AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 un oiseau qui tombe. + jonis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


un oiseau qui tombe. + jonis Empty
Message(#) Sujet: un oiseau qui tombe. + jonis un oiseau qui tombe. + jonis EmptySam 21 Sep - 4:48




jonis roy
qui trompe la vie. qui trompe la mort.
PRÉNOM(S) ET NOM: jonis roy. SURNOMS: jo. ÂGE: vingt-deux. NATIONALITÉ: américaine. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. STATUT CIVIL: brisée. EMPLOI/ÉTUDES: petite couturière. SITUATION FINANCIÈRE: moyenne.  AVATAR: frida gustavsson. CRÉDIT: tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Au lycée t'as toujours eu le rôle de la fille sympa, la fille sans emmerde, pas l'intello, pas la cancre non plus. T'avais d'assez bon résultats, sans être forcément la première de la classe, tu savais très bien concilier cours et potes et tes parents étaient satisfait de ce que tu faisais. Ils ne t'en ont jamais trop demandé, ils savaient qu'ils pouvaient te faire confiance et tu préférais ça plutôt qu'ils soient dans ton dos constamment. T'avais ton mec, t'étais heureuse, un environnement stable, ouais c'était peut être la meilleure période de ta vie au final. T'aurais aimé que ça dure, indéfiniment mais toute bonne chose a une fin.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Aujourd'hui t'es pas vraiment heureuse, pas vraiment libre non plus, t'as juste fuis ne supportant pas la situation. T'as coupé les ponts avec tout le monde, même avec lui, celui que t'as toujours aimé. Des fois t'envoies des cartes à tes parents, afin qu'ils ne s'inquiètent pas trop, pourtant, afin qu'on ne te retrouve pas tu prends bien soin de poster tes cartes dans des villes différentes, toute une organisation ouais.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Dans dix ans, t'aimerais être passée à autre chose, ne plus être hantée par ce drame dont tu as l'impression d'être la cause. T'aimerais monter en grade, ne plus être cette petite couturière que personne ne connaît, t'aimerais te faire un nom, faire autre chose que des ourlets. Tu sais pas si t'arriveras à t'ouvrir à un autre homme, t'en sais rien non, la peur de le détruire lui aussi, le temps te le dira. Tu sais pas si tu seras toujours ici, peut être que oui, peut être que non, ça dépend de tant de chose à la fois. Seras-tu prête à t'offrir une vie paisible, tranquille, sans ces démons qui te hantent.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: apache/fanny. ÂGE: vingt-deux. PAYS: france. PRÉSENCE: souvent, j'espère. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? sur bazzart je crois.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? inventé. AUTRE CHOSE À AJOUTER? vous êtes beaux :eyes2: .


Dernière édition par Jonis Roy le Sam 21 Sep - 17:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


un oiseau qui tombe. + jonis Empty
Message(#) Sujet: Re: un oiseau qui tombe. + jonis un oiseau qui tombe. + jonis EmptySam 21 Sep - 4:48


haut les coeurs
qui trompe la vie. qui trompe la mort.
Ils sourient à la vie, ils sont heureux, peur de rien, la mort n’existe pas, la peine et la tristesse non plus. A quoi bon ? Le bonheur est là, tout autour d’eux. Ils sont bien. Ils s’aiment, l’amour c’est beau, l’amour c’est chaud, ça réchauffe le cœur en plein hiver. Il pose la main sur la sienne, elle lui sourit, elle est heureuse, elle l’aime c’était Max et Jonis, Jonis et Max, presque une relation à la Bonnie and Clyde. Les deux amours, c’était à la vie, à la mort jusqu’au jour où.
T’es née dans une de ses familles modeste avec tant d’amour à offrir que le manque de moyen ne se faisait pas ressentir. T’avais une famille aimante, des parents liés, une enfance banale, des amis, tu ne manquais de rien, tu n’as jamais manqué de rien de toute façon. T’as toujours été le genre de fille qu’on ne remarque pas au premier abord, la petite fille discrète, pas le genre extravagante. T’étais consciente de la situation financière de la famille alors tu n’en demandais pas trop, t’avais pas non plus envie d’infliger trop de travail à tes parents alors tu es vite devenue une fille indépendante qui savait se débrouiller seule, tu filais souvent un coup de main à la maison et tu rendais tes parents fiers. T’avais toujours eu cet équilibre dont beaucoup rêvait, une famille aimante, des amis présents et Max, surtout lui ouais Max, l’homme de ta vie, l’homme de tes nuits. Ça pouvait avoir un côté trop fleur bleue, un côté niais, mais au fond tu t’en foutais, c’était ce que tu ressentais et ça comptait plus qu’autre chose.
L’amour c’est beau, l’amour c’est doux, l’amour ça a ce petit goût sucré qui vous reste dans la bouche. Pourtant des fois ça a ce goût amer, ce goût qui donne envie de vomir, qui vous tord les entrailles qui vous brise de l’intérieur. Ce jour-là c’était une belle journée t’aurais jamais cru qu’elle aurait pu se finir de cette façon. Il faisait beau alors t’avais décidé d’aller te balader avec Max. T’avais garé ta voiture en haut du Mosquito Pass, dans le Colorado, 4000 mètres d’altitude une vue à vous couper le souffle, la sensation d’être les rois du monde. Plus personne autour de vous, juste toi et lui, et le reste on s’en fout. Une journée entière à crapahuter à profiter de cet instant unique, t’aurais jamais cru que cet instant au paradis aurait pu finir en enfer. La nuit tombe et vous vous apprêtiez à rentrer, tu montais dans la voiture, il te suivait. Vous étiez presque arrivé et pourtant. T’avais abandonné l’idée de lui faire mettre la ceinture, t’étais pas sa mère, tu lui avais répété assez de fois. Pourtant quand dans un crissement tu l’as vu traverser le pare-brise, que tu as cogné contre le volant te laissant inconsciente, si t’avais su tu lui aurais fait mettre cette putain de ceinture.
Tu sais pas ce qu’il s’est passé pourtant quand tu t’es réveillé, que t’étais apte à te lever, que t’es allée le voir dans sa chambre t’as pas supporter. T’aurais jamais cru. Tu n’y a pas cru non sur le coup. Impossible, c’est le genre de chose qui n’arrive que dans les films. Tu savais son amour pour le skate, tu le savais. Tu l’as privé de ça. Privé de ses jambes.
T’as jamais pu supporter d’avoir privé celui que tu aimé le plus au monde de ses jambes, de sa passion, de son amour. Une nuit tu as ouvert les yeux, il était bien quatre heure du matin, tu pouvais plus le voir comme ça dans ce fauteuil, sans ses jambes, t’as jamais pu, alors t’as pris deux trois trucs, les affaires les plus importantes et t’as laissé tout ce qui pouvait faire en sorte qu’on te retrouve. T’as laissé une lettre sur ton lit, t’y as laissé ton téléphone aussi. « Papa, maman. Ne me cherchez pas, j’ai besoin d’être loin, je ne peux plus affronter le malheur que j’ai semé autour de moi. Dites-lui que je l’aime et que c’est pour ça que je pars. Dites-lui aussi que je suis désolée. Vraiment désolée. Adieu. » t’as pris ta voiture et t’as roulé, loin, loin, t’as traversé les états, t’es allée jusqu’à en être épuisée de rouler. De Denver jusqu’à White Oak. Et puis installée là-bas t’as pas supporté de ne leur donner aucune nouvelle, de les laisser s’inquiéter alors t’as décidé de leur en donner des nouvelles, tous les week-end t’allais dans une ville différente, tous les week-end tu leur poster une nouvelle carte, t’allais un peu partout, t’avais pas envie qu’on te retrouve.


Dernière édition par Jonis Roy le Mer 25 Sep - 14:58, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


un oiseau qui tombe. + jonis Empty
Message(#) Sujet: Re: un oiseau qui tombe. + jonis un oiseau qui tombe. + jonis EmptySam 21 Sep - 5:02

+1 au cas où.

j'aimerais également de l'aide, j'hésite entre frida gustavsson, grace hartzel et jessica clarke. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


un oiseau qui tombe. + jonis Empty
Message(#) Sujet: Re: un oiseau qui tombe. + jonis un oiseau qui tombe. + jonis EmptySam 21 Sep - 10:00

bienvenue !
personnellement, j'adore grace que je trouve magnifique et peu vue sur les forums, mais après tout dépend de ce que tu veux faire de ton personnage. :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


un oiseau qui tombe. + jonis Empty
Message(#) Sujet: Re: un oiseau qui tombe. + jonis un oiseau qui tombe. + jonis EmptySam 21 Sep - 11:18

Welcome :heart3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


un oiseau qui tombe. + jonis Empty
Message(#) Sujet: Re: un oiseau qui tombe. + jonis un oiseau qui tombe. + jonis EmptySam 21 Sep - 11:39

frida est sublime mais je rejoins l'avis de mila, en plus, grace a des yeux magnifiques :faint: 
bienvenue, sinon :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


un oiseau qui tombe. + jonis Empty
Message(#) Sujet: Re: un oiseau qui tombe. + jonis un oiseau qui tombe. + jonis EmptySam 21 Sep - 11:41

Bienvenue ! :love: Excellents choix de tout puis bonne chance pour ta fiche ! :heart3: 
Perso je suis une grande grande fan de Frida alors mon avis sera peu objectif :mdr: D'ailleurs si tu la prends il nous faudra un méga lien parce qu'Oscar & Frida :omg2: Si tu l'as prends pas aussi d'ailleurs :angel: 
Puis sinon si tu as la moindre question n'hésite pas, le staff est là pour toi :omg3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


un oiseau qui tombe. + jonis Empty
Message(#) Sujet: Re: un oiseau qui tombe. + jonis un oiseau qui tombe. + jonis EmptySam 21 Sep - 13:35

bienvenue parmi nous. :heart:
j'ai aussi une préférence pour grace, qui est sublime. :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


un oiseau qui tombe. + jonis Empty
Message(#) Sujet: Re: un oiseau qui tombe. + jonis un oiseau qui tombe. + jonis EmptySam 21 Sep - 14:01

merci à tous. :eyes: 
le choix est tellement difficile entre grace et frida :mdr: c'est vrai que oscar et frida. :eyes2: 
après pour mon personnage, c'que j'vais faire c'est rédiger un peu plus ma fiche et ce sera sans doute plus simple pour le choix. :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


un oiseau qui tombe. + jonis Empty
Message(#) Sujet: Re: un oiseau qui tombe. + jonis un oiseau qui tombe. + jonis EmptySam 21 Sep - 14:06

Hâte de lire tout ça ! :omg2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


un oiseau qui tombe. + jonis Empty
Message(#) Sujet: Re: un oiseau qui tombe. + jonis un oiseau qui tombe. + jonis EmptySam 21 Sep - 15:49

du coup, j'pense que j'vais garder frida. :arrow:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


un oiseau qui tombe. + jonis Empty
Message(#) Sujet: Re: un oiseau qui tombe. + jonis un oiseau qui tombe. + jonis EmptySam 21 Sep - 15:52

Chouette :hehe2: :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


un oiseau qui tombe. + jonis Empty
Message(#) Sujet: Re: un oiseau qui tombe. + jonis un oiseau qui tombe. + jonis EmptySam 21 Sep - 16:43

oh bah tiens, encore toi :hehe2::mdr:
bienvenue :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


un oiseau qui tombe. + jonis Empty
Message(#) Sujet: Re: un oiseau qui tombe. + jonis un oiseau qui tombe. + jonis EmptySam 21 Sep - 20:23

oooh attends. tu me dis quelque chose. BB ?
bienvenue sinon, avec la belle frida :omg1: :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


un oiseau qui tombe. + jonis Empty
Message(#) Sujet: Re: un oiseau qui tombe. + jonis un oiseau qui tombe. + jonis EmptySam 21 Sep - 21:48

ahah oui encore moi, quand j'ai vu ton pseudo j'ai ris j'me suis dit pareil. :mdr:
oui BB, tu étais qui ? ö
merci les filles. :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


un oiseau qui tombe. + jonis Empty
Message(#) Sujet: Re: un oiseau qui tombe. + jonis un oiseau qui tombe. + jonis EmptySam 21 Sep - 21:55

on parle bien de brooklyn bound ? :eyes2: 
(hortense :hehe2: )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


un oiseau qui tombe. + jonis Empty
Message(#) Sujet: Re: un oiseau qui tombe. + jonis un oiseau qui tombe. + jonis EmptySam 21 Sep - 22:20

oh bah oui, j'ai ton profil sur BB sous les yeux. :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


un oiseau qui tombe. + jonis Empty
Message(#) Sujet: Re: un oiseau qui tombe. + jonis un oiseau qui tombe. + jonis EmptyDim 22 Sep - 1:16

Bienvenue :) Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


un oiseau qui tombe. + jonis Empty
Message(#) Sujet: Re: un oiseau qui tombe. + jonis un oiseau qui tombe. + jonis EmptyDim 22 Sep - 8:21

J'adore le prénom !! :angel: :angel: 
Bon courage pour ta fiche et bienvenue! :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


un oiseau qui tombe. + jonis Empty
Message(#) Sujet: Re: un oiseau qui tombe. + jonis un oiseau qui tombe. + jonis EmptyDim 22 Sep - 10:23

et moi ton rp avec felix, qui est juste :faint: :pray: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


un oiseau qui tombe. + jonis Empty
Message(#) Sujet: Re: un oiseau qui tombe. + jonis un oiseau qui tombe. + jonis EmptyDim 22 Sep - 14:33

oh la jolie frida. :heart:
bienvenue sur flt, j'espère que tu t'y plairas ! :eyes: bon courage pour le reste de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


un oiseau qui tombe. + jonis Empty
Message(#) Sujet: Re: un oiseau qui tombe. + jonis un oiseau qui tombe. + jonis EmptyDim 22 Sep - 18:53

merci à vous. :eyes: 

... t'es sérieuse t'as lu mon rp avec felix ? '-'
tobiaaaaaaas, tu portes une de mes signatures, je t'aime. :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


un oiseau qui tombe. + jonis Empty
Message(#) Sujet: Re: un oiseau qui tombe. + jonis un oiseau qui tombe. + jonis EmptyDim 22 Sep - 20:25

je lis tout ce que asselya (felix) écrit, parce que c'est juste si beau, donc j'ai pas pu passer à côté de ce rp :angel: :**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


un oiseau qui tombe. + jonis Empty
Message(#) Sujet: Re: un oiseau qui tombe. + jonis un oiseau qui tombe. + jonis EmptyDim 22 Sep - 21:52

haan mais oui, en plus j'ai vu ton pseudo, je me suis dit "oh tiens je connais" et j'ai même pas fait le rapprochement. :arrow: j'adore ce que tu fais, en tout cas :heart2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


un oiseau qui tombe. + jonis Empty
Message(#) Sujet: Re: un oiseau qui tombe. + jonis un oiseau qui tombe. + jonis EmptyLun 23 Sep - 22:03

aon, d'accord. :eyes2: 
tobias, c'trop gentil, j'trouve ça toujours trop bizarre de voir mes signas ailleurs, mais ça me touche. :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


un oiseau qui tombe. + jonis Empty
Message(#) Sujet: Re: un oiseau qui tombe. + jonis un oiseau qui tombe. + jonis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un oiseau qui tombe. + jonis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» peace of violence. + jonis
» croire au soleil quand tombe l'eau (noa)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser