AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
flt ferme ses portes...
pour tout savoir, rendez-vous ici. :eyes2: :eyes2:
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Bubbles. + noam&oliver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur
Message


Invité
Invité


Bubbles. + noam&oliver Empty
Message(#) Sujet: Bubbles. + noam&oliver Bubbles. + noam&oliver EmptyMer 4 Sep - 18:29

Rien n’était plus parfait que de se sentir glisser à la surface de l’eau. Les bras musclés du maître nageur brassaient l’eau sans une seule éclaboussure, ses mouvements étaient parfaitement synchronisés. Lorsqu’il arriva à la fin du bassin, il fit une girouette dans l’eau et poussa sur ses jambes pour repartir dans l’autre sens, toujours dans cette parfaite synchronisation. Oliver était dans son élément, dans sa bulle, dans son monde. Rien ne pouvait le perturber lors de sa séance d’entrainement. Pendant une heure et demie, il se déconnectait du monde. A la fin de sa séance, le garçon sorti de l’eau et s’entoura la taille d’une serviette rouge écrevisse, enfila ses claquettes, et regagna le poste de surveillance. Le regard d’Oliver se posa sur la petite horloge, qui indiquait 17h04, et sur le programme de la journée. Il lui restait un peu de temps avant sa séance d’Aquagym de 18h15. Il déporta son regard vers sa collègue. « J’vais au Jacuzzi me reposer un peu avant ma séance. Bon courage. » Oliver lui dévoila son sourire. Alors je vois déjà venir les remarques du genre Oliver ne travaille jamais… Non. Ce jour là, Oliver était de service jusqu’à 15h, et reprenait pour sa séance d’aquagym à 18h15.
L’eau du jacuzzi était bonne et les bulles agréables. Les écouteurs sur les oreilles, et le baladeur waterproof à la main, Oliver posa sa tête sur le rebord du jacuzzi afin de se relaxer. Il n’y avait plus que la musique et les bulles relaxantes. Tout était parfait.

Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité


Bubbles. + noam&oliver Empty
Message(#) Sujet: Re: Bubbles. + noam&oliver Bubbles. + noam&oliver EmptyJeu 12 Sep - 20:24

Il y a des journées comme ça, où l'on se dit qu'il aurait mieux fallu rester dans le lit. Et bien je ne suis pas d'accord. Ok, ce tour de garde avait été pourri puisque je n'avais jamais vu autant de gastro dans ma vie de médecin. Mais ce n'était pas une raison. Plutôt que de rentrer chez moi, dans l'appartement que je louais depuis que j'avais découvert que Seven me trompait avec son collègue, j'avais pris une douche à l'hôpital. Ayant toujours des affaires de rechange sur moi, j'avais enfilé une paire de jean avant de retrouver quelques autres médecins dans la salle de repos du personnel. Jouant avec mon téléphone, tombant sur un message de Ollie qui datait maintenant de plus de trois jours, je consulte l'heure pour constater qu'il me reste plus de 16 heures pour me reposer hors de l'hôpital et pour faire ce que j'avais envie. Sans grand discours, j'attrape mon sac et mon casque de moto afin de me rendre à l'appartement pour attraper mon short de bains dans le dressing. Cinq minutes plus tard et je suis de retour à l'extérieur, partit en direction de la piscine où travaille l'un de mes meilleurs amis. Cassier fermé, maillot de bains enfilé, je ne tarde pas à demander à l'un des collègue d'Ollie s'il sait où il se trouve. Chanceux, il est au courant et m'indique le jacuzzi. Aaaah, il a la belle vie mon ami. Dans le bassin d'à côté, je remarque une tête connue. Bon, il me semble que c'est Ollie et je ne suis sûr de rien, pourtant, je m'approche quand même doucement de l'homme afin de le surprendre et peut-être même lui faire peur. Et si ce n'était pas Ollie, et bien je m'excuserai platement comme je savais le faire. Il n'était pas un grand fan des gamineries de ce genre et je le connaissais assez pour savoir qu'il me râlerait après, mais après tout, les amis sont fait aussi pour ça non ? Bailey aurait été d'accord avec moi, c'est certain. En attendant, je m'approche sans un bruit, en tout cas je l'espère et pose mes mains sur ses épaules en lui criant un "BOUH" au plus près de son oreille. Relaxation : zéro.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bubbles. + noam&oliver
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» OLIVER +
»  #780-586-1658 (Oliver)
» Have a nice Day [ Noam]
» OLIVER + mes amis, mes amours, mes emmerdes.. et roger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEELS LIKE TONIGHT. :: ARCHIVES :: LAST KISS GOODBYE :: RPS ABANDONNÉS-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser