AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:

Partagez
 

 ❝ don't let your happiness depend on something you may lose ❞ - gillian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


❝ don't let your happiness depend on something you may lose  ❞ - gillian Empty
Message(#) Sujet: ❝ don't let your happiness depend on something you may lose ❞ - gillian ❝ don't let your happiness depend on something you may lose  ❞ - gillian EmptySam 14 Sep - 17:21




gillian ilona philips
dans la vie, mange tous ce que tu veux, et ceux qui jugeront ton poids et bien mange les ausso.
PRÉNOM(S) ET NOM: Gillian Ivy Philips SURNOMS: Ma maman m'appellait Gill, donc tu peux utiliser ça si l'envie t'en chante. ÂGE: J'ai 24 ans. NATIONALITÉ: Je suis Suisse, je suis née à Neuchâtel en Suisse. ORIENTATION SEXUELLE: Bisexuelle, découvert à 21 ans. STATUT CIVIL: en couple. EMPLOI/ÉTUDES: professeur de français. SITUATION FINANCIÈRE: moyene  AVATAR: holland roden. CRÉDIT: tumblr.

   ~ À QUOI RESSEMBLAIT TA VIE AU LYCÉE?
Comme je suis arrivé au Canada lorsque j'avait 12 ans, je ne parlais pas spécialement parfaitement l'anglais, j'ai donc eu beaucoup de problème scolaire, notamment à l'écrit. Nous parlions français à la maison et donc il m'arrivait souvent de me trompé la plupart du temps. Puis en seconde, j'ai commencer des cours particulier pour m'aider et j'ai réussi parfaitement, j'ai terminé le lycée avec diplôme et mention et je suis partie à l'Université pour faire des études de langues quand je suis revenu à White Oak Station, j'ai repris le job de mon ancien professeur de français, motivant le plus possible mes élèves comme je l'étais avant.

   ~ ES-TU HEUREUX PRÉSENTEMENT?
La réponse à cette question est oui, après quelques temps de drames, oui après la pertes de ma mère, la maladie de mon père et mon accident de ski j'ai enfin retrouvé le sourire, grâce à un homme. Oh je pourrais vous le décrire comme un conte de fée, mais ce serait trop en dire. Je préfère garder le mystère et l'homme d'ailleurs auprès de moi, ce sera mon petit jardin secret.

   ~ OÙ TE VOIS-TU DANS DIX ANS?
J'aimerais devenir maman à mon tour, peut être avoir 2 ou même 3 enfants. Être mariée et vivre dans la maison familial, j'aimerais installé un cabane dans l'arbre du jardin pour les enfants, j'aimerais adopté aussi, donner un foyer et de l'amour à un enfant qui en à besoin. J'aimerais avoir la vie que ma mère à eu, une vie heureuse entouré de sa famille et de l'homme qu'elle aimait, son job était parfait elle adorait ce qu'elle faisait comme moi d'ailleurs.
Pour la répartition des groupes

Ce questionnaire servira à déterminer à quel groupe vous appartiendrez. Vos réponses aux questions à développement influenceront également la décision, mais si vous croyez que le groupe choisi ne correspond pas à votre personnage, n'hésitez pas à le signaler au staff, il est possible de revoir cette décision ensemble. Pour indiquez votre réponse, il suffit de la mettre en italique ou de barrer celles qui ne correspondent pas.
Spoiler:
 



PRÉNOM ET/OU PSEUDO: moi c'est margeriiiiite, non sérieusement je m'appel Laura. ÂGE: dix sept années PAYS: Switzerland PRÉSENCE: 4-5/7 COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM? bazzart  PERSONNAGE INVENTÉ OU SCÉNARIO? scénario. AUTRE CHOSE À AJOUTER? :heart4: :heart4: 


Dernière édition par Gillian I. Philips le Jeu 14 Nov - 11:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ don't let your happiness depend on something you may lose  ❞ - gillian Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ don't let your happiness depend on something you may lose ❞ - gillian ❝ don't let your happiness depend on something you may lose  ❞ - gillian EmptySam 14 Sep - 17:21


tu veux des papillons dans le ventre ?
suit mon conseil, met toi une chenille dans le cul.
Ne me regarde pas comme ça stupide chat, je ne fais que partir à l'autre bout de l'océan. Papy à demandé à maman de rentré car Mamy à besoin d'aide à la maison, son dos lui fait mal. Ils ont décidé de partir maintenant parce que je suis encore jeune et je pourrais apprendre rapidement l'anglais. Mais promis quand je viendrai chez Clara, je te cagollerais. Tu connais Clara elle va très bien s'occuper de toi. Bisous mon chat.

" Votre fille, Gillian à eu quelques problèmes ce matin en classe, alors qu'elle était en exercices avec deux autres de ces camarades qui visiblement se moquait d'elle à propos de ses problèmes de language, elle les à violemment giflé et insulté et ce en français. J'ai envoyé les deux jeunes en retenues pour s'être moqué de votre fille, mais le comportement de celle-ci peut signifié un renvoie temporaire, mais comme c'est la première fois en quatre ans, je vais simplement lui donner deux heure de retenu et un samedi entier à préparer la salle pour le bal de promo. " Et ça, c'est la directrice... Elle a toujours été la pour moi, peut être parce qu'elle est français je ne sais pas, mais elle a toujours écouté mes besoins. C'est elle d'ailleurs qui à proposé à mes parents à la suite de cette entretien de m'inscrire en cour de rattrapage. J'ai accepté.

Je n'étais pas une adolescente, ni une enfant très difficile, sauf en période rouge d'ailleurs je le suis toujours, difficile durant cette semaine. J'étais une fille simple, discrète qui n'attirait pas tellement l'attention sur elle, sauf quand je parlais français. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais les gens s’intéressaient à moi à ce moment là et faisait tous pour que je rende une copie à leur place. C'est ainsi que je me faisait des amis au départ, après j'ai réussi à me faire apprécié pour ce que j'étais vraiment.


--------------------- ♡ ------------------------


Le lycée terminé je suis partie faire mon université à New York, durant quatre ans. J'y ai rencontré Cameron, un garçon plutôt charmant qui faisait des études en philosophie pour devenir psychologue, lui et moi avons entamé une relation amoureuse qui à duré une année. Je voulais rentré chez moi et lui voulait m'emmener en Argentine, son pays. Nous nous sommes séparés en pensant que nous allions nous revoir et faire un début de relation à distance. Six mois sont passé et nous discutions toujours pas skype, nous nous appelions et on s'écrivait la quasi totalité du temps. Et un jour, il est arrivé comme une fleur. Ma mère avait préparer le truc, elle m'avais emmener dans un coin jolie et il était la. Elle ma laisser avec lui et une chose que je redoutait est arrivé. Il s'est agenouillé devant moi et à ouvert la petite boite redoutable. " Gill.. Veux-tu m'épouser ? " Je crois que je l'ai regardé pendant deux minutes sans rien dire, il souriait comme un idiot et c'est là que je me suis rendu compte que je ne voulais pas passé le reste de ma vie avec lui. " Non.. " Et ce fût la fin de notre relation, je n'ai plus jamais entendu parlé de lui. Je n'ai jamais chercher à savoir ce qu'il devenait, parce Facebook ou ailleurs. Jamais.


--------------------- ♡ ------------------------


Alors que dans mon métier tout allait pour le mieux, il fallait que maman tombe malade du jour au lendemain, un cancer du sein. Ce fût foudroyant, le médecin le lui diagnostiqua et il lui restait que quatre mois à vivre. Avec papa on est partie, les trois au bord de la plage vers Los Angeles, c'était son rêve de voir un couché de soleil comme elle en avait vu un la première fois qu'elle était sortie avec papa. Je les ai laissé seuls à ce moment là, papa lui faisait ses adieu en quelques sortes. Ce soir là, en regardant le couché de soleil j'ai pleuré. Toute les larmes de mon corps. Nous sommes revenus au Canada et nous avons passé les deux dernier mois à l'hôpital, je m'endormais quasiment chaque jour au chevet de ma mère. Puis il a fallu qu'on décide : Elle souffrait tellement, qu'elle voulait qu'on la fasse tombé dans un coma artificiel. Nous lui avons dis bonne nuit, elle ma bien dit de prendre soin de moi, de profité de la vie car nous ne savions pas combien de temps nous avions. C'est la première fois que j'ai vu mon père pleurer ainsi. Il ne pouvait pas se résoudre à perdre sa femme. Puis elle s'en est aller comme un ange, sans rien dire, dans un souffle.

Neuf mois son passé, papa allait plus ou moins bien. Lui et moi passions souvent au cimetière apporter des fleurs. Je m'étais lié d'amitié avec le gardien, c'était plutôt glauque quand on y pense. Mais paf, encore une chose que je ne m'y attendais pas : Mon père avait lui aussi un cancer. Il fumait, il avait un cancer des poumons. Cette fois-ci c'était la chose qui allait m'anéantir, si je perdais mon père aussi rapidement. Mais le médecin nous avait garantis que nous avions le temps.


--------------------- ♡ ------------------------


Le tour de mon accident à ski, enfin je n'étais pas à ski mais en voiture, mais la piste était tellement enneigé que certain idiot passait à ski. C'est ce qu'un a essayé de faire alors que je roulais et ce assez vite malgré la neige. Pour l'évité j'ai tourné mon volant et je me suis dirigé droit dans un arbre. Résultat ? Hôpital avec le poignet et la jambe brisé. Avec la neige, ils m'ont laissé à l'hôpital le temps qu'il fallait pour que je retrouve la fonction de ma jambe. J'étais plutôt chanceuse car mon docteur était charmant et l’infirmière adorable. Le dernier jour de mon hospitalisation alors que mon frère était venu me chercher, d'ailleurs il m'annonça une grande nouvelle, sur mon père, son cancer était presque endormis grâce au traitement qu'on lui donnait, le docteur en question me proposa de l'accompagné à une soirée de charité, c'est toute oui que j'ai accepté de l'y accompagner. Depuis nous nous sommes revues maintes fois, jusqu'à aujourd'hui sortir ensemble.



Dernière édition par Gillian I. Philips le Sam 14 Sep - 21:24, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ don't let your happiness depend on something you may lose  ❞ - gillian Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ don't let your happiness depend on something you may lose ❞ - gillian ❝ don't let your happiness depend on something you may lose  ❞ - gillian EmptySam 14 Sep - 17:30

Bienvenue mademoiselle :) Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ don't let your happiness depend on something you may lose  ❞ - gillian Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ don't let your happiness depend on something you may lose ❞ - gillian ❝ don't let your happiness depend on something you may lose  ❞ - gillian EmptySam 14 Sep - 17:48

HOLLAND RODEEEEEN, queen of hair porn :pray: bienvenuuuuuuuue, excellent choix de scénario ET d'avatar. gosh. bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ don't let your happiness depend on something you may lose  ❞ - gillian Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ don't let your happiness depend on something you may lose ❞ - gillian ❝ don't let your happiness depend on something you may lose  ❞ - gillian EmptySam 14 Sep - 18:20

Merciiiii!
OMG, EDDDDDDD :bave: :bave: :bave: CHUCK BASS EST MON HOMME. bed 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ don't let your happiness depend on something you may lose  ❞ - gillian Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ don't let your happiness depend on something you may lose ❞ - gillian ❝ don't let your happiness depend on something you may lose  ❞ - gillian EmptySam 14 Sep - 18:24

HOLLAAAAAAAAAAAND the sexiest :omg2: :bave: :omg1: 
j'exige un lien avec toi voilà voilà :**: 
sinon bienvenue parmi nous, hein :angel: bonne chance pour ta fiche, tout ça tout ça :heart3: 
si tu as la moindre question, le staff est là ! :hehe: 
puis holland est tienne pour une semaine btw :omg3: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ don't let your happiness depend on something you may lose  ❞ - gillian Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ don't let your happiness depend on something you may lose ❞ - gillian ❝ don't let your happiness depend on something you may lose  ❞ - gillian EmptySam 14 Sep - 21:26

JE VEUX UN LIEN. oscar est plus que magnifique. :eyes: 
j'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ don't let your happiness depend on something you may lose  ❞ - gillian Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ don't let your happiness depend on something you may lose ❞ - gillian ❝ don't let your happiness depend on something you may lose  ❞ - gillian EmptySam 14 Sep - 22:03

Gillian I. Philips a écrit:
Merciiiii!
OMG, EDDDDDDD :bave: :bave: :bave: CHUCK BASS EST MON HOMME. bed 
:hehe2: :hehe2: :hehe2: :hehe2: :smile: 
Revenir en haut Aller en bas
Abigail Woods

down by the river

inscription : 22/01/2012
messages : 9646
points : 0
pseudo : sarah (twisted lips)
avatar : sasha pieterse.
autres comptes : micah.
crédit : © BALACLAVA.
âge : 19 ans.
statut civil : célibataire.
quartier : fairmount district.
occupation : étudiante en architecture et design intérieur.

❝ don't let your happiness depend on something you may lose  ❞ - gillian Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ don't let your happiness depend on something you may lose ❞ - gillian ❝ don't let your happiness depend on something you may lose  ❞ - gillian EmptySam 14 Sep - 22:45

holland, la magnifique :heart2:  (encore plus sur ton avatar :faint: )
breeef, bienvenue parmi nous. :eyes:très bon choix de scénario, j'ai hâte de voir ce que ça va donner en rp!

_________________

is it too much to dream that we can forever be rare hearts that never disagree.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité


❝ don't let your happiness depend on something you may lose  ❞ - gillian Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ don't let your happiness depend on something you may lose ❞ - gillian ❝ don't let your happiness depend on something you may lose  ❞ - gillian EmptySam 14 Sep - 23:41

en plus elle est prof + elle a à peine un an de moins que mike :faint: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ don't let your happiness depend on something you may lose  ❞ - gillian Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ don't let your happiness depend on something you may lose ❞ - gillian ❝ don't let your happiness depend on something you may lose  ❞ - gillian EmptySam 14 Sep - 23:47

Gillian I. Philips a écrit:

   Je n'étais pas une adolescente, ni une enfant très difficile, sauf en période rouge d'ailleurs je le suis toujours, difficile durant cette semaine.
:mdr: :mdr: :mdr: Pourquoi je ris autant alors que finalement, non, ce n'est pas très drôle, mais... quand même !!! :mdr: :mdr: :mdr:  #out

J'adore ta fiche, elle est parfaite ! J'aime pas cet Argentin (BIATCH, personne épouse ma copine! :gad:  ) Et sinon, c'est parfait :please: :please: :please:  Donc, je valide !! :angel: :luv: :omg2: :omg3: 




Et puis en passant, je te souhaite la bienvenue, en bonne et due forme, parce que j'ai pas pu le faire de mon téléphone donc : Bienvenue ma petite chérie puce d'amour :heart4: :heart4: :heart4: :heart4: :heart4: :heart4: :heart4: 
A tous les garçons : PAS TOUCHE! et moi je te aiiiiiiime :angel: 

:heart: :heart2: :bave: :hihi: :flirt: :omg2: :angel: :pray: :cute: :gad: :omg3: :shy: :heart4: bed :youpi: :dance1: :omg3: :shy: :angel: :gad: :cute: :omg1: :eyes: :omg2: :hehe: :luv: :heart4: :love: bed :omg3: :angel: :**: :heart3: :heart: :heart2: :bave: :hihi: :flirt: :omg2: :angel: :pray: :cute: :gad: :omg3: :shy: :heart4: bed :youpi: :dance1: :omg3: :shy: :angel: :gad: :cute: :omg1: :eyes: :omg2: :hehe: :luv: :heart4: :love: bed :omg3: :angel: :**: :heart3: 

T'es toute trop belle, j'espère que le personnage va te plaire pendant des années et que tu vas pas me quitter trop rapidement ! Et qu'on va pouvoir faire évoluer ce lien au maximum parce que bon sang! t'es trop cool ! :omg3: :omg2: :angel: 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ don't let your happiness depend on something you may lose  ❞ - gillian Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ don't let your happiness depend on something you may lose ❞ - gillian ❝ don't let your happiness depend on something you may lose  ❞ - gillian EmptyDim 15 Sep - 0:01

Félicitations, tu es officiellement validé(e)!
Si Noam valide, je valide avec plaisir ! :omg1: Bon jeu parmi nous :heart3: Puis je glisse mon petit avis btw : j'adore vraiment ton histoire (j'avais pas encore lu le scéna, chose faite désormais et il était déjà super **) et j'ai même faillis pleurer à la mort de sa mère (oui je suis une âme sensible surtout le soir :faint: ). enfin bref, tout est très bien :heart: 

Selon le questionnaire, tu te retrouves dans le groupe Seize The Day.
Tu peux désormais te rendre dans la catégorie Gestion du personnage, où tu pourras faire toutes les demandes nécessaires et créer ta fiche de liens. Ensuite, tu peux aussi aller créer un ou plusieurs scénarios ici.

Bref, tout le staff te souhaite la bienvenue sur Feels Like Tonight!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


❝ don't let your happiness depend on something you may lose  ❞ - gillian Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ don't let your happiness depend on something you may lose ❞ - gillian ❝ don't let your happiness depend on something you may lose  ❞ - gillian EmptyDim 22 Sep - 14:49

désolée du retard... bienvenue, anyway. :eyes:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé


❝ don't let your happiness depend on something you may lose  ❞ - gillian Empty
Message(#) Sujet: Re: ❝ don't let your happiness depend on something you may lose ❞ - gillian ❝ don't let your happiness depend on something you may lose  ❞ - gillian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
❝ don't let your happiness depend on something you may lose ❞ - gillian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ❝ don't let your happiness depend on something you may lose ❞ - gillian
» ❝ L'enfer est vide, et tous les démons sont ici. ❞
» Happiness is free.
» There's no remedy for memory ~ R.S.
» ❝ be yourself, and accept it. ❞ ⧨ CORALINE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: FICHES VALIDÉES PUIS ABANDONNÉES-