gagner un prix Pulitzer, un des plus prestigieux en journalisme et photographie, alors peut-être qu’ils pourraient me prendre au sérieux ne serait-ce qu’un peu. Après, je me concentrai surtout sur d’autres photos par ci par là, et ce fut une fois que je fus satisfait de tout cela que j’arrêtai, me décidant alors à ouvrir mon ordinateur pour tenter de composer un petit quelque chose, mettre mes idées par écrit avant d’entrer dans la classe, parce que pour tout dire, je n’avais jamais fait cela, je ne savais pas quoi dire, ne serait-ce que lire ce qui était sur le syllabus de cours. Il faudrait que je fasse un peu plus, j’en étais conscient, et je m’efforçai de faire cela. Cependant, je fus subitement interrompu dans mes gestes, mes réflexions, lorsque mon ordinateur portable s’ouvrit, dévoilant alors en fond d’écran une photo de mes dernières vacances d’été. Une photo sur la plage, une fille qui regarde au loin, c’était bien classique comme photographie, mais je ne pus m’empêcher de réagir quelque peu en la voyant, esquissant un sourire tout discret, ce qui m’arrivait que très rarement. Je n’étais pas du genre à réagir, à être extrêmement sensible, mais pourtant, simplement voir cette fille, April, sur une photographie avait le don de me faire perdre le fil de mes choses. Je demeurai un petit instant à contempler le cliché, perdant alors complètement le fil de mes idées. Ce fut lorsque je me concentrai sur l’heure que je me relevai, complètement paniqué, pour me rendre compte que je commençais officiellement dans dix minutes, et que je n’avais rien préparé. Je réfléchis rapidement,  regardai la photo, puis je repensai à comment April m’avait fait sentir que j’avais tant apprécié avec elle ; être moi-même. C’était cela que j’allais faire ; je n’avais jamais rien prévu dans ma vie, je n’allais pas commencer aujourd’hui, pas pour ce cours-ci, en tout cas. J’inspirai profondément, refermai mon ordinateur, pris mon sac, et je me dirigeai vers la salle qu’on m’avait assignée, toujours dans cette idée d’être fidèle à ma personne, et voir ce qui se passerait, espérant malgré tout du positif, parce que parler devant une classe, c’était là un immense défi que je m’imposais, le pire défi de ma vie, probablement.


Dernière édition par Liam N. Shelton le Dim 23 Mar - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
April P. Hawkins

April P. Hawkins

inscription : 19/03/2014
messages : 792
points : 5
pseudo : M&M's
avatar : Lucy Hale.
autres comptes : Nop.
crédit : Mayiie ♥
âge : 24 ans.
statut civil : En couple avec Liam et mère d'une petite Lincoln.
quartier : Dowtown Area.
occupation : Etudiante en journalisme option photographie.

LIAM ☆ Can we be us again ? Empty
Message(#) Sujet: Re: LIAM ☆ Can we be us again ? LIAM ☆ Can we be us again ? EmptyDim 23 Mar - 16:32

Bienvenue à toi mon chéri Liam  :love: :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Calloway

Sasha Calloway

inscription : 03/01/2014
messages : 3476
points : 74
pseudo : tchouky (marion)
avatar : josephine skriver
autres comptes : non à la schizophrénie
crédit : tik tok
âge : vingt-six ans
statut civil : célibataire
quartier : #9, standford alley › vit en colocation avec sa cousine et milly, la fille de cette dernière
occupation : travaille dans l'humanitaire › hôtesse d'accueil de la salle de sport

LIAM ☆ Can we be us again ? Empty
Message(#) Sujet: Re: LIAM ☆ Can we be us again ? LIAM ☆ Can we be us again ? EmptyDim 23 Mar - 16:33


Welcome on board :heart4:
Très bon choix d'avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LIAM ☆ Can we be us again ? Empty
Message(#) Sujet: Re: LIAM ☆ Can we be us again ? LIAM ☆ Can we be us again ? EmptyDim 23 Mar - 16:40

:faint: :eyes: :luv: bienvenue sur le forum :omg2: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

LIAM ☆ Can we be us again ? Empty
Message(#) Sujet: Re: LIAM ☆ Can we be us again ? LIAM ☆ Can we be us again ? EmptyDim 23 Mar - 17:45

Mayiie chérie :eyes:, contente de te retrouver ici :crazy:
bienvenue ma belle et excellent choix d'avatar :bave:
réserve-moi un méga lien :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Shelton

Liam N. Shelton

inscription : 23/03/2014
messages : 244
points : 5
pseudo : Mayiie
avatar : Ian Harding
autres comptes : Je ne suis pas encore schyzophrène
crédit : Avatar :: Cranberry Signature :: Mayiie & Tumblr
âge : Trente-deux ans
statut civil : En couple avec April & papa d'une petite fille, Lincoln, née le 9 janvier 2016.
quartier : Downtown Area.
occupation : Anciennement professeur à l'université, maintenant photographe qui prend de petits contrats çà et là.

LIAM ☆ Can we be us again ? Empty
Message(#) Sujet: Re: LIAM ☆ Can we be us again ? LIAM ☆ Can we be us again ? EmptyDim 23 Mar - 17:48

Han toi !!!  :heart2: 

Promis je t'en garde un sans faute !  :love: 

Et merci tout le monde ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

LIAM ☆ Can we be us again ? Empty
Message(#) Sujet: Re: LIAM ☆ Can we be us again ? LIAM ☆ Can we be us again ? EmptyDim 23 Mar - 17:50

Oui moi, ça me fait plaisir de te voir. :heart:
Cool, je viendrais polluer ta fiche de lien. :faint: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

LIAM ☆ Can we be us again ? Empty
Message(#) Sujet: Re: LIAM ☆ Can we be us again ? LIAM ☆ Can we be us again ? EmptyDim 23 Mar - 20:51

bienvenue parmi nous!  :pray: 
très bon choix d'avatar, j'espère que tu vas te plaire sur le forum.  :heart2: 
(je m'occupe de ta fiche dans quelques minutes!)
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Shelton

Liam N. Shelton

inscription : 23/03/2014
messages : 244
points : 5
pseudo : Mayiie
avatar : Ian Harding
autres comptes : Je ne suis pas encore schyzophrène
crédit : Avatar :: Cranberry Signature :: Mayiie & Tumblr
âge : Trente-deux ans
statut civil : En couple avec April & papa d'une petite fille, Lincoln, née le 9 janvier 2016.
quartier : Downtown Area.
occupation : Anciennement professeur à l'université, maintenant photographe qui prend de petits contrats çà et là.

LIAM ☆ Can we be us again ? Empty
Message(#) Sujet: Re: LIAM ☆ Can we be us again ? LIAM ☆ Can we be us again ? EmptyDim 23 Mar - 21:00

Merci ! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LIAM ☆ Can we be us again ? Empty
Message(#) Sujet: Re: LIAM ☆ Can we be us again ? LIAM ☆ Can we be us again ? EmptyDim 23 Mar - 21:10

bienvenue ici  :luv: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

LIAM ☆ Can we be us again ? Empty
Message(#) Sujet: Re: LIAM ☆ Can we be us again ? LIAM ☆ Can we be us again ? EmptyDim 23 Mar - 21:11

Félicitations, tu es officiellement validé(e) !
J'ai beaucoup aimé ton histoire, elle est bien construite je trouve. Bref, je ne pourrais dire exactement ce qui fait que je l'ai autant apprécié, c'est dans les petits détails je crois.  :shy: J'ai bien hâte de voir la relation évoluer entre Liam et April!  :heart2: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize the day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage pour faire les diverses demandes, tu peux aussi recenser ton personnage, faire des demandes de liens ou bien de rps. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici. Enfin, n'hésites pas à créer un compte instagram pour ton personnage.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight !
Revenir en haut Aller en bas
Liam N. Shelton

Liam N. Shelton

inscription : 23/03/2014
messages : 244
points : 5
pseudo : Mayiie
avatar : Ian Harding
autres comptes : Je ne suis pas encore schyzophrène
crédit : Avatar :: Cranberry Signature :: Mayiie & Tumblr
âge : Trente-deux ans
statut civil : En couple avec April & papa d'une petite fille, Lincoln, née le 9 janvier 2016.
quartier : Downtown Area.
occupation : Anciennement professeur à l'université, maintenant photographe qui prend de petits contrats çà et là.

LIAM ☆ Can we be us again ? Empty
Message(#) Sujet: Re: LIAM ☆ Can we be us again ? LIAM ☆ Can we be us again ? EmptyDim 23 Mar - 21:15

Tant mieux si mon histoire t'a plu ! :heart:

Merci beaucoup ! Je vais voir ça à l'instant ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Azel Novak

Azel Novak
lost souls in revelry

inscription : 24/06/2013
messages : 8363
points : 39
pseudo : vercors. (chloé)
avatar : cora keegan.
autres comptes : biddy la jolie.
crédit : ultraviolences, the vamps.
âge : vingt-trois ans.
statut civil : célibataire, mais son cœur bat de plus en plus fort pour son premier amour.
quartier : fairmount district.
occupation : couturière à hazelnut.

LIAM ☆ Can we be us again ? Empty
Message(#) Sujet: Re: LIAM ☆ Can we be us again ? LIAM ☆ Can we be us again ? EmptyDim 23 Mar - 22:15

bienvenuuuuue. :heart4: j'espère que tu te plairas sur flt. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LIAM ☆ Can we be us again ? Empty
Message(#) Sujet: Re: LIAM ☆ Can we be us again ? LIAM ☆ Can we be us again ? EmptyDim 23 Mar - 23:21

bienvenue parmi nous, avec du retard. :shy: 
en tout cas, tu as fait un très bon choix de scénario ! :luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


LIAM ☆ Can we be us again ? Empty
Message(#) Sujet: Re: LIAM ☆ Can we be us again ? LIAM ☆ Can we be us again ? EmptyLun 24 Mar - 18:08

désolée de ne pas être passée avant mais en tout cas excellents choix de tout, ian est so sexy. :omg3: et puis ils sont trop mignons avec lucy. :**: bref, bienvenue et amuse-toi bien ! :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


LIAM ☆ Can we be us again ? Empty
Message(#) Sujet: Re: LIAM ☆ Can we be us again ? LIAM ☆ Can we be us again ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LIAM ☆ Can we be us again ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (liam) ☆ it's a one-on-one session.
» LIAM ☆ I'm the guy they wrote about in 50 Shades of Grey.
» Liam - Now you see me 2.
» Liam - I don't do lonely well
» liam's instagram

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: THE FIRST STEPS :: THIS IS MY STORY :: TERMINÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser