AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 peace of violence. + jonis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


peace of violence. + jonis Empty
Message(#) Sujet: peace of violence. + jonis peace of violence. + jonis EmptyMer 25 Sep - 19:33




jonis roy
qui trompe la vie. qui trompe la mort.
PRÉNOM(S) ET NOM: jonis roy. SURNOMS: jo. ÂGE: vingt-deux. NATIONALITÉ: américaine. ORIENTATION SEXUELLE: hétérosexuelle. STATUT CIVIL: brisée. EMPLOI/ÉTUDES: petite couturière. SITUATION FINANCIÈRE: moyenne.  AVATAR: frida gustavsson. CRÉDIT: tumblr.

Spoiler:


Dernière édition par Jonis Roy le Mer 25 Sep - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


peace of violence. + jonis Empty
Message(#) Sujet: Re: peace of violence. + jonis peace of violence. + jonis EmptyMer 25 Sep - 19:33

en constructiooooooon.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


peace of violence. + jonis Empty
Message(#) Sujet: Re: peace of violence. + jonis peace of violence. + jonis EmptyMer 25 Sep - 21:45

:hehe2:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


peace of violence. + jonis Empty
Message(#) Sujet: Re: peace of violence. + jonis peace of violence. + jonis EmptyMer 25 Sep - 22:54

:eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


peace of violence. + jonis Empty
Message(#) Sujet: Re: peace of violence. + jonis peace of violence. + jonis EmptyMer 25 Sep - 23:49

cette fois-ci, on l'aura, ce lien :mdr: bon alors, tout d'abord. tu préfères un truc avec victor ou isidore ? ils ont pas mal opposés l'un de l'autre. isi, c'est un bon chat à la into the wild, grand fervent de la liberté et vivant dans une maison abandonnée avec deux garçons au bord du lac, et victor, c'est le grand méchant loup qui s'occupe un peu des affaires louches de la ville, bien friqué et un peu prétentieux sur les bords, disons :siffle: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


peace of violence. + jonis Empty
Message(#) Sujet: Re: peace of violence. + jonis peace of violence. + jonis EmptyJeu 26 Sep - 3:21

et on finira notre rp. :mdr: eh bieeeeeeeeeeen, j't'avoue que j'ai une grande préférence pour isi supertramp. :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


peace of violence. + jonis Empty
Message(#) Sujet: Re: peace of violence. + jonis peace of violence. + jonis EmptyVen 27 Sep - 22:27

va pour isi alors :hehe: le petit a pas trop de lien, pour le moment, du coup, on est pas mal libre d'aller vers n'importe quoi. j'vais essayer de penser à tout ça, voir si j'ai une illumination :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

peace of violence. + jonis Empty
Message(#) Sujet: Re: peace of violence. + jonis peace of violence. + jonis EmptySam 28 Sep - 18:14

frida :heart4: 
je veux ! :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


peace of violence. + jonis Empty
Message(#) Sujet: Re: peace of violence. + jonis peace of violence. + jonis EmptyDim 29 Sep - 17:10

:**: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


peace of violence. + jonis Empty
Message(#) Sujet: Re: peace of violence. + jonis peace of violence. + jonis EmptyMar 1 Oct - 1:54

mel. d'accord donc ça nous laisse des possibilités, hors pour l'instant j'ai pas tellement d'idées, j'vais y songer de mon côté aussi. :heart:

cassie. oui bien sûr, une idée ? :eyes:

camille. oui :eyes: une idée ?

Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

peace of violence. + jonis Empty
Message(#) Sujet: Re: peace of violence. + jonis peace of violence. + jonis EmptyMar 1 Oct - 19:24

qu'as-tu à me proposer? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


peace of violence. + jonis Empty
Message(#) Sujet: Re: peace of violence. + jonis peace of violence. + jonis EmptySam 5 Oct - 2:34

j'ai pas vraiment de truc prédéfinis, enfin, tout est libre, j'pense que le mieux serait de discuter histoire de faire un lien qui colle autant à ton personnage qu'au mien. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

peace of violence. + jonis Empty
Message(#) Sujet: Re: peace of violence. + jonis peace of violence. + jonis EmptyDim 6 Oct - 18:27

Excellente idée! :heart:
Tu peux me décrire un peu Jonis, pour que je puisse la cerner :eyes2: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


peace of violence. + jonis Empty
Message(#) Sujet: Re: peace of violence. + jonis peace of violence. + jonis EmptyMar 8 Oct - 20:17

pardon, j'ai aucune notif pour isi :arrow: alors alors. et si le petit trouvait la belle très jolie, et qu'il avait envie de la peindre, parfois? je cherche je cherche, j'ai un peu le cerveau surchargé, dernièrement :lol:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


peace of violence. + jonis Empty
Message(#) Sujet: Re: peace of violence. + jonis peace of violence. + jonis EmptySam 19 Oct - 11:47

isi; oui j'aime cette idée. :eyes: et moi je cherche, je cherche mais j'ai le cerveau TOTALEMENT vide. :arrow:

cassie; alors jonis vient du colorado, c'est le genre de fille gentille, souriante et amusante en façade mais au fond d'elle, elle est totalement rongée parce qu'il s'est passé dans sa ville natale. un accident de voiture où elle était la conductrice, son mec a perdu l'usage de ses jambes et s'est retrouvé en fauteuil pour le reste de sa vie alors qu'il était un des meilleurs BMXer de la région. elle est persuadée que tout est de sa faute et donc elle a fuit sans donner de nouvelle à qui que ce soit. elle est complètement seule, des fois elle aimerait retourner chez elle pour pouvoir prendre sa mère dans sa bras, de qui elle était très proche mais elle a trop honte. elle est persuadé que tout le monde lui en veut alors que c'est pas le cas, dans sa ville natale les parents sont au plus bas et son ancien mec tente de la trouver avec le peu de facilité qu'il a. :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Maxine Fields

Maxine Fields
kill em with kindness

inscription : 21/08/2013
messages : 12054
points : 44
pseudo : shiver./sarah.
avatar : bb bryden.
crédit : spleen ocean/tumblr.
âge : vingt-deux ans.
statut civil : célibataire.
occupation : serveuse au madison grill & mannequin à ses heures perdues.

peace of violence. + jonis Empty
Message(#) Sujet: Re: peace of violence. + jonis peace of violence. + jonis EmptyDim 20 Oct - 14:43

Cassie pourrait l'entrainer à voler comme elle fait ça très souvent, elle aurait une mauvaise influence sur elle ou un truc du genre :hehe2: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


peace of violence. + jonis Empty
Message(#) Sujet: Re: peace of violence. + jonis peace of violence. + jonis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peace of violence. + jonis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» un oiseau qui tombe. + jonis
» jj + peace, losers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser