AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 enyo ▲ ouh ouh ouh ouh !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! Empty
Message(#) Sujet: enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! EmptyMar 16 Avr - 19:30

:luv:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! Empty
Message(#) Sujet: Re: enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! EmptyMar 16 Avr - 19:30

Et un !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! Empty
Message(#) Sujet: Re: enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! EmptyMar 16 Avr - 19:30

Et deux !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! Empty
Message(#) Sujet: Re: enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! EmptyMar 16 Avr - 19:31

Et trois !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! Empty
Message(#) Sujet: Re: enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! EmptyMar 16 Avr - 19:31

+1 et c'est à vous. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! Empty
Message(#) Sujet: Re: enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! EmptyMar 16 Avr - 20:03

    et un, et deux et trois, zéro :omg3: :dance1:
    tu m'acceptes dans tes amis ? :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! Empty
Message(#) Sujet: Re: enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! EmptyMar 16 Avr - 20:18

Oh oui :eyes: :heart3: Tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! Empty
Message(#) Sujet: Re: enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! EmptyMar 16 Avr - 21:34

    Justice :heart: Mon idole féminin favorite :heart:
    Moi ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! Empty
Message(#) Sujet: Re: enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! EmptyMar 16 Avr - 22:41

Avec grand plaisir jolie Fleur, tu as besoin de quelque chose en particulier ? :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! Empty
Message(#) Sujet: Re: enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! EmptyMer 17 Avr - 14:24

    Je recherche de touuut :eyes: bed
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! Empty
Message(#) Sujet: Re: enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! EmptyMer 17 Avr - 14:33

D'accord :eyes: Tu peux me parler un peu d'elle alors ? :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! Empty
Message(#) Sujet: Re: enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! EmptyMer 17 Avr - 14:34

    Bien sur :heart:

    Citation :
    Alors ! Fleur est Bisexuelle ! elle est de nationalié Italienne mais elle a toujours vécu à Liverpool. Sauf son année lycée ou son père a été promu à New York. Elle a eu une enfance et une adolescence banale et elle était populaire au lycée. A dix-neuf ans, cela a commencé à se compliquer. Elle s'est faite violé par son ex (qui l'a trompé avec sa meilleure amie) et elle est tombé enceinte. Au final, elle a fait une fausse couche. Mais, ses parents n'acceptaient tout de même pas qu'elle soit enceinte alors elle a fini a la rue ! Elle a fini par volé de l'argent et elle est parti au Canada. De là, elle fait des étude de photographie et elle souhaite ne polus avoir affaire au passé.

    Niveau caractère, elle ne croit plus en l'amour.elle a surtout peur de l'affronté a nouveau et d'être détruite. Elle est réservée mais gentille. Elle est rusée, intelligente et amical. Elle n'aime pas faire du al au autre et elle cache très bien ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! Empty
Message(#) Sujet: Re: enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! EmptyDim 21 Avr - 0:20

moi :hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! Empty
Message(#) Sujet: Re: enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! EmptyDim 21 Avr - 12:33

moi aussi, j'aimerais avoir un lien avec toi :heart3:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! Empty
Message(#) Sujet: Re: enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! EmptyDim 21 Avr - 13:09

Fleur > Triste histoire :cry: Mais si elle est bi ça m'intéresse, parce qu'Enyo aussi. Elles auraient peut-être pu se rencontrer dans un bar et boire ensemble et, avec l'alcool qui monte à la tête et tout, il aurait pu se passer certaines choses entre elles. En fait, est-ce qu'elle a déjà eu des relations avec des filles Fleur ? Parce qu'Enyo non, ça aurait été une découverte pour elle en quelque sorte. Sa première fois quoi :mdr:

Iwan & Maxence, vous avez des idées ? :eyes:

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! Empty
Message(#) Sujet: Re: enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! EmptyDim 21 Avr - 13:26

J'avoue que je viens en touriste :/
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! Empty
Message(#) Sujet: Re: enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! EmptyDim 21 Avr - 13:34

je viens également en touriste :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! Empty
Message(#) Sujet: Re: enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! EmptyDim 21 Avr - 14:47

j'avais eu une idée en lisant ta fiche, mais j'ai oublié de t'en parler et là je ne me rappelle plus ce que c'était. :hide: mais j'aimerais bien un lien, je trouve ton perso vraiment chouette! donc on peut chercher ensemble, puis mon idée me reviendra peut-être. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! Empty
Message(#) Sujet: Re: enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! enyo ▲ ouh ouh ouh ouh ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
enyo ▲ ouh ouh ouh ouh !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody
» ▲ sometimes the best way to help someone is just to be near them
» 'Till we die ▲ Nirvana.
» Max J. Turner ▲ Les Rp
» Max J. Turner ▲ Liens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser