AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Empty
Message(#) Sujet: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody EmptyJeu 7 Nov - 7:49


Marwan Isaac Wynch
Ma fiche



❝ Il releva la tête, leurs regards se rencontrèrent et il vit, comme le chef eût parlé, qu'il était pour lui un condamné. Pour la seconde fois, il rencontrait sa mort dans le regard d'un homme; il éprouva furieusement le désir de tirer sur lui, comme si le meurtre seul eût pu lui permettre d'affirmer son existence, de lutter contre sa propre fin. ❞ Malraux



△ Jumeau de Charlie △ A grandi à Los Angeles △ Suite à un accident de voiture, perte de la sensibilité à la douleur, c'est un cadavre ambulant △ A toujours cru qu'il a été abandonné dans une benne à ordures. La vérité est qu'il a été échangé pour palier à une dette d'argent △ Confié à Blake, soldat lambda de l'organisation jusqu'à l'adolescence, la sous-boss de la famille le prit sous son aile par la suite lui apprenant tout ce dont il devait savoir  △ Fait parti d'une des 25 familles de la mafia américaine basée en Californie, à Los Angeles △ N'est qu'un simple soldat au sein de l'organisation mais l'arme de prédilection de part sa "particuliarité" pour être sur les fronts ou exécuter les contrats d’assassinats △ A déserté l'organisation pour venir trouver des réponses à White Oak Station, ce geste entraînant ses conséquences △

▲ Impulsif ▲ Entêté ▲ Nerveux ▲ Observateur ▲ Taciturne ▲ Rancunier ▲ Violent ▲ Détruit ▲ Direct ▲ Vigilant ▲ Droit ▲ Amorale & sans scrupule quand il le faut  ▲ Paranoïaque ▲ Brusque ▲ Amer ▲ Protecteur ▲ Loyale mais uniquement aux personnes qu'il tient dans son estime, le reste peut crever la bouche ouverte ▲ Curieux ▲ Insolent ▲ Insensible ... du moins il le croit ▲ etc...

Isaac, c'est la paix étriquée, foutue à jamais. c'est le CV rempli de tâches sombres pour une vocation empoissonnée. Ça ne veut pas de lumière parce que ça ne sait plus la voir, parce que ça ne sait que s'aveugler dans les ténèbres. Allègrement. Tristement. Isaac, c'est une victime vivante mais assassinée à l'intérieur par la nuit des rues qui a signé pour lui le début de sa fin.



Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Empty
Message(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody EmptyJeu 7 Nov - 8:00

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Empty
Message(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody EmptyJeu 7 Nov - 8:00

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Empty
Message(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody EmptyJeu 7 Nov - 8:05

A VOUS

J'prend de tout, j'ai besoin d'un peu de tout donc hésitez pas à demander, même ce qui est tiré par les cheveux.
Si possible, venir avec une idée puis sinon, on cherche ensemble <3
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Empty
Message(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody EmptyJeu 7 Nov - 9:41

:eyes: :faint: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Empty
Message(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody EmptyJeu 7 Nov - 9:43

:hehe2: :hehe2: :hehe2: 

T'as une idée ? une envie ?
P'être un besoin en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Empty
Message(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody EmptyJeu 7 Nov - 9:46

J'ai quasiment tout mes liens de libre, non en fait j'ai tous de libre. J'ai une idée j'ai vu que tu étais employé dans un supermarché, ça serait pas mal une rencontre autour d'un braquage non ? :mdr: :arrow: 

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Empty
Message(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody EmptyJeu 7 Nov - 9:49

Parfait ! J'ai tout d'libre aussi ou presque :**: 

Oh intéressant ! Gillian et Isaac se retrouverait au milieu du braquage ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Empty
Message(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody EmptyJeu 7 Nov - 9:52

Oui ou alors ils se retrouvent bloqué dans le supermarché à cause d'une grosse tempête. Bref un truc bien original quoi. :pray: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Empty
Message(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody EmptyJeu 7 Nov - 9:56

Oooh j'aime bien ça ! Ca a l'air fun !

Disons une tempête qui fait effondrer le toit. Du coup, les gens se retrouvent séparés en plusieurs groupes en attendant les secours. Gillian et Isaac se retrouvent ensemble.
P'être que l'un d'entre eux est blessé, genre une boîte de conserve reçue en pleine face xDD
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Empty
Message(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody EmptyJeu 7 Nov - 10:04

L'un des deux est blessé et se met à lui déblatérer sa vie en pensant que ce sont ces derniers instant.(Genre il/elle s'est reçu des fracas de verre dans le ventre et saigne à grande gouttes. :hardhardharddusang: QUI EST LE BLESSER ? :siffle:  :hero: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Empty
Message(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody EmptyJeu 7 Nov - 10:09

Alors logiquement, ça ne pourra pas être Isaac. Il ne ressent pas la douleur donc du coup, du verre dans le bide, c'est de la rigolade pour lui et il craint pas vraiment la mort donc ça lui viendra pas à l'idée de tout déblatérer en flippe que ce soit ces derniers instants

Du coup, Gillian ? 'Fin si ça te va ! Sinon, on peut trouver autre chose !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Empty
Message(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody EmptyJeu 7 Nov - 10:55

ça me va, enfin elle aura pas grand choses à raconté :mdr: Mais ça me va, et on regarde comment évolue le rp pour ensuite discuté d'un lien ? :smile: On se fait ça ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Empty
Message(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody EmptyJeu 7 Nov - 11:09

D'accord ! ca marche pour moi !
Qui le commence ? :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Empty
Message(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody EmptyJeu 7 Nov - 12:51

Yo ! M'oublie pas ou j'te casse les dents.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Empty
Message(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody EmptyJeu 7 Nov - 16:02

ET PUIS MOI MOI MOI :pray: :pray: 
Désolé de pas avoir pu te dire bienvenue, mais me voilà maintenant et je suis là pour me rattraper :hehe: :hehe: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Empty
Message(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody EmptySam 9 Nov - 7:42

Calypso J. Weaver a écrit:
Yo ! M'oublie pas ou j'te casse les dents.
Avant d'parler de venir me polir les dents, faudrait qu'on en parle du lien :hehe2: 

CACALYPSO ! :roll2: 

J. Rowan-Shay Morris a écrit:
ET PUIS MOI MOI MOI :pray: :pray: 
Désolé de pas avoir pu te dire bienvenue, mais me voilà maintenant et je suis là pour me rattraper :hehe: :hehe: 
HAN toi ! ENFIN !
OUI HEIN rattrape toiiiii :siffle: 
Du coup, faut qu'on parle du lien si big big big parlé dans le scénario. Charlie m'en a touché quelque mots d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Empty
Message(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody EmptySam 9 Nov - 13:12

Mais oui, j'vais me rattraper :hehe: :hehe: 
Tu pourrais me rappeler ce que Charlie t'as dit :eyes: ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Empty
Message(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody EmptyDim 10 Nov - 8:14

Alors il m'a été dit que Rowan et Isaac pourrait "finir" ensemble ou en tout cas qu'elle s'y attache fortement car Isaac n'est pas considéré vraiment comme son frère vu qu'il vient de débarquer ... Bref qu'il prenne un peu la place de Charlie, un truc du genre ...

Ou sinon au plus simple, tu voyais quoi, toi ?:hehe: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Empty
Message(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody EmptyDim 10 Nov - 11:33

Comme tu le sens, si tu peux le commencer ça m'arrange autrement je le fais ;)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Empty
Message(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody EmptyDim 10 Nov - 12:25

M. Isaac Wynch a écrit:
Alors il m'a été dit que Rowan et Isaac pourrait "finir" ensemble ou en tout cas qu'elle s'y attache fortement car Isaac n'est pas considéré vraiment comme son frère vu qu'il vient de débarquer ... Bref qu'il prenne un peu la place de Charlie,  un truc du genre ...

Ou sinon au plus simple, tu voyais quoi, toi ?:hehe: 
Han ouais, j'vois l'genre j'aime trop :hehe: :hehe: 
Bah en fait, j'voyais aussi un truc dans l'genre donc bon ::lol:
Il nous faudra un rp :waw:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Empty
Message(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody EmptyDim 10 Nov - 14:24

Non, mais comment il me parle lui! :facepalm: 

On part sur ce qu'on avait dit, non ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Empty
Message(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody EmptyLun 11 Nov - 18:42

Moi aussi je veux ! :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Empty
Message(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody EmptyVen 15 Nov - 6:22

Rowan-Shay Morris a écrit:
M. Isaac Wynch a écrit:
Alors il m'a été dit que Rowan et Isaac pourrait "finir" ensemble ou en tout cas qu'elle s'y attache fortement car Isaac n'est pas considéré vraiment comme son frère vu qu'il vient de débarquer ... Bref qu'il prenne un peu la place de Charlie,  un truc du genre ...

Ou sinon au plus simple, tu voyais quoi, toi ?:hehe: 
Han ouais, j'vois l'genre j'aime trop :hehe: :hehe: 
Bah en fait, j'voyais aussi un truc dans l'genre donc bon ::lol:
Il nous faudra un rp :waw:
YOUHOUHOU désolée pour le retard de réponse. Alooooors parfait, c'est dealé !
On fait la rencontre ? Gor Rowan qui tombe sur Isaac et le prend pour Charlie ?

PUIS faut que j'le dise, t'es trop canon avec ton nouvel vava *-*
*essuie la bave sur le coin de la bouche d'Isaac*

Calypso J. Weaver a écrit:
Non, mais comment il me parle lui! :facepalm: 

On part sur ce qu'on avait dit, non ?
Bah on s'était dit par Mp qu'il faudra se faire un lien de fifou mais on en avait pas parlé en détails du genre comment, pourquoi. Ou alors j'ai un gros trou de mémoire.

Jordan Blackstone a écrit:
Moi aussi je veux ! :eyes:
Qui je serais pour refuser un lien à une si jolie brune ? :roll2: 
T'as besoin de quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Empty
Message(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody EmptyVen 15 Nov - 22:16

M. Isaac Wynch a écrit:
Rowan-Shay Morris a écrit:
M. Isaac Wynch a écrit:
Alors il m'a été dit que Rowan et Isaac pourrait "finir" ensemble ou en tout cas qu'elle s'y attache fortement car Isaac n'est pas considéré vraiment comme son frère vu qu'il vient de débarquer ... Bref qu'il prenne un peu la place de Charlie,  un truc du genre ...

Ou sinon au plus simple, tu voyais quoi, toi ?:hehe: 
Han ouais, j'vois l'genre j'aime trop :hehe: :hehe: 
Bah en fait, j'voyais aussi un truc dans l'genre donc bon ::lol:
Il nous faudra un rp :waw:
YOUHOUHOU désolée pour le retard de réponse. Alooooors parfait, c'est dealé !
On fait la rencontre ? Gor Rowan qui tombe sur Isaac et le prend pour Charlie ?

PUIS faut que j'le dise, t'es trop canon avec ton nouvel vava *-*
*essuie la bave sur le coin de la bouche d'Isaac*
T'as vu, elle est trop canon hein :hehe: :hehe: 
Oh oui la rencontre :waw: Tu peux le commencer ou bien je le commence ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Empty
Message(#) Sujet: Re: Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isaac ▲ It's nothing personal, i don't like anybody
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Abimael - Personal Jesus
» - dont forget me//i won't.
» #780-212-435 (isaac)
» isaac's instagram
» in between ☩ isaac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser