AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 tadeck ♦ it's a broken hallelujah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


tadeck ♦ it's a broken hallelujah  Empty
Message(#) Sujet: tadeck ♦ it's a broken hallelujah tadeck ♦ it's a broken hallelujah  EmptyDim 29 Sep - 14:57




tadeck jaad nosborn
tell me baby what's wrong
PRÉNOM(S) ET NOM: Tadeck Jaad Nosborn. SURNOMS: Tij. ÂGE: 29 ans. NATIONALITÉ: Américaine. ORIENTATION SEXUELLE: Hétérosexuel. STATUT CIVIL: Célibataire. EMPLOI/ÉTUDES: Ancien marine à la "retraite" car blessé au combat, même si ce génie de l'informatique a s'est vu proposé plusieurs offres d'emplois, il a toujours refusé. SITUATION FINANCIÈRE: Moyenne, il vit avec la pension de l'armée.  AVATAR: Ashton Kutcher. CRÉDIT: Tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
A l'école, tout se passait plutôt bien. Tadeck était un enfant assez sage, il ramenait des résultats scolaires corrects sans pour autant être dans les meilleurs de sa classe. Il chahutait parfois un peu, comme tous garçons adolescents. Mais les professeurs l'aimaient bien, car il était dynamique, il participait toujours en classe et était toujours de bonne humeur. Enfin presque en tout cas. Ils avaient parfois un peu de mal à le gérer quand il arrivait fâché en cours, là il devenait plus désagréable et assez grognon, mais heureusement ça n'arrivait que de façon occasionnelle. A la maison par contre, c'était plus difficile. Tadeck admirait son père plus que tout au monde, il était marine et le trouvait tellement fort, tellement courageux. Pour lui, marcher dans ses traces était une évidence, il voulait le rendre fier. Malheureusement, il était rarement là et sa présence lui manquait souvent. Surtout qu'avec sa mère, ce n'était pas la joie. Femme infidèle, tout la maisonnée le savait mais personne ne disait rien, ce qui rendait Tij malade. Ils ne se sont jamais très bien entendu.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
Pas besoin d'être devin pour comprendre que Tij n'est absolument pas heureux. Il s'est exilé au Canada après avoir été rapatrié en urgence aux USA pour ses blessures. Désormais il boite, la douleur se fait souvent ressentir et son traumatisme psychologique est pire encore. Il n'a plus aucun contact avec ses anciens amis et à peine avec sa famille à vrai dire. Seul son père a le droit à quelques mails de temps en temps. Il ne travaille pas, ne fait rien de ses journées, il déprime tout le temps, s'énerve contre tout le monde, bref, c'est l'horreur. Il ne supporte pas sa nouvelle condition physique qui le limite énormément. De plus, l'armée c'était toute sa vie, alors ne plus pouvoir être un soldat lui mine le moral et pour lui, sa vie ne rime plus à rien sans l'uniforme. De plus, une culpabilité terrible l'écrase, dû à sa dernière intervention en Irak (cf. histoire).

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
Toujours dans son canapé, à glander devant des émissions télévisées toutes plus débiles les unes que les autres. Selon lui, il n'a plus d'avenir. Il ne travaillera jamais, il ne rencontra personne, il ne fondera pas de famille. Il ne se passera rien, absolument rien. Toujours le même petit train-train quotidien, à se remémorer l'époque où il pouvait marcher, courir, conduire tranquillement. L'époque où il se voyait déjà monter en grade dans l'armée, faire la fierté de son père. Mais tout ceci lui semble bien loin maintenant, presque irréel même.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: mackles. ÂGE: 21 ans. PAYS: France. PRÉSENCE: Presque tous les jours. COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? Bazzart.  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? Inventé. AUTRE CHOSE À AJOUTER? :heart: 


Dernière édition par Tadeck J. Nosborn le Dim 29 Sep - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tadeck ♦ it's a broken hallelujah  Empty
Message(#) Sujet: Re: tadeck ♦ it's a broken hallelujah tadeck ♦ it's a broken hallelujah  EmptyDim 29 Sep - 14:57


chapitre un
good boy, bad man
« Taddy ? Nous mangeons. » Alors que sa mère s'installait à table, l'enfant lui restait dans sa chambre, écoutant en boucle ses CDs de Ray Charles. « Tadeck ?! S'il vous plait, ne m'obligez pas à venir vous chercher. » Ignorant les appels de sa mère, le garçon à l'époque âgé de 10 ans restait allongé sur son lit. « Judith, s'il vous plait, allez le chercher le repas va refroidir. » L'employée de maison hocha la tête et monta à l'étage pour chercher le petit garçon. Frappant poliment à sa chambre, elle attendit son autorisation pour rentrer. « Tadeck, le repas est servit. Votre mère vous attend. » Il haussa les épaules en lui faisant signe de se taire avec son index. Il se redressa sur son lit quand la chanson prit fin. D'un air suppliant, il demanda : « Judith, ne puis-je pas manger dans ma chambre ? Oh, s'il vous plait ! » La jeune femme soupira tristement. Elle pénétra un peu plus dans la chambre et vint s'assoir à côté de lui. Posant une main réconfortante sur son épaule, elle répondit : « Ce n'est pas possible Tadeck. Je sais que vous n'aimez pas manger en tête à tête avec votre mère, mais ce n'est pas facile pour elle non plus vous savez. Et quand votre père est absent, c'est vous l'homme de la maison. Soyez gentil, descendez la rejoindre. » Le petit garçon roula des yeux et croisa ses bras sur sa poitrine. Son père, Charles Nosborn était un marine et il n'était que rarement à la maison. Tadeck souffrait beaucoup de son absence. Très attaché à lui, les peu de fois où il était là, ils étaient inséparables. Et malgré ses absences, aux yeux du garçon il restait le meilleur père qu'il soit. Il avait souvent peur qu'on vienne lui annoncer un jour que son père ne rentrerait jamais du combat. Mais en même temps, il l'admirait, le trouvait courageux et paradoxalement, voulait suivre ses traces. Ce qui rendait son père très fier.
Se résignant, Tadeck se leva et quitta sa chambre pour rejoindre la salle-à-manger. « Ah, Taddy, enfin ! Si vous continuez ainsi je vais finir par m'abimer la voix. Vous savez que nous passons à table à 12h15 tous les jours. J'aimerais ne pas avoir à aller vous chercher à chaque fois. » Imperturbable, l'enfant répondit : « Judith. C'est Judith qui est venue me chercher, pas vous. » Le visage de sa mère se froissa face à la réponse de son fils. Elle conserva par ailleurs le silence, tandis qu'on lui servait de la salade dans son assiette de porcelaine. Un silence pesant s'installa autour de la table, puis sa mère reprit la parole. Ils discutèrent quelques instants de la bourse qui ne connaissait pas ses meilleures heures, de cinéma puis de Charles. Arrivant au dessert, sa mère brisa le nouveau silence pour demander : « Vous avez des occupations cet après-midi Taddy ? » L'enfant se bloqua subitement. Il lâcha sa petite cuillère alors qu'il relevait la tête pour poser un regard froid et agressif sur sa mère. Il serra les poings et répliqua : « Ne vous en faites pas mère. Je ne serais pas là pour déranger vos "conversations" avec monsieur Richards. » Sa mère posa sur lui des yeux horrifiés et honteux. Elle bredouilla quelque chose d'inaudible, ne sachant plus quoi faire. Il se leva alors, sentant une colère violente s'écouler dans ses veines. « Je n'ai plus faim. Puis-je quitter la table ? » Sa mère hocha précipitamment la tête, lui faisant un léger signe de main lui indiquant qu'il pouvait partir. En arrivant en bas des marches, il intercepta Judith, les yeux gonflés de larmes. « Judith, voudriez-vous bien m'accompagnez au centre équestre cet après-midi s'il vous plait ? » Peinée, la jeune femme accepta aussitôt alors qu'elle le regardait filer dans sa chambre.


Ce fut ça l'enfance de Tadeck. Vouvoyer ses parents, un père admirable mais absent, une mère plus préoccupée par ses amants que par son fils, des bonnes manières, peu d'émotions. Il ne lui restait plus que la musique et ses rêves d'avenirs auxquels se raccrocher.


chapitre deux
I am an American, fighting in the forces
which guard my country and our way of life.
I am prepared to give my life in their defense.
« Hey, Stuart ! » Joignant le geste à la parole, il brandit sa main en l'air et l'agita pour attirer l'attention de son ami. Celui-ci se retourna et l'attendit. Accourant, Tadeck se faufila entre ses "camarades". Il s'arrêta à la hauteur de son ami et lui posa la main droite sur l'épaule. « Alors ? T'as fait ta demande ou pas ? » Son ami baissa la tête en la secouant de droite à gauche, dans un signe de désespoir. Il releva son regard et le posa dans celui de Tadeck qui ne semblait pas comprendre. « Je suis désolé Tadeck... Je reste ici finalement. » Choqué, le jeune homme resta perplexe quelques secondes avant de prendre un air indigné et révolté. Lui attrapant les deux épaules et le secouant doucement il rétorqua : « Comment ça tu restes ici ?! T'as pas le droit de faire ça, on a dit qu'on y allait ensemble ! Alors quoi ? Subitement tu préfères jouer les lèches cul du président et rester là, dans le MHSO ? » Son ami se dégagea de son emprise et recula de quelques pas pour instaurer une certaine distance. Prenant un air désolé il finit par souffler : « J'peux pas partir... J'peux pas faire ça à Maude. » Tadeck soupira, exaspéré. Il leva les yeux au ciel et reprit d'une voix forte : « Tu m'laisse tomber pour ta gonzesse ? C'est quoi cette excuse de merde ? Avoue, t'as la trouille en fait d'aller en Irak. Tu sais que t'es qu'une couille molle Stuart ?! » La colère montait de plus en plus et son souffle devenait haletant. « Dis pas des conneries Tij ! C'est moi qui t'ai proposé le truc. Mais je peux pas parce que... Elle est enceinte. » Tadeck se figea, le dévisageant de haut en bas, l'air dégouté. « Écoute, je sais que pour toi y a rien de plus important que les marines. A part ton père peut-être. Mais moi, je suis amoureux. Et on va avoir un enfant. Et ça, c'est bien plus important que n'importe quel combat. En restant ici, je risque moins. Tu me comprends Tij ? » Le garçon recula de plusieurs pas en secouant la tête de droite à gauche, la mine déçue et écœurée. « Je comprends que t'as une vie de merde mec. Et que je voudrais pas être à ta place. Ma demande à été acceptée, je suis transféré dans 3 semaines. T'as encore trois jours pour faire ta demande. Réfléchis bien Stuart... Réfléchis bien. » Ne lui laissant pas le temps de répondre, il fit demi tour et s'éclipsa dans la base, regagnant sa chambre.

Trois semaines plus tard, Tadeck partait pour l'Irak, sans Stuart. Ils ne se reparlèrent plus jamais, Tadeck refusant catégoriquement de lui pardonner ce qu'il estimait être une "trahison". Il quitta donc son rôle d'escorteur des avions du président, du vice-président et des membres du Cabinet présidentiel pour se retrouver "sur le terrain". A l'époque, il avait 24 ans.


chapitre trois
My rifle is my best friend. It is my life.
I must master it as I must master my life.
Planqués, ruisselants, fatigués, blessés pour quelques uns, Tadeck et ses camarades attendaient le levé du jour pour passer à l'action. Ils avaient encerclé une maison qui d'après les renseignements renfermait des hommes appartenant à un groupe terroriste et qui disposait d'un stock d'armes. L'unité à laquelle appartenait Tadeck devait intervenir, arrêter les hommes et récupérer les armes pour ne pas qu'elles puissent être données aux opposants. Cinq heure du matin, les premiers rayons apparaissent. Mais l'intervention ne se passa pas comme prévu. Ils auraient dû quitter leur position, se poster à chaque sortie possible de la maison et pénétrer de force. Mais le supérieur de Tadeck ne voyait pas les choses de cette façon. Il était redouté de tous, et la plupart des marines avaient hontes d'être sous son commandement. Raciste jusqu'à la moelle et borderline, il allait souvent trop loin ou se montrait trop violent. Mais on ne se retourne pas et on ne discute pas les ordres d'un supérieur ici. On obéit, on n'est pas "responsable". Il interdit donc à qui que ce soit de bouger et déclara : « Restez sur vos positions. On va leur faire un peu peur. » Tadeck fronça les sourcils et tourna la tête vers lui, le regard interrogateur. Que préparait-il encore ? Il tendit sa main droite et demanda fermement : « Grenade. » Tadeck écarquilla les yeux et sans réfléchir, protesta : « GRENADE ? Mais on va quand même pas la lan... » Il ne put finir sa phrase, Joshua, un autre marine, lui infligea un violent coup de coude dans le ventre pour le faire taire. Le supérieur, furieux se retourna vers lui : « Tu protestes ? Si t'es pas content soldat, tu retournes chez ta mère d'accord ?! Ici c'est MOI qui donne les ordres. On va faire péter la grenade à plusieurs mètres de la maison. Ça va briser les vitres et arracher quelques tuiles. Et c'est toi qui va la lancer. » Tadeck se renfrogna, étouffant sa colère et ses envies de lui sauter dessus pour l'étrangler. Grenade en main, il l'a tendit à Tadeck qui resta tout d'abord statique, la fixant avec mépris comme s'il s'agissait de son pire ennemi. « SOLDAT ! La grenade !» Tadeck s'en empara en se mordant violemment la lèvre inférieure pour ne pas craquer. Il lança un regard à Zélie, comme si elle allait lui dire quoi faire, mais celle-ci était cachée par d'autres soldats et Tadeck ne put trouver aucun soutient de son côté. Il avait faim, froid alors si balancer cette grenade pouvait faire rapidement terminer la mission, qu'à cela ne tienne. Il la dégoupilla, fit le  décompte et la lança. Mais au même moment, une ombre se mouva près de la fenêtre. Il plissa les yeux. Une fille. C'était une petite fille, qui très certainement alerté par leur remue ménage était venue se placer contre la vitre pour voir ce qu'il se passait. En quelques secondes, il eu l'impression que son cœur explosait. Prit de panique il ne réfléchit pas une seconde plus. Il quitta sa position en hurlant et se mit à courir en direction de la maison, faisant de grands gestes avec ses bras espérant vainement faire reculer la petite fille. « TADECK !! » Hurla Joshua sous les yeux horrifiés de tous les autres hommes. Et puis, ce fut le trou noir. Il reprit conscience quelques minutes plus tard, se mettant aussitôt à hurler face à la douleur violente qui l'assaillait. Tremblant de tout son corps, les muscles contractés, il criait au secours entre deux râles de douleur. Allongé dans la boue froide, les larmes coulaient à flot sur ses joues sales et il manquait de s'étrangler entre chaque cri. Deux soldats s'arrêtèrent à son niveau pour s'occuper de lui alors que les autres pénétraient dans la maison pour terminer l'intervention. Pendant quelques secondes, il ne savait plus rien. Ni qui il était, ni ou il était, ni ce qu'il s'était passé. Il lui fallut quelques instants avant de retrouver ses esprits. Tout lui revint d'un coup, comme un flash. Son chef, la grenade, la petite fille... Prit d'une nouvelle panique et d'une peur si forte qu'il en oublia sa douleur il se redressa dieu seul sait comment et se précipita vers la maison en titubant. Il se laissa tomber contre la fenêtre brisée et découvrit le spectacle. La petite fille, de 7 ans environs, était allongée par terre, le visage défiguré, sans vie. Il tourna de l'œil et s'effondra par terre, perdant à nouveau connaissance.

Après ça, il fut rapatrié aux États-Unis et resta à l'hôpital durant des mois. Brûlé à plusieurs endroits et la jambe gauche dans un état plus que critique, il n'arrivait pas à s'en remettre. Il eu également un suivit psychologique très poussé. Longtemps hanté par des cauchemars, il ne pût plus retourner à l'armée après ça : trop fragile, tant psychologiquement que physiquement. Sa jambe ne peut plus supporter le moindre effort trop intense.


chapitre quatre
i don't care
« Je peux vous emmener si vous voulez Taddy... Je.. » Le jeune homme leva fermement son index et la coupa : « Tais-toi ! » La mère de Tadeck baissa les yeux, n'osant même plus le reprendre alors qu'il la tutoyait et osait monter le ton contre elle. Depuis son retour d'Irak, il n'était plus le même. « Pourquoi papa n'est pas là ? » Sa mère passa un mouchoir sur ses yeux humides et répondit : « Il est repartit à Washington hier midi. Ils l'ont appelés pour une ré... » « C'est bon j'm'en fou ! J'vais prendre un bus. » Sa mère redressa subitement la tête, horrifiée. « Un bus ?! Vous n'y pensez pas ! Dans votre état ce ne serait pas raisonnable et puis tout de même... Un bus ! Prenez au moins un taxi. » Tadeck posa sur elle un regard noir et finit par lâcher sur un ton désagréable. « Appelle moi s'en un. » Sa mère se retourna vers Judith qui malgré les années travaillait toujours pour la famille Nosborn, et lui demanda de le faire. Celle-ci s'éclipsa aussitôt pour s'exécuter. Nawel, la mère de Tadeck, s'approcha de lui pour lui remettre son col de blouson en place. « Allons Tady, ce n'est pas une façon de s'habiller. Et d'où sortent ces vêtements ? » Elle le dévisagea, ne réussissant pas à cacher son dégoût pour la tenue de son fils. Celui-ci resta par ailleurs complètement muet, fixant le bout de leur allée. Désespérée, sa mère ajouta alors : « Vous n'êtes pas obligé de partir Tadeck... Vous serez mieux à la maison, ce sera plus facile pour vous. » Énervé, le jeune homme frappa ses deux poings sur les accoudoirs du fauteuil dans lequel il était cloué. « J'suis pas handicapé bordel ! Dans un mois je serais sur pieds alors lâche-moi. J'veux pas retourner vivre ici, pas avec toi. J'veux partir loin de vous, loin d'ici. » La dame redressa son menton, arborant un air hautain et planta là son fils pour retourner dans la maison. Mais alors qu'elle passait le seuil de la porte, il lui cria : « Ramène-moi mes médicaments, c'est l'heure. » Interloquée, elle regarda sa montre. Elle hocha la tête de droite à gauche en signe de négation et expliqua : « Non mon chéri, ce n'est pas l'heure. Il faut que vous attendiez jusqu'à env... » S'emportant à nouveau, il cria : « AMÈNE-LES MOI ! » Elle sursauta, surprise de la puissance de son ton. Puis elle rentra dans la maison et alla lui chercher ce qu'il demandait, préférant fermer les yeux sur la réalité des choses. Judith revint alors. « Le taxi sera là dans 30 minutes Tadeck... » Il poussa un long soupire, cherchant vainement à se détendre. Puis, il répondit : « Très bien. Sortez mes bagages et posez les là, à côté de moi. Puis, vous retournerez à l'intérieur avec ma mère. Je ne veux pas que l'on revienne me déranger jusqu'à mon départ. Le chauffeur s'occupera de mes bagages. » Judith hocha tristement la tête et le salua, ne reconnaissant plus le petit garçon qu'elle avait vu grandir.

C'est à 28 ans qu'il quitta New York et sa famille pour venir s'installer au Canada. Après encore 3 semaines en fauteuil, il put à nouveau tenir debout avec une béquille. Aujourd'hui, il ne l'utilise plus que quand son genoux lâche ou fatigue, mais il boite tout le temps. Il n'a pas revu sa famille depuis un an, ils ont juste échangés une ou deux lettres pour les fêtes et les anniversaires. Tadeck ne se sent pas encore prêt. Il a besoin de plus de temps.


Dernière édition par Tadeck J. Nosborn le Dim 29 Sep - 19:43, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

Abigail Woods
down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

tadeck ♦ it's a broken hallelujah  Empty
Message(#) Sujet: Re: tadeck ♦ it's a broken hallelujah tadeck ♦ it's a broken hallelujah  EmptyDim 29 Sep - 15:20

OMG, ASHTOOOOON. :faint: :faint: :faint:
bienvenue parmi nous! :heart2: j'espère que tu vas te plaire sur flt et bon courage pour ta fiche.
si tu as des questions, n'hésite pas, le staff est là pour toi.:heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tadeck ♦ it's a broken hallelujah  Empty
Message(#) Sujet: Re: tadeck ♦ it's a broken hallelujah tadeck ♦ it's a broken hallelujah  EmptyDim 29 Sep - 15:24

Merciiiii beaucouuup Ellie et j'ai bien l'intention de m'y plaire oui :smile: :eyes: 
Et je te retourne le compliment, Ashley :bave: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tadeck ♦ it's a broken hallelujah  Empty
Message(#) Sujet: Re: tadeck ♦ it's a broken hallelujah tadeck ♦ it's a broken hallelujah  EmptyDim 29 Sep - 15:25

gosh, ce prénom :**: et cette chanson, même si tout le monde la reprend, elle est quand même géniale ! BREF, bienvenue parmi nouuuus :heart3: et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tadeck ♦ it's a broken hallelujah  Empty
Message(#) Sujet: Re: tadeck ♦ it's a broken hallelujah tadeck ♦ it's a broken hallelujah  EmptyDim 29 Sep - 15:36

Oh merci beaucoup Benjamin, je suis contente que le prénom te plaise :**: 
Et pour la chanson je suis d'accord, elle me fait frissonner à chaque fois :bave: :faint: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tadeck ♦ it's a broken hallelujah  Empty
Message(#) Sujet: Re: tadeck ♦ it's a broken hallelujah tadeck ♦ it's a broken hallelujah  EmptyDim 29 Sep - 17:22

bienvenue parmi nous. :heart3: 
j'adore le début de ta fiche, j'ai hâte de lire la suite, puis ashton quoi. :faint: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tadeck ♦ it's a broken hallelujah  Empty
Message(#) Sujet: Re: tadeck ♦ it's a broken hallelujah tadeck ♦ it's a broken hallelujah  EmptyDim 29 Sep - 17:26

Merci beaucoup Mila et je suis ravie que le début de ma fiche te plaise :eyes: 
Teresa est super aussi :bave: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tadeck ♦ it's a broken hallelujah  Empty
Message(#) Sujet: Re: tadeck ♦ it's a broken hallelujah tadeck ♦ it's a broken hallelujah  EmptyDim 29 Sep - 19:02

ASHTOOOOOOOOOOOOOOON :omg2: :omg2: :omg2: :bave: :bave: :bave: 
Je l'aime tellement ce mec :pray: Bref, super choix d'avatar évidemment, de pseudo, de tout quoi :eyes2: Hâte de lire tout ça (oui aujourd'hui j'ai la flemmeuh trop de maths tue mon cerveau :arrow: ) puis bienvenue parmi nous ! :smile: Bonne chance pour le reste de ta fiche et comme l'a dit Ellie : le staff est là ! :omg1: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tadeck ♦ it's a broken hallelujah  Empty
Message(#) Sujet: Re: tadeck ♦ it's a broken hallelujah tadeck ♦ it's a broken hallelujah  EmptyDim 29 Sep - 19:12

Quel enthousiasme, j'aime ça :mdr: :omg3: :omg2: :luv: et merci pour le pseudo :eyes: 
Ahaha je comprends, les maths, C'EST LE MAL :shit: 
Merci en tout caaaaas :smile: :heart4: :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tadeck ♦ it's a broken hallelujah  Empty
Message(#) Sujet: Re: tadeck ♦ it's a broken hallelujah tadeck ♦ it's a broken hallelujah  EmptyDim 29 Sep - 23:09

bienvenue parmi nous. :heart:
ASHTOOOOOOOOOOOON ! :bave: :bave: :bave: ça fait tellement longtemps que je l'ai pas vu sur un forum, ça me manquait ! :faint:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tadeck ♦ it's a broken hallelujah  Empty
Message(#) Sujet: Re: tadeck ♦ it's a broken hallelujah tadeck ♦ it's a broken hallelujah  EmptyDim 29 Sep - 23:16

Merci beaucoup Kodaaa :eyes: Oui je  trouve qu'on le voit trop peu Ashton, c'est dommage :eyes2: 
Pixie est un super choix aussi :cara: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tadeck ♦ it's a broken hallelujah  Empty
Message(#) Sujet: Re: tadeck ♦ it's a broken hallelujah tadeck ♦ it's a broken hallelujah  EmptyLun 30 Sep - 6:31

Ashton! Je me rappellerai toujours de ma tendre jeune adolescence à regarder That '70 Show à la télé en le trouvant trop marrant. :mdr:
Bienvenue, bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tadeck ♦ it's a broken hallelujah  Empty
Message(#) Sujet: Re: tadeck ♦ it's a broken hallelujah tadeck ♦ it's a broken hallelujah  EmptyLun 30 Sep - 11:41

Ahah oh oui, cette série était juste énorme :mdr: 
Merci bien en tout cas :eyes: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tadeck ♦ it's a broken hallelujah  Empty
Message(#) Sujet: Re: tadeck ♦ it's a broken hallelujah tadeck ♦ it's a broken hallelujah  EmptyLun 30 Sep - 19:32

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
j'ai lu ton histoire hier en allant me coucher et j'avoue avoir adore donc du coup je te valide avec grand plaisir ! :omg3: bon jeu parmi nous et hâte de voir ce que l'avenir lui réserve ! :**: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Memories Don't Go.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tadeck ♦ it's a broken hallelujah  Empty
Message(#) Sujet: Re: tadeck ♦ it's a broken hallelujah tadeck ♦ it's a broken hallelujah  EmptyLun 30 Sep - 21:10

Merciiiii pour la validation et ravie que ma fiche te plaise :eyes: :heart: :omg2: 
Pour le groupe c'est parfait, c'est ce à quoi je pensais aussi :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tadeck ♦ it's a broken hallelujah  Empty
Message(#) Sujet: Re: tadeck ♦ it's a broken hallelujah tadeck ♦ it's a broken hallelujah  EmptyMer 2 Oct - 10:36

Bienvenue :**: 
En retard :oups: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tadeck ♦ it's a broken hallelujah  Empty
Message(#) Sujet: Re: tadeck ♦ it's a broken hallelujah tadeck ♦ it's a broken hallelujah  EmptyMer 2 Oct - 18:13

hahah, merci quand même :smile: :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


tadeck ♦ it's a broken hallelujah  Empty
Message(#) Sujet: Re: tadeck ♦ it's a broken hallelujah tadeck ♦ it's a broken hallelujah  EmptyVen 4 Oct - 22:48

Bienvenue à toi.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


tadeck ♦ it's a broken hallelujah  Empty
Message(#) Sujet: Re: tadeck ♦ it's a broken hallelujah tadeck ♦ it's a broken hallelujah  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tadeck ♦ it's a broken hallelujah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» a broken hallelujah (jordan)
» tadeck ♦ impossible to make it easy
» we're not broken just bent + ezechiel d.
» broken heart.
» your heart is full of broken dreams.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser