AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken Empty
Message(#) Sujet: BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken EmptyVen 27 Sep - 21:27

ben schneider
30 ans ◮ bisexuel ◮ né à white oak station ◮ professeur de théâtre à la fac ◮ célibataire

BEN, EN QUELQUES MOTS

il n'a pas connu son père, qui a quitté sa mère au cours de sa grossesse. il a toutefois été adopté très tôt par le nouveau compagnon de sa mère. il avait un demi-frère, charlie, avec lequel il avait une relation très fusionnelle, trop peut-être. charlie s'est suicidé il y a six mois et ben est convaincu que c'est de sa faute UCEY.


© witty storm.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken Empty
Message(#) Sujet: Re: BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken EmptyVen 27 Sep - 21:28

barbara peters
type de lien
ben a toujours été là, dans la vie de barbara. lorsqu'elle était môme et qu'elle a rencontré charlie, son meilleur ami, le petit frère de ben, il était une idée, une présence toujours pas loin. il était le dieu de charlie et elle, barbara, du haut de ses sept ans, elle n'y pouvait pas grand-chose. plus tard, il est devenu l'épaule absente qu'elle a remplacé auprès de charlie. puis il est revenu, alors que les vieux démons de charlie s'acharnaient, et elle est tombée sous son charme alors qu'il était devenu son professeur. c'est lui qui a fait le premier pas, lui qui a fait le dernier aussi. elle est convaincue qu'il la rend responsable du suicide de charlie et lui, qui porte seul ses regrets et sa culpabilité, est persuadé qu'elle ne pourrait pas le regarder dans les yeux. le décès de charlie a creusé un gouffre entre eux, si bien que barbara a arrêté la fac pour éviter de croiser ben. c'est une situation merdique, ils en ont conscience mais n'ont pas la force d'y remédier. dans leur tête, charlie est mort à cause de ce qu'ils ressentaient à l'époque, à cause de leur couple. et ça, pas sûr qu'ils parviennent à le surmonter un jour.
Prénom Prénom Nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Prénom Prénom Nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien


Dernière édition par Benjamin P. Schneider le Ven 27 Sep - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken Empty
Message(#) Sujet: Re: BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken EmptyVen 27 Sep - 21:28

prénomprénom nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
prénomprénom nom
type de lien

Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien Description du lien
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken Empty
Message(#) Sujet: Re: BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken EmptySam 28 Sep - 11:59

un gens de mon âge (ou presque) :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken Empty
Message(#) Sujet: Re: BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken EmptySam 28 Sep - 14:48

INDEED :**: avant toute chose, j'dois dire que j'suis extrêmement honorée de t'voir poster sur ma fiche, parce que j'ai adoré ta fiche, parce que j'adore ton style et, well, voilà. MAINTENANT QUE TU ES LA, et qu'en plus je suis en plein crise de fangirl parce qu'encore une fois, ta fiche, madre mia, un lien, ça m'brancherait bien. d'autant qu'ils ont tous deux perdus un proche et bon, c'est mince comme piste, mais c'est déjà un point commun.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken Empty
Message(#) Sujet: Re: BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken EmptySam 28 Sep - 18:14

Puis-je? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken Empty
Message(#) Sujet: Re: BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken EmptySam 28 Sep - 20:15

bien sûr :smile: tu as une idée, un besoin particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken Empty
Message(#) Sujet: Re: BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken EmptySam 28 Sep - 22:10

J'ai besoin de tout :heart:, tu recherche quels genres de liens? :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken Empty
Message(#) Sujet: Re: BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken EmptySam 28 Sep - 22:17

ALOOOORS, j'ai eu une petite idée, j'aurai juste besoin de savoir depuis quand cassie est à white oak station et où elle travaille comme barmaid pour tout déballer :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken Empty
Message(#) Sujet: Re: BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken EmptySam 28 Sep - 22:42

Elle est à White Oak Station depuis toujours, mais elle est partie deux ans à Miami avant de revenir récemment, il y à a peu près un mois. Elle travaille dans un bar mais j'ai pas préciser lequel :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken Empty
Message(#) Sujet: Re: BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken EmptySam 28 Sep - 22:56

okaaaay et dernière question, j'ai compris que cassie est une voleuse mais une voleuse de quoi, d’œuvres d'arts, une braqueuse de banque ou simplement une nana qui s'introduit chez autrui pour s'en mettre plein les poches ?
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken Empty
Message(#) Sujet: Re: BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken EmptySam 28 Sep - 23:14

Enfin, elle se sert de son charme pour voler l'argent des hommes, lorsqu'elle danse avec eux ou parfois elle s'introduit chez eux :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken Empty
Message(#) Sujet: Re: BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken EmptySam 28 Sep - 23:32

okj, alors voilà l'idée (et évidemment, tu peux dire nan et m'envoyer paître, hein) : ben rencontre pour la première fois cassie au bar où elle bosse, lors de son premier jour de boulot. elle sait qui c'est pour avoir un peu connu son frère, charlie, au lycée, et puis bon, jusqu'à il y a encore un an, c'était un comédien à succès. bref, depuis le suicide de charlie, benjamin est un peu une épave. il donne ses cours sans grande conviction, ne voit quasiment plus personne et envoie systématiquement chier tout le monde. elle lui sert un verre de whisky, puis un autre avant d'en apprendre un peu plus sur lui, dans l'idée de le voler. (après tout, il a gagné pas mal d'argent ces dernières années et puis sa famille ne compte pas parmi les plus pauvres de white oak). bref, elle obtient son adresse et tente de s'introduire chez lui. c'est sans compter sur la résistance de ben à l'alcool et ses insomnies, de plus en plus récurrentes depuis la mort de charlie. il la prend la main dans le sac et la jette brutalement dehors. et.. j'ai pas la suite mais remarque, on pourrait peut-être jouer le cambriolage capoté en rp ? sauf si tu as une idée pour la suite de ma piste, parce que je t'avoue que mon inspiration commence à crachoter, après cinq réponses d'affilée :mdr: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken Empty
Message(#) Sujet: Re: BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken EmptySam 28 Sep - 23:35

Je trouve que c'est une excellente idée et la suite en rp ça me tente bien, ça peut être assez marrant :hehe:, t'es libre pour rp ou pas? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken Empty
Message(#) Sujet: Re: BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken EmptySam 28 Sep - 23:38

ouaip, j'suis libre (j'suis toujours libre en fait) :mdr: j'peux te poster un truc demain, parce que là, j'suis complètement lessivée (sauf si tu préfères le commencer).
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken Empty
Message(#) Sujet: Re: BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken EmptySam 28 Sep - 23:42

Non, je te laisse le commencer (j'ai une valise à faire) :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken Empty
Message(#) Sujet: Re: BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken EmptySam 28 Sep - 23:54

okj, je te poste donc un petit quelque chose demain.
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken Empty
Message(#) Sujet: Re: BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken EmptySam 28 Sep - 23:54

Merci. :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken Empty
Message(#) Sujet: Re: BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken EmptyDim 29 Sep - 16:20

Benjamin P. Schneider a écrit:
INDEED :**: avant toute chose, j'dois dire que j'suis extrêmement honorée de t'voir poster sur ma fiche, parce que j'ai adoré ta fiche, parce que j'adore ton style et, well, voilà. MAINTENANT QUE TU ES LA, et qu'en plus je suis en plein crise de fangirl parce qu'encore une fois, ta fiche, madre mia, un lien, ça m'brancherait bien. d'autant qu'ils ont tous deux perdus un proche et bon, c'est mince comme piste, mais c'est déjà un point commun.
oh merci, tu me fais trop plaisir là, j'vais rougir :hehe2: 
sinon, j'ai lu ta fiche, que j'aime beaucoup d'ailleurs et j'en ai tiré un truc qui ressemble vaguement à une idée :omg2: comme ils viennent tous deux de perdre quelqu'un de cher (frère ou femme), je verrais bien un genre de "compagnon de détresse", genre les deux hommes qui n'ont rien à foutre ensembles, parce que bon, on va pas se mentir, ils se ressemblent pas vraiment, mais qui se sont trouvé en ces temps difficiles. mais quelque part, ça fait leur force. l'autre c'est une oreille prête à écouter, une épaule pour se reposer. pis j'aurais imaginé que finalement, tout ça aurait commencé par un fight, comme syméon est toujours un peu sur les nerfs et ben sûrement un peu aussi, mais que finalement, syméon s'est repris et s'est excusé (jor le lendemain, après avoir décuvé :lol:) et que finalement, de fil en aiguilles, ils en seraient venus à s'raconter leurs mésaventures en mode "hommes qui ont bien vécus" (excuse moi, c'la première fois que je joue quelqu'un de cet âge, j'me laisse facilement emporté -sort- si tu vois c'que j'veux dire :lol: enfin si c'est pas clair, je préciserais :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken Empty
Message(#) Sujet: Re: BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken EmptyJeu 3 Oct - 17:59

LOKI. Moi, MOI, MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII.

Je t'aurais proposé un truc de la serveuse chiante qui arrête pas de t'emmerder, mais t'as déjà une barmaid. Faudra que je trouve autre chose malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken Empty
Message(#) Sujet: Re: BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken EmptyVen 4 Oct - 21:08

syméon j'aime énormément l'idée, autant le pourquoi du comment que le fond, et ça m'branche bien. et ne t'inquiète pas, j'ai compris ce que tu voulais dire :mdr: désolée de ne pas apporter d'éléments nouveaux, j'suis une grosse loque ce soir, une vraie limace qui aurait séchée au soleil. (genre, vraiment sèche, la limace).

aubree j'me doutais que tu finirais par passer par là, haha :heart3: anyway, j'pense qu'on peut trouver un truc. je vais aller lire ta fiche en premier lieu, des fois que mon cerveau ait une dernière étincelle avant de rendre l'âme.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken Empty
Message(#) Sujet: Re: BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken EmptyVen 4 Oct - 21:12

Désolée d'être si prévisible. :roll: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken Empty
Message(#) Sujet: Re: BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken EmptyDim 13 Oct - 11:42

Je veuuuux !! bed 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken Empty
Message(#) Sujet: Re: BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken EmptySam 19 Oct - 2:33

t'inquiète aubree, j'espérais vraiment que tu viennes par là parce que tu sembles partager mon grand amour pour loki (et ça, ça n'a pas d'prix -meurt-). ceci dit, je t'avoue n'avoir toujours pas trouvé d'autre idée de rencontre qu'un truc un peu banal de bar, étant donné que ben a tendance à en fréquenter pas mal depuis la mort de son frère.

alors timothy, c'est marrant (enfin non mais tu vois ->) parce que ça fait plus ou moins depuis ta validation que j'me dis que j'dois passer demander un lien et tout et.. TU ES LA :**: donc je n'peux que dire amen à tout c'que tu dis, parce qu'henry cavill, gay, that's like the best idea ever. j'adore, j'adhère, BREF, je t'écouteee, si tu as une idée, un besoin en particulier, I'M THEEERE :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken Empty
Message(#) Sujet: Re: BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken EmptyJeu 24 Oct - 17:03

J'avais pas vu que t'avais répondu lol bref, j'avais une petite idée derrière la tête. Est-ce qu'ils auraient pu avoir une histoire ensemble ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken Empty
Message(#) Sujet: Re: BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BEN SCHNEIDER ▲ there's a grief that can't be spoken
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» BEN SCHNEIDER ▲ a choice we're makin'
» Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody
» ▲ sometimes the best way to help someone is just to be near them
» enyo ▲ ouh ouh ouh ouh !
» 'Till we die ▲ Nirvana.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser