AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur
Message


Invité
Invité


❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian Empty
Message(#) Sujet: ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian EmptyDim 15 Sep - 14:34

un. :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian EmptyDim 15 Sep - 14:34

deux. :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian EmptyDim 15 Sep - 14:35

trois. :heart4:
à vous.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian EmptyMer 25 Sep - 13:40

:eyes: :eyes: :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian EmptyMer 25 Sep - 15:36

OMG OMG OMG, emma :faint: :pray: 
je veux du surpositif! Une envie, une idée ?:omg1: :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian EmptyMer 25 Sep - 19:26

Parle moi un peu de Gillian et je vais creuser ma cervelle pour nous trouver du superpositif qui tue tout (aa)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian EmptyJeu 26 Sep - 8:00

C'est une fille très simple, sans prise de tête. Elle est professeur de français et très sérieuse dans ce qu'elle fait. On pourrait croire qu'elle ne délire jamais, ne sort jamais mais ce n'est pas vrai. Elle trouve du temps et c'est parfait. Elle aime beaucoup le sport et passe son temps libre à en faire. Elle est très calme, étonnamment d'ailleurs. Puis la fiche quoi. Par ici :omg1: :eyes: :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian EmptyDim 3 Nov - 22:53

:eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian EmptyMer 6 Nov - 10:59

:omg1: Une idée ? envie ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian EmptyMer 6 Nov - 19:56

:pray: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian EmptyMer 6 Nov - 20:21

du positif mais j'ai pas d'idée
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian EmptyMer 6 Nov - 20:49

:eyes: Roden :heart: (j'l'ai vu hier soir dans Lost c'était la maman de Locke :mdr: )

m'enfin, je veux un lien hug
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian EmptyJeu 7 Nov - 9:41

Matt ¬ Qu'est-ce que tu penses d'être le coach sportif privé de Gillian ?

Arwen ¬ C'est trop bizarre dans Lost, la maman de Locke...
Emilia est une beauté, tu es médecin & ma Gillian était à l'hôpital après un accident de voiture. Normalement j'avais un médecin (j'étais son scénario) Mais celui-ci est partie. :(
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian EmptyJeu 7 Nov - 13:50

Mila Rhodes a écrit:
:pray: 
tu m'as oublié. :mdr: :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian EmptyJeu 7 Nov - 13:50

J'étais la première a être choqué :mdr:

ahh je peux être ton médecin si tu veux! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian EmptyJeu 7 Nov - 14:10

OMG MILA SORRY J'AI PAS VU SHAME ON ME. :choc: une envie particulière ? (teresa en plus :crazy: )

Va pour le docteur ? Dans ce cas je prend ! On peut imaginer qu'elles se sont retrouver quelques mois plus tard sur une terrasse de café & on fait connaissance comme deux femmes et non pas comme un médecine et sa patiente ?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian EmptyJeu 7 Nov - 14:16

Par contre de quand dates l'accident de Gillian ? Car ca fait 6 mois que Arwen est en ville! hug

mais si jamais ca concorde pas, Arwen peut avoir repris le dossier de Gillian! :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian EmptyJeu 7 Nov - 15:43

3-4 mois. :heart4: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian EmptyJeu 7 Nov - 18:06

eh bah c'est parfait :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian EmptyJeu 7 Nov - 18:11

Gillian I. Philips a écrit:
OMG MILA SORRY J'AI PAS VU SHAME ON ME. :choc: une envie particulière ? (teresa en plus :crazy: )
t'es pardonnée. :mdr: :heart3: 
je viens en touriste à vrai dire. tu as besoin de quelque chose en particulier ? :heart:
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian EmptyVen 8 Nov - 3:16

Ca me va carrément **
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian EmptyDim 10 Nov - 11:32

Bh Mila, j'ai besoin de tout en fait. Je n'ai pas grand chose pour le moment :mdr: 

Matt, on développera en rp :eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian EmptyDim 10 Nov - 14:25

J'ai le droit à un lien moi aussi?
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian EmptyDim 10 Nov - 15:54

ça fait combien de temps que gillian est à white oak ? :heart: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian EmptyLun 11 Nov - 7:52

Calypso ; Bien sur ! Une envie, une idée ? :angel: 

Mila ; Elle est arrivée à l'âge de 12 ans, est partie trois ans étudier à New York et est revenue il y 2 ans environ.
:eyes: 
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian ❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ Je parie qu’elle baise comme une belette sous acide. ❞ - gillian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» ❝ don't let your happiness depend on something you may lose ❞ - gillian
» amy ❝ she used to be a pearl ❞
» SEVEN ❝ whatever you said, i'm titanium ❞
» ❝ wild hearts can't be broken ❞
» amy ❝ it's empty in the valley of your heart ❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser